Le méchant général ▬ Akemi & Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Empty
MessageSujet: Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Le méchant général ▬ Akemi & Kevin EmptyDim 23 Fév - 11:27

Kevin en avait marre. Etre obligé de se lever tôt chaque matin  pour faire des entraînements inutiles et fatiguants, faire des pompes, s'entraîner, courir, éviter des objets, se blesser, tout ça était bien trop dur ! En plus, à chaque fois qu'il faisait des tours de terrains il avait de la poussière sur le visage et il n'arrêtait pas d'éternuer et puis il faisait souvent chaud, trop chaud, c'était désagréable. On ne leur laissait aucune seconde de répit, ils étaient constamment essoufflé, les rares congés qu'ils avaient, il les passait à dormir, non, il n'était vraiment pas fait pour s'entraîner dans l'armée de façon si difficile. De plus, ses cheveux noirs étaient tout le temps décoiffés à force de tout le temps courir dans tous les sens. C'est dans cet état d'esprit qu'il s'était levé, et il était obligé d'aller dans ce lieu. C'est en traînant des pieds qu'il se rendit au camp d'entraînement, il n'avait même pas pris la peine de se peigner, à quoi cela aurait servi puisqu'il allait être décoiffé ?

Il avait discrètement glissé des pockis dans sa poche dans l'espoir de pouvoir les manger sans qu'on le voit, de tout façon ils allaient être engloutis qu'on le voit ou non.  Malgré le fait qu'il avait vraiment la flemme et n'avait pas pour le moins du monde envie de s'entraîner, faire des missions ou quoi que ce soit, il gardait ce stupide sourir collé au visage. Il avait tout temps l'air de bonne humeur. Une fois arrivé au camp d'entraînement il l'observait, il n'était pas spécialement en retard. Le soleil tapait sur sa tête trop fort à son goût.


Toujours cette expression heureuse sur le visage, il tourna la tête dans tous les sens vérifiant si personne ne le regardait. Comme il n'avait détecté personne, il commença à se diriger discrètement vers un coin éloigné des autres membres de l'unité. C'est avec un air tout à fait naturel qu'il sortit son paquet de pocky pour commencer à les manger goulument. L'idée de surveiller si personne ne le regardait ne lui effleurait même pas l'esprit, non, manger était bien plus important. Après beaucoup moins d'une minute son paquet était fini, néanmoins son ventre rugissait toujours pour lui informer qu'il en voulait encore. Il observait encore une fois les lieux autour de lui, l'entraînement n'allait pas tardé à commencer, si ce n'était pas déjà le cas. Peut importe, il se dirigea d'un pas lent en traînant ses chaussures au sol, celle-ci projetait de la poussière qui allait directement dans ses yeux. Maintenant il était décidé à trouver un autre endroit pour dormir. Un endroit plus confortable que celui là. Il se mit en quête de ce lieu où il pourrait tranquillement dormir.

Non, il n'y avait aucun endroit, ah si peut être ces murets non loin de lui ! N'étaient-ils pas ici placés ici pour s'entraîner ? Trop fatigué pour réfléchir, il s'adossa à un muret, peut importe s'il se trouvait proche ou loin des autres. Ses yeux jaunes citron à moité fermés observaient distraitement les alentours, bientôt trop fatigué pour tenir debout, il se laissa glissé par terre. Il ne savait pas s'il allait réussir à dormir mais au moins si on pouvait juste l'oublier un moment. Avec un de la chance les gens pourraient l'avoir complètement effacés de leurs mémoires et le laisser en paix et ceux au moins jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Le méchant général ▬ Akemi & Kevin EmptyMar 25 Fév - 22:33


Pendant que le général corrigeait la moindre imperfection dans la position de ses soldats placés en rang devant lui, il vit entre une tête blonde et une tête rousse un espace de libre. Pour l’instant, le blond n’y fit pas attention, continuant de marcher devant ce long mur bien droit de fantassins qui faisaient de leur mieux pour ne plaire à leur supérieur afin de ne pas se prendre des coups. Une fois que le plus haut-gradé eut terminé, il dit à cette bande de sale chiens errants de partir faire leurs exercices. Ceux qui traînaient la patte eurent droit à chacun un bon cent pompes à faire d’affilé. Un sourire quelque peu sadique au visage, il assista à chacun des durs efforts déployés pour arriver au bout de cette longue série de push-up, à laquelle il ajouta deux cents redressements assis, rien que pour les faire suer encore un peu plus. Cette punition était plus ou moins méritée, mais il prenait bien plaisir, à se faire obéir autant.

Cependant, dès qu’il eut terminé de bien rigoler de la tronche des bâtards qui avaient décidé de ne pas se dépêcher, il se mit à chercher. Le blond était à la recherche de l’absent. Le Asaki était certain de l’avoir vu la journée d’hier. Probablement que ce pauvre con était encore aux dortoirs. Pendant que ses sous-fifres travaillèrent dur pour venir à bout du parcours, Akemi se mit à chercher l’homme manquant.

Il commença par aller dans les dortoirs. Personne n’était là, sauf peut-être les rats et autres vermines qui avaient trouvé refuge dans cette pièce dégoutante et bordélique qu’était le dortoir des garçons. Des vêtements traînaient au sol, une odeur de pourri flottait dans l’air, sans oublier les lits qui n’étaient même pas refaits. L’endroit le dégoutait tant qu’il sortit immédiatement, bredouille. Le jeune homme fut surpris d’avoir déjà dû vivre dans un tel endroit…

Ce fut au tour de la cour extérieure en général qui passa au peigne fin. En vain, encore. Akemi ne l’avait toujours pas trouvé, et il commençait à s’impatienter. Mais où était donc cet absent, qu’il passe un très mauvais quart d’heure?

Celui qui traquait la petite souris qui se cachait bien des griffes du méchant chat décida de retourner à ses soldats qui travaillaient afin de mieux les surveiller. Il allait trouver ce pauvre con plus tard, de toute façon. Et c’est là qu’il vit un garçon, adossé à un muret, en train de roupiller….

Tentant tant bien que mal de contenir toute cette rage, vis-à-vis cet immense manque de respect, Akemi se rendit près du jeune homme. Oh putain, ça oui, il allait tellement lui en faire baver. Il allait se montrer doux et gentil, avant de le brusquer, le violenter, bref, tout pour lui faire bien mal!

Sans faire aucun geste brusque, le général s’accroupit près du dormeur. Le blondinet le secoua doucement, sans trop être violent.

Sa voix ne prit pas la force du tonnerre, cette fois-ci. Elle était douce, mais tout en gardant une certaine autorité.
—Eh, debout gamin. C’est l’heure de faire l’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Le méchant général ▬ Akemi & Kevin EmptySam 8 Mar - 8:24

Toujours les yeux fermés, Kevin se reposait tranquillement sans se soucier qu'on le découvre ou non. Il n'avait même pas l'audace de choisir un lieu plus caché pour faire sa sieste. "Prudence" ne faisait pas parti de son vocabulaire, comme un bon nombre de mot tel que "Intelligence" ou "travail". Il somnolait sans prendre en compte qu'un bruit de pas approchait. Ils soulevaient de la poussière dès qu'ils se posaient à terre. Quelqu'un s'était apparemment approché de lui et le secoua doucement pour le réveiller. L'esprit embué par le sommeil, il ne savait pas trop qui se trouvait devant lui. Ses parents ? Sa mère ne lui parlerait pas comme ça, si ? Doucement, il se frotta les yeux comme lorsque les enfants se font réveiller par leurs parents. Ouvrant doucement les yeux il fut en premier lieu aveuglé par la forte lumière du jour et incapable de reconnaître la personne étant devant lui.  Il reconnaissait les traits grossiers d'un homme, mais c'est cheveux semblaient longs, de ce fait, il n'avait aucune idée de si c'était une femme ou un homme qui était devant lui. Il essaya d’articuler d'une voix faible :


"-Mam...- avant de reconnaître la personne devant lui et arrêter net sa phrase voulant éviter de commettre une énorme erreur.


Déjà sa mère n'était pas un homme. Elle n'était pas non plus blonde, et le brun n'était pas du tout chez lui. Il était à moitié couché par terre sur le sol sale du dehors adossé contre un mur. Comme si il avait d'un coup retrouvé toute sa mémoire il ouvrit grand les yeux comprenant peu à peu qui était devant lui. Mais ce n'est pas pour autant qu'il se releva, s'excusa mil fois ou autres choses de ce genre.
L'adolescent aux yeux jaunes aurait donné n'importe quoi pour faire apparaître un lit douillet et dormir dedans. Il fit son habituelle sourire d'imbécile heureux avant de déclarer d'une voix tranquille avec un visage pas du tout inquiété du tout.

-Je suis fatigué, j'ai pas envie. Sa voix donnait tout sauf l'air d'un soldat prêt à protéger le roi. On aurait plutôt dit une grosse feignasse.

En vérité il se fichait du roi, aussi aurait-il pu mourir ça ne l'aurait pas empêché de dormir. Et là, il avait énormément envie de se reposer. C'est dans cet état d'esprit qu'il avait dit cette phrase. Etre égoïste où quoi que ce soir d'autre ne le dérangeait pas.
Se frottant vigoureusement les mains pour y chasser la poussière qui s'y était déposé en envoyant par la même occasions sur son interlocuteur. Certain aurait pu se demander "Mais qu'est-ce qu'il se passait dans la tête de ce type pour montrer un manque de respect pareil", s'ils auraient pu voir dans sa petite cervelle il n'aurait rien vu. Car il n'avait rien dans la tête, simplement.


[c'est long, c'est nul mais j'ai essayé que y'ai pas de faute au moins !]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Le méchant général ▬ Akemi & Kevin EmptySam 8 Mar - 14:32


Le gamin marmonna quelques mots, à moitié arraché des bras de Morphée. Akemi n'y avait pas vraiment fait attention : ce que disaient ses soldats, il s'en balançait. L'important, c'était les résultats qu'ils lui donnaient. Ce que Kevin faisait plus ou moins bien, d'ailleurs. Probablement que si c'était un autre de ses fantassins qu'il avait trouvé dans une telle situation, il l'aurait laissé dormir là, mais c'était loin d'être le cas.

Le môme de quinze années ouvrit finalement les yeux. Ce dernier ne se releva pas. Il ne resta qu'allongé au sol, comme si les recommandations de son supérieur ne valaient même pas un rond. Sans parler de ce sourire de connard qui donnait envie au blond de lui arracher les yeux. Heh, ce sombre idiot aurait peut-être cessé de sourire, si le Asaki avait tenté le coup, qui sait? Le jeune homme avait perdu patience, rien qu'à cause de cette attitude impolie.

La goutte qui avait fait déborder le vase, c'était sa deuxième répartie. Kevin n'avait pas envie de faire l'entraînement comme tout le monde, avec le simple motif qu'il était fatigué? Ce n'était pas que les yeux qu'il avait envie de lui arracher. Lui couper la langue aussi aurait été bien! Mais non, la seule chose qu'il s'était dit, c'était un truc dans le genre de "Restons bien posé, ce n'est pas un gosse qui va me faire sauter un plomb". Le brunet enleva la poussière de ses mains tout en en envoyant un peu sur le blond.

Celui-ci se releva brusquement, ne cherchant plus à être doux. Le général avait voulu faire son gentil pour mieux le caler, mais ce plan avait lamentablement échoué. L'impassibilité lui avait manqué, une fois de plus!

Malgré tout, il ne hurla pas et ne frappa encore moins. Un simple regard de tueur fut lancé au plus jeune, bien que l'autre ne l'ait point fait exprès. Que voulez-vous, dans sa tête, de nombreuses scènes de meurtres où il tuait encore et encore ce p'tit con s'y déroulaient!

—Tes ridicules volontés ne valent rien, sur ce camp. Tu es sous mes ordres, donc tu devrais peut-être te grouiller le cul et m'obéir, eh!

Même s'il était méprisant et menaçant, il ne hurlait pas, ça non. L'agressivité était bel et bien lisible dans sa voix, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Le méchant général ▬ Akemi & Kevin EmptyVen 14 Mar - 17:16

Le blondin s'était brusquement redressé sans raisons apparentes aux yeux de Kevin. Il venait d'ailleurs tout juste de réaliser que devant lui se tenait le général, celui qu'il aurait dans l'ordre des choses dût écouter et respecter. Le jeune ados était loin d'être "arrogant" ou "insolent", il se comportait juste comme on lui avait toujours dit. Soit, ne jamais mentir et sembler amical en toutes circonstances, ce qu'il savait parfaitement faire. Le commandant de l'armée le fixait d'un oeil agressif. Etait-il en colère ? N'importe qui s'en serait douté et aurait en vitesse filé pour ne pas se faire disputer en plus de se faire exploser les tympans... Eh oui, même Kevin avait comprit qu'il était en colère, mais il ignorait totalement quelle genre de réactions il était supposé avoir. Voulant "bien faire" il le regarda et sourit niaisement. Il ne modifia même pas son attitude lorsque l'homme aux yeux bleus lui cracha des mots au visage. Ça le laissait complètement indifférent, comme la plupart des choses en fait. Si son supérieur se serait contenté de le fixer sans rien dire, sans doute que Kevin lui aurait fait "coucou" d'une façon qui aurait certainement été qualifié "déplorable". C'est pour montrer à quel point il était spontané. Le naïf petit adolescent cru bon de déclarer d'un ton candide :


"-Mais pas dormir c'est mauvais pour la santé !


Il avait rétorqué ça sans aucune trace de raillerie, moquerie ou autre chose de cette sorte. Il ne pensait pas du tout aux diverses répercussions qu'aurait pu avoir ses paroles sur le  comportement du général. Mais de toute manière, peu importe n'est-ce pas ?
Il essuya la poussière, non plus sur ses mains, mais ses vêtements se faisant lui même éternuer visiblement absolument pas choqué ou perturbé du regard menaçant de son aîné.

Ses cheveux bruns qui faisaient des fourches lui donnaient un air négligé et la poussière qu'il avait dedans n'arrangeait rien. Être coiffé comme l'as de pic ne le le dérangeait pas, mais le fait de sentir de la saleté sur lui le répugnait presque. C'est une des nombreuses raisons qui participe à son manque total de courage et d’envie d'allé s'entraîner. Et puis manquer un seul entraînement n'était pas bien grave.
Quoi que c'est vrai que ses bras auraient bien besoin d'être plus musclés, surtout pour un soldat, mais même après avoir fait d'énormes efforts ses bras restaient minces. Il avait beau être grand il n'avait aucune force, il se reposait entièrement sur son arme qu'il avait constamment sur lui. Non pas parce qu'il avait peur d'être attaqué à tout moment, mais pour la simple et bonne raison que si un rebelle traînait dans le coin il pourrait au moins essayer de "l'impressionner" avec son pistolet.


Jamais pressé, jamais inquiété, voilà exactement comment il était. Il ne comprenait même pas pourquoi certaines personnes s'énervaient sans cesse pour des futilités, en plus que ce soit désagréable ça ne servait à rien. Mais peut être qu'ils trouvaient ça drôle après tout. Le garçon aux yeux couleur or réfléchissait déjà à un autre endroit où dormir, un endroit moins sale, plus confortable et plus calme. Et s'il retournait aux dortoirs ? Ah bonne idée ! Il le ferait dès qu'on ne le surveillerait plus. Plus préoccupé par son sort que par la réaction de celui qui avait troublé son sommeil, c'est à peine s'il se préoccupait de sa réaction. Non, rectification, il s'en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Le méchant général ▬ Akemi & Kevin EmptyVen 21 Mar - 18:15


Akemi serrait les dents et se battait contre lui-même pour ne pas lui donner une droite. Comment ce môme pouvait-il rester planté là, à attendre que quelque chose se produise? Ce sale môme... Et d'ailleurs! Comment un pauvre gosse de quinze années s'était-il ramassé ici? Pourquoi avait-il accepté qu'il s'enrôle? Asaki regrettait déjà amèrement d'avoir ce soldat, très peu assidu à son travail, dans ses rangs. Pour tout dire, ce dernier était l'un des pires qu'il avait!

La réponse de Kevin le fâcha encore plus. Ne pas dormir n'était pas bon pour la santé, en effet, mais ce n'était pas une raison de désobéir. Surtout si votre général est ce très cher Akemi Asaki et qu'il a envie de vous exploser la mâchoire d'un bon coup de poing dans la tronche. Ce fantassin n'est pas assez soumis, pensa-t-il simplement. Il faudrait que cela change... Il avait du mal à s'y faire à cette idée, mais le haut-placé allait devoir frapper pour de vrai un enfant. Oui, parce que bien qu'il aime bien frapper, celui-ci avait un peu plus de mal à frapper les femmes (sauf une en particulier!) et les gamins... Akemi avait un coeur, tout de même.

Il lui répondit brusquement et rudement, à la seconde où le garçon eût terminé sa phrase.

—Et ne pas suivre mes directives, c'est encore pire, crois-moi.

Oui, choisissez. Entre avoir quelques côtes brisées à force de recevoir des coups de pieds et des yeux au beurre noir ou manquer de quelques heures de sommeil, quel est le moins grave (et douloureux)?

Le garçon ne répondit pas, visiblement absorbé par ses pensées qui se faisaient sans aucun doute très futiles. Quand monsieur le général parlait, il fallait l'écouter. La main de ce dernier partit toute seule. Kevin eut une bonne claque en arrière de la tête, question de le tirer de sa rêverie.

—Quand je te parle, écoute, sombre idiot!

Akemi se sentait déjà un peu mal d'avoir frappé un plus jeune...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Le méchant général ▬ Akemi & Kevin EmptyDim 30 Mar - 6:13

Absorbé par ses intéressantes pensées, il dût vite redescendre sur terre lorsque la colère de son général s'abattit sur l'arrière de sa tête avec force. Ne s'y attendant pas, il tangua espérant vite rétablir le peu d'équilibre qu'il avait, équilibre vraiment limité qui ne permettait pas de passer une seule journée sans trébucher, et de cette manière éviter d'être encore plus couvert de poussière Pourquoi l'avait-on frappé ? Peut être que ce qu'il avait dit, bien que ce soit totalement vrai, n'avait pas plus à l'homme blond...?

"-Quand je te parle, écoute, sombre idiot !

Quoi ? Il l'écoutait depuis le début non ? Et puis cette personne n'avait pas le droit de le frapper. Lui donner des ordres étaient peut être dans ses fonctions mais lever la main sur lui certainement pas. De plus, il lui avait peut être cassé quelque chose. D'un geste rapide il frotta sa tête douloureuse espérant que la douleur ne tarderait pas à le quitter. Et s'il avait mal pour toujours ? Soudainement soucieux de ce qu'il pourrait lui arriver il se leva, (est-ce vraiment utile de préciser qu'il avait pris tout son temps ?), secoua sa tête dans tous les sens autant pour se réveiller que pour y enlever les saletés et regarda l'homme de la même manière qu'un enfant qui vient de se faire gronder regardait un adulte, même si c'était presque le cas.

-Désolé.

Ses excuses avaient presque l'air sincères, ce qui n'était pas du tout le cas. Et le bruneau recommencerait à ne rien faire dès que son supérieur aurait les yeux tournés. Avec un visage qui reflétait la douleur qu'il avait ressentit quand on l'avait frappé il se dirigea d'un pas lent vers les autres membres de l'unités qui devaient déjà dût commencé l'entraînement depuis belle lurette. Kevin priait pour ne pas que son général lui donne un exercice supplémentaire à cause de son indiscipline. Lui quelqu'un de douillet ? Assez oui. Mais malheureusement il ne pouvait pas toujours esquiver les entraînements. Mais peut-être que s'il trouvait le moyen de s'enfuir d'ici... Son cerveau en ébullition ne trouvait pas vraiment grand chose d'extraordinaire. Bon et bien, il verrait comment il s’éclipserait au moment venu ! Se retournant il guetta tout de même la réaction de son superviseur, il ne tenait pas à se reprendre un autre coup, mais tenait pas non plus à changer quelque chose à ses attitudes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Le méchant général ▬ Akemi & Kevin EmptyDim 6 Avr - 7:49

Le jeune garçon regarda l'adulte d'un air qui fit sentir ce dernier un peu coupable. Cette -adorable- bouille de môme réprimandé avait bel et bien un effet sur le grand blond, bien que celui-ci fit de son mieux pour ne rien en montrer. Sous ses airs de dur, on voyait bien qu'il aimait bien les trucs mignons... Exactement comme ce soldat, qu'il n'avait plus revu depuis cette querelle... N'entrons pas dans ce genre de détail, notre pleurnichard pourrait en pleurer. Et puis ne comparons pas non plus celui-ci à celui-là, parce que cette situation et l'autre étaient totalement différentes.

Il s'excusa donc. Akemi y trouva son compte, sauf que cela n'allait bien évidemment pas suffire pour que ce gamin rachète son erreur.

Alors que le gamin commençait à s'éloigner un peu, l'adulte le saisit par le dos de son uniforme sans douceur pour le retenir encore quelques instants, le temps qu'il lui dise quelque chose qui allait certainement déplaire au gamin.

Le soldat gradé fit l'un de ces airs bien snob, comme il avait l'habitude, puis le dit avec un ton si léger qu'il semblait frôler la moquerie.
—Dix kilomètres de plus pour toi au parcours, mon petit ♥

Et franchement, pour un si jeune et faible garçon, cela n'allait pas être du gâteau. Après avoir autant couru, grimpé et rampé sous des barbelés autant, le pauvre allait être mort d'épuisement! Le parcours était même encore un peu difficile pour le général après tout, alors qu'il l'avait couru tant de fois pendant ses dix années de service militaire.

Mais bon, ça, c'était si cet enfant ne décidait pas de retourner roupiller dans le coin, une fois l'attention de son supérieur détournée ailleurs. S'il osait faire cela de nouveau, de toute manière, il allait se faire taper... Non sans regrets, du côté du haut-gradé! Bon, cela allait sans doute venir avec le temps, et Akemi pourrait le frapper sans vraiment s'en vouloir par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Le méchant général ▬ Akemi & Kevin EmptyDim 27 Avr - 8:51

Il crut qu'il allait tomber dans les pommes lorsqu'il entendit les efforts supplémentaires qu'il allait devoir fournir. En avait-on après sa vie ? Le général voulait le tuer, c'est-ça non ? Il partit illico lorsqu'il sentit l'étreinte de l'adulte faiblir. JAMAIS il ne courrait dix kilomètres ! Il approcha du groupe de soldats qui eux avait déjà commencé. Leurs visages  affichant des expressions épuisées trempés par la sueur de l'effort lui donna encore moins envie de se mettre à l'entraînement. Ils semblaient à bout de force, même Kevin aurait pu battre certains hommes qui semblaient ne pas supporter la difficulté du parcourt. Et encore... il n'était même pas au quart de celui-ci. Et lui qui était fatigué au bout de quinze pompes, comment allait-il s'en sortir ? Le jeune resta planté là, comme ça, une ou deux minutes, le temps de se rendre compte à quel point il allait morfler. Finalement il commença à courir, comme ils devaient tous le faire au début du parcourt. En même temps de courir, ou plutôt trottiner, il réfléchit à un endroit où s'assoupir. Ce n'était plus seulement une question d'être fatigué ou de vouloir dormir, non, il voulait ouvertement nargué son supérieur qui lui avait frappé la tête ! Ensuite, vint le tour des pneus, c'était tout aussi fatiguant que de courir. Et si Kevin s'endormait sous les fils barbelés ? Mauvaise idée, il gênerait le passage des autres qui pourraient d’ailleurs le dénoncer. Quoi que... le général aurait du mal à le rattraper s'il était là-dessous ? Il risquerait de se faire piquer et de saigner mais s'il se mettait dans un coin... et puis les soldats devaient être bien trop occupés à continuer leurs parcours.


A ce stade du parcourt, il serait déjà en train d’agoniser s'il avait été tout nouveau. Finalement, contrairement à ce qu'il pensait, cet entraînement lui avait fait gagner un peu d'assurance... Ne faisant guère attention à où il mettait les pieds il trébucha, il n'y prêta même pas attention, c'était devenu habituel, et se releva en vitesse... ou pas. Il était et serait toujours faible, il s'était déjà fait une raison, mais en dépit de ça, jamais son obnubilation persistante de tuer les rebelles ne faiblirait. S'étant remit à la course, il regarda le mur où il s'était tantôt endormit. Le général le surveillait-il en ce moment ? Il priait pour que ce ne soit pas le cas. L'entraînement semblait ne jamais finir, quand allait-il pouvoir se reposer et manger ? Le brun avait innombrable point de côté qui le faisait se tordre de douleur à chaque mouvement, il tint quand même bon accélérant l'allure. Plus vite il arriverait aux fils barbelés, plus vite il roupillerait ! Mur à escalader, course, pneus, mur, course, pneus et enfin il arriva aux barbelés !

Il y rentra comme il avait l'habitude comme s'il allait faire le parcours. Les fils devaient certainement assez entraver la vu de son aîné pour qu'il ne puisse pas discerner rapidement le visage des membres de l'unité. Kevin devait être tout juste au quart du parcourt. L'ados aux yeux jaune se "tapit" dans un coin faisant en sorte de ne pas trop gêner les autres, choses particulièrement difficile quand on voit à quel point l'endroit est étroit. Il laissa passer devant lui le peu d'hommes qu'ils avaient rattrapés en accélérant le pas. Tous l'avait examiné avec étonnement, irritement ,ou pitié pour ensuite se concentrer sur leurs propres avancées. Quand il n'y eu plus personne, il s'assura d'être à un endroit à l'ombre, ce qui lui permettrait d'être encore moins visible, avant de tomber de fatigue. Il eut d'abord beaucoup de mal à fermer les yeux, par crainte que celui qui l'avait disputé revienne lui coller un autre coup, mais comme il lui semblait ne rien entendre de "dangereux", il ferma les yeux se laissant tomber dans le sommeil.

Il n'allait pas le trouver avant un bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Le méchant général ▬ Akemi & Kevin EmptyDim 4 Mai - 9:45


Les heures passaient, il avait perdu de vue le jeune garçon réprimandé. En même temps, le général ne l'avait pas non plus cherché du regard, étant trop occupé pour porter attention à ce môme. Akemi ne lui faisait pas du tout confiance, mais de toute manière, s'il le prenait en faute, il allait le punir et l'en faire baver.

Ce fut finalement l'heure du repas, il était midi pile. Le camp était désormais désert, les soldats étant tous très pressés d'aller reprendre les forces perdues et de prendre une pause. Désert ou presque. Le regard du blond s'arrêta aux barbelés. Quelqu'un y était allongé encore, inerte. Les cheveux noirs et le corps aux proportions juvéniles lui rappela immédiatement quelqu'un : c'était ce gosse qu'il avait pincé en train de dormir. Et d'après ce qu'il pouvait voir, soit il y avait eu récidives, soit c'était qu'il s'était évanoui sous l'effort, chose qui arrivait de temps en temps aux soldats.

Sans se presser, le haut-placé se dirigea vers le dormeur. Une fois arrivé, Akemi se pencha et saisit sans aucune douceur la jambe de l'enfant pour le tirer de sous les barbelés. Il dormait encore ou était tout juste sur le point de se réveiller. Mais c'est pas croyable putain! J'devrais le virer sur-le-champs! pensait-il, furieux.

Celui qui était encore allongé au sol se prit des coups de pieds dans les côtes. Le général, connaissant bien sa force, frappait suffisamment fort pour lui faire mal, mais pas assez pour lui briser des côtes, chose qu’il aurait pu facilement lui faire. Il avait abandonné sa pitié d’il y avait quelques heures, désormais, il était en colère.

Tant qu’il lui hurla dessus de se lever, sans cesser de le frapper toujours un peu plus fort. Ah, c’était que ça défoulait! Il ne frappait jamais autant ses fantassins, mais certaines exceptions brisaient cette coutume, faut-il croire! Et Kevin n'était pas vraiment la seule exception non plus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Le méchant général ▬ Akemi & Kevin EmptySam 10 Mai - 7:20

Ah, il était bien. Enfin, si on oubli les affreux fils barbelés qui lui avaient presque tailladés la peau. Mais c'était toujours mieux que de faire l'entraînement. Il était finalement content de son idée, il s'en félicita plusieurs fois avant de s'endormir tout en songeant au nombre de temps que mettrait ce stupide général à le retrouver. Certainement plusieurs heures en tout cas, s'il n'allait pas carrément le rayer de sa mémoire !

L'astre solaire était déjà haut dans le ciel lorsque Kevin fut réveillé par la chaleur de ses rayons. Depuis combien de temps était-il là ? Ses yeux entre-ouvert, il se sentait glissé sur le sol. Les fils de fer lui griffaient la peau sans retenue, son visage allait être couvert éraflures ! Il essaya de se retourner croyant ainsi pouvoir voir qui le traînait sur le sol, mais à cause de ses yeux encore gonflés par le sommeil, il n'arrivait qu'à voir une forme floue. Tiens, cette scène lui rappelait quelque chose... Puis, il eut un "flash" et comprit bien assez vite la situation et ce qui l'attendait. Et ce n'était pas quelque chose de positif, croyez moi. Une fois en dehors des fils, son général lui asséna une rouée de coups qui lui faisaient tous plus mal les uns que les autres. Le pauvre enfant se tordit simplement de douleur se recroquevillant par la même occasion un peu plus sur lui même. Ce malade voulait lui briser les côtes ? L'armée, l'armée, d'accord mais il n'était pas censé mourir à cause d'un petit écart qu'il s'était permis ! "Debout ! Lève toi" il lui criait.

Kevin tenta plusieurs fois de se remettre sur pied, en vint, il trébuchait lamentablement à chacune de ses tentatives.. Il réussit tout de même à s'éloigner un peu de son supérieur en "rampant", mais ce petit déplacement ne servait à rien, il sentait toujours les coups de l'autre. Enfin il réussit à se remettre sur pieds. Il recula souhaitant mettre le plus de distance entre lui et ce mec timbré. Son regard hébété se posa dans les yeux bleus de son aînés. Le bruno n'avait pas de glace à proximité et ne pouvait donc pas se voir, mais il imaginait bien l'allure qu'il devait avoir. Éraflés de partout, couvert de terre et poussière; peut être que ces habits étaient maintenant en mauvais états; couvert de bleus, des perles de sang coulant sur son visage à cause des fils de fers. Il était tout sauf en position de trouver une excuse valable. Justement, s'il ne pouvait pas se justifier, il pourrait peut être prendre ses jambes à son cou sans demander son reste ? Ca restait la meilleure idée, et la plus sûr. Il recula de plus en plus cédant un peu à la panique.

"-Pardon... j'étais tellement fatiguée que je me suis endormi... j'ai pas fais exprès ! geigna-t-il tout en faisant sa tête la plus à plaindre pour donner pitié.

Là il était très loin de jouer les malins et avait même plutôt peur. Il n'empêche qu'il mourrait d'envie de se venger et de lui rendre la monnaie de sa pièce. Il réfléchit cherchant le nom ou prénom de son général, il devait mettre un nom sur ce cinglé. Certainement qu'il l'avait déjà entendu quelque part... son nom de famille n'était pas... Asaki ? Et son prénom... Ake... Akepi ? Akemi ? Akefri ? Ah oui, c'était ça, son général s’appelait "Akemi Asaki". Franchement, ils n'auraient pas pu donner le poste de général à un homme un peu moins barjot ? Quelqu'un de plus gentil au moins...
Le jeune homme songea à sortir son arme, histoire de tirer une bonne balle dans la tête du coupable de ses futurs bleus qui n'allaient pas tarder à apparaître. Sauf que s'il s'avérait que le jeune rate son coup et que ce "Akemi Asaki" ne se prenne pas la balle... l'adolescent aux yeux jaunes allait passé plus qu'un sale quart d'heure. Le porteur de l'étrange marque jaune sur le visage recula en peu plus. Pourquoi n'y avait-il presque personne dans le camp d'entraînement ? Son ventre gargouilla comme pour lui répondre. C'était l'heure de manger ? Il ne fit que faire un énième pas en arrière. Il voyait là une potentielle excuse pour partir au plus vite.

-Oh... c'est l'heure de manger apparemment, donc je pars. Il ne faudrait pas que je manque de force pour l'entraînement... il avait déclaré ça avec le sourire le plus forcé du monde.

Ok, il ne savait pas du tout quelle réaction allait avoir cet adulte, donc autant partir très vite. Et c'est ce qu'il commença à faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Le méchant général ▬ Akemi & Kevin EmptyMar 13 Mai - 8:08


Kevin tentait de se relever, mais Akemi ne fit qu'en redoubler les coups, question de le clouer entièrement au sol et d'éviter qu'il s'échappe. Ce gamin avait voulu dormir pendant l'entraînement alors que ses frères d'armes, eux, avaient dû courir jusqu'à n'en plus pouvoir? Qu'il en paie les conséquences. La pitié de son général quant à son cas, elle venait de disparaître en un claquement de doigt, rien que pour ce considérable manque d'effort.

Le garçon réussit à s'éloigner des coups portés cruellement à son petit corps fragile, se remettant par le fait même debout. Asaki le regardait avec frustration. Celui-ci se retint néanmoins de se jeter sur lui pour l'étrangler jusqu'à son dernier souffle. Quelque chose en ce jeune garçon l'énervait au plus haut point, tant qu'il avait envie de le battre jusqu'à ce que mort s'en suive... Probablement était-ce son manque de motivation pour l'entraînement, qui sait. Son manque de motivation à vouloir s'améliorer, vu comment il était petit et faible.

Geignant d'une façon que le général aurait pu trouver bien adorable s'il ne voyait pas aussi rouge, cette fois-ci, cela l'énerva un peu plus. Des excuses, des excuses, des excuses : il n'en avait que faire des excuses, tout ce qu'il voulait, c'était des soldats assidus et forts. Les excuses ne valaient rien du tout, contrairement aux résultats. Serrant simplement les dents, le regard du général s'assombrit un peu plus. Tous ses muscles semblaient bandés, raides, comme s'il était prêt à sauter à la gorge de ce môme. Un vrai chien enragé, eh.

Pour ne pas améliorer la situation, accompagné du gargouillement du ventre du gosse et d'un sourire complètement niais, il lui dit qu'il devait partir pour reprendre des forces. Le blond savait très bien que s'il s'attaquait de nouveau à Reynigen, il allait le tuer, ne sachant pas du tout contrôler sa force dans des moments où il était autant en colère. Il le laissa donc partir, bien qu'il lui aurait fait faire volontiers une dizaine de tours de parcours.

Il laissa passer cela pour cette fois-ci, mais les prochaines fois, probablement que le jeune allait s'en sortir avec bien plus que des ecchymoses un peu partout sur le corps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Empty
MessageSujet: Re: Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Le méchant général ▬ Akemi & Kevin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le méchant général ▬ Akemi & Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-