Quelle plaie celui-là ! ▬ Sakura & Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Quelle plaie celui-là ! ▬ Sakura & Kevin Empty
MessageSujet: Quelle plaie celui-là ! ▬ Sakura & Kevin Quelle plaie celui-là ! ▬ Sakura & Kevin EmptyVen 17 Jan - 12:44

Très tôt, un matin, je mettais diriger dans le bureau de notre chef. J'allais recevoir une mission à accomplir. Celle-ci était très simple, je devais arrêter des rebelles. Ils avaient commis la pire faute à mes yeux. Ils avaient dit des choses négatives sur le roi et de plus ils avaient avoué publiquement qu'ils ne l'aimaient pas. Ils n'avaient pas peur c'est deux là ! Le sort que je leur avais réservée allait être très douloureux et lent pour arriver jusqu'à la mort. Ces rebelles avaient été repérés vers les habitations pauvres. J'acceptais la mission avec un grand sourire qui s'était effacé juste avant que je sorte. Le mot « équipier » m'avait fait perdre le sourire. On m'avait dit que j'allais faire ma mission avec quelqu'un ! Quelle horreur ! Ils savaient bien que je détestais faire équipe avec quelqu'un dans les pattes ! Ils l'avaient fait exprès. Après tout, les supérieures non plus ne m'aimaient pas et ils faisaient tout pour me faire craquer. Celui où celle qui allait venir avec moi, allait passer une très mauvaise journée.

J'étais parti du camp d'entraînement depuis une bonne demi-heure, j'étais dans une rue des habitations pauvres, et la personne qui devait venir avec moi n'était toujours pas là ! Cela m'énervait. Pourquoi je l'attendais ?! Perdre autant de temps pour un boulet ! Tss, j'aurais dû partir directement ! Mais si j'étais partis, le chef m'aurait engueulé, car, je ne l'aurais pas fait avec cette personne qui me cassait déjà les pieds alors qu'il ou qu'elle n'était pas encore arrivé. En plus de ça, il commençait à pleuvoir doucement. Il manquait plus que ça ! Dans quelques minutes où heures cela allait être l'énorme pluie.

J'avais mis la capuche de ma cape rouge et attendais que mon ou mon coéquipier/coéquipière montre le bout de son nez pour que je puisse l'engueuler et commencer la mission. J'avais beaucoup trop attendu et j'étais vraiment sur les nerfs.