Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi EmptyDim 25 Mai - 9:34

Minuit : tous les rebelles, après une grande réunion, avaient décidé de faire une révolte avec quelques fidèles pour éviter que tous les rebelles se fassent repérer parmi la foule. L'assaut sera fait à midi précis, pour prévenir les civils qu'ils veulent faire part à la révolte, un tire de revolver retentira pour annoncer le commencement.

Alexi se préparait, rangeant son arme à feu dans sa veste avec un petit poignard. Encore une révolte, deux dans la même semaine. Notre petit blond commence à être fatigué, et puis lui, il veut tuer le roi, c'est tout. Pour lui, les révoltes ce n'est rien. Que du vent.

Après avoir mit sa veste, il partit vers la place centrale, calmement, sans se faire repérer par un seul garde. Il attendait, pendant des heures. Quand il était parti, il était tout juste sept heures du matin. Il s'était reposé pendant ce temps-là, sous un soleil magnifique. Comme il aurait aimé, en ce moment précis, être entouré de ses amis au lieu de faire une révolte pathétique. Serait-il mélancolique ? Peut-être, aller savoir.

Midi, un coup de feu retenti en plein milieu de la ville, à la place centrale. Des soldats arrivent en courant pendant que les rebelles et des fidèles hurle leur colère pendant cet instant. Tous essayer d'avancer vers le palais du roi, mais les soldats les retenaient.

Alexi, lui, à contre coeur, c'était mêlé à la foule, il n'était pas devant, ni au milieu. Il s'était mis en retrait derrière tout ce monde. Ce jour-là, il n'avait pas envie de faire une révolte, pas envie de gueuler pour revenir au même point. Lui, il voulait tuer le roi.

En continuant d'avancer, en levant le poing comme tout le monde et disant la même chose, que tous répétaient, normalement, il espérait, s'il arrivait au château, pouvoir y rentrer et tuer Sa Majesté. Aussi, il espérait ne pas revoir cette face de connard d'Akemi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi EmptyDim 25 Mai - 13:42

À minuit, nous recevons l’alerte. À minuit, oui, cette heure où la majorité des gens seraient censés DORMIR. En effet, j’étais de très mauvais poil. Mais j’allais pouvoir me défouler sur ces connards, donc cela n’allait être qu’éphémère.

Ainsi, les rangs de l’Unité Spéciale se rendirent sur les lieux, là où une énième révolte avait éclaté. Les rebelles tentaient de pénétrer dans l’enceinte du château de Sa Majesté, nous avions donc formé un blocus devant celui-ci. Ces révoltés marchaient, poing en l’air, scandant des débilités comme quoi le peuple ne voulait plus de Dawson comme gouverneur. Certains étaient armés, d’autres non. Ceux qui ne l’étaient pas, ce fut bien triste, mais nous les abattions en premier. Lorsque de tels événements survenaient, nous n’avions pas le temps de s’attarder sur ce genre de détails…

J’entrevis une tête blonde et des yeux bruns qui me disaient vaguement quelque chose, au milieu de ces gens furieux qui cherchaient à provoquer une révolution en allant tuer le roi. J’étais dans la toute dernière ligne, ma vision n’avait jamais été très bonne, me rapprocher pour tenter d’identifier qui était cette personne qui me rappelait certains événements passés ne m’aurait qu’aider. Néanmoins, m’avancer dans les premières lignes, là où la mort nous attendait à coup sûr, ne m’intéressait en aucun point. M’éloigner du combat rien que pour mieux identifier cette personne x pouvait être considéré comme un acte de désertion, mais…

Je le fis tout de même. Ce n’était pas la première fois, mais j’étais conscient que ce n’était pas la chose à faire.

Je fis le tour de la meute pour avoir une vue au flanc de celle-ci, la nuit me rendant un peu plus introuvable. Puis, je le vis. Ce sale chien. Nos regards se plantèrent l’un dans l’autre quelques secondes. C'était Alexi Miller. Au risque de dévoiler ma position à l’ennemi avec un tir, j’attrapai mon révolver à ma ceinture et visa sa tête, question de finir ce que je n’avais pu terminer, la dernière fois où nous nous étions vus.

Je ne tirai pas, je n’eus pas le temps. Il détala, ayant bien vu que j’allais le descendre. Ou peut-être était-ce parce qu’il avait envie que je le suive et que nous nous retrouvions en face à face, seul à seul, pour déterminer qui de nous deux était le plus fort.

Je rangeai mon arme à feu et me mit à courir pour le rattraper.

Notre course-poursuite nous rendîmes à une ruelle qui finissait en cul de sac. C’était entre nous deux, maintenant. Le revoir, là, en pleine forme, mais plus pour longtemps! Un cruel rictus se dessina aussitôt sur mes lèvres. Je le regardais dans les yeux, prêt à sauter à la gorge de ce chien. Qui de nous deux allait remporter le duel?

Mais soudain, j’eus une petite pensée pour Emma qui ébranla mes convictions. C’était son ami, je ne pouvais pas vraiment lui faire cela, si? Comment allait-elle le prendre, lorsqu’elle allait apprendre que j'avais tué un de ses amis? Mes intentions étaient toutes sauf celle de la blesser. Mais j’avais des responsabilités en tant que général, même si j’avais été à l’encontre de l’une d’elle en m’écartant de mes rangs. T’en fais pas, c’est pas comme si elle allait l’apprendre. C’est qu’un rebelle. Les journaux n’en parleront jamais. Ce fut cette pensée qui me convainquit, bien que je restais un peu incertain.

Je tentai de mettre ces idées de côté et de montrer le faux véritable moi-même devant ce gamin. Je le regardais toujours dans les yeux, cherchant à lui faire baisser le regard comme un soumis le ferait.

—Oh, comme on se retrouve! Sans ton amie dans les parages, tu pourras pas t’enfuir, mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi EmptyLun 26 Mai - 12:30

Alexi continuait de faire comme tous les autres. Puis, se sentant comme fixé, il regarda sur le côté et son regard se planta dans les yeux du général qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps. Mais dans la nuit, il ne le connut pas et ne le regardait plus, après quelques secondes. Puis, après avoir un peu réfléchit, il retourna son regard et il le reconnut, ce connard d'Akemi. Celui qui lui avait fait mal et qui plus ai, avait fait mal à une de ses amies. Ce bâtard...

En le regardant, la tête blonde vue que le soldat avait son arme braquer sur lui. Un règlement de comptes ? Pensa-t-il, très bien ! Une idée lui était venue en tête, connaissant la ville comme sa poche, à force de passer ses nuits à explorer chaque recoin, il allait lui tendre un piège. Il s'était mis à détaler comme un lapin, sur le coup, toute sa fatigue était partie et il avait la force d'un lion !

Le rebelle connaissait tous les coins pour se cacher, ne pas se faire repérer, être à l'écart et les sans issue. Il allait le piéger sur le dernier coin, les endroits sans issues. Il allait lui montrer, à ce bâtard qui était le plus fort ! De plus, l'homme concerné l'avait suivi, comme un petit chien qui avait mordu à son os.

Alexi fut enfin arrivé à l'endroit où la ruelle finissait en cul de sac. Parfait, il l'avait coincé sans aucune difficulté. C'était sûr, cette fois, il n'allait pas se laisser faire et il allait gagner le duel ! Il avait un sourire moqueur aux lèvres. Il n'allait peut-être pas le tuer, ou peut-être que si. Aller savoir ce qu'il se passe dans la tête de ce mec.

Le rebelle regardait toujours le soldat dans les yeux, et vit et versa. On aurait dit un duel de regard. Jamais il ne baisserait les yeux, jamais pour ce connard. D'ailleurs, celui-ci avait ouvert sa gueule en disant que son amie, donc Emma, n'était pas dans les parages donc qu'il ne pourra pas s'enfuir. Mais qui avait dit qu'il voulait s'enfuir ? Il lui répondit en souriant :

-Haha, mais qui t'as dit que je voulais m'enfuir hein ?

Le blond sur un geste rapide, son arme à feu comme apparu en main, il tira un coup dans le bas de la jambe du général. Comment avait-il fait ça ? Il avait tout calculé. En courant, il avait son arme dans sa veste, alors, il la mit à sa ceinture par devant, sans qu'Akemi ne puis le voir. Par la suite, après s'être retrouvé dans le cul-de-sac, il avait fait croire que ses mains tenaient le mur derrière lui, alors que son arme était dans sa main. Comme je vous disais, il avait tout calculé. Il avait surtout mûri de sa mauvaise expérience avec ce chien.

La force s'oppose alors à la tactique. Asaki s'oppose à Miller. Qui gagnera le duel ? Personne ne le sait encore, mais Alexi est prêt a tout pour gagner !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi EmptyMar 27 Mai - 8:05

Après avoir lancé une réplique qui prouvait que son sens de la répartie n’était pas bien développé, j’allais ouvrir la gueule pour lui lancer une riposte assassine qui aurait suffit à clouer le bec à ce pauvre môme.

Néanmoins, comme pour se rattraper, Alexi sortit rapidement une arme à feu et me tira dans la jambe, m'empêchant de riposter. J’échappai un petit gémissement de douleur, sentant l’horrible et aigüe douleur envahissant presque entièrement ce membre. Je m’étais même appuyé contre le mur juste à ma droite pour ne pas tomber. Énumérant toute une liste d’insultes que j’attitrais à Miller, j’essayais de reprendre le dessus sur ma douleur pour ne pas être considéré comme déjà K.O.. Cette fois-ci, contrairement à la dernière fois où je m’étais fait tirer, personne n’allait être là pour me sauver la mise et mettre à terre tous mes opposants, j’allais devoir me débrouiller seul. Une situation qui m’était peut-être arrivée environ cinq fois, mais qui aurait pu être bien plus facile à gérer!

Deux secondes m’avaient suffi pour oublier au moins un peu la douleur. Je me redressai un peu, bien que mon visage était encore un peu tordu par la souffrance causée par la balle. Et malgré cela, je m’efforçais de sourire d’une façon arrogante, mais pourtant habituelle.

Au moment où j’allais dire quelque chose, je me débrouillai pour le prendre de court et faire quelque chose d'inattendu. Plutôt que de dire un mot ou deux, j’avais sorti mon revolver et tiré rapidement vers Alexi. La balle avait passé tout près de son oreille. J’avais profité de ce moment où il avait probablement dû être déstabilisé et déconcentré pour faire deux rapides enjambées vers lui, ignorant la torture que me faisait la balle. Ces deux grands pas me donnèrent un énorme élan, ajoutant à la force des muscles de mon bras : j’en avais profité pour frapper le plus fort possible le rebelle en plein visage, cherchant même à le jeter par terre.

—C’est.. c’est pas un vulgaire plomb qui me fera déclarer forfait; j’ai vu bien pire et bien plus coriace que toi, bâtard! Cherche pas la merde avec moi!

L'appui que je m'étais donné à ma jambe n'avait fait qu'empirer la douleur, ce qui me fit tout de même reculer d'un pas pour m'appuyer un peu au mur.
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi EmptyJeu 29 Mai - 4:38

Quand le blond lui avait tiré dans la jambe, le général eu un gémissement de douleur et il énuméra toute une liste d'insultes à l'égard du rebelle.

Il était en train de se tenir au mur puis après deux secondes, il se redressait même si le visage du soldat était encore tordu par la souffrance, mais il continuait d'être toujours si arrogant. Cela faisait rire Alexi de l'intérieur, il restait ainsi même avec la souffrance ? Il se demanda même s'il allait le garder son air arrogant s'il continuait de le frapper, vu qu'il n'avait pas l'intention de perdre cette fois.

Le soldat, d'ailleurs, fit quelque chose de très inattendu pour notre rebelle. Il avait sorti son revolver et avait tiré sur Alexi, la balle s'était logée dans le mur, juste à côté de son oreille. La victime du soldat était très surpris et perdu son attention sur Akemi. Celui-ci en avait profité pour prendre de l'élan et donner un énorme coup de poing dans le visage du blond. Malheureusement, les espérances du général de voir le rebelle tomber à terre furent détruites. Le blond avait bien pris le coup, il l'avait senti dans tout son corps, mais il s'était tenu au mur pour ne pas tomber.

Un filet de sang coulait de la bouche de Miller. Il avait mal, mais ne le montrait pas. Il écoutait Asaki lui dire qu'un vulgaire plomb ne lui ferait pas déclarer forfait et qu'il avait vu bien pire. Il avait ajouté de ne pas chercher la merde avec lui. Le blond souriait de tout ce qu'il venait de dire. Mais franchement, qu'est-ce qu'il en avait à faire de ses paroles ? Rien du tout !

De plus, le général, c'était appuyé un peu sur le mur à cause de sa jambe. Le blond reprit ses esprits et donna un coup-de-poing dans la tête de sa victime, puis, un coup de pied bien placé dans une de ses côtés. Avec un sourire provocateur pour couronner le tout ! Il répondit au soldat :

-Franchement, j'en ai rien à foutre de ce que tu me dis.

Alexi, du haut de sa main, retira le sang qui était sur le coin de sa bouche, toujours en souriant avec un air provocateur et arrogant, le même air arrogant d'Akemi. Oui, d'habitude, il n'a que son sourire provocateur, mais pour une fois, il allait faire son petit arrogant de rebelle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi EmptyVen 6 Juin - 19:39

J’encaissai chacun de ses coups de pieds et de poings sans lâcher le moindre son, m’accrochant désespérément à ce sourire qui voulait laisser sa place à une grimace de douleur. Comme on m’avait si bien appris à faire, au final. Je ne perdrais JAMAIS la face devant lui : c’était certain. Quitte à sortir blessé d’ici. Bah, Emma prendra soin de moi une fois rentré au camp, dans le pire des cas…! fut la seule pensée qui traversa mon esprit, croyant que celle-ci allait me prendre en pitié et s’occuper de moi si je revenais très amoché d’un combat. Ouais, attirer son attention de cette façon m'aurait bien plu, mais... Rah t’es pathétique, pauvre con, fut la seule réponse que je me donnai à cette pensée antérieure. Quelle conversation intéressante avec mon for intérieur! Tant que je n’avais pas porté attention à ce que l’autre avait dit, scénario qui se reproduisait plutôt souvent avec quelques autres gens de mon entourage. C’est ce que l’on appelle l’écoute sélective.

Les coins de ses lèvres s’étaient relevés en un sourire. Un sourire que j’aurais qualifié de ridicule, mais je gardai ce commentaire pour moi, préférant me moquer de lui intérieurement plutôt qu’ouvertement. Un regard qui se voulait provocateur et un sourire qui, pour sa part, devait chercher à être arrogant. Probablement était-ce mon égo sur-dimensionné qui m’obligeait à ne pas prendre cela comme attaque personnelle.

J’ignorai son sourire et rapidement, je repris mon revolver. Je tirai dans son pied. J’espérais d’un côté le voir sautiller sur une seule jambe, ne voulant pas marcher sur son pied estropié et raviver la douleur, pour pouvoir rire un peu et de l’autre côté, de le voir s’effondrer au sol pour le voir se tordre de douleur, tout juste avant que je lui assène le coup final. À tort, je prenais ceci comme un jeu d’enfant, ces jeux cruels que seuls les enfants prennent plaisir à jouer : arracher les ailes des papillons ou les pattes d’une araignée une à une, allumer une cigarette dans la bouche d’une grenouille pour la faire éclater ou même arracher les yeux d’une couleuvre, pourquoi pas? Je rattrapais sans doute le temps perdu… La seule différence était que la victime en question n’était pas sans défense. Me prendre des coups n’allaient pas être rare, dans cette bagarre en duel.
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi EmptyDim 15 Juin - 6:10

Alexi souriait à chaque fois qu'il voyait que le général avait mal par les coups donner. L'entraînement intensif du blondinet, depuis qu'il s'était royalement fait battre par l'homme en face de lui, avait porté ses fruits. Il était devenu plus fort, plus robuste à recevoir les coups, plus rapides et il avait découvert une capacité encore jamais découverte : l'agilité.

Mais, le soldat avait un sourire aux lèvres pendant que le rebelle continuer de le provoquer avec son regard moqueur et son sourire narquois.

Il regardait son adversaire, croyait qu'il allait lui redonner un coup, mais il était surpris de voir un revolver sortir de nul par et lui tirer une balle en plein pied. Le blond n'avait pas pu empêcher son sourire de disparaître, laissant place à une grimace de douleur. Il se tenait au mur, les poings serrés, essayant de garder le hurlement de douleur dans sa gorge et ne pas le sortir pour que le soldat prennent un malin plaisir à voir à quel point il souffrait de cette blessure.

Pendant quelques secondes, il restait comme il était, essayant de faire disparaître la douleur en pensant à autre chose. Mais quoi qu'il arrive, même si on devait lui amputer le pied à force d'avoir beaucoup trop appuyé dessus, peut importe, il ne perdra pas.

Mais pendant quelques secondes, il s'était souvenu que s'il mourait, il ne pourrait plus protéger Emma, il ne pourrait plus revoir Gabe et il quitterait à nouveau son ami d'enfance. Il comprenait enfin que l'enjeu de ce combat était immense, car, c'était sûr qu'Akemi voulait la mort de ce rebelle. Ça rajoutait une raison de plus pour ne pas perdre.

En se remettant droit sur ses jambes et appuyant légèrement sur son pied, il regarda le blond devant lui et lui offrait un magnifique sourire moqueur pour ensuite lui donner un coup de pied dans le genou blesser de son ennemi. Puis, en s'utilisant des murs et de l'inattention de son adversaire, il grimpa puis sauta pour être derrière le soldat pour lui empêcher de fuir ou lui-même pour fuir s'il était à deux doigts d'y passer.

En retombant derrière le général, le rebelle avait encore plus aggravé son pied, mais cela n'avait pas l'air de le déranger plus que ça.
Passons.

Il poussa le Asaki contre le mur pour qu'il se le prennent en pleine face, même si c'était cassis-sûr que ça n'allait pas être le cas vu la force médiocre qu'il avait mis dans ses bras.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi EmptyMar 17 Juin - 21:35

Ma jambe, touchée par un plomb un peu plus tôt, me faisait toujours très mal. Je savais que bientôt j’allais dépasser mon seuil de tolérance à la douleur et j’allais abandonner ou pire encore, si je franchissais bien trop ces limites, j’allais peut-être même m’évanouir. J’avais jusque oublié le sourire énervant d’Alexi, tant la souffrance étant intense. Je pouvais déjà déclarer forfait, même si ma fierté m’empêchait de poser un tel acte.

D’un coup de pied qui me parut arriver à une vitesse de miles à l’heure au genou, ma jambe blessée eut du mal à encaisser le coup. Telle une maison dont les bases étaient affaiblies, mes jambes dans mon cas, je risquais de m’effondrer bientôt au sol d’une minute à l’autre.

Je ne pus voir ce qui s’était passé réellement, mais soudainement, la seule issue qui se présentait à moi fut bloquée par ce connard de rebelle. Pas que j’avais cherché à fuir, simplement que je n’aimais pas le savoir plus rapide que moi : les coups, je n’allais pas les voir venir, en particulier vu ma condition. Et si seulement ce combat s’était débuté en bonne et due forme, équitablement… J’avais perdu suffisamment de sang pour me sentir un peu faible.

Sentant une force me pousser vers le mur, j’arrêtai l’élan avec mes mains pour ne pas me fracasser contre la paroi dure et dangereuse vers laquelle je me dirigeais. Néanmoins, ma jambe où, plus tôt, une balle s’était profondément logée, m’abandonnai : je me retrouvais au sol. Tout jouais en ma défaveur et ce depuis le début. T’as mal à ton orgueil, maintenant, ramasse toutes les parcelles de ta fierté qui sont tombées… me dis-je, presque moqueusement, bien que nerveux face à cet homme qui, visiblement avait l’intention de me tuer. Je tentai même de me relever, mais cet effort fut si vain que je décidai d’abandonner, sachant très bien que marcher sur une jambe allait être compliqué.

Franchement, depuis quelques temps, ce n’était pas mon jour! Je frôlais bien souvent la mort. Deux fois en si peu de temps? Je n’allais pas faire de vieux os, j’en étais certain. La dernière fois, Emma avait été là pour me sauver, mais là, je me retrouvais seul, face à une problématique où jamais je ne pourrais en tirer avantage. C’était la mort assurée. Encore au sol, j’attendis quelques secondes, dans l’espoir qu’Hokori apparaisse comme ça, comme par magie, pour me sauver, mais il n’en fut guère ainsi. J’étais seul et je, moi seul, devais m’occuper de la situation. Au final, je dépendais peut-être plus d’elle qu’elle de moi… J’eus d’ailleurs une petite pensée pour elle, qui devait sûrement être en train de prendre du repos au camp.

Je gardai la tête basse, honteux. Me rendre était la seule option, à moins que je ne veuille mourir. J’allais devoir… supplier, fort probablement. C’était la dernière chose que je voulais faire, mais si je voulais encore être de ce monde…

J’aurais voulu lui sortir un magnifique, mais pitoyable mensonge. Dans le genre qui l’aurait suffisamment déstabiliser pour me laisser partir, parce que non, j’étais presque certain qu’il n’était pas sans pitié : tout le monde savait avoir au moins un peu de compassion vis-à-vis autrui, même moi. J’aurais voulu lui dire quelque chose dans le genre « Laisse-moi en vie, j’ai des enfants et une femme à m’occuper! », alors que je n’avais pas d’enfants et que j’étais encore moins marié. À la place, je décidai de jouer avec le fait que nous connaissions quelqu’un en commun qui, tous les deux nous tenait à coeur.

Je mis le peu de fierté qui me restait de côté et j’osai me lancer dans mon discours entre-coupé de gémissements de douleurs.

—C’est bon, c’est bon, je me rends… S’il te plait, Alexi, laisse-moi vivre… Ma jambe m’empêcherait de me battre convenablement. Tu n’as aucune raison à me laisser vivant, je sais bien, mais sache que nous connaissons tous les deux quelqu’un en commun et cette personne eh bien… elle risque d’être triste, si je venais à crever comme un sale chien. Je n’aime mieux pas te dire son nom parce que tu ne me croirais sans doute pas mais… voilà, je te demande simplement pour cette fois-ci de me laisser partir… Le combat décisive à propos du qui doit vivre et qui doit mourir entre nous deux, on le fera une autre fois et dans les règles de l'art

J’espérais de tout coeur qu’il allait écouter son humanité, et non pas ses envies de meurtre envers ma personne. Ce que je disais était, je crois bien, vrai, en tout point. Je me fichais de s’il allait profiter de cette occasion ou non pour me ridiculiser. Je voulais simplement rentrer au camp.
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller

Dossier civil
Connaissances:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi EmptyMer 18 Juin - 14:52

Asaki avait beaucoup trop mal à la jambe et cela se comprenait. Quand le rebelle le poussa contre le mur, le soldat ne put rester droit et il s'écroula au sol. Le blond en fut même surpris.

Il ne s'attendait pas à qu'un homme plus fort que lui, tombe aussi rapidement et abandonne aussi rapidement ! Il se demanda même si se n'était pas une ruse de sa part pour ensuite en profiter et lui tirer une balle dans le crâne. Il resta donc sur ses gardes.

Malgré tout, le rebelle avait quand même très mal au pied ou une balle s'était logée. Si le soldat se relevait, il sera dans de mauvais draps. Encore deux appuis avec ce pied blesser et il s'écroulera, comme le général. Encore des jours de repos forcer dans le dortoir... Pensa-t-il, déçu et blasé.

Il regarda son adversaire qui avait fini par parler, lui demandant de lui laisser la vie sauve, que sa jambe l'empêche de se battre convenablement et tout le tralala. Ce qui intéressa notre blond et que le blond en face de lui parlait de quelqu'un, une femme que lui et Alexi connaissaient et qu'elle risque d'être triste si, il mourrait. Après un temps de réflexion, le rebelle compris de qui il parlait. Après tout, pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre. C'était Emma ! Akemi n'allait pas être ami avec un rebelle donc c'était obligé que la seule femme que Miller connaît est Emma et que le général connaît est Emma.

Le blond resta pendant quelques minutes, planter devant le soldat, à réfléchir pendant que son pied se vidait de son sang, mais il ne sans rendait même pas compte avec la douleur.

Il avait fini par s'asseoir au sol et sourire, comme un débile. Même s'il était ennemi avec ce soldat, il restait naturel et puis il devait reposer son pied en attendant que des rebelles découvrent son absence. Il prit la parole quelques secondes après s'être assis :

-T'inquiète, je ne compte plus te tuer. Et puis bon, ce combat n'avait ni queue ni tête, quoi que... Enfin bref. Si tu parles d'Emma... Je veux bien te croire, elle a un coeur en or... Mais fait lui quoi que ce soit de mal et là, je nécessiterais pas à te tuer.

Pendant tout son discours et spéciale à partir de ''Si tu parles d'Emma'', le rebelle perdit son sourire laissant place à un visage sérieux.

Au loin, on pouvait entendre des pas venir. Soit des rebelles, soit des soldats. Cela se confirma en voyant la tête d'un rebelle apparaître et voir Alexi et Akemi ainsi, il eut un regard surpris. Mais sans trop réfléchir, il dégaina son arme, près à tirer sur le soldat quand le blond se releva et l'arrêta, disant que ça ne valait pas le coup. Puis, Miller regarda une dernière fois Asaki en lui souriant puis il partit en s'appuyant avec l'aide de son camarade qui disait de se dépêcher, car, les soldats arrivaient.

Alexi était vraiment très bizarre de réagir ainsi envers un ennemi, mais après tout, cet homme est toujours souriant alors même face à un ennemi, il le reste.

Il était donc parti, laissant le soldat où il était, sachant que des soldats allaient venir le chercher dans quelques secondes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi Empty

Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1