Trahison. ▬ Akemi & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Trahison. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Trahison. ▬ Akemi & Emma Trahison. ▬ Akemi & Emma EmptyDim 23 Mar - 7:32

Il était tard, je rentrai enfin au camp après avoir libérer mon ami et avoir fait un tour dans la ville. Je voulais revenir au camp, je l'avais décider car je savais très bien qui j'aurais voulu Alexi m'aurait emmené chez les rebelles. Je marchais d'un pas assez lent mais qui m’emmenait au camp de l'unité spéciale.  Le vent était de plus en plus fort alors je m'étais attaché les cheveux en une couette haute.

Levant la tête je voyais la grille s'offrant devant moi. "Qu'est-ce que tu pensais Emma ? A quoi tu pouvais bien penser pour avoir fait ça ?! Et ensuite tu arrives au camp comme si ne rien n'était." pensais-je. Mais malgré tout ça je continuais ma route et traversai la grille en fer si imposante.
A moi s'offrait des soldats en tenu, plein de bou, s'entrainement à n'en plus pouvoir. Moi je n'y était pas, et après mes actes je risquai de ne plus jamais m’entraîner ici. J'entendais un homme hurler, il hurlait sur leurs position, sur leurs lassitudes face à leurs épreuves. Cette voix, si familière, cette voix qui me hurlait tellement dessus, chaque jours. Akemi, le général, celui que je venais de trahir d'un certain côté.

Mes vêtements portaient encore le sang tiède d'Alexi. Mais ce que j'avais fait, cet acte que j'avais commis je ne le regrettait en aucuns cas. J'avais fait ce qui me semblait juste, même si ma vision des choses ne seront pas celui de mon supérieur. Je continuais mon chemin en empruntant une ruelle à travers tout ces bâtiments pour ne pas que le général me voit. Je marchais doucement en faisait attention à ce que personne ne me voit pour aller prendre une douche.
Mais c'est en tournant encore à droite qu'il était là, planté devant moi. Comment avait-il fait ? Je n'avais rien vu venir mais je ne pouvais pas faire demi-tour. Il avait l'air assez froid et fermé, bien la gueule d'un général. Je commençais à me contracter. J'allais me prendre des coups ? Tant que je ne saignais pas tout aller bien. Je ne baissais pas le regard et faisais mine d'être sûre de moi alors qu'au fond j'avais la trouille de ce qu'il allait me faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Trahison. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Trahison. ▬ Akemi & Emma Trahison. ▬ Akemi & Emma EmptyDim 23 Mar - 8:26


La journée avait été horrible, pour le général. Une soldate en moins, un rebelle lui ayant glissé entre les doigts parce qu'il n'avait su garder son sang froid, et puis quoi d'autre encore? Des soldats indisciplinés et incompétents qui l'attendaient au camp! Comment cela aurait-il pu être pire? Avec un peu de chance, le déroulement des choses pour le reste de la journée n'allait pas être si mal, qu'il n'allait pas devoir trop crier sur les fantassins incapables.

Et bien non, ce n'était pas comme les élèves du primaire qui devenaient tout de suite sages dès que leur professeur leur disait que ça n'allait pas bien. Les performances des militaires furent si médiocres qu'ils eurent droit de se faire engueuler encore un peu plus que d'habitude. La mauvaise humeur d'Akemi transparaissait bien trop dans sa façon de faire et d'agir, tant que ces sous-fifres n'osèrent même pas les affronts habituels auxquels ils se risquaient parfois.

Alors que le blond leur criait qu'ils étaient des bons à rien, même pas aptes de faire le circuit sans trébucher ou s'arrêter, il vit du coin de l'oeil une ombre se glisser entre deux bâtiments, comme pour passer inaperçu. Tous ses soldats étaient là, pourtant, alors il se dit qu'il s'agissait d'un imposteur. Prenant un raccourci, d'un pas rapide, en laissant ses fantassins sans surveillance, le haut-placé se débrouilla pour arriver face à face avec cette mystérieuse ombre.

Finalement, Asaki aurait nettement préféré que ce soit un rebelle qui se soit introduit dans le camp. Enfin, si, c'était bel et bien une rebelle qui se tenait devant lui, mais la situation aurait été moins compliquée si ç'avait été un autre, plutôt qu'elle en particulier. C'était la demoiselle aux cheveux blancs et aux yeux bleus, cette traitresse qu'il avait promis de dévisager, si jamais elle osait se repointer au camp.

Mais heureusement pour celle-ci, son ex-supérieur ne se sentait pas d'humeur aussi violente qu'à l'habitude. Bien qu'en colère, ce dernier était complètement exténué de sa journée. La voir ici n'aidait en rien son état. Voir qu'elle croyait qu'Akemi était atteint d'un tel laxisme, tant qu'Emma croyait que si elle se pointait au camp, il n'allait rien lui arriver de grave, l'enrageait. Mais en même temps, ça l'épuisait déjà, rien que de penser à quel point il allait devoir se battre avec elle.

Et malgré tout, il fit de son mieux pour tenter de garder son impassibilité. Le soldat en avait plus qu'assez, pourquoi ne partait-elle pas? N'avait-elle pas compris qu'elle n'était plus admise ici? Le confort d'un lit, d'avoir le ventre rempli à chaque heure de repas et les douches lui manquaient sûrement déjà, cette femme vivait du côté des clochards, après tout.

—Je croyais avoir été clair. Casse-toi. Je veux pas de rebelles ici, sale traitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Trahison. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Trahison. ▬ Akemi & Emma Trahison. ▬ Akemi & Emma EmptyDim 23 Mar - 11:06

—Je croyais avoir été clair. Casse-toi. Je veux pas de rebelles ici, sale traitresse.

Sa voix était tranchante et cassante. Je voulais m'enflammer et le remballer en hurlant qu'il ne m'avait pas laisser le choix. Mais je ne fis rien de tout cela, je sentais qu'il n'était pas normal, pas habituel, pas dans son assiette. Mais je devais délirer, lui aller mal ?! A cause de cette journée ? Ou a cause de ses soldats qu'ils traitaient d'incompétent chaque jour ? Non mais je divaguais, il n'allait jamais mal. Trop imbu de lui-même. Le jour ou je pensais qu'il allait mal c'était le jour où il était dans un état si pitoyable qu'il m'avait ... Enfin qu'il ... avait posé ses lèvres sur les miennes sans mon accord.

Je baissais la tête, j'étais entrain de divaguer complètement, je n'arrivais pas à lui soutenir le regard. J'étais une fille assez caractérielle et avec du répondant, sauf quand j'étais en tord, et j'étais plus qu'en tord. J'avais trahi mon général, trahi mes compagnon, trahi la patrie, trahi le roi et je m'étais trahi moi-même. Depuis gamine je n'arrivais jamais à m'en tenir à mon but premier et à mon but premier était de défendre le roi des rebelles, au lieu de ça j'étais parti avec un rebelle, pour ensuite revenir comme une fleur pensant que tout se passerais bien pour moi.

-Je ne suis pas une traîtresse général, je ne voulais pas faire ceci mais vous m'avez forcé la main, c'était mon ami et je me devais de le sauver ... Je ne voulais pas partir mais j'y était obligée ... Je ne voulais trahir personne ... Je ne ...

Je regardais ses yeux si ternes, si noir, si emplis de haine envers ma personne que je ne continuai pas ma phrase. Je me contentais de baisser à nouveau la tête. Encore une fois j'avais déçu une personne, j'avais encore foiré. Ce goût amer de l'échec était dans ma gorge alors que je ne voulais plus jamais y goûter depuis mon enfance.
Et lui qui ne répondait pas, il n'arrangeait en rien les choses. J'avais complètement perdu ma face de guerrière que rien ne touchait, j'étais devenue une simple jeune femme perdue dans ce qu'elle avait fait, ce qu'elle voulait faire et ce qu'elle faisait.

-Je ne partirais pas .. Je ... Je ne veux pas partir général.

Aussitôt cela dit je me mordais la lèvre, gênée de lui montrer cette face de moi-même que je pensais enfoui au plus profond de moi. Je baissais les yeux et le regardais, puis baissais à nouveau les yeux et vice-versa. Il allait me tuer si je ne partais pas, mais je préférais crever plutôt que tout laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Trahison. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Trahison. ▬ Akemi & Emma Trahison. ▬ Akemi & Emma EmptyDim 23 Mar - 12:26


Emma commença à tenter de s'expliquer, mais Akemi ne se fit point clément et tolérant. Son regard se faisait aussi impitoyable que fielleux, lui transmettant sans aucun doute le message qu'elle avait dépassé les bornes. Le général avait su passer par-dessus leurs prises de bec et leurs altercations débiles et immatures, mais la trahison, ça, il ne le supportait pas. Cependant, le haut-gradé l'écouta silencieusement.

L'ex-soldate lui expliqua qu'elle n'avait pas voulu faire cela, que c'était de la faute du gradé, et autres débilités qu'il ne crut pas une seule seconde. Peu importe quelles avaient été ses intentions, cette femme avait trahi l'Unité Spéciale rien qu'en s'attachant à un rebelle.

Sûrement qu'elle remarqua que plus elle continua de tenter de mettre les choses aux clairs, plus son ancien supérieur semblait alimenter sa haine envers elle, mais la supposée traitresse s'arrêta et baissa le regard vers ses pieds, pour l'une des rares fois. Le blond resta planté devant elle, attendant que celle-ci se retire finalement.

Mais au lieu de ça, la demoiselle releva le regard, malgré toute la hargne que dégageait le jeune homme. Emma semblait différente. Plus fragile, beaucoup plus chancelante. Mais Akemi n'exprimait aucune pitié. Une traitresse était une traitresse, rien ne le ferait changer d'avis. Du moins, c'était ce qu'il croyait dur comme fer. Le général continua de la fixer avec le même air, serrant les dents.

Clairement, Hokori lui lâcha faiblement qu'elle allait rester, qu'elle ne voulait pas partir. Même dans un état pareil, celle-ci avait trouvé le courage de dire cela, sachant sans le moindre doute ce qu'elle y risquait. Mais quelles pouvaient bien être ses raisons? À part le semblant de luxe qu'offrait le camp, il n'y avait aucun argument valable. Peut-être que mademoiselle n'avait pas de jugeote pour un sou, ou alors qu'elle aimait bien se faire frapper et se faire hurler dessus!

—Tu dis que tu veux rester mais j'te parie que tu sais même pas pourquoi. Ou alors que t'as juste envie de foutre la merde et d'me tuer ainsi que tous mes autres supérieurs, peut-être, heh? Connasse, t'as rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Trahison. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Trahison. ▬ Akemi & Emma Trahison. ▬ Akemi & Emma EmptyMer 26 Mar - 16:31

—Tu dis que tu veux rester mais j'te parie que tu sais même pas pourquoi. Ou alors que t'as juste envie de foutre la merde et d'me tuer ainsi que tous mes autres supérieurs, peut-être, heh? Connasse, t'as rien à faire ici.

-Si j'aurais voulu vous tuer je l'aurais fait depuis longtemps.

Ma voix était tremblante mais elle était vrai. Le soir où il était complètement bourré j'aurais pu facilement le tuer. J'aurais pu le tuer un million de fois, tellement de fois où il me mettait hors de moi. Mais je ne voulais pas tout perdre, pas ainsi, pas maintenant. Je voulais ... Je ne savais même plus ce que je voulais. Me faire crier dessus toute la journée ? N'étais-je pas un peu masochiste sur les bords ?

-Toutes ses fois où vous étiez saoul dans votre chambre, car ne nous le cachons pas ce n'est un secret pour personne, toutes ses fois j'aurais pu vous finir où foutre le bordel. Et je n'ai jamais rien fait. Je ne veux pas partir, je suis ... Je suis ... La meilleure soldate que vous n'ayez jamais eu.

Il était vrai que je me vanter un peu mais face à un homme comme lui, ces paroles n'étaient pas beaucoup. Je ne voulais pas partir, je voulais me prouver quelque chose, à moi, à lui, lui prouver que je n'étais pas sa chienne. Lui prouver que j'étais la plus forte, lui prouver que j'étais une soldate digne de se nom.
Puis inconsciemment je pensais à mon père, voulais-je suivre ses traces ? Sûrement, mon côté entêtée et fière venait de lui, j'étais le portrait crachée de mon père. Puis je pensais à ce que m'avais dit le blond et ma gorge se noua, qu'il pense cela de moi me faisait étrangement mal. Pourquoi ? Pourquoi ses paroles m'affectaient tant alors que je voulais toujours le mettre hors de lui ? Ce qui me faisait le plus de peine était que lui était droit et fidèle alors que moi il me considérait comme la pire des ordures.

-Pourquoi être venue me recruter si c'est pour me laisser comme ça ? Vous ne pouvez pas me laissez comme ça. Je ne resterais pas au camp si ma présence vous gênes ou alors si vous pensez que dehors je serais une menace je resterais plus ici. Mais je ne veux pas partir. Je ne partirais pas, je resterais ici. Si vous voulez me faire partir ... Vous n'avez qu'à me tuer.

J'étais sérieuse, j'avais fait un choix et c'était lui. Je ne voulais pas regretter tout ça.

_________________
Trahison. ▬ Akemi & Emma 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Trahison. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Trahison. ▬ Akemi & Emma Trahison. ▬ Akemi & Emma EmptyMer 26 Mar - 21:02


Ce n'était pas la réelle signification des premiers propos d'Emma qui piqua Akemi, au point de l'énerver. C'était plutôt qu'elle parlait comme si le général allait se laisser transpercer le coeur d'une balle ou d'une lame, sans rien faire. Et puis franchement, soyons francs. Comment une femme qui ne s'entraînait probablement même pas tous les jours, qui ne s'entraînait même pas depuis environ cinq années, comme le faisait Asaki, aurait pu le tuer? La constitution du général n'était certainement pas un avantage, il était né faible et maigrichon, cinq ans de travail acharné pour bâtir ce corps de dieu avaient été nécessaires, mais il y avait des limites. Dans sa tête, la force de mademoiselle ne pouvait point le surpasser, lui et ces cinq putains d'années à travailler comme un défoncé. Probablement qu'Emma était née forte, elle, mais il y avait des limites à ce que Mère Nature pouvait offrir...

Elle lui lâcha comme quoi elle aurait très bien pu le tuer, le tuer n'importe quand, mais son interlocuteur en fut point convaincu. Même lorsque ses capacités étaient réduites par l'état d'ébriété, personne n'aurait pu venir à bout de lui. Et puis, ce n'était même pas vrai, que tout le monde était au courant, pour son alcoolisme... Bon nombre n'était même pas au courant : personne ne venait jamais le voir dans sa chambre, le soir, de toute manière.

Mais ce qui le choqua le plus dans ce flot de paroles sans intérêt dont il se serait sans doute passer, c'était qu'Hokori se prenait clairement pour la meilleure soldate. Comment? Elle, la meilleure soldate? Le blondinet en eut envie de pouffer de rire! Dans ces troupes de pauvres chiens, il y en avait des plus fort qu'Akemi lui-même, des alliés indispensables à l'Unité Spéciale! Alors que cette pauvre conne, le chef aurait très bien pu s'en passer. Même que si elle venait à disparaître du jour au lendemain, personne ne s'en rendrait compte.

L'autre continua encore avec sa litanie soporifique. Du blabla à n'en plus finir. Elle perdit même Akemi pendant un court instant, qui s'était permis de regarder un rapace passer au-dessus de sa tête. Si le soldat gradé voulait réellement la remercier, il devait réellement la tuer? Tuer des femmes était tout sauf dans sa morale. Surtout parce que chacune des demoiselles avaient peut-être une chance, un jour, de se retrouver au lit avec Akemi, les cuisses écartées, en plein orgasme. Valait mieux ne pas les tuer dans ce cas, pas vrai?

Au moins, le gradé pouvait au moins se dire que tout ce qu'avait dit son ancienne soldate n'était pas du tout ce à quoi il s'attendait. Ce dernier pensait avoir un "Je suis affreusement désolée, je ferai n'importe quoi pour me faire pardonner!". Et là, il lui aurait dit de s'agenouiller et de le supplier. Non, de s'écraser au sol, plutôt! Mais pour tout dire, le blond pouvait toujours rêver. Cette femme n'était pas comme toutes ces pauvres idiotes qui se mettaient à pleurer et à trembler dès qu'un homme levait le poing pour battre celle-ci.

Et puis bon, tant pis, hein. Asaki voulait la voir paniquer. Ce dernier voulait la voir complètement paumée, à chercher quoi faire. Le gradé dégaina le revolver qui était suspendu à sa ceinture et le mit dans la main de l'autre. Le jeune homme ne lâcha surtout pas la demoiselle aux beaux yeux bleus, bien au contraire. Sèchement, il la tira vers lui pour que le canon de l'arme à feu lui arrive sur sa propre poitrine.

Ce qu'elle ne savait pas, c'était que des deux flingues qu'il traînait sur lui, celui-là était déchargé, ayant servi il y avait peu au tir de précision. Akemi ne laissait jamais rien au hasard, jamais ce dernier n'aurait fait cela sans s'assurer qu'il avait écarté tout danger. Eh bien non, le général avait tant de choses encore à faire dans sa vie, encore! Tant de choses à voir encore, à faire et tant d'autres femmes à baiser. Il n'était pas prêt à mourir tout de suite! Malheureusement, certains me diront.

Le blond la regarda bien dans les yeux, sourire encore au visage.

—Tu es une si bonne soldate que tu le dis? Tire-moi en plein coeur. Et ensuite, prends ma place de général. Tu es la meilleure après tout, même mes dix années de service militaire n'arriveraient même pas à t'égaler, n'est-ce pas? Dans ce cas, détrône-moi.

En même temps, cela lui vint sur le coup à l'esprit. Cela pouvait très bien être un deuxième test de fidélité. Si un "clic" se faisait entendre du fusil, eh bien c'était une traitresse. Et si ce n'était que le silence qu'il y aurait en guise de réponse, cela signifierait qu'elle était réellement du côté de l'armée, du côté d'Akemi.

Mais franchement, le soldat avait peur. Peur qu'elle appuie réellement sur la détente, même si ça n'allait pas vraiment lui apporter une fin tragique. Emma l'avait déçu une fois, si cela arrivait une nouvelle fois, ce serait trop. Akemi lui laissait la chance de se rattraper, avec un peu de chance, celle-ci allait voir et allait prendre cette opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Trahison. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Trahison. ▬ Akemi & Emma Trahison. ▬ Akemi & Emma EmptyJeu 27 Mar - 14:59

Tout s'était passé assez vite quand on y pensait. Je m'étais retrouvée à même pas dix centimètres du général et c'était ça plus que ce qu'il m'avait demandé de prouver qui me terrifiais. Je n'aimais pas, non, je haïssais être si près de lui, si proche d'un homme. Puis je ne pouvais pas détourner le regard, il me fixait, tellement intensément. Je gardais l'arme braqué sur lui ? Devais-je tirer ? Non.
Il y avait forcément anguille sous roche avec lui, ou une personne qui me descendrait avant ou autre chose. Je ne pouvais pas tirer car même si il était chargé, que faire avec le cadavre du général dans mes bras ? Là, inerte ?

Donc le fait était que, ou il savait que je ne ferais jamais, ou il savait ce qu'il faisait, ou alors il ne craignais rien du tout. Toujours à côté de lui, il pouvait voir la panique d'être si proche de lui dans mes yeux. Rien n'allait plus, je ne contrôlais rien et détestais cela. Tirer ? Laisser ? Partir ? Le frapper ? Tellement de choix s'offrait à moi.
Je voulais revenir plus que tout, plus que tout. Puis, je m'écartais de lui, loin de ses yeux et cette pression.

-On ne tue pas son supérieur si ?

Je m'écartais assez vite, trahissant au passage une gêne assez prononcé. Puis je comprenais, pourquoi j'étais ainsi avec lui. Je ne l'aimais pas. Comparée à toutes ses filles du camps qui même si elle ne l'aimais pas le voulait simplement dans leurs lits. Moi ? Je n'irais jamais dans son lit pour la simple et bonne raison que je le détestait et que mes rapport avec les hommes étaient plus que pathétiques. Je me reprenais ainsi, lui tendis son revolver et essayais de garder mon calme. Si il comprenait que je stressais trop près de lui, son esprit de psychopathe pourrait le retourner contre moi.

_________________
Trahison. ▬ Akemi & Emma 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Trahison. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Trahison. ▬ Akemi & Emma Trahison. ▬ Akemi & Emma EmptyJeu 27 Mar - 20:21

Il l'avait encore eue. Putain qu'il adorait ça! Akemi adorait la voir se mettre à paniquer, chercher quoi faire. Le blond aimait bien lui faire perdre le contrôle, lui faire chercher le Nord comme ça. Et puis franchement, Emma aurait dû se sentir chanceuse* que son supérieur porte cette attention toute particulière à elle. Normalement, il se serait foutu d'elle, même qu'il ne lui aurait même pas laissé de chance. Contre toutes attentes, le soldat gradé l'aimait bien, même si l'autre le détestait et le haïssait, qu'elle voulait le fuir comme la peste.

Sans oublier que pour améliorer son cas, la réaction d'Hokori lui avait plu. Celle-ci n'avait pas osé appuyer sur la gâchette. Elle qui disait avoir plus de couilles que lui, cette autre soirée, elle avait eu tort sur toute la ligne. Mais ce qui réjouissait le plus le jeune homme, c'était surtout que sa soldate n'était pas une traitresse. Cela voulait donc dire qu'il allait encore pouvoir la faire suer autant qu'avant, la frapper à sa guise et tenter de la soumettre.

Le soldat reprit son revolver. Cette fois-ci, ce dernier semblait la regarder un peu moins de haut. Même s'il avait la preuve qu'elle n'était pas une rebelle, il voulait s'amuser encore un peu. S'amuser avec elle! Dans leurs "petits jeux", c'était toujours lui qui menait la danse, de toute manière. Autant mieux en profiter, mademoiselle allait sans doute vouloir prendre la relève un jour, question de rendre la monnaie de la pièce au haut-gradé.

Et donc, il pointa l'arme, qu'Emma croyait chargée, sur le front de cette dernière. Un nouveau rictus s'était dessiné sur les lèvres du plus vieux.

—Ne te souviens-tu pas de ce que je t'ai dit, tout à l'heure? Soit t'es écrasant, soit t'es écrasé, l'entre-deux n'existe pas. Or, tu es l'écrasée dans tout ça, ma chère. Tu crois quoi, que puisqu'on vit dans un semblant de civilisation avancée basée sur l'idéologie de merde d'un seul et unique homme, soit le roi, nous ne sommes plus comme ces animaux qui s'arrachent les entrailles l'un l'autre pour un peu de pouvoir? On a encore cet instinct, je te rassure! L'humain n'est point au-dessus de toute espèce animale existante, il est même pire encore. C'est la loi de la jungle, partout, même ici. Tuer ou être tué. Tu aurais dû me tuer, en d'autres mots, ma pauvre!

Et Dieu parla, la Vérité fut dévoilée! Bien évidemment que vous ne me croyez pas et que vous ne le croyez pas non plus. Je vous rassure, vous faites sans doute bien de ne pas croire un sombre idiot alcoolique et un narrateur qui ne fait que se marrer devant tout ce spectacle.

Il appuya sur la gâchette ensuite, perdant son sourire. Il n'y eut pas de son de coup de feu. Qu'un simple déclic, l'arme étant vide de balles.

—Haha. Je rigolais, t'as vu.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Trahison. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Trahison. ▬ Akemi & Emma Trahison. ▬ Akemi & Emma EmptyDim 30 Mar - 9:40

Il reprit son pistolet mais commença encore à se rapprocher de moi. Je haïssais cela, qu'il dirige toutes nos conversations qui se soit lui qui mène la danse en d'autres termes. La mur bloqua mon dos et ma reculade face à ses pas pressant en ma direction. Je ne baissais toujours pas les yeux, je me reprenais tant bien que mal mon caractère ne me permettant pas de me soumettre à lui. Ses yeux contenait un peu de démence, chose qui ne me rassurait pas le moins du monde. Pour avoir déjà subi les frais d'être seule avec lui, je ne voulais jamais que l'occasion se représente, or c'était exactement ce qui était entrain de se passer.

Il ne rangea pas son arme, à vrai dire, sentir le contact du canon froid contre ma tempe me fit légèrement tressaillir. Mais malgré tout je faisais bonne figure. Puis le connard ouvrit sa gueule, et il me fit comprendre que j'allais y passer. Tuer ou être tué, pour lui c'était aussi simple que cela. Mais il avait raison quand il disait que c'était la loi de la jungle. Cette loi n'était jamais partie et elle était encore plus présente là où nous vivions. J'allais vraiment mourir ? Comme ça ? Je n'avais jamais eu peur de la mort mais partir dans ses conditions cela me paraissait bien ridicule. Moi crever comme ça et à cause de lui ? Non, impossible.

Je le regardais, impassible, sans rien dire. Qu'il tire ce connard, qu'il tire. Moi je ne regrettais pas d'avoir tirer et c'était le plus important non ? Non ? Puis son sourire s'effaça, il appuya sur la détente et simple clic se fit entendre. Mes paupières ne s'étaient même pas fermées, mon visage n'avait pas bouger et je le regardais de haut en ayant pitié de sa personne. Puis j'esquissais un sourire, un sourire de conasse comme il faisait souvent, ses sourires qui m'énervaient et dont il avait le secret.

-Cela m'aurait étonnée que vous ayez prit le risque de me laisser vous tuer sans une once d'hésitation. En effet vous n'avez pas de couilles, vous étiez légèrement monté dans mon estime mais .... non.

Je ne baissais toujours pas les yeux lui tenant tête comme à mon habitude. Je voulais revenir, certes mais pas au point d'être à genoux devant lui.

_________________
Trahison. ▬ Akemi & Emma 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Trahison. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Trahison. ▬ Akemi & Emma Trahison. ▬ Akemi & Emma EmptyDim 30 Mar - 18:07


Pendant ses menaces, le général l'avait bien vu. Emma était restée là, sans un mot ni aucune réaction. Cela ne l'avait ni surpris, ni fâché, d'ailleurs. N'importe lequel de leurs congénères humains normaux se seraient pissé dessus à avoir un revolver pointé sur lui, ou aurait au moins tremblé de tout son être. Au lieu de ça, la soldate était restée plantée là, tel un véritable automate froid attendant la suite des événements. Chaque fois, Hokori avait le don de surprendre son supérieur. À son plus grand bonheur tout comme à... son plus grand malheur.

Elle le regarda de haut et lui fit un sourire exprimant un air qui était propre à son interlocuteur. Oh comme c'est mignon, elle prenait l'exemple sur le Grand et Magnifique Akemi Asaki? "Ma pauvre, je te garantis que tu n'y arriveras pas!" avais-je envie de lui cracher au visage. Parce que son rictus n'avait aucun effet sur lui, contrairement au sien qui devait sans doute la mettre hors d'elle.

Un nouveau flot de paroles sans intérêt sortit de la bouche de la femme. Ouvrir sa grande gueule pour rien dire de très pertinent, un art que celle-ci maîtrisait en véritable artiste. Le silence valait de l'or, quand cette dernière parlait. Surtout quand c'était d'Akemi, qu'elle parlait. Les propos peu reluisants qu'elle lui attribuait.

Sans oublier qu'elle reparla ENCORE des couilles du général. Ah, il faut croire que cette petite salope était obsédée par les parties génitales de monsieur, à force de toujours parler de ses testicules... Mais revenons en au véritable sujet : son objectif n'était pas de l'abattre, mais de lui foutre la trouille. Ce qui avait lamentablement échoué. En tout cas, son impertinence l'avait convaincu. La possibilité de se racheter qu'il lui avait donnée venait de tomber à l'eau.

—Quels risques? Je risque quelque chose, si je te tue? Rappelle-moi ton grade, ma petite... Ah oui, fantassin. Soldate non-gradée. Chair à canon, si tu préfères. Mais de toute façon, je ne t'accepte plus dans mon camp, tu as ruiné ta chance. J'entraîne des soldats, pas des révoltés. Je te laisse une nuit pour ramasser tes affaires, sinon c'est ton cadavre qu'on devra jeter dans une fosse. Ce serait bien dommage, ce quartier de clochards auquel tu semblais si attachée s'ennuiera de toi. Ou pas, j'imagine.

Sur ce, Akemi tourna les talons, ne cherchant pas plus loin. Leçon à retenir? Ne jamais donner de deuxième chance à une pouffiasse de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Trahison. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Trahison. ▬ Akemi & Emma Trahison. ▬ Akemi & Emma EmptyMar 1 Avr - 15:35

—Quels risques? Je risque quelque chose, si je te tue? Rappelle-moi ton grade, ma petite... Ah oui, fantassin. Soldate non-gradée. Chair à canon, si tu préfères. Mais de toute façon, je ne t'accepte plus dans mon camp, tu as ruiné ta chance. J'entraîne des soldats, pas des révoltés. Je te laisse une nuit pour ramasser tes affaires, sinon c'est ton cadavre qu'on devra jeter dans une fosse. Ce serait bien dommage, ce quartier de clochards auquel tu semblais si attachée s'ennuiera de toi. Ou pas, j'imagine.

Ses mots étaient tranchants, secs et sans appel. Ils m'avaient laissés sans voix et j'avais compris que cela serais irréfutable. Je me dirigeais donc aux dortoirs des filles où mes affaires étaient. Je prenais ma valise ou à vrai dire mon sac et je commençais à ranger le peu d'affaires qui m'appartenais, je m'étais changé reprenant mon vieux et fidèle jean troué ainsi qu'un haut beaucoup trop grand pour moi. Je finissais de mettre mon lit au carré chose que je ne faisais jamais mais étant donné qu'une nouvelle fille prendrait ma place je le faisais car quand j'étais arrivée il était fait.
Le contenu de mon sac était léger et à l'instant où j'allais tout ranger les filles de ma section arrivèrent, elle rigolaient toutes. Les rumeurs allaient décidément très vite.

-Alors traîtresse tu te casse ?! Comment as-tu pu trahir la confiance du général ?! Tu es vraiment aussi pourrie que ton quartier.

Ces mots me firent sourire, trahir la confiance du général ? Pour trahir la confiance d'une personne, il faut que cette personne ait déjà eu confiance en vous non ? Et pour ce qui est du fait qu'un jour le général m'ait fait confiance, j'en doutais réellement.
Et puis le fait qu'elle prit ce ton outré m'énerva légèrement. Comme si elle avait de l'affection pour lui. Tout ce qu'elle voulait, et d'ailleurs ce qu'elle voulaient toutes c'étaient se le taper, histoire d'un soir. Mais bon au moins il sera heureux lui qui adorait cela.

-Ouai faut croire que c'était écrit dès le début que j'allais pas rester ici, du moins que j'allais pas rester moisir ici.

Je pris mon sac et le posa sur mon épaule. Et descendait les escaliers. Je ne savait pas ce que j'allais faire le lendemain, ni le jour d'après et encore et encore après. Pour le moment j'allais juste retourner chez moi et réfléchir ensuite.
Dehors, le vent caraissait mon visage, j'allumais une cigarette et la consumait dans le silence reposant de la nuit. Puis, 10 minutes après je me levais et commençais à partir, à dépasser cette grille et à reprendre ma liberté. J'aurais obéis à au moins un ordre du général : Partir. A contre-coeur mais partir. Puis levant la tête je sentais qu'en ayant repris ma vie normale, une chose avait changé puis je fit aussi vite demi-tour retournant au camp, marchant d'un pas pressé vers la chambre du général, je toquais sèchement avant d'ouvrir pour m'adosser au mur. Il n'était plus mon général, plus celui qui avait un quelconque pouvoir sur moi.

-J'voudrais juste mon sabre.

Il n'y avait rien dans ma voix, aucunes tristesse sur mon visage. Je voulais rester mais il avait raison sur un point : nous ne pourrions jamais nous entendre, j'étais trop bordélique et insolente et lui, trop carré et aux ordres. Je ne voulais pas débattre 2 heures, juste prendre mon sabre et m'en aller.

_________________
Trahison. ▬ Akemi & Emma 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Trahison. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Trahison. ▬ Akemi & Emma Trahison. ▬ Akemi & Emma EmptyMer 2 Avr - 21:45


Akemi fut surpris de la réaction d'Emma. Déçu, surtout. Mais il n'alla pas la voir pour lui dire qu'il regrettait. Franchement, le général avait un peu plus de fierté que ça. Le blond se rendit donc à sa chambre, ne cherchant pas à aller plus loin.

Pendant la soirée, quelqu'un toqua à sa porte avant d'ouvrir sans même attendre qu'on lui ouvre. Il remplissait paisiblement des papiers en lien avec le renvoi de la soldate, jusqu'à ce que la concernée se pointe. Il la reconnut par sa voix.

Celle-ci réclama son sabre que le haut-gradé avait confisqué, lors de sa première semaine au camp. L'arme était certes dans la chambre du général, parce qu'il ne voulait pas qu'Hokori cherche à récupérer l'épée lorsqu'il avait le dos tourné.

—Commence par le trouver, puis par le mériter.

La voix du jeune homme se faisait calme, voir même un peu plus paisible qu'habituellement. Il ne semblait plus marcher sur des charbons ardents, même ses paroles n'étaient pas aussi pesantes qu'à la normale. Il n'avait même pas levé les yeux de la paperasse pour lui lancer l'un de ces regards hautains habituels.

C'était peut-être la dernière fois qu'ils se voyaient, mais c'était pour le mieux. Leurs deux caractères impétueux les empêchaient tout simplement de bien s'entendre dans de telles conditions. S'ils avaient été placés dès le départ sur un pied d'égalité, ils se seraient sans doute mieux entendus et seraient peut-être même devenus de très bons amis. Mais non, monsieur était le général et elle, la soldate. Et tel en était les choses : le plus haut-gradé devait donner des ordres alors que la soldate se devait de suivre ceux-ci, et ce sans rouspéter. Emma ne se soumettrait jamais alors qu'Akemi ne cesserait jamais de vouloir avoir le dessus sur elle. Au mieux, leur relation allait se limiter à une simple amitié mêlée à d'une amère rivalité. Ou pas, ils allaient peut-être finir ennemis à tout jamais, qui sait?

Dans ce cas-là, pourquoi ne pas tenter pour une seconde fois le coup? Comme à leur première rencontre. Cela s'était soldé d'un impitoyable échec, il savait pertinemment que venant d'Emma, c'était ce qui allait de nouveau se passer. Mais qui tente rien n'a rien.

—Ou tu peux toujours prendre l'option la plus facile. Reste avec moi dans ma chambre, cette nuit, dans mon lit avec moi, puis je te donnerai ton sabre auquel tu sembles tant y tenir sans rechigner, quand on aura terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Trahison. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Trahison. ▬ Akemi & Emma Trahison. ▬ Akemi & Emma EmptyJeu 3 Avr - 15:57

Il fallait que je trouve mon sabre ? Je savais qu'il était dans sa chambre, qu'est-ce qu'il croyait ? J'avais déjà cherché partout. Je savais et il savait que je savais qu'il était ici. Mais qu'entendait-il par le mériter ? Il venait de me virer de ses rangs, je n'avais plus rien à lui prouver désormais.
Mais même avec notre discussion il ne levait pas la tête, il restait sur ses papiers qui devait sûrement être dût à mon renvoi. Je voulais néanmoins récupérer mon sabre et à l'instant où je voulais lui reformuler ma question il me fit par de ses idées.

—Ou tu peux toujours prendre l'option la plus facile. Reste avec moi dans ma chambre, cette nuit, dans mon lit avec moi, puis je te donnerai ton sabre auquel tu sembles tant y tenir sans rechigner, quand on aura terminé.

Le ton qu'il avait mis dans sa voie avait fait passer cette phrase pour une simple proposition anodine. J'eus un léger flashback, du jour de notre rencontre où il avait là aussi fait des sous-entendus pervers à propos de nous deux sous la couette. Et cela avait fini avec mon poing dans son visage. Il était complètement fou de me demander ça. Surtout que, oui à 21 ans j'étais encore vierge et ce n'allait pas être dans ses draps que se déroulerait ma première fois.

-Vous venez de me renvoyez comme traîtresse et vous voudriez couché avec moi ? Non mais vous ne tourner pas rond. Rendez-moi mon sabre.

Puis je tournais la tête et le vit, là en haut du meuble, mon grand sabre blanc, celui que je n'avais plus depuis 3 mois à cause de cette enflure. Je m'en saisissais et regardait cet homme imbus de lui même. Si hautain, si provocant, si énervant et pourtant si calme quand il était dans sa chambre loin de la cour d'entraînement.
Je le dévisageais ne le comprenant pas, ne le comprenant jamais. Je n'arrivais jamais à savoir ce qu'il pensait ou aller faire. Et d'ailleurs je ne le comprendrait sûrement jamais. Tout ce que je savait c'était qu'il était un alcoolique en manque d'amour.

-Vous savez, à l'étage, il y a 60 filles qui veulent baiser avec vous histoire d'un soir. Je sais que vous vous sentez bien seul et vous noyez ça dans l'alcool ou en emmenant des filles au lit, ou en payant des prostituée. Vous êtes seul, personne n'est là pour vous, et vous en avez peur. Vous voulez une personne qui vous aime. C'est tout, même les plus gros connard on une faiblesse en eux.

Sur ce, je passais devant lui en m'arrêtant devant lui. Puis je l'attrapais par le col et l'embrassais, de la même manière qu'il l'avait fait le soir où monsieur était saoul. Je me séparais de son corps, je lui avais rendu la monnaie de sa pièce. Puis m'arrêtant près de son oreille, je lui chuchotait:

-La différence entre toi et moi, c'est que moi personne ne m'aime et je le vis bien. De plus la différence entre ces filles et moi, c'est que moi, tu ne m'auras jamais, et je ne serais pas soumise à toi.

Sur ce je lui tournais le dos, un poids au coeur, étant obligée de tout quitter, je ne voulais pas partir mais en ayant embrassé le général, je me voyais mal rester. Seulement, oui, je lui avait rendue la monnaie de sa pièce, mais je devais bien l'avouer, cela m'avait plût.

_________________
Trahison. ▬ Akemi & Emma 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

Trahison. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Trahison. ▬ Akemi & Emma Trahison. ▬ Akemi & Emma EmptyJeu 3 Avr - 20:40


Le peu de galanterie dans la proposition du général fit bien évidemment réagir la demoiselle, comme prédit. Au moins, il avait toujours essayé... Celle qui avait gentiment essuyé cette offre lui lâcha qu'il ne tournait pas rond, qu'il devrait lui rendre son arme tout de suite.

Akemi ne répondit pas. Son mutisme en lui-même constituant sa réponse à ce commentaire. Ce dernier n'avait pas envie de parler, parler pour rien dire, parler pour convaincre l'autre. Parler pour dire de la merde, chose qu'il avait l'habitude de faire. Être seul, en présence de personne aussi haineuse à son égard, ça l'écrasait, ça l'affaiblissait. Et malgré tout, il faisait de son mieux pour rester de béton. Comme toujours, si?

L'autre se mit à marcher vers son sabre pour s'en emparer. Ses pas brisèrent un peu le silence qui trônait dans la salle. Ensuite, ce fut sa voix. Sa voix qui entama quelques paroles qui révélèrent quelques secrets enfouis au plus profond d'Akemi. Là, et seulement là, l'attention du concerné se tourna plutôt vers l'ex-soldate plutôt que sur la paperasse. La confusion du regard d'Asaki exprimait parfaitement toutes les émotions qu'il ressentait, à ce moment-là. Complètement paumé, il restait assis sur sa chaise, l'écoutant parler, vitupérer inlassablement celui-ci.

Une fois le discours qui fut très dur à avaler terminé, le blond ne fit que baisser les yeux. Abattu. Abattu qu'Emma l'ait deviné, comme si cela lui était écrit dans le front. Sa phobie d'être abandonné, laissé en plan, ça le tuait, mais à un point! Baiser, baiser et encore baiser! Tout ça pour s'en sentir moins délaissé. Sans vraiment penser aux conséquences qu'allaient lui être affligées, après que cette phase soit terminée, qu'il ait trouvé l'amour de sa vie. Une fois l'Acte Suprême d'amour et d'affection, bafoué, banalisé, comme il le faisait si bien et si souvent, jamais il n'y trouverait sa véritable valeur. Aucun retour en arrière. Tout ça pour faire taire le gouffre. Mais dans le futur, lorsqu'il trouvera l'élue ou même l'élu peut-être, cet idiot le regrettera amèrement. Au final, ce pauvre dépendant de l'affection n'arrivera jamais à faire l'amour, ce sera toujours simplement niquer, rien de plus. Voyez-vous, "faire l'amour" n'aura jamais cette véritable signification pour lui. C'est ce qui arrive, lorsque l'on banalise inlassablement autant ces choses qui devraient être pourtant spéciales... Les regards complices, la tendresse et chaque geste posé par amour pendant un ébat amoureux, il ne le connaîtra jamais.

On le saisit par le col de sa chemise en le forçant à se lever. Emma l'embrassa. Le général n'eut aucune réaction, sauf peut-être avoir envie de renchérir ce baiser et/ou de se laisser faire, désirant encore plus. Pourquoi? Simplement parce qu'une femme avait osé poser ses lèvres sur les siennes. Un baiser reçu valait encore plus qu'un baiser donné, à ses yeux. Venant d'une femme ou d'un homme d'ailleurs. Ne vous demandez pas pourquoi, lors de sa début vingtaine, il avait formé un couple avec un autre homme. Certes, il était hétérosexuel à 100%, mais lorsqu'il s'agissait de quelques caresses, monsieur n'était pas très regardant... même s'il préférait la délicatesse et la douceur d'une dame.

L'autre lui murmura à l'oreille de quelques paroles revêches qui ne manquèrent pas de rappeler la fragilité d'Akemi, bien que cela puisse vous paraître, d'une quelconque façon, bien ironique. Cette femme, personne ne l'aimait et elle ne s'en sentait pas plus mal. Cet homme, personne n'osait l'apprécier et il en souffrait affreusement. Et une bonne partie de son existence s'était résumée à cela. Qu'elle s'en vante, d'ailleurs. Qu'elle s'en vante d'être plus résistante que son ancien général! Qu'importait, tout le monde résistait mieux aux chocs que lui. C'était un pleurnichard, après tout. Et tant mieux. Plus il souffrait, plus on était contents! C'est la loi de la jungle, comme tu l'as dit, mon vieux, aurait-on dû lui dire.

—Si tu crois que tu as raison avec tes propos à la con, tu te fous un doigt dans l'oeil jusqu'au coude... J'suis pas un faiblard...

Oui, pas un faiblard, mais sa voix était parue si peu forte qu'Emma n'avait même pas entendu, sûrement. De toute manière, celle-ci s'en allait. Dès que cette dernière eut franchi le cadre de porte, le blondinet ne tarda pas à claquer la porte de sa chambre du plus fort qu'il y eut pu.

Il s'attela de nouveau à la tâche, à propos de ces documents officiels de renvoi, tâchant de laisser derrière lui ces fâcheux événements. Le seul problème était que le haut-gradé tremblait. Tremblant tellement que son encrier se renversa, lorsqu'il eut trempé sa plume dans ce petit récipient d'encre. L'une de ses faiblesses qu'il mettait tant de mal à dissimuler était dévoilée au grand jour, puis il savait pertinemment que si cette demoiselle se repointait un jour, elle allait se servir de ça pour le mettre à genoux. Et elle réussirait très facilement.

Et ainsi, ce fut Emma Hokori qui eut le dessus sur le pas si invulnérable Akemi Asaki, pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Trahison. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: Trahison. ▬ Akemi & Emma Trahison. ▬ Akemi & Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas

Trahison. ▬ Akemi & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-