Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Des années après... [PV Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Des années après... [PV Emma] Empty
MessageSujet: Des années après... [PV Emma] Des années après... [PV Emma] EmptyMer 18 Juin - 9:23

Des années après...
(titre trèès origniale)



Depuis qu'elle avait cessé de se barricader et sortait plus que régulièrement de chez elle, elle avait put faire toutes sortes de nouvelles rencontres avec des personnalités plus ou moins...excentriques. Tantôt horripilant, tantôt sympathique, tout ce beau petit monde ne lui laissa presque pas le temps de s'ennuyer. Non, elle était bien trop occupé à admirer les uns, claques les autres, essayer d'embrocher certains... On pouvait considérer qu'elle s'était à présent fait un certains nombres "d'amis". Mais eux, que pensaient-ils réellement d'elle ? Lorsqu'elle avait commencé à se sociabilisé, elle avait put remarqué quand passant au dessus de la gentillesse des autres, on pouvait voir qu'ils étaient déloyales, stupides et égoïste, ce n'était pas le genre de relation qu'elle souhaitait avoir. Mais des amis de longues dates et sincères, il en existait peu, voir pas. Et même s'il s'avérait qu'elle trouve des amis fidèles, il y avait des chances pour que plus tard il la place dans la case des "acquis", et ça, la jeune fille voulait à tout prix l'éviter. On ne casait pas les gens. Elle était long d'être pessimiste, mais juste réaliste.

La brunette ruminait encore ses idées bien qu'elle était au restaurant pour se changer les idées. Livre en main, paille à la bouche, elle sirotait d'une apparence paisible sa boisson tout en lisant un livre sur l'histoire de Wonderland. Selon l'auteur du livre, il penserait pour qu'il y ait un autre monde appelé "Réalité" comme le contait l'ouvrage dont le titre était "Alice au pays de la Réalité". Ca serait étrange, bien que intéressant ! Elle doutait que se monde fictif puisse être aussi mouvementé que le sien. Tournant les pages, elle gloussa bêtement devant son livre à cause d'un passage la faisant rire. Son verre finit, elle partie en direction du comptoir afin de régler l'addition, elle savait que sinon elle devrait attendre une heure avant que les serveurs la remarque. Un homme, aux allures louches et vêtus de noirs se tenait à côté d'elle, la mine sombre, l'air à cran. Il fouillait dans ses poches, probablement à la recherche de quelque chose. Méfiante, Hélénie s'éloigna un peu laissant la caissière se débrouiller avec cet individu.

"-Vous désirez ? avait-elle demandé d'une voix fluette
L’intéressé répondit d'une voix inaudible, elle dû se rapprocher à plusieurs reprise avant d'entendre distinctement les mots "Venger mes amis rebelles sale traîtresse.". Hélénie avait entendu car n'était pas très loin, elle écarquilla grand les yeux quand le prétendu rebelle sortie un couteau sa poche et l’enfourna dans la poitrine de la "traîtresse", l’incompréhension régnant laissa le temps au meurtrier de lancer le couteau vers la brunette. Elle l'attrapa vivement, une chance, et entendu l'autre lancer "Eh bien maintenant, c'est ton problème sale fidèle !", éberlué, elle mit quelques secondes à comprendre le problème et entendre l'autre partir et crier "Au meurtre". Est-ce qu'il se foutait de sa gueule ? Elle se tourna vers la blessé, qui forte heureusement ne semblait pas agoniser ou quelque chose du genre. Elle n'était pas médecin, mais comprit que compresser la plaie suffirait à la soigner. Cependant, elle oublia un détail... tout le monde dans le restaurant la fixait persuader que c'est elle qui avait poignarder cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Des années après... [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Des années après... [PV Emma] Des années après... [PV Emma] EmptyDim 29 Juin - 18:13

Je patrouillais dans la ville avec Odile comme nous le faisions habituellement, apres les quartiers aisés ou la surveillance était intense malgré le peu de choses qu'il s'y passait, Odile avait décidé de surveiller en ma compagnie la place centrale. Nous nous y dirigeâmes et rien ne se passait, il était tard dans l'apres-midi et tôt dans la soirée apres que nous aillons patrouiller tout la journée. Je commençais en avoir marre ce que ma supérieure avait bien senti. Elle me conseilla de me calmer et me dit que nous n'allions plus tarder a rentrer au camp. Mon sabre, bien a l'abrit dans son étui attendait patiemment que je le sorte, pour tuer du rebelle ou calmer une simple émeute.

Une heure passa, les environs étaient toujours aussi calme et les passants me paraissaient tous suspects, je commençais a devenir parano .. Sérieusement. Odile me parlait de tout, la pluie, le beau temps, les rebelles et la situation de Wonderland. Je n'écoutais qu'un mot sur deux, ayant pris cette fâcheuse tendance a Akemi que je ne remerciai pas jusqu'à ce que cette dernière me parle lui. Elle avait bien vu que nous ne cachions plus et elle me confia qu'elle en etait même heureuse. Elle ajouta que malgré mon peu de culpabilité face au meurtre j'avais beaucoup progressé et que j'avais ma place dans l'unité d'élite, chose qui me ravi.
Mais ma joie fut de courte durée. Nous entendîmes une personne hurler au meurtre dans un restaurant avoisinant la place et nous y allâmes le plus vite possible.

Quand nous y entrâmes, nous avions devant les yeux un spectacle plus qu'extraordinaire. Une femme ressemblant a une fille des quartier aisés tenait dans sa main un couteau aux côtés d'une fille gisant au sol, la poitrine en sang. Une cliente nous expliqua que cette fille avait poignardé l'autre pour une raison inconnu. Je dégainais donc mon sabre, ayant pour objectif de tuer la brunette. Je me déplaçais furtivement vers elle et a l'instant ou mon épée allait touché sa chaire, Odile me rappela a l'ordre ce qui me laissais immobile, le fer froid contre le cou de la meurtrière. Odile se déplaça près de la victime qui apparemment n'avais plus de pouls puis alla vers cette femme le regard noir, ce regard, m'était destiné .

"Non mais ca va pas ?! T'allais pas la tuer comme ca Emma rassure moi ?! T'es complètement folle ma parole !"
-Elle a tuer cette femme et les pourritures dans son genre, ca ne mérite qu'une chose: crever.

Je regardais la brune, le visage fermé attendant les ordres de ma supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Des années après... [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Des années après... [PV Emma] Des années après... [PV Emma] EmptyJeu 3 Juil - 9:03



La jeune eu un moment de panique, d'incompréhension, d'absence c'était des membres de l'unité spéciale qui venait d'entrer en trombe dans le restaurant où elle était tantôt installé confortablement, juste avant qu'un meurtrier lâche ne la fasse passé pour une agresseuse. Tout va bien... il y avait juste une soldat aux cheveux blanc semblant furieuse qui venait de pointer son sabre tranchant vers sa gorge, elle avait été trop rapide, trop rapide pour elle qui était pourtant si sûr d'elle, qui se pensait forte, qui croyait manier l'épée mieux que personne, qui était habile, vive... visiblement elle n'était qu'une frêle gamine par rapport à ses hommes et femmes surentraînés. Si l'autre n'avait pas arrêté la dame aux yeux azur, Hélénie aurait certainement rejoins le monde des morts... comme la victime qui restait sans vie. Etait-elle réellement morte au moins ? Peut-être n'avait-elle pas encore rendu l'âme... ou bien c'était trop tard, les soins auraient sûrement dût être donnés avant. Elle regarda la prétendu morte un court instant, avant de reporter ses yeux dans ceux glacial de celle qui avait faillit attenter à sa vie. L'autre jeune femme, semblant être comme la supérieur de celle aux cheveux immaculés reprit son soldat lui déclara qu'elle était folle à liée et qu'on ne tuait pas n'importe qui. "Et surtout pas sans preuves concrètes..." se garda d'ajouter la brunette. Ils étaient arriver sans rien voir, sans rien comprendre l'avait accusé à tord... avait-elle seulement du sang sur elle ? Visiblement, la soldat attendait un autre quel qu'il soit. Elle l'avait traité, elle de pourriture. Ayant le sang chaud de nature elle ne tarda pas à ouvrir la bouche pour dire la première chose qu'il lui passait par la tête d'un ton peu aimable :

"-Eh bien la pourriture, va vous faire remarqué que vous n'avez aucunes preuves pour l'accusé. Ai-je du sang sur mes vêtements ? Non, et pourtant au vu du sang coulant de cette pauvre femme je devrais en avoir des tonnes sur moi, non ? Dans le doute, elle préféra ne pas pas affirmer qu'elle n'avait aucunes goûtes de sang sur elle, c'était peut-être faux, elle n'avait pas vérifié. Elle continua dans sa lancée, sentant qu'elle avait avoir des gros problèmes si elle ne se défendait pas ou n'apportait pas plus d'explication. Un homme pour le moins étrange est arrivé, je l'ai entendu murmurer à cette serveur qu'il voulait venger des rebelles. Ensuite, il ma lancer ce couteau, elle le tendit aux membre de l'unité spécial pour qu'eux aussi puissent l'examiner, et c'est enfuit, quelqu'un dans le restaurant l'a forcément vu !

La fidèle se retourna, cherchant un brin de compassion, quelqu'un qui serait susceptible d'avoir vu... les serveurs, non ? Elle en fixa un cherchant à ce qu'il acquiesce devant ses dires, mais son visage semblait bouleversé, comme celui de tout le monde ici. Qu'est-ce qui était passé par la tête de ce rebelle ? Voilà exactement pourquoi elle ne les aimaient pas, certains étaient méchant et pensait qu'il ne pouvait contrer le gouvernement que pas la barbarie... ils ne valaient guère mieux que l'idée qu'ils se faisaient des unités spéciales... Voyant qu'il était bien inutile de chercher de l'aide "extérieur", Hélénie soutint le regard ses membres de l'armées. Les yeux couleurs ciels de la femme lui disant vaguement quelque chose.

-Pourquoi une fidèle comme moi ferait une chose pareil ? Il est certain que je suis pas constamment d'accord avec les idéaux du roi, et que je voudrais que certaines choses changent, mais tuer quelqu'un est loin d'être la meilleur solution, ça aggraverait les choses, vous le savez aussi bien que moi n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Des années après... [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Des années après... [PV Emma] Des années après... [PV Emma] EmptyMer 9 Juil - 16:14

Quand cette fille ouvrit la bouche, son ton et son air me donna légèrement envie de la trucider sur le champs. Son excuse de sang sur elle ou non m'importait peu. Elle réclamait de l'aide envers les gens du restaurant, cela se voyait que trop bien dans son regard et personne ne semblait vouloir répondre à son appel en détresse. Pour moi, elle était clairement coupable. Je regardais ma supérieure qui semblait elle réfléchir, faculté que je ne possédais pas. Ceci était peut-être la cause que je ne sois la supérieure de personne mais il en était put-être mieux ainsi.

Elle osait me demander à moi pourquoi une fidèle ferait- cela ? Peut-être parce que étant fidèle, j'avais tué beaucoup de personnes qui étaient pour le roi et ses principes à la con. Bref, le fait était que rien ne bougeai et que moi bien j'avais juste envie de ma défouler.
Odile ne savait pas quoi dire, ni quoi faire.

"Je, je ne sais pas mademoiselle, alors vous allez me suivre, temps d'une petite enquête."
-Ou alors je la tue. Comme ça, pas d'enquête.
"Emma, tais-toi."

Je levai donc la jeune fille, avec douceur, je n'étais pas non plus un bourrin et je l'accompagnai à mes côtés jusqu'au camp. Mais en sortant du restaurant, Odile voulait régler des petites choses et je me retrouvais face à cette jeune fille, qui ne me disais pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Des années après... [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Des années après... [PV Emma] Des années après... [PV Emma] EmptyJeu 10 Juil - 12:57



"-Je-je ne sais pas mademoiselle, alors vous allez me suivre, temps d'une petite enquête."
-Ou alors je la tue. Comme ça, pas d'enquête.
-Emma, tais-toi."


Elle est pas gonflés celle là ! se répétait intérieurement la jeune fille. Visiblement, l'autre n'était toujours pas disposée à la croire. Bien, comme allait-elle se sortir de se guêpier, la mort de quelqu'un... ce n'était pas rien quand même. Elle risquait de se faire exécuter avant même qu'elle n'ait le temps de maudire la tête de cake de ce roi. C'était quand même lui qui avait créer les Unités Spéciales, non ? Il les avaient créer pour repousser les rebelles, pas pour s'en prendre aux jeunes filles. Ah... pourquoi est-ce qu'il semblait que le monde entier lui en voulait ? C'était à la mode de terroriser les fillettes ? Enfin, elle pouvait comprendre que cette "Emma" faisait simplement son boulot, et qu'il était une réaction normale que de penser qu'un Homme tuant un autre Homme était une pourriture, mais tout de même. Ce qu'elle semblait têtu. Elle n'avait pas ciller durant ses défenses et semblait convaincu qu'elle avait tuer cette pauvre dame. Elle savait que pourtant, si elle criait "Que puis-je faire pour te convaincre ?" elle serait d'autant plus suspecte. Elle réprimanda un soupir. Au moins, l'autre personne doutait. Hélénie avait peut-être une chance de s'en sortir...

"-Bien-sûr. avait-elle répondu en essayant de dissimuler l’amertume présente dans sa voix.

L'autre femme partie, elle se retrouvait à présent en face de celle aux cheveux blanc et aux yeux bleus. Son visage était renfrogné. Eh bien, ça n'allait pas être une partie de plaisir de la convaincre. Hélénie était disposée à ne pas lui parler et lui offrir son air le plus impétueux et furibond. Elle avait tenu comme ça environs deux minutes. Une question lui brûlait les lèvres et elle n'en pouvait plus d'attendre de lui dire. La couleur de ses cheveux, celle de ses yeux... Elles ne lui étaient pas inconnus !  Ce n'était pas tout les jours qu'elle croisait des gens avec ce physique... Plus timide, mais n'abandonnant pas son regard arrogant elle demanda :

"-Depuis tout à l'heure, je me dis que tu me dis vraiment quelque chose... tu n'es sûrement pas disposer à me parler étant donné que tu penses que j'ai tué quelqu'un, mais.. dis moi au moins si je ne t'ai pas croisé quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Des années après... [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Des années après... [PV Emma] Des années après... [PV Emma] EmptyDim 17 Aoû - 14:35

En attendant Odile je regardais les personnes qui déambulaient sur la place centrale, la gigantesque place centrale de Wonderland. Le ciel orangé annonçait la fin de la journée mais bien qu'observant le monde autour de moi je gardas à l’œil cette jeune femme, qui devait avoir environs mon âge.
Pourquoi avait-elle tenté de tuer cette femme ? Vu la corpulence de cette dernière elle ne semblait pas tellement dangereuse, elle n'était pas obligée de la tuer. Puis, perdue dans mes pensées elle m'adressa la parole.

"Depuis tout à l'heure, je me dis que tu me dis vraiment quelque chose... tu n'es sûrement pas disposer à me parler étant donné que tu penses que j'ai tué quelqu'un, mais.. dis moi au moins si je ne t'ai pas croisé quelque part !"

Je levais lentement la tête, je l'observais, cette femme, aux longs cheveux brun et ses yeux émeraudes. Non je ne pensais pas la connaître. Et de plus, elle avait raison, je n'étais pas disposer à lui parler. Elle pensait me connaître ce qui me fit apparaître un léger sourire du coin de la lèvre.
Je ne connaissais personne personnellement, du moins les personne que j'avais pu rencontré étant plus jeune, tout avait fini mal.
J'hésitais à lui parler, de plus j'observais son arme que je n'avais pas pris la peine de lui prendre, avant même qu'elle ait le temps de dégainer son arme je savais que ma lame aurait déjà tranchée sa tête.

-Je m'appel Emma, Emma Hokori. Vu tes habits, tu dois venir des quartier aisés, je ne pense pas t'avoir rencontré, moi je connais les quartiers pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Des années après... [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Des années après... [PV Emma] Des années après... [PV Emma] EmptyDim 7 Sep - 12:37



A l'entente de ces mots Hélénie tiqua. Elle l'avait rencontré quelque part, il n'y avait pas de doute la dessus. Son visage et même sa voix, lui était trop familier pour qu'elle ne l'ai que croisé dans la rue ou aperçut. Le fait qu'elle ne puisse se rappeler de l'identité exacte de cette demoiselle l'énerva. Ça, en plus de l'irritation qu'elle ressentait par rapport au fait qu'elle était actuellement accusé à tord d'un crime lui arracha même un soupir. Et si elle faisait exprès de ne pas lui dire qu'elle la connaissait ou qu'elle lui disait quelque chose ? Elle décida de sérieusement garder son calme, pas comme toutes les autres fois où elle prenait cette résolution sans pour autant réellement l'appliquer. La brunette s'attirait déjà assez de problèmes, si maintenant elle venait à s'énerver contre une membre de l'unité pour une histoire si stupide, elle aurait d'autant plus d'ennuis qu'en plus elle semblerait suspecte. Elle dissimula plus ou moins son air contrarié. Ne se décourageant pas, elle décida de continuer la conversation, elle la mènerait peut-être quelque part. Eh bien oui, la priorité d'Hélénie n'était pas de céder à la panique et clamer à corps et à cris qu'elle était innocente, mais bien de savoir qui se cachait derrière ce visage. De toute manières, elle trouverait les bons arguments pour les convaincre, et puis, paniquer ne sert-il pas à rien ?

"-Ah, cette robe, je ne la trouve pas si spéciale pourtant, et puis je vis dans une maison de classe "moyenne" je dirais... et plus jeune, j'allais parfois dans les quartiers pauvres... Mais je suis certaine de t'avoir déjà vu, même si ton nom ne me dit trop rien... Je m'appelle Hélénie Eldweiss, ça ne te dis rien non plus ?"

L'ados n'en voulait pas vraiment à cette dame de lui avoir sauté au coup pour la traiter de "pourriture". Après tout, elle la pensait coupable. Elle lui reprochait néanmoins son manque de jugeote, il fallait un peu réfléchir avant de faire n'importe quoi. Elle aurait facilement put lui reprocher encore si ça curiosité ne prenait pas à l'instant le dessus sur toutes ses autres émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Des années après... [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Des années après... [PV Emma] Des années après... [PV Emma] EmptyLun 22 Sep - 17:43

"-Ah, cette robe, je ne la trouve pas si spéciale pourtant, et puis je vis dans une maison de classe "moyenne" je dirais... et plus jeune, j'allais parfois dans les quartiers pauvres... Mais je suis certaine de t'avoir déjà vu, même si ton nom ne me dit trop rien... Je m'appelle Hélénie Eldweiss, ça ne te dis rien non plus ?"

A ces mots, je dévisageais la femme. Hélénie, Hélénie... Bien sur que je la connaissais. Tout me revenais à présent en mémoire. Ces longs cheveux, ce rire spéciale, ces moments d'amitié que l'on ne m'avait permis de vivre qu'une seule fois.
Je fus pris de flash-back, je nous voyais, du haut de nous 12 ans, avant que ma soeur ne meurt et que je ne perdre totalement contact avec elle.
J'avais disparu sans laisser de traces,peut-être étais-ce pour cela qu'elle ne se rappelait plus de moi, mais moi, à l'inverse je me rappelais extrêmement bien d'elle.

Il ne m'avait était donné d'avoir une amie qu'une seule fois dans ma vie et cette personne se trouvait devant moi. Peut-être avait-elle élargi son réseau amical après mon départ prématuré de sa vie. Mais pour ma part, je n'avais jamais parlé à personne d'autre.
Elle n'avait pas changé, pas le moin du monde, toujours ce visage exprimant la gentillesse et ce caractère réfléchi. Tout le contraire de moi à présent.

Elle ne devait pas me reconnaître, j'étais une autre personne à présent. Quand nous étions gamines, nous étions pareil, je souriais toujours, nous rigolions à gorge d’éployée et à présent qu'allait-elle voir hormis une femme de son âge, couverte de cicatrice, le regard noir et dur, le regard d'une personne ayant trop souffert. Partie, abandonnée, je l'avais complètement laisser le jour du décès de ma soeur et elle ne sut jamais pour quelle raison je n'étais jamais revenue vers elle.
Peut-être étais-ce une bonne idée de ne pas lui dire qui j'étais. Les personnes me côtoyant avaient la fâcheuse tendance de mourir.

C'est à l'instant où je finissais de me dire tout cela que je pensais au regard que je lui lançais à présent, de la surprise et je venais de me trahir. Je la connaissais. Et elle me connaissait par coeur. Je savais qu'elle ne reconnaitrais pas la personne que j'étais à présent. Mais je voulais voir si elle se rappelait de la petite Emma qui avait tant de joie de vivre. Je voulais voir si elle, pourrait me reconnaître. Cette fille à qui j'avais, à un moment donné, confier ma vie et mes secrets.

-Hélénie ? Ça ne me dis rien désolée.

Ma voix avait descendu d'un cran, m'étais-je trahi, allait-elle me reconnaître ou était-elle comme toutes ces personnes qui m'accompagnait sans jamais me connaître réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des années après... [PV Emma] Empty
MessageSujet: Re: Des années après... [PV Emma] Des années après... [PV Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des années après... [PV Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après tant d'années... [Pv Kevin]
» [PV Emma]
» Entre toi et moi [PV Emma]
» Le bal, et... ▬ Emma & Akemi [NC-16]
» Emma Hokori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs abandonnés-