Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Empty
MessageSujet: Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] EmptyLun 30 Déc - 17:52

[Tour de rôle : Alexi -> Marie -> Kevin]

J'étais en train de me balader en charmante compagnie. J'avais rencontré Marie de Fontana, une rebelle tout comme moi, près de la place centrale. On c'étaient déjà rencontrés aux égouts, mais jamais parler. Peut être parce que je restais tout le temps dans mon coin sans jamais adresser la parole à qui que ce soit... Enfin bon, après avoir discuté toute une journée avec elle, nous étions devenus amis et nous avions décidé de se balader le lendemain pour discuter un peu.

Marie et moi, nous étions d'abord partis acheter une glace pour ce rafraîchir un peu. Moi, j'avais pris une glace à la fraise. Mon goût préféré. Puis, nous nous étions dirigé vers la zone résidentielle dans les habitations les plus aisées pour ramener cette petite demoiselle chez elle. On avait bien discuté et bien jouer toute la journée, mais il fallait bien rentrer au bout d'un moment. Marie ressemblait à une vraie petite fille de cinq ans avec une glace entre les mains, à vrai dire, je n'étais pas mieux. J'étais majeur et je mangeais une glace comme si j'étais un enfant de cinq aussi avec un grand sourire tout chaleureux. On parlait et on parlait sans s'arrêter. De vrais enfants sortant de l'école et se dirigeant sur le chemin du retour lentement pour discuter le plus longtemps possible. Bien sûr, moi, je n'habitais pas ici... Ma maison était les égouts, personnellement je m'y sentais bien. On si habitue vite même si au début c'est un peu difficile. On était bientôt arrivé chez la jeune Marie, je ne voulais plus qu'elle parte alors j'avançais encore moins vite pour qu'on puise encore discuter. J'avais besoin de parler c'est temps si, je ne sais pas pourquoi. Peut être parce que j'avais rencontré beaucoup de gens et que cela m'avait un peu chambouler. Enfin passons. Pour l'instant c'était plutôt Marie qui me parlait et moi j'écoutais sagement en dégustant ma glace à la fraise. Je pense que personne ne pourrait gâcher cette fin de journée.