Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] EmptyMer 25 Déc - 19:25

C'était une journée tout à fait banal, il devait être dans les 10 heures du matin et il faisait vraiment beau dans le royaume le ciel était bleu et illumineaux . Beaucoup de personnes devaient dfaire le marché aujourd'hui et urilise l'argent qui leurs reste pour se nourrir, alors que le roi lui devait être tranquille dans son château et avoir tout ce qui veux comme ça. Mais, moi j'étais habillée d'une longue robe bleue très élégante avec des chaussure noir à talon, des longs gants également de la même couleur et une petite veste bleue foncée.

Tenue:
 

Comment j'avais bien pu avoir cette robe ? Cela est une bonne question puisque moi-même je n'y peux y répondre puisque je n'en sais riens du tout. En fait je l'ai trouvé devant ma chambre dans les égouts et puisqu'elle était devant ma chambre je me suis dit que c'était pour moi. En tout cas je me disais que c'était vraiment très gentil de la personne qui me l'avait offerte puisque ça ne devait pas être quelque chose de gratuit.

Je n'avais pas apporté mon épée puisque sa aurait pu attirer le regard des gens vers moi et me faire remarquer par sa majesté le roi ! Mais je n'avais pas l'intention de le voir de toute façon. Je regardais autour de moi pour trouver un marchand de nourriture pas trop chers pour pouvoir en offrir aux autres rebelles.

Après pas mal de temps à avoir marché je m'asseyais sur un ban non loin du parc en laissant ma tête tombée en arrière en soupirant.

- Ah pourquoi je ne trouve riens ce n'est pas vrais !

Je regardais le ciel en me demandant pendant un moment beaucoup de questions "comme pourquoi dieux à t-il donné cette destinée aux gens ?" ou même "Pourquoi ai-je perdus le chemin de la lumière pour la transformer en ténèbres ?". Je secouais la tête à toute vitesse pour enlever ces idées idiotes de ma tête. Jusqu'au moment où j'aperçois une jeune fille avec une magnifique chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] EmptyJeu 26 Déc - 5:53

Epée dans le dos, et argent à la main, Hélénie se dirigeait d'un pas tranquille vers le marchand de grillades. Humm ! Quelle délicieuse odeur ! La viande était son met favoris, rien dans le monde ne pouvait la surpasser... quoique les appétissants gâteaux placés dans les vitrines lui semblait sucré à souhait ! BrokenWonderland est un monde hors-norme, bien que pour la jeune fille qui était née dans cet univers, rien ne lui semblait "anormal", bref, étant un monde bien étrange, la brunette avait put découvrir que presque chaque semaine en se levant, devant son habitation, des pommes flottaient en l'air. Étrange ? Peut être ! Mais quoi qu'il en soit elle ne mourrait jamais de faim. Elle vendait ses fruits assez souvent pour gagner quelques pièces d'or. La vente de la semaine dernière avait été particulièrement réussis, grâce à ça, elle allait pouvoir se goinfrer autant qu'elle le voudrait !

Le regard des gens qui voyait une petite arrogante se trimbaler avec un épée constamment accroché au dos était bien la dernière chose qui l'à préoccupait. Bien que cela attirai parfois le regard de quelques hommes de l'unité spéciale qui l'a confondait avec une rebelle. "Moi ? Une rebelle ? Vous êtes bigleux ? Vous voulez que j'vous embroche ?!" ne manquait-elle pas de rétorquer avec insolence. Heureusement, grâce à un sens pointue du détail et quelques gentils phrases, elle s'en sortait toujours sans amende. Qu'ils sont stupides ces personnes ne l'unité spéciale !

Son paquet de grillade était rempli à ras bord, tandis que son sac rempli de sucreries n'arrivait qu'à la moitié. Bah oui, ça creuse de marcher.

Encore une fois, Hélénie était décidé de se faire des amis. Correctement cette fois... continuant son chemin en direction du parc, elle aperçut une jolie jeune fille habillé d'une magnifique robe bleu azur. Cette fille était vraiment splendide. Un peut trop même pour notre belle jeune demoiselle qui voyait là de la concurrence. Celle-ci l'observait d'un air insistant.

"-T'as quoi toi ? commença l'adolescente à la chevelure châtain. Énumérant les conséquences négatives que pourrait avoir cette phrase sur leur futur amitié qu'elle avait déjà planifié dans sa tête, elle essaya de se rattraper. Hmf, enfin je veux dire, t-tu as faim ?

N'attendant pas la réponse de fille aux cheveux immaculé, elle s'assit brusquement sur le banc faisait tomber quelques bouts de viandes au sol. "Rah ! J’espère qu'elle ne m'en veut pas pour c'que j'ai dis !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] EmptyJeu 26 Déc - 7:49

Alors que j'étais là à regarder cette jeune fille aux magnifique cheveux brun qui était vraiment jolie.

Je là regardais normalement du moins il me semblait puisqu'elle me répondit vraiment d'une drôle de façon.

-T'as quoi toi ?

" Mais que veut-elle celle là ?" je me disais en détournant la tête l'air un peu énervé ce qui était le cas. Jusqu'au moment où je la voit s'asseoir sur le même banc que moi.

Hmf, enfin je veux dire, t-tu as faim ?

"Qu'elle drôle de fille" Elle me faisait un peu pensé à mademoiselle, mais malgré moi elle n'est plus de ce monde maintenant à cause de se fichue roi !

Je là regardais d'un air étonné, mais pas méchant bien au contraire j'avais envie de rire et pour une certaine raison devenir son amie.

Jusqu'au moment où mon ventre commence à faire un gros bruis après tout je n'avais pas mangé depuis je ne sais quand, alors je devais avoir faim. Au même moment elle fessa tombé des morceaux de viandes. Je me levais du banc et pris dans les mains les morceaux de viandes pour les redonner à cette jeune fille en lui tendant avec mes mains.

- Oui je veux bien !

Je souriais avec un grand sourire après tout ça devait être une gentille personne pour me proposer quelque chose à manger, alors que je ne la connais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] EmptyJeu 26 Déc - 10:54

Le ventre de la fille en face d'elle commençait à faire un drôle de bruit. Un cri qui aurait laissé comprendre à la personne la plus stupide que sa future amie mourrait de faim. La jolie jeune femme ramassa les bouts de viandes tombé sur le sol poussiéreux et les lui rendit.

" Oui je veux bien !

A cet instant, n'importe quelle personne censé et normalement constitué, sur le plan mental bien sûr, aurait prit les bouts de viandes ramassés et aurait donné d'autres bouts de viandes à la protagoniste. C'est ce que fit Hélénie. D'une manière un peut particulière.
Elle prit les bouts de viandes tombé au sol puis les lança Les gens commençaient à la regarder bizarrement. Pourtant elle avait une bonne raison ! De cette manière les oiseaux eux aussi pourraient en profiter ! Ainsi que les orphelins et les rebelles ! Bref, une fois les bouts de bœuf balancés elle farfouilla dans son paquet sortant 6 brochettes de grillades, soit la moitié de son paquets. Elle lui tendit avec un grand sourire qui signifiait peut être "T'inquiète, j'suis bizarre mais c'est normal !"

-Tiens allez ! Et ne tâche pas tes vêtements ça serai dommage. Ils sont si jolis ! Où tu les as eu ?

Attendant une réponse, elle remarqua la présence de quelques rebelles et autres personnes affamées se jetaient sur les grillades balancés sur les dalles du marché. La fidèle les contempla avec un certain mépris dans le regard. Les rebelles ne réfléchissaient pas assez. Certain comme eux n'avait aucune honte à se jeter au sol pour ramasser des restes. La devise de la jeune femme était que quoi qu'il arrive, il n'y a rien de plus pitoyable que de se laisser entraîner par la misère et tomber dans la dépression. Si elle avait été reine, elle aurait certainement balancé un flot d'insultes envers ces personnes misérables. Mais pourquoi attendre ?

Il était impoli de faire ça devant sa futur amie. Elle attendrait de mieux la connaître pour voir si elle était en accord avec ses propos. Elle même prit une bouché de grillade puis une poignée de sucreries. Elle était seule, sa famille n'était pas riche. Pourtant elle vivait ! "C'est bien la preuve que les rebelles manquent de volonté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] EmptyJeu 26 Déc - 12:29

Je voyais la jeune fille sortir de son sac des morceaux de brochette de viandes en les voyant mes yeux commencé à avoir comme des sortes de petites étoiles en les voyant en me regardant avec un jolie petit sourire.

-Tiens allez ! Et ne tâche pas tes vêtements ça serai dommage. Ils sont si jolis ! Où tu les as eu ?

- Merci c'est vraiment gentille en fait je ne sais pas qui, mais je les ai trouvés devant chez moi !

Jusqu'au moment où elle lance les morceaux de viandes par terre ... Pourquoi ? Je n'en savais pas moi-même au même moment je vis des rebelles qui me regardaient et d'autres qui regardaient les morceaux de viandes par terre. Je me demandais ce qu'ils fessaient là puisque normalement ils devaient se trouver dans les Egouts pourtant il était là. Je les voyais tous ce jeté sur les morceaux de viandes, alors que j'avais toujours les morceaux de brochette dans ma main. Je regardais les rebelles avec mes grands yeux rouges, je me levais pour m'approcher d'eux.

- Vous ne deviez pas manger comme ça !

Je prenais le morceau de viandes mangeant en même temps la mienne qui était dans ma bouche, je sortais un des couteaux qui étaient sur moi et leurs coupa les morceaux de viandes et leurs donna ma veste bleue foncée pour leurs permettre de prendre la viande et de manger là où tous les rebelles se cachaient. Je tournais la tête vers la jeune fille en sourient bêtement.

- Désolé j'ai un peu salie ma robe, en fait comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] EmptyJeu 26 Déc - 13:19

Merci c'est vraiment gentille en fait je ne sais pas qui, mais je les ai trouvés devant chez moi !
Ce n'est pas plus que ça étrange vue que le monde dans lequel il vivait était complètement fantastique. La robe avait très bien plus apparaître comme par enchantement sans que personne en connaisse la raison. A moins que ce ne soit un cadeau d'un admirateur parce qu'il faut avouer que cette petite était loin d'être laide. Hélénie essaya d'ignorer ce détail pour ne pas être devenir verte de jalousie.

Parfois, On se demande se qui passe par le tête d'Hélénie, lunatique et imprévisible ses actions sont plus ou moins cohérente et elle se donne beaucoup d'air de simplette. Son manque de perspicacité se fait aussi grandement ressentir. Néanmoins, il arrive parfois que son sérieux la reprenne. Comme ce fut le cas lorsque que la jeune fille se leva en réprimandant des rebelles :

"- Vous ne devriez pas manger comme ça !
Elle prit soin de couper les morceaux de viandes avant de leurs servir dans son manteau aux couleurs bleus.
La brunette ne compris pas trop pourquoi elle les aidaient. Qu'ils se démerdent ! Même en réfléchissant elle ne comprenait absolument pas comment on pouvait nourrir des gens qui ne prennent pas soins de leurs propres vies. La jeune fille à la robe couleurs hivernale lui lança un petit souris assez niais en s'excusant d'avoir tâché sa robe et lui demandant pas la même occasion son nom.

-Eh bien, je m'appelle Hélénie Eldweiss ! J'ai presque atteint 18 ans et ma couleur préféré est le rouge ! Et toi ?

Elle attendit impatient sa réponse contenant quelques mots qui n'ont rien de poli qui exprimait son incompréhension. Elle en avait assez de ces débiles de rebelles. Tout en écoutant la réponse de la miss, elle jeta un coup d'oeil furtif vers la directions des rebelles. Ou plutôt l'endroit où ils se trouvaient quelques minutes plus tôt. Ils avaient décampés sans laissé une seule miette de viande. "Franchement, je ne comprendrais jamais leurs actes débiles..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] EmptyJeu 26 Déc - 15:24

Elle s'appelait Hélénie Eldweiss c'était un très joli nom je trouvais et me demandant également mon non.

- Moi ? ! Je m'appelle Mia Stikuro, j'ai 15 ans et ma couleur préférée est également le rouge.

Elle avait l'air de ne pas trop aimais les rebelles comme moi après tout avec le regard qu'Hélénie leurs lançait ça ne devait pas être très agréable pour eux. Pendant quelques minutes je lui parlais de tout et de riens jusqu'au moment où je vois cette épée sur elle.

- Pourquoi tu as une épée ?

C'était une question tout à fait anormale ou peu-être normal de quelqu'un dont je venais juste de rencontrer de plus je voulais en s'avoir plus sur elle puisque je voulais devenir son amie. Mais en fait je venais de remarquer que pour la première fois personne ne m'avait jugée sur mes yeux j'étais heureuse mon sourire s'affichait de plus en plus sur mon visage. Je me retournais vers elle en la regardant directement dans les yeux avec un sourire qui signifier que j'étais un peu stupide, alors fait avec !

- En fait tu penses quoi de mes yeux ? !

Ils sont rouges comme le sang, mais pourtant ce rouge peut aussi également signifier l'amour ...
Au même moment je revis les rebelles de tout à l'heure et laissant posés un morceau de papier en saluent. Je me levais une nouvelle fois pour aller jusqu'à là-bas en lissant le morceau de papier et comme je le pensais s'était bien des remerciements. Je regardais Hélénie et lui dit.

- Tu sais tous les rebelles ne sont pas mauvais ou qui pensent que la vengeance. Certain de ces rebelles cherchent juste une liberté ou même qui doivent devenir des rebelles contre leurs grès ! ! !

J'avais craché tous mes pensées je ne pouvais pas vraiment supportée la façon dont elle les regardait et surtout la façon de ce qu'elle pensait d'eux. Je savais pertinemment que je ne pouvais pas changer tout le monde, mais il est hors de question que quelqu'un parle comme des merdes devant moi même si elle n'a pas parlées d'eux je pouvais très bien remarqué ceux qui avaient quelque chose contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] EmptyVen 27 Déc - 6:31

La jeune fidèle regarda son interlocutrice se présenter, une certaine "Mia Stikuro" âgée de 15 ans dont la couleur favorite était également le rouge. Mia me regarda un moment avant d'ajouter :

-Pourquoi tu as une épée ?

L'interrogé n'avait pas très envie de répondre l'interrogation de cette fille. Cette épée représentait quelque chose de précieux à ses yeux, elle ne s'en quittait jamais et avait de bonne raison pour cela. Cette arme ne lui avait jamais servit à blesser quelqu'un jusqu'à ce que la mort s'en suive, mais si Hélénie n'avait pas d'autre choix, elle tuerait de cette lame les gens qui s'opposeraient à elle.
Elle était sur le point de lui répondre quand sa connaissance fit encore une fois un petit sourire sans raison apparente qui, devait certainement, signifié, quelque chose comme celui que la brunette avait fait quelques instants plus tôt.

-En fait tu penses quoi de mes yeux ?!
Cette question assez soudaine laissa notre arrogante petite adolescente un peut perplexe, elle les observa un moment. Ils étaient d'un joli rouge. Le rouge pouvait signifie différente chose et le traitement réservé aux personnes porteuses d'une couleur d’œil comme celle-ci pouvait varier du tout au tout. Le sang, la passion, la fouge, l'amour ardent... ? Un sourire satisfait vint illuminer le pâle visage d'Hélénie. Encore fois, sa compagne de dialogue lui coupa la parole. "Elle veut des réponses oui ou merde ?". Elle fie une moue irrité que Mia ignora royalement en allant tout simplement prendre un bout de papier. Elle leva la tête et commença la sermonner. Cette fille semblait assez enjoué quand elle parlait des rebelles. Serait-elle une rebelle ?

-Je n'ai pas envie de m'excuser, les rebelles veulent chercher une liberté et protéger les personnes différentes alors que la moitié ne savent pas se protéger eux même. Ils se battent pour une cause qui leur semble juste, parce que c'est comme ça qu'on leur a enseigné la vie. Quels belles brochettes d'abrutis... Elle continua froidement  en laissant de côté toute la sympathie dont elle avait fait part à la jeune fille plus tôt. Je ne supporte pas ce genre de personne égoïste, et sincèrement faibles mais à te voir j'ai l'impression que tu es avec eux. Je me trompe ?

Hélénie dévisagea celle qui avait prit la défense de ces rebelles en attendant une quelconques réponses de sa part. Si elle s’avérait être une rebelle... elle toucha discrètement du bout des doigts son épée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] EmptyVen 31 Jan - 10:49


Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages
. Hélénie . & . Mia .




Elle avait compris que je suis une rebelle ?! ... Bon c'est un peu logique puisque normalement les gens de ce pays ne s'intéressent pas à des gens comme nous, qui se battent pour leurs liberté.

En entendant ces derniers mots un sourire triste s'afficha sur mon visage, je m'éloignais d'elle de quelque centimètre toujours, avec le même sourire.

- Je ne suis pas une rebelle, mais je suis quelqu'un qui les aime bien ? Je ne sais pas vraiment, mais je considère tout le monde égaux. Bien que tu a raison, il est vrai que certain des rebelles sont faibles, mais certain d'eux ne sont pas pareille.

Je là regardais avec des yeux beaucoup moins agressifs et froids que tout à l'heure, bien au contraire ils étaient tout à fait chaleureux. Elle devait penser que j'étais folle ... Après tout je ne vais pas mentir je suis un peu folle et je ne peux pas dire le contraire.
Jusqu'au moment où je sens une incroyable odeur de nourritures, je la regardais pendant quelques secondes.

- Attends deux secondes je reviens !

Je commençais à courir vers cette incroyable bonne odeur qui ne pouvait m'empêcher d'en vouloir en gouter un petit bout. Puis enfin j'arrivais à destination un homme vendait de belles brochettes de viandes bien cuites et pas très chers.

- Monsieur j'en voudrais deux s'il vous plait !

- Au oui avec grands plaisirs mademoiselle

Je lui en prenais les deux brochettes avec un grand sourire sur mon visage et je retournais près d'Hélénie. Je m'approchais d'elle le sourire aux lèvres en lui tendant la viande que je venais d'acheter avec mes dernières pièces.

- Tiens c'est pour toi, excuse moi de mettre énerver ce n'était pas mon intention.A près tout j'aimerais bien qu'ont deviennent ...

Je m'assaillais de nouveaux sur le banc en lui parlant de tout et de riens.

(c) by Pokipsy pour Libre Graph'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] EmptyJeu 6 Mar - 14:04

Cela fait un mois qu'il n'y a pas eu de réponse venant d'Hélénie, le RP est donc considéré comme abandonné. Je lock et déplace donc dans la section des RPs abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une drôle de rencontre qui risque de faire des ravages [PV: Hélénie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs abandonnés-