Après tant d'années... [Pv Kevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Police passive
Brooke Wilson
Police passive
Brooke Wilson
Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 21
Localisation : Rawr ! (C'est en langage dragon, à toi de traduire :3 )

Dossier civil
Âge: 21 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Après tant d'années... [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Après tant d'années... [Pv Kevin] Après tant d'années... [Pv Kevin] EmptyVen 27 Juin - 1:32

Cela ne faisait pas très longtemps que Brooke avait rejoint l'Unité Spéciale. Elle s'était désormais habituée à la vie dans le camp. Si au départ elle éprouvait des difficultés à tenir les heures d'entraînements qu'elle s'était fixées, maintenant, elle avait reprit le même rythme que quelques années auparavant, lorsqu'elle s'entraînait encore. Elle s'était jurée de ne plus jamais arrêter cette routine qui la tenait en forme. C'est pourquoi sa journée commençait au lever du soleil et se finissait longtemps après son coucher.

Enfin, comme à tous les jours, il devait être près de quatre heures du matin quand Brooke se réveilla en sueur après un rêve mouvementé. Elle s'assit dans son lit, se frottant vigoureusement les yeux et le visage pour se sortir des brumes. Il ne lui fallut pas longtemps pour se lever et s'habiller, puis elle ramassa ses longs cheveux blonds en une tresse. Brooke sortit de la chambre sans faire de bruit et prit le chemin du terrain d'entraînement. Elle n'avait pas faim à cette heure, c'est pourquoi elle attendait que les autres se réveillent pour manger à leurs côtés, au moins.

Comme à chaque jour, la jeune femme prit le chemin du terrain d'entraînement. Arrivée là bas, elle se positionna devant les cibles de tir à l'arc. Elle sortit sa première dague et la lança. Brooke fronça les sourcils quand l'arme passa à quelques centimètres de la cible. Elle qui, d'habitude, ne ratait jamais son tir. Sa précision était incroyable lorsqu'elle détenait un couteau mais, cette journée-là, le coeur n'y était pas. Son rêve l'avait beaucoup trop troublée.

En fait, c'était un souvenir qui lui était revenu. Quelques années plus tôt, elle s'était mise dans le pétrin lorsqu'elle avait provoqué une bande de rebelles. Ils l'avaient pourchassée dans la ville jusqu'à ce qu'ils perdent sa trace. Brooke était peut-être petite, mais elle avait l'avantage d'être rapide. Pourtant, elle avait eut beaucoup de peine à les semer. Enfin, elle se rappelait aussi avoir abouti dans un quartier qu'elle ne connaissait pas encore. Elle cherchait à s'orienter, errant un peu dans la rue, jusqu'à ce qu'elle tombe sur... Sur quoi encore ? Elle s'était réveillée à ce moment. Sa mémoire lui avait joué un bien vilain tour.

Frustrée, Brooke reprit son arme et décida de prendre une pause. La blonde était perdue dans ses pensées pendant qu'elle vagabondait dans les couloirs de l'Unité spéciale. Elle n'entendit pas les pas qui se rapprochaient d'elle. Lorsqu'elle sortit de ses pensées, elle était au sol et avait mal au derrière puisque, visiblement, elle était tombée et avait atterrit durement au sol. Brooke leva les yeux vers la cause de sa chute. Est-ce que c'était elle qui avait foncé dans cette personne ou le contraire ? Elle l'ignorait. C'est pourquoi elle se tut en attendant de voir la réaction de l'autre.

_________________
N'oublie jamais que seul un mort ne te plante pas un couteau dans le dos
- Brooke Wilson / Dragon Brooke


Après tant d'années... [Pv Kevin] Untitl10        Après tant d'années... [Pv Kevin] Leila310       Après tant d'années... [Pv Kevin] 38f51f10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Après tant d'années... [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années... [Pv Kevin] Après tant d'années... [Pv Kevin] EmptyJeu 3 Juil - 6:12



Kevin se réveilla subitement prit d'un terrible cauchemar, c'était sans doute le pire qu'il n'avait jamais vécut ! Il y avait un grands nombres de fruits sur les arbres, mais dès qu'il s'approchait d'une branche celle-ci se soulevait, ainsi que de l'eau, quand il se penchait pour boire elle disparaissait. C'était pire que d'être dans l'armée, pire que de se faire brutaliser par le général... En y repensant, aujourd'hui encore il allait avoir le droit de se faire martyriser. Le jeune aux cheveux brun-noir observa ses bras avec inquiétudes, ils étaient couvert de bleu, d’égratignures de cicatrices... et si elles ne disparaissaient jamais ? Il allait être défiguré à jamais, allait avoir mal pour toujours... Vite, il se leva et s'habilla sans bruit de peur de réveillé les autres, le sol grinçait, les murs étaient épais comme du papiers et il était certain qu'on allait lui demander ce que lui faisait debout si tôt. Kevin n'était vraiment pas du genre à se lever de bonne heure, et surtout pas pour s'entraîner. Non, lui serait plutôt du genre à s'enfuir lâchement du camp avant de se faire ramener comme un petit chien battu et désespéré au camp. Il prit le chemin de la sortie du bâtiment donnant sur le terrain d'entraînement sur la pointe des pieds. A chaque grincement, il se crispait, et chaque bruit le faisait sursauter. Certains se levaient déjà pour s'entraîner, très peu cependant, ils étaient complètement fou ? Se levé si tôt le seul jours où ils avaient le droit, non l'obligation, de commencer l'entraînement à cinq heures... ou six heures il ne savait plus.

Celui-là, il ne savait jamais quand commençait l'entraînement, il se levait quand il voyait les autres partir en hâte... généralement. Il détestait être ici, la nourriture était dégoûtante, il avait des cernes à force de si peu dormir... il fallait être suicidaire pour s'engager dans cet enfer. Oui, aujourd'hui il était d'assez mauvaise humeur, chose rare, bien sûr il ne tarderais pas à retrouver le sourire... dès qu'il se serait endormis peut-être ? Il était presque à la sortie ! Il accéléra le pas, courant presque. Soudain, une fille qu'il n'avait pas vu "apparut" devant lui, il fit de son mieux pour freiner ajoutant même un petit "IIARG" pour prévenir qu'ils allaient se rentrer dedans, mais elle ne semblait pas faire attention. Quelques secondes plus tard, il était lui aussi par terre, tout comme cette jeune fille blonde, tombé à plat ventre. Il se tordit de douleur pendant quelques secondes à peine, avant de se relever et observer la nouvelle venue. Blonde, les yeux bleus, jeune et plutôt fine. Le jeune de l'unité de spéciale considéra la fille d'un oeil curieux, les traits de son visage lui semblait vaguement familier. L'avait-il auparavant déjà rencontré ? Sûrement plusieurs fois dans les couloirs ou parmi les gens de l'armée, ça n'avait rien d'étrange.

"-Comment est-ce que tu t'appelles ?

Il avait demandé ça sans détour, comme si c'était normal et qu'il était déjà en pleine conversation avec cette dame.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Brooke Wilson
Police passive
Brooke Wilson
Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 21
Localisation : Rawr ! (C'est en langage dragon, à toi de traduire :3 )

Dossier civil
Âge: 21 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Après tant d'années... [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années... [Pv Kevin] Après tant d'années... [Pv Kevin] EmptyDim 6 Juil - 0:45

Brooke reconnut immédiatement le garçon dans lequel elle venait de foncer. C'était le garçon qu'elle avait trouvé à moitié mort il y a de cela quelques années. Elle avait soigné le pauvre petit et avait décidé de le prendre sous son aile. La blonde n'oubliait jamais un visage. Le nom, à la limite, mais les visages restaient gravés dans sa mémoire. Pas moyen de s'en débarrasser ! Certes, c'était pratique, mais la chose avait ses désavantages. Brooke regarda le garçon aux cheveux noirs et aux yeux ambrés. C'était quoi son nom, déjà ? Je sais qu'il y a un «vin», mais le reste m'échappe... La jeune femme se releva, cherchant toujours le prénom de son cadet quand ce dernier prit la parole.

« Comment est-ce que tu t'appelle ? »

Sa question ne surprit pas la blonde. Il était vrai que le garçon était très jeune la dernière fois qu'elle l'avait vu. Normal qu'il ne se souvienne pas d'elle. Maintenant, Brooke ne pouvait que constater à quel point il avait grandi depuis le temps.

Ainsi, la jeune femme lui sourit et répondit :

« Brooke. Brooke Wilson. Ça fait longtemps qu'on s'est vus. Je ne croyais pas qu'on se croiserait ici. »

Sa dernière phrase était plus que vraie. Le petit garçon qu'elle avait retrouvé quelques années auparavant était tellement mal en point qu'elle s'était même demandée s'il passerait la nuit. Après coup, elle ne se serait pas doutée qu'il aurait envie de retoucher à une arme. Il fallait croire qu'elle s'était trompée et elle en était heureuse, car peu de gens pouvaient survivre sans avoir, au minimum, un couteau pour se défendre.

Brooke se souvint alors du moment où le gamin blessé avait ouvert les yeux et les avait posés sur elle pour la première fois. Il avait semblé désorienté. Il lui avait demandé qui elle était. Elle lui avait répondu et renvoyé la question. Puis, il lui avait répondu... Kevin. Bien sûr !

La jeune femme regarda à nouveau son cadet et lui adressa un sourire chaleureux avant de lui dire :

« Je suis contente de te revoir Kevin. »

_________________
N'oublie jamais que seul un mort ne te plante pas un couteau dans le dos
- Brooke Wilson / Dragon Brooke


Après tant d'années... [Pv Kevin] Untitl10        Après tant d'années... [Pv Kevin] Leila310       Après tant d'années... [Pv Kevin] 38f51f10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Après tant d'années... [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années... [Pv Kevin] Après tant d'années... [Pv Kevin] EmptySam 2 Aoû - 14:22

[Je suis inexcusable pour mon retard DD8 ! Pardon !]


Il regarda la jeune femme aux cheveux clair d'une manière un peu effrayé. "Ca faisait longtemps ?", il n'avait jamais vu une tel personne, si ? Comment connaissait-elle son prénom ? Où l'avait-elle rencontré ? A quelle époque ? Ces questions restaient toutes en suspens dans sa tête sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. Ses yeux bleus posés sur son visage semblaient dire qu'elle était heureuse de le revoir. Comment pouvait-il la connaître ? Son esprit était pour le moment un peu embrouillé et Kevin avait du mal à s'y retrouver. Peut-être dans un passé lointain lui avait-il parlé. Certainement avant qu'il soit adopté par une famille de bourge... mais il n'avait que de très vagues souvenirs de ce passé. Le jeune homme se voyait juste, quelques années en arrière, courir exténué dans les ruelles de la ville et s'effondrer par terre. Ses jambes lui faisaient mal, il était blessé avait le souffle court, aussi comme il pensait mourir il avait fermé les yeux. Le reste semblait floue, et il ne voulait pas vraiment se souvenir de ce genre de chose. Il avait pourtant une très mince idée de l'identité de la femme en face de lui, il se garda de lui dire, attendant d'être plus sûr. Il ne tenait pas à remettre son passé sur la table inutilement. Il s'efforça de sourire avec son air insouciant sans prendre la peine de se relever :

"-C'est génial enchanté ! Mais comment est-ce tu connais mon nom ? Je ne suis pas sûr de bien savoir qui tu es ? Il prit quelque seconde pour réfléchir encore une fois, il ne l'avait pas forcement rencontré dans son passé, il y avait sûrement une autre raison. Sortie de sa réflexion, il se leva te reprit : Ah je sais ! Tu es quelqu'un que j'ai rencontré dans les couloirs une fois, c'est ça ?"

Il préférait l'avoir rencontré de cette manière plutôt qu'autre chose, son passé l'effrayait et il s'efforçait de ne pas y penser. Mais en même temps, il fallait dire qu'être dans l'unité spéciale ne lui laissait même plus le temps d'y penser. A en jugé par le ton sympathique de Brooke, il n'avait "rien à craindre" et semblait juste vouloir être amicale avec lui. Bien, ça pourrait toujours faire un amie en plus. Il se méfiait toujours un peu d'elle. Lorsqu'il regardait son visage, il ne savait pas pourquoi, mais il ressentait une sorte de "soulagement", comme si on lui enlevait un poids du dos. Peut-être qu'elle l'avait aidé à quelque chose par la passé ? Oh, c'était peut-être une gentille soldate qui l'avait évité de se faire crier dessus pendant l'entraînement ? Kevin ne se souvenait jamais des visages, il n'avait pas très bonne mémoire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Brooke Wilson
Police passive
Brooke Wilson
Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 21
Localisation : Rawr ! (C'est en langage dragon, à toi de traduire :3 )

Dossier civil
Âge: 21 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Après tant d'années... [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années... [Pv Kevin] Après tant d'années... [Pv Kevin] EmptySam 16 Aoû - 23:42

Quand le garçon qui se trouvait en face d'elle lui afficha un sourire de politesse, Brooke comprit qu'il ne se souvenait pas d'elle. Normal quoi ! Ça faisait quand même des années qu'elle ne l'avait pas vu et, à l'époque, il n'était encore qu'un enfant. Elle non plus n'avait pas beaucoup de souvenirs de son enfance, mis à part les choses marquantes. Néanmoins, elle se sentait un peu déçue qu'il ne l'ait pas reconnue. Ce sentiment grandit quand il lui demanda comment elle le connaissait. Il pensa même qu'ils s'étaient rencontrés dans les couloirs de l'unité.

Brooke haussa les sourcils et se demanda si c'était une bonne idée de tout lui avouer maintenant. Probablement qu'il se souviendrait de l'incident et, par ce fait même, d'elle. Cependant, cela pouvait tout aussi bien l'effrayer. Elle ne tenait pas à faire fuir ce garçon qu'elle avait presque considéré comme son fils... Ou, du moins, son petit frère... Quelque chose comme ça. Peut-être bien un beau mélange des deux.

La jeune femme décida alors d'y aller doucement, de ne pas tout lui révéler d'un coup -bien que ce fut tentant. Elle lui renvoya un sourire et se releva doucement en lui disant :

« On s'est rencontrés il y a quelques années. Tu étais peut-être trop jeune pour t'en rappeler. C'est normal. »

Alors qu'elle tendait la main au garçon pour l'aider à se relever, son ventre se manifesta. La blonde eut l'impression d'entendre un mammouth enragé. Elle rougit légèrement et se tourna vers son compagnon.

« Je crois qu'il est temps d'aller manger. Je risque de réveiller toute l'unité si je ne calme pas mon estomac. Les pauvres, ils vont croire que c'est un tremblement de terre si ça continue. »

Elle lâcha un petit rire et prit le chemin de la cafétéria. Avant de tourner le coin, elle se dit qu'elle devrait en profiter pour parler un peu plus avec son cadet. Elle l'invita donc à la suivre jusqu'à la cuisine. À cette heure, les cuisiniers n'étaient même pas arrivés, mais elle avait la ferme intention de se faire quelque chose à manger. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas cuisiné elle-même. C'était l'occasion de changer un peu de menu.

Spoiler:
 

_________________
N'oublie jamais que seul un mort ne te plante pas un couteau dans le dos
- Brooke Wilson / Dragon Brooke


Après tant d'années... [Pv Kevin] Untitl10        Après tant d'années... [Pv Kevin] Leila310       Après tant d'années... [Pv Kevin] 38f51f10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Après tant d'années... [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années... [Pv Kevin] Après tant d'années... [Pv Kevin] EmptyMar 2 Sep - 15:07



Il l'avait donc déjà rencontré lorsqu'il était petit ? A ces mots, de vieux sentiments désagréables ré-apparurent en lui, mais il écarta d'un coup, ne voulant pas penser à ce genre de chose. Le passé était le passé. A présent il se focalisait sur le présent et ne cherchait plus à connaître son passé. Kevin perçut sur le visage de Brooke une légère déception. S'attendait-elle à ce qu'il la reconnaisse ? Trop jeune pour s'en rappeler, s'était-il connu pendant longtemps ? Quand ? Où ? Dans quelles circonstances ? Sa curiosité le démangeait, mais sa crainte l'empêchait de poser des questions, on ne sait jamais sur quels souvenirs douloureux il pouvait tomber. Etait-ce quelqu'un qu'il avait apprécié ou on contraire une personne horrible qu'il avait cherché à fuir ? Il ne voulait et ne cherchait pas à s'en souvenir par lui même, mais peut-être que si elle lui racontait petit à petit ce qu'i s'était passé. Le jeune fronça les sourcils, non ça revenait au même ! Il lui ferait vite comprendre qu'il accepterait de lui parler ou d'être son ami à condition qu'elle ne dise rien à propos de lui et son passé oublié !

La jeune fille au cheveux blonds lui tendit sa main pour l'aider à se relever. Il prit sa main et se releva chancelant un peu au début jusqu'à retrouver son peu d'équilibre habituel. Puis, un ventre "grogna". Interloqué, le petit regarda d'abord son propre ventre se demandant si le bruit venait de lui. Et non pourtant, il venait de cette fille. Elle avait rougit comme embarrassée :

"-Je crois qu'il est temps d'aller manger. Je risque de réveiller toute l'unité si je ne calme pas mon estomac. Les pauvres, ils vont croire que c'est un tremblement de terre si ça continue.

Il aimait bien le peu qu'il avait vu d'elle. Elle était assez drôle selon lui et semblait gentille. Sa mauvaise humeur envolée et son plan de quitter le camp en douce oublié, il la suivit souriant et content. Manger était une chose génial, avec quelqu'un de gentil l'était encore plus ! En bon gamin heureux, il accepta l'invitation de la soldate et la suivit joyeusement.

-Eh bien avec moi, l'unité doit-être réveillée souvent, parce que j'ai souvent faim !

Arrivé sur place, il se demanda bien ce qu'ils allaient manger car il n'y avait aucuns cuisiniers dans les parages, interloqués et un peu affolé, il demanda :

-Et euh, comment on va faire pour manger ? On va cuisiner ?"

Kevin n'avait jamais cuisiné de sa vie, enfin pas dans ses souvenirs. Néanmoins, ça pourrait être drôle, ce qu'il fait serait peut-être même excellent, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Brooke Wilson
Police passive
Brooke Wilson
Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 21
Localisation : Rawr ! (C'est en langage dragon, à toi de traduire :3 )

Dossier civil
Âge: 21 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Après tant d'années... [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années... [Pv Kevin] Après tant d'années... [Pv Kevin] EmptyMer 10 Sep - 10:08

Brooke sourit en voyant que le jeune homme était enthousiaste à l'idée qu'ils cuisinent. Elle devina qu'il ne devait pas faire de la nourriture souvent, ce qui n'était pas son cas. La blonde avait dû apprendre à cuisiner très tôt puisqu'elle avait été livrée à elle-même après l'attaque sur son quartier. Certes, il n'y avait pas grand chose à préparer lorsqu'on vivait dans la rue, mais des fois il lui arrivait d'avoir de la chance. Et puis, lorsqu'elle avait emménagé chez le vieil homme qui l'avait accueillie, c'était elle qui faisait le repas en guise de remerciement. Bref, elle avait beaucoup d'expérience.

C'est pourquoi, lorsqu'elle entendit le jeune homme lui demander comment ils allaient manger, elle fut amusée par cette question dont la réponse était si évidente pour elle. Brooke se tourna vers lui avec un grand sourire avant de répondre légèrement :

« Bien sûr qu'on va cuisiner ! »

La blonde alla à l'arrière de la cuisine pour voir ce qu'ils pourraient bien se faire. Trouver les ingrédients n'était pas une tâche facile dans l'infinité d'armoires qui se trouvait dans la pièce. Il lui fallut plusieurs minutes pour trouver les ingrédients qu'elle cherchait. Elle avait déjà une petite idée de ce qu'elle allait cuisiner. Hum... Farine, lait, oeufs, etc. Pas mal. Elle se tourna vers Kevin en un bond.

« Tu veux des crêpes ? J'ai faim pour ça. »

Sans attendre, elle saisit les ingrédients et le matériel nécessaire à la recette. Elle commença à cuisiner, demandant des quelques trucs à son compagnon de temps en temps. Quand ils eurent fini, Brooke prit son assiette et s'installa à une table afin de pouvoir dévorer son assiette en profitant du «confort» des chaises de la cafétéria. Puis, elle regarda le brun avec curiosité. Elle ne pouvait pas figurer pourquoi il s'était enrôlé dans l'Unité Spéciale. Qu'est-ce qui l'avait poussé à vouloir se battre ? Le Kevin qu'elle connaissait n'avait pas un tempérament bagarreur pourtant. La question lui brûlait les lèvres.

« Dis, pourquoi es-tu dans l'Unité Spéciale ? »

La blonde prit une bouchée de son repas avant d'ajouter avec empressement :

« Enfin, si ça ne te dérange pas de le dire. Tu n'es pas obligé de répondre. »

Puis elle se tut, attendant patiemment la réponse de son cadet. Évidemment, elle comprendrait s'il ne lui répondait pas, mais elle souhaitait quand même le savoir.
La curiosité est vilaine.

_________________
N'oublie jamais que seul un mort ne te plante pas un couteau dans le dos
- Brooke Wilson / Dragon Brooke


Après tant d'années... [Pv Kevin] Untitl10        Après tant d'années... [Pv Kevin] Leila310       Après tant d'années... [Pv Kevin] 38f51f10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Après tant d'années... [Pv Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Après tant d'années... [Pv Kevin] Après tant d'années... [Pv Kevin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après tant d'années... [Pv Kevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs abandonnés-