Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 20
Localisation : Là. Là. Là. Là. Là et là.

Dossier civil
Âge: 16 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Empty
MessageSujet: Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke EmptyDim 15 Juin - 22:44


Dans sa chambre sombre, l'adolescent regardait son reflet à travers le miroir, le torse nu. Il était peu musclé, faut-il croire que son temps à l'armée ne lui avait pas servi. Enfin, si : des blessures corporelles et mentales. Quel enfer ! En réalité, il ne regardait pas réellement s'il était devenu plus viril ou pas, mais plutôt l'état de sa blessure. Elle empirait de jours en jours, depuis deux semaines. Il avait été blessé il y a trois semaines. Azzuen n'osait pas aller voir un médecin, car son frère le saurait et lui demanderait la cause. Un soupire mélangé à de la frustration, de la douleur et de la peine. Le jeune garçon alla chercher de nouveaux bandages pour couvrir sa plaie visiblement infectée. Combien de temps allait-il durer sans l'aide de personne ? Telle est la question... Peut-être allait-il devoir voir un médecin sans papiers, who knows ?

Comme tous les jours, il fit ensuite comme si de rien était. Il enfila sa chemise blanche accompagné de sa veste blanche, grise et noire avec une cravate rouge. Ensuite, ses pantalons courts et pour finir, ses bottes noires. Ignorant sa douleur, il s'en alla de sa luxueuse maison avec un faux sourire étampé au visage. Personne ne devait savoir qu'il avait mal. Continuant sa route, le gamin gambadait et fredonnait une petite chanson. Il arrêta même à la confiserie à quelques pas de chez lui s'acheter des bonbons de toutes les couleurs. Normal.

Ce n'était qu'une ballade normale, mais il n'avait pas la tête à ça. Azzuen mangeait ses bonbons, tout en étant perdu dans ses pensées. Personne, pas même un monstre n'aurait pu le tirer de là et pourtant... Cette personne avait réussi. Sous sa capuche noire se cachait un magnifique visage qu'il reconnaissait très bien. Cette fille... Cela remontait à assez longtemps, mais il s'en souvenait. Ses cheveux dorés lui confirmait bel et bien qui elle était. Lorsqu'il était tout jeune, Brooke l'avait aidé quand il s'était fait frappé et coupé de nombreuses fois. Elle avait prit le temps de soigner ce pauvre animal blessé. La fille aux cheveux d'or était une bonne personne, digne de confiance, attentive et surtout jolie... Il la fixait, incrédule. Il n'y croyait pas que cette belle fille digne au caractère digne d'un conte de fée, malgré ses maladresses, soit là.

...C'est toi, Briquet... ?  Dit-il avec une légère hésitation

Quelle question... Bien sûr que c'est elle, imbécile ! Dis-lui que tu es heureux de la voir, que ça fais longtemps. Cette beauté, que tu as oublié le nom tel un idiot n'allait peut-être pas attendre que tu parle à nouveau pour te répondre. Azzuen reprit donc rapidement sa phrase pour dire rapidement ce qu'il pensait vraiment. Malgré la douleur qu'il éprouvait au ventre, il lui répondit avec un sourire franc.

Je suis heureux de te revoir ! Ça fais tellement longtemps....Quatre ans ! Comment ça va, depuis?

_________________
[img][/img]