Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi Empty
MessageSujet: Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi EmptyVen 13 Juin - 22:18


Deux ou trois jours s’étaient écoulés depuis la dernière fois qu’Emma et moi s’étions parlé. Maintenant, entre nous deux, il ne semblait y avoir quoi que ce soit : cette dernière ne portait plus attention à moi, même lorsque je tentais de lui adresser la parole ou même de lui proposer un combat au corps à corps. Parfois, je n’avais même pas droit à une simple réponse… À chaque fois, je m’en sentais vexé, mais je revenais toujours vers elle, sans doute parce que j’étais désespérément optimiste ou alors j'aimais bien souffrir moralement. Je voulais que notre relation soit comme avant, ou mieux encore, évolue vers quelque chose… d’autre. Mais là n’était pas le pire : c’était que je pensais avoir une chance avec elle, aussi minime soit-elle, compte-tenu des propos que j’avais tenus, lors de cette soirée… Mais l’important était que je ne le pensais plus vraiment désormais, non? Je l’avais réalisé fort probablement un peu trop tard, mais Hokori n’était pas de ces gens qui cherchaient à me faire du mal.

Ainsi, lors d’un jour d’entraînement, où je m’étais permis une fois de plus de l’observer de loin, je décidai d’aller vers elle pour aller lui parler, lui demander ce qui se passait, que j’avais bien constaté qu’elle me semblait beaucoup plus distante à mon égard. Je ne voulais pas que nous restions ainsi. Cette femme, je l’aimais et je n’avais pas envie que cet épais mur de briques qu’étaient les tensions entre nous deux nous sépare. Tout ce que je désirais, c’était de l’avoir dans mes bras, qu’elle cesse de me fuir comme si j’étais un monstre qui lui voulait du mal. Je voulais retrouver ses lèvres et sa chaleur, même si je n’avais pas pu y goûter très longtemps. C’était aussi simple que bonjour; j’avais besoin d’Emma.

J’allai la rejoindre en arrivant par derrière elle, ne voulant pas que cette dernière cherche à s’éclipser en me voyant arriver. Je la saisis sans douceur par le bras, ne voulant pas qu’elle me glisse entre les doigts à nouveau.

—Viens Emma, j’aimerais te parler de quelque chose.

Fidèle à mes habitudes, je n’en fis qu’à ma tête : ses protestations, si elle en avait, je n’allais pas y faire attention. Même si cette dernière chercherait à se débattre pour se défaire de mon emprise pour ne pas devoir m’adresser ne serait-ce que la moindre parole, je n’allais pas laisser cela me distraire de mon but premier de lui parler pour que tout redevienne comme avant. Je décidai donc de l’emmener avec moi un peu plus à l’écart du groupe tout en lui tenant toujours aussi fermement le bras. Les autres n'avaient pas besoin d'entendre ce qui allait être dit.

Lorsque nous fûmes un peu plus loin, je ne la lâchai pas pour autant. Je cherchais son regard, j’avais envie de retrouver le sublime éclat bleuté de ses yeux.

—Pourquoi tu m’évites et m’ignores? Emma, ce que j’ai dit l’autre soirée avant que tu partes, j’ai réalisé que c’était complètement faux, j’suis désolé. Mais j’suis comme ça, je perçois tout ou presque comme une menace…

Je la rapprochai de moi et lui lâchai le bras pour plutôt la serrer contre moi plutôt fortement, la peur qu’elle décide de me laisser en plan me hantant encore et toujours. Je lui murmurai doucement à l’oreille.

—Tu me trouves lourd, je sais. Mais je t’aime. Je t’aime, je n'ai pas envie d'être séparé de toi pour ce genre de conneries, tu comprends? J’ai du mal à m’y faire, quand tu m’ignores et m’évites. J’ai envie d’être avec toi. Peut-être que tu ne penses plus ce que tu m'as dit l’autre soir, puis si c’est le cas et bien… ce n’est pas bien grave, mais je te demanderais au moins de ne pas m’éviter comme ça… C'est vexant et blessant.

Je lui fis confiance : mon étreinte se desserra pour la laisser respirer un peu mieux. Cela dit, je craignais tout de même qu’Emma profite de l’occasion pour se dégager de mes bras et partir. Je voulais simplement que nous redevenions ami-ami, voire plus peut-être. J’espérais franchement qu’Hokori comprenne et change. Parce que, me connaissant très bien, je savais parfaitement que si elle niait ou me disait qu’elle ne me pardonnait pas, j’allais péter un câble…


Dernière édition par Akemi Asaki le Mer 25 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi EmptySam 14 Juin - 14:11

L'autre soldat était en face de moi, corps a corps, le but de cet exercice ? Mettre l'autre a Terre ce qui se passa très rapidement avec moi, je fus a terre en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Me relevant l'autre exercice consistait a lancer des couteaux dans le mannequin, j'etais dans l'unité d'élite a présent et les exercices étaient beaucoup plus dur, il était difficile pour moi de suivre toutes ses personnes sur entraînées.
De plus, je n'étais pas dans mon assiette, ma dernière altercation avec le général avait laissé des traces, physiquement tout allait bien, intérieurement j'etais détruite, détruite au point d'en avoir la haine. Je voulais le fracasser tout le temps, j'avais même refuser de me battre contre lui, de peur que ma vie personnelle prenne le dessus sur l'entrainement.

Cette haine de le voir, d'être obligée de le croiser tout les jours alors qu'il s'était bien payé ma tête. J'avais presque cru être attiré par lui mais a présent, tout son être me répugnait. Avoir peur des autres, sur ce coup la, il m'avait bien embobiner. Alors avec cette rage qui me rongeait de l'intérieur je frappais avec force mes coéquipiers en oubliant les techniques ce qui me faisait perdre.
Je lançais mes couteaux avec cette brutalité qui m'habitait depuis plusieurs jours quand on me pris par le bras. Je cru au début que c'était Odile le bras droit d'Akemi mais non, c'était Akemi lui même. Il m'empoigna avec une force telle que je compris que je ne partirais pas avant d'avoir régler mes comptes avec lui. Je lui demandais de me lâcher, toujours en le vouvoyant, ce vouvoiement me permettais de mettre de la distance et de l'oublier. Chose que je voulais a tout prix atteindre.

Il m'emmena loin des autre et me demanda pourquoi je l'ignorais. Quel connard ?! Il se foutait de moi la non ?! A quoi est-ce qu'il jouait ? Encore une fois il s'excusait, encore une fois il me faisait croire que tout était faux et qu'il avait réfléchi pour en arriver a la conclusion de d'être trompé. En cet instant mon poing se ferma, mon âme me hurlais de le frapper, de le mettre au sol, mais ma raison me tempérait et me supplier de ne rien faire. Quand il finit son discours, je restais a le regarder, avec le même regard que j'eus envers lui le jour ou il avait emmener Alexi pour le torturer ce regard emplis de haine, ni plus, ni moins. Je ne voulais pas retomber la dedans.

-Akemi écoutes...

Mais il ne me laissa pas finir et me pris dans bras, encore une fois, je sentais son odeur, encore une fois je sentais son souffle, encore une fois j'allais fondre. Mais je tenais bon, je restais concentrée sur autre chose, tout, mais pas lui, pas le son de sa voix, pas son odeur, juste autre chose et ses paroles. Mais a l'instant ou il me dit: "Je t'aime", mon Coeur se brisa, se serra, se tordit en tous sens. Il n'avait pas conscience de l'impact de ce mot sur moi. Je voulais le croire, mon coeur voulait le croire mais il allait encore ce foutre de moi. Ma gorge se noua et j'attendais. Quand il eu enfin fini il me lâcha. Je reculais aussitôt de deux pas. Je baissais les yeux mais cette vieille rancœur elle, me tenait fermement. Je levais la tête la voix tremblante.

-A quoi tu joue ?! Pourquoi tu fais ca ? Ca t'amuse de me torturer l'esprit. Un coup je crois en ce que tu me dis et un coup tu brise toute mes illusions. J'en ai marre Akemi, marre d'être accro a toi. Pourquoi tu me dit tout ca si c'est pour me briser la fois d'après ?! J'avoue que tu m'as eu la dernière fois, ah, me faire croire que tu avais peur d'être brisé pour attirer mes sentiments. Tu joue depuis le début. Tu voulais a tout prix me faire mentir le jour ou je t'ai dit que je ne serais jamais dans ton lit et que je n'etais pas attiré par toi. Bien oui t'as réussi a me faire mentir. J'essaye de t'oublier, j'en peux plus de ca, de cette relation fantôme. Est-ce que tu as la moindre idée de ce que mon corps ressentait, que je ressentais pour toi ? As-tu la moindre idée de la force qu'il me fallait pour ne pas t'embrasser devant tout le monde ?! Te prendre dans mes bras, toucher ton corps, t'embrassais follement ?! Toi tu en as jamais eu tien a faire, tu n'es même pas attiré par moi, je t'ai toujours embrassé pour te montrer combien je tenais a toi. Toi ?! Ah oui une fois et tu étais bourré. Mais c'est ma faute j'aurais du le voir il y a longtemps. Alors excuse moi d'avoir été si conne. Je ne tomberais plus dans le panneau Akemi, désolée, trouve une autre personne a qui faire tout ca. Ce ne sera plus moi, mais j'ai encore mes sentiments. Alors laisse moi t'oublier. S'il te plait.

Je lui en voulait de m'avoir fait croire tout ca. Mais c'était vrai jamais il ne m'avait montrer qu'il tenait a moi, en actes je veux dire. Les fois ou je l'aurais plaqué contre le mur pour l'embrasser, ou j'aurais touché ses muscles sous sa chemise. Quelle conne, quelle conne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi EmptyDim 15 Juin - 9:08


Ses yeux… Ses yeux dans lesquels je lisais tant de haine, je ne sus les supporter bien longtemps. Ce que je pouvais être con. Moi et ma stupide peur irrationnelle de me faire trahir par une femme. Cela m’empêchait d’être disons… normal avec elle. Ainsi s’expliquait mes craintes qui m’avaient poussé à la repousser. Mais aujourd’hui, j’étais prêt à faire une croix sur ces inquiétudes pour lui accorder ma confiance.

Cela dit, ses propos ne me laissèrent pas indifférent pour autant : ils me vexèrent surtout. Je comprenais tout à coup l’ampleur de ce que je lui avais dit, il y avait trois jours à peine. Je compris à quel point cela pouvait être blessant de savoir que l’autre nous croit si perfide, si méchant, si manipulateur. Néanmoins, ses paroles m’avaient irrité.

J’ignorai les potentiels regards indiscrets venant de certains soldats qui nous épiaient probablement. J’attrapai doucement sa main alors que pourtant, je serrais les dents étant énervé. Les deux pas qu’Emma avait fait pour se distancer de moi furent perdus : cette dernière était à nouveau près de moi. Je réprimais ma contrariété, la comprimant dans un coin de mon estomac.

L’une de mes mains se glissa au bas de son dos alors que l’autre prit place sur le côté de son corps, à la hauteur des côtes. Pendant une ou deux secondes, je la regardai d’un oeil dont la colère aurait pu être lisible, puis je me mis à l’embrasser fougueusement, ne prenant pas compte de son avis. De toute manière, c’était ce qu’elle voulait, non?!

J’arrêtai quelques secondes après avoir senti quelques regards curieux venant des soldats qui, un peu plus loin semblaient avoir pris une petite pause de leur entraînement pour observer la suite du manège que nous occasionnions. Je les ignorai, bien que leurs comportements m’exaspéraient. D’ici, je pouvais presque entendre leurs rires retenus. J’en fis abstraction, ignorant ces yeux posés sur nous. Je n’éloignai même pas Emma de moi. Ils allaient être contents, la rumeur à propos de nous deux était « confirmée », tss…

—Et puis quoi encore?! Ouvre les yeux, ‘tain! Tu oublies la fois où on a presque couché ensemble. J’avais vraiment envie de toi, mais tu sais, j’ai su passer par-dessus pour éviter que tu m’en veuilles à mort le lendemain. Non, ça c’est vraiment pas important non plus, pas vrai! J’ai su me contrôler rien que pour toi, alors que pour aucune autre femme je n’aurais fait ça! Ni toutes les fois où je me suis démené rien que pour que tu restes au camp… Rien que pour que je puisse continuer à te voir… Et sache-le, ce n’est pas parce que tu embrasses quelqu’un que ça veut nécessairement dire que tu tiens à cette personne, ni même que tu as de l’attirance pour ce dernier, merde! J’crois que j’en suis la preuve vivante, à force de baiser, baiser et encore baiser, sans jamais RIEN ressentir! Maintenant, j’imagine que tu vas dégager, parce que j’ai osé dire le fond de ma pensée, j’me trompe?!

Ma voix avait prit un ton très irrité, presque agressif. Mais je ne l’avais toujours pas repoussée, j’avais toujours mon regard planté mon regard dans le sien. Je savais bien que j’allais regretter d’avoir été aussi rude, d’avoir élevé le ton, mais tant pis, ça allait être les problèmes de plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi EmptyMar 17 Juin - 7:32

Il s'approcha furtivement de moi, je ne pouvais plus vraiment me défilé, ce qui je lui avait dit l'avait touché et j'en étais fière, pour une fois il m'avait écouté et avait pris en compte mon avis.
Puis sa main toucha le bas de mon dos, je cambrais le dos et des frissons me parcoururent. Son contact, si chaud, si rassurant me faisait presque oublier toute la rancoeur que j'avais contre lui. Il m'embrassa avec tellement d'intensité que je ne pensais pas cela réel, des sentiments il y en avait dans ce baiser. Il dut s'écarter lorsque beaucoup de soldats nous regardaient du coin de l'oeil, je m'en sentais plus que gênée.

-Akemi arrêtes ..

Mais il m'avait encore une fois couper la parole, il m'avait dit tout ce qu'il avait sur le Coeur chose qu'il ne faisait que rarement. Il était vrai qu'il avait fait beaucoup pour moi, il m'avait plus d'une fois sauver la mise, il m'avait entraîner plus que beaucoup. Cette fois ou j'etais bourrée et ou nous avions failli finit l'un dans l'autre et ou il s'etait contrôler.
Je levais les yeux, non plus énervée mais timide.

-C'est enfin je ne pensais réellement pas que tu ressentais cela. Mais Akemi toi tu t'en moque de m'embrasser devant tout le monde tu es dans ta chambre, seul. Moi je suis dans le dortoir collectif et des regards je m'en prend pleins la tête ...

Puis la sonnerie retenti, fin de l'entrainement, certains mirent longtemps a partir au point ou je crus que j'allais les éclater. Puis quand ils furent tous parti, je glissais mes mains sois le chemise impeccable du général et je restais la, tête contre son torse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi EmptyMar 17 Juin - 16:37


Emma réalisa ENFIN ce que je ressentais à son égard. J’avais bien fait d’ouvrir ma grande gueule pour aboyer presque, plutôt que de chigner comme un chiot. Au final, notre querelle avait su nous emmener à une évolution dans notre relation… Restait-il que sur certains points, je lui en voulais un peu. Comme par exemple, lorsque nous nous disputions, c’était toujours moi qui devais aller vers elle, sans quoi nous ne nous réconcilions jamais… Et aussi pour ce qu’elle m’avait dit un peu plus tôt, mais nous pouvions au moins nous considérer comme quittes.

Elle m’expliqua ensuite les conséquences que ce baiser allait avoir sur elle. Je regrettai aussitôt de m’être laissé emporter par mes sentiments. En aucun cas je n’avais voulu empirer sa condition au sein des autres soldats. Maintenant je ne pouvais plus revenir en arrière, tout comme je ne pouvais pas non pas non plus réparer ça. J’allais me ronger les sangs à me l’imaginer devoir s’essuyer des regards méchants et désapprobateurs.

Alors que je pensais à une façon de réduire le contre-coup de mes actes, la sonnerie, brusque et un peu trop forte à mon goût, me fit sursauter. Ils partirent tous, à l’exception d’Emma. Elle restait là, visiblement impatiente qu’ils partent pour que nous soyons seuls.

Le silence plongé au camp d’entraînement, la poussière retombant au sol, Hokori se rapprocha de moi, jusqu’à ce que cette dernière soit contre moi. Je sentis ses mains froides se glisser sous ma chemise, puis des frissons parcoururent mon corps. Alors que la soldate appuya sa tête contre mon torse, je ne pus m’empêcher de l’enlacer. À mon insu, je lâchai un petit soupir de bonheur. J’étais bien, avec elle contre moi, je ne voulais plus qu’elle quitte mes bras.

Après quelques fabuleuses secondes passées l’un contre l’autre, je relevai doucement son menton et posai à nouveau mes lèvres contre les siennes, croyant que je pouvais désormais l’embrasser sans problème.

Lorsque nos lèvres se séparèrent, je lui murmurai doucement quelques mots.
—Emma, je suis désolé, c’est de ma faute si les soldats te regardent de travers, ce soir… Si tu veux, je me débrouillerai pour qu’ils cessent, d’accord? Ne m’en veut pas…

Je commençais déjà à avoir la queue entre les jambes, à être un peu plus soumis… Mais je tenais réellement à lui plaire. Quitte à devenir faible.

Je rajoutai aussi autre chose, pensant aux autres qui allaient sans doute se rendre bien vite compte de son absence, puis ils allaient sauter aux conclusions hâtives, bien évidemment.

—Tu devrais aussi te rendre au réfectoire, ils vont se rendre bien vite compte du fait que tu ne sois pas là et se mettraient à se faire des idées…
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi EmptyMar 17 Juin - 17:05

Il était désolé, il était encore désolé comme toujours, par ma faute. Je restais la plantée contre lui jusqu'à ce que ses bras m'entourent et ses lèvres touchent les miennes, ses baisers pleins de sentiments me rendaient folle de l'intérieur, j'aurais voulu tout faire pour que rien ne s'arrête. Mon regard dans le sien je ne désirais plus bouger, juste être la avec lui.
Il m'avoua avec douceur qu'il ne voulait pas que ma réputation se degrade avec les autres plus qu'elle ne l'etait déjà. Mais avec quelques secondes de silence je souriais. Que pouvaient-telles me faires ces filles, j'etais plus forte qu'elles toutes réunis. Je levais la tête vers lui le sourire aux lèvres.

-Peut être que si j'etais moins chiante tu aurais besoin de moins t'excuser. Ne t'en fait pas je ne suis pas en porcelaine. Et puis tais-toi un peu, reste avec moi. Les conclusions hâtives je m'en occuperais plus tard.

Mes mains serrant un peu plus sa chaire, que dis-je, ses muscles je l'embrassais a nouveau. En cet instant il n'y avait que lui et moi, nous étions seuls, seuls contre le monde entier. Il était le seul qui me portait un quelconque attachement, qui s'inquiétait de moi, et ce depuis que ma famille était décimé ce n'etait jamais arrivé.
Mes mains passaient le long de son corps, elles le caraissait du bout de mes doigts, son corps chaud je rendais heureuse et savoir que tout était réciproque m'emplissais de joie. Je passais une main dans ses cheveux tout un gardant l'autre sous sa chemise et je me mise sur la pointe des pieds, près de son oreille.

-Je suis désolée, désolée de tenir a toi ... Je ... Je crois que ... Je t'aime.

Ces mots étaient tout simplement ceux que je n'arrivais pas a m'avouer, ceux que j'avais tant peur de prononcer. Je me collais a lui comme si je voulais me fondre en lui. Je l'embrassais a nouveau en entrant en contact avec sa langue cette fois ci. Puis je posais la tête sur son épaule.
Je ne réalisée pas ce qu'il se passait, je ne pensais pas cela possible. Je le haïssais et a présent je ne pouvais pas me passer de lui. Comme quoi les contraires s'attirent réellement.
Je restais la ne voulant pas le quitter. J'embrassais son cou, son torse. Je ne contrôlais plus rien, rien du tout et je le regardais soudain gênée.

-Pardon, je .. Tu ne voulais peut être pas .. Excuses moi. Mais c' est pas ma faute. Si tu ne me regardait pas ainsi je n'aurais rien fait.

Je me mise a rire, d'un vrai rire, joyeux. Au diable les autre et au diable les règles tant qu'il était la j'etais bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi EmptyMar 17 Juin - 18:30


Après ces comportements amoureux, peut-être un peu trop poussés pour l’endroit où nous nous trouvions, qui ne m’avaient pas laissé indifférent, elle s’excusa d’avoir agi ainsi, alors que moi, j’avais beaucoup apprécié cela. Des pensées peu catholiques avaient même traversé mon esprit, mais je décidai de les garder pour moi. J’étais un homme, il était bien normal que de telles idées se présentent à moi lorsqu’une femme aussi sublime qu’Emma se montrait aussi passionnée…

Puis, d’un rire qui me fit craquer, la demoiselle dont j’étais amoureux s’était mise à rire. Elle me semblait heureuse. C’était quand elle était heureuse qu’elle était le plus joli. Aucune femme n’égalait sa splendeur, ni même son caractère bien chiant par moment que pourtant j’appréciais tant. Je souris également pour ma part, d’un sourire heureux aussi véritable que l’était son rire. Tous les deux étions comblés par le simple fait de savoir que nos sentiments étaient réciproques et partagés.

—Je t’aime aussi, Emma.

Je lui caressai doucement la joue un peu, tout en la regardant dans les yeux, conservant mon sourire. Une idée pour lui éviter les regards des autres m’était venue en tête. Peut-être trouverait-elle la solution un peu radicale et que ça allait vite en affaires, mais moi… je trouvais que c’était une merveilleuse idée. On était tous les deux gagnants : en plus de lui éviter les autres qui la regarderaient de travers, moi, j’allais pouvoir être en bonne compagnie, une fois le soir tombé.

—Et pour ton souci avec le regard des autres, j’aurais peut-être une idée… mais faut-il encore que tu sois d’accord. Ça peut te paraître un peu rapide mais… que dirais-tu de dormir dans ma chambre de temps en temps, voire peut-être même tout le temps…? Et puis si l’idée de dormir dans le même lit que moi te gêne bah… t’auras qu’à endurer, c'est tout.

Je toussotai un peu, me rendant compte de ce que je venais de lui balancer. J’avais un peu dit ce que je voulais réellement dire, mais je regrettai aussitôt.

—Je veux dire, je dormirai au sol, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi EmptyMer 25 Juin - 15:33

Quand il me dit qu'il m'aimait aussi je n'osai pas y croire. Etais-ce réel ? Non je ne pensais pas, du moins j'avais du mal a me le dire durant les 10 première minutes. Je commençais tout juste a y croire. J'avais enfin trouver une personne qui tenait a moi malgré mes sautes d'humeurs et mon caractère pourri.
Mais c'est a sa proposition de vivre avec lui dans sa chambre que je m'absentais mentalement pendant 3 longues minutes. Qui devaient probablement être des heures pour lui.
J'avais bien entendu ? Il voulait que je vive avec lui ? Peut être cela allait trop vite mais Akemi était un homme pressé dirons-nous.

Je le regardais sans vraiment le faire. J'etais assez paumer, si je vivais avec lui qu'allait dire les gens ? Et les personne plus hauts gradés que lui ? En avait-il le droit ? Pouvait-il faire cela ? Apparemment oui.
Je souriais et le serrai plus fort dans mes bras, bien sur que je le voulais mais j'avais peur. Quand a sa manière de me dire qu'il voulait dormir a mes cotes, il me l'avait bien fait comprendre.

-Oui, oui je veux bien accepter ta proposition. Mais je suis très pénible a vivre.

Sur ce j'etais sur un petit nuage et je commençai a partir pour préparer mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oh comme c'est mignon ♥︎ ▬ Emma & Akemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi
» Comme Loup et Lapin ▬ Akemi & Azzuen
» Le bal, et... ▬ Emma & Akemi [NC-16]
» Vide. ▬ Emma & Akemi
» Trahison. ▬ Akemi & Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-