-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Seuls ▬ Azzuen & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Seuls ▬ Azzuen & Emma Empty
MessageSujet: Seuls ▬ Azzuen & Emma Seuls ▬ Azzuen & Emma EmptySam 4 Jan - 9:35

Je marchais tranquillement au réfectoire, trois jours que j'étais là et les filles du camps, avec qui je partageais mon dortoir m'avait déjà fait comprendre que je n'étais pas la bienvenue. J'étais toujours seule, mais cela ne me dérangeais pas. J'avais toujours été seule, puis,de plus mon superbe caractère ne me permettais pas d'avoir des relations sociales, professionnelles, amicales ou même amoureuse.
Partout où j''allais on m'insultais, me regarder de travers ou même pire, parfois ils recourraient aux mains. Au début je répondais mais j'avais vite compris qu'ils ne faillait rien faire, si je m'attaquais à un de mes frères d'armes, vingt autres me tomberais dessus. Alors je laissais couler mais c'était au corps à corps que je leurs mettaient la pâté, je les remettaient bien tous à leurs place, ces enfants de riches !
Mais si par malheur je remettais un de ces bon à rien en place et que mon général adoré (à prendre très ironiquement) me surprenais, c'était plutôt lui qui me remettais à ma place. Lui et sa classe, lui et ses manières mais pire que tout, lui et son caractère supérieur à tout le monde, mais pas à moi.

Pendant que je pestiférais contre cet homme, un soldat me poussa et je tombais contre le mur, je me relevais vite et pensant que ce soldat en avait après moi j'allais lui rendre son coup. Mais il continua son chemin et alla voir une autre personne, cette personne était entouré de tout un groupe de soldat, qui, apparemment étaient mal intentionné. Tous étais autour de lui, tous devaient avoir plus de 18 ans alors que la personne au milieu, recroquevillé devait en avoir 15 ou 16.
Je tournais le dos c'était pitoyable de s'en prendre à plus faible que sois mais je ne m'y mêlerais pas. Le général avait été assez clair avec moi:"Je te préviens que si tu fais une vague, avant même de t'en rendre compte je te tomberais dessus." Hum, oui en effet très clair pour moi.
Mais je restais dans le couloir, ou plutôt contre la porte du réfectoire, encore fermée. D'un coup d'oeil discret je regardais la scène. Certains soldat le frapper, d'autre voulait le toucher un l'insultant de fille, j'en conclut donc ce n'en était pas un.

-Alors comment vas le chouchou ce soir ? demanda un soldat en touchant les mèches du jeune homme présent sur son visage transpirant.
-Tu as dis au général ce que l'on t'avais fait hein ? Sale mioche ! dis un autre.
-Tout le monde a été puni par ta faute sale enfoiré !
-Mais dis-moi, une petite fille comme toi, il doit aimer de t'avoir avec lui le général non ?
-Espèce de lèche-cul !
-Je vais de faire passer l'envie d'être le fayot moi.


Un soldat, plus baraqué et plus fort que les autres, qui me donnait du fil à retorde aux entraînement, saisit le gamin par le col, il ne faisait rien, ne répondait pas. Bon sang mais qu'attendait-il pour leurs lancer une phrase cinglante à la figure ? Au lieu de ça, il vit le poing de l'homme arrivé près de sa tête si angélique, enfantine, innocente.
Mais le poing de l'homme n'atteignit jamais son visage, et il ne l'atteindra jamais. Le garçon stupéfait de n'avoir rien sentit ouvrit les yeux et resté bouche-bée. Le poing de l'homme était dans la paume de ma main à quelques centimètres de mon visage. Sans dire un mot et sans aucunes expressions je prit son poing qui frappa dans sa propre tête. Tout le monde allait me tomber dessus jusqu’à ce que ce dernier parle.

-Qu'est-ce que tu fou toi ?! T'as pas encore compris qu'il n'était un gros fayot et qu'à cause de ses jérémiades nous avons tous eu une punition des plus sévère ce matin ?! Regarde bien, car là que tu dois choisir ton camp, celui des soldats qui travaillent dur pour avoir ne serais-ce qu'un peu de respect, ou celui de ceux qui ont tout d'un coup grâce à leur belles gueules et car ils sont pistonnés ?! Tu es été une clocharde tu sais bien ce que c'est non ?!

Il se releva et je me poussais, il avait raison je détestais ceux qui, pour la simple raison de Dieu, avait tout plus que les autres sans se fatigué. Mais d'un autre côté, il était si jeune. L'homme le releva et allait lui asséner un énorme coup de pied, qui, vu sa carrure allait le sécher. Le coup partit un ce fut mon coude qui l'intercepta, mais que faisais-je ? Si l'autre haut gradé arrivait j'allais morfler, mais genre violent. J'attrapais rapidement le tibia du soldat et n'eus aucune idée sauf celle de lui donner un coup dans les valseuses. Il tomba à terre, je fis une clé de bras à un autre soldat et me baissais pour éviter une droite. Mon pied atterrit dans la tête d'un soldat et je pris deux soldats et leurs frappa la tête l'une contre l'autre. Ils étaient à peu près tous à terre, certains avaient peur, d'autre me foncèrent dessus. Je pris deux coups de poings dans la figure mais je leur avait bien rendu. L'un me donna un coup de pied que j'esquivais de justesse et j'en vu un qui allait frapper ce garçon alors tout en donnant un coup de pied dans le ventre du soldat qui voulait me frapper je dégainais mon sabre et le plaça sous la gorge de l'homme dont le pied allait atteindre le jeune soldat. Le regard du soldat était froid. Mon visage n'exprimais aucun sentiment, aucune expression.

-Ok tu as choisis ton camp sale clocharde des bas quartiers. Tu vas le payer ! me lança le chef de cette bande minable.

Toujours aucunes expressions, rien. Je m'étais mise dans de beaux draps et priais pour que ce petit incident ne ressorte pas aux oreilles de l'autre péteux. Je me retournais fidèle à ma froideur légendaire et regardais le garçon qui ne savait pas où se mettre. Je lui tendis la main qu'il attrapa sans hésitation.

-Ça va ?

Il acquiesça avec la tête et je rangeais mon sabre tout en lui tournant le dos. Le réfectoire  était ouvert et je m'y dirigeais, prit un table où j'étais seule et commençai à manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Seuls ▬ Azzuen & Emma Empty
MessageSujet: Re: Seuls ▬ Azzuen & Emma Seuls ▬ Azzuen & Emma EmptySam 4 Jan - 23:31

Les garçons en avaient encore après moi, et ce parce que j'avais débarqué dans la chambre du général, à moitié nu (Techniquement nu, si j'avais pas eu ma serviette...) et que je lui avais dis ce qui m'étais arrivé. Je ne voyais aucun problème à ça, car ils l'avaient mérité amplement. Je ne leur voulait pas de mal, mais s'ils voulaient avoir un bon lien avec moi il fallait être gentil ou neutre. Pas essayer de me mener la vie dûr, mais ces idiots ne l'avait pas compris, ça. Évidemment, comme je pardonnais à tout le monde il fallait bien que je leur pardonne un jour. Ce jour, en fait c'était toujours le lendemain. Je ne restais jamais sur la même chose, moi je vivais le jour au jour.

Alors que un des garçons me caressait les cheveux et était presque en train de me faire des attouchements, un autre m'insultais et les autres m'en voulaient de leurs avoir fait subir ça. Je savais que je ne pouvais pas m'en aller bien loin, alors je restais là, un peu perdu. Même si je n'en avais pas réellement envie, je restais là à me faire taquiner par eux sans montrer un seul signe d'agressivité. Un des garçons plutôt musclé était écoeuré de ma passivité et du fait que je sois là en faisant ma petite victime toute sage, m'avait prit par le collet et m'approcher de son visage, afin de me montrer son agressivité. Je savais qu'il allait me frapper. Pourtant, je ne faisais rien pour contrer le coup. Je n'étais pas de taille. Je m'attendais à souffrir le martyre, mais son poing n'était jamais arrivé à mon visage. Mon sauveur avait arrêté le coup à ma place. Alors que j'avais découvert que cette personne était une jolie fille, elle venait tout juste de mettre le poing de l'homme dans son visage pour qu'il se soit frappé lui-même.

Un des garçons, je ne saurais dire lequel avait prit la parole pour parler à la demoiselle. Il avait ramené en cause le fait que je les avaient dénoncés à Akemi parce qu'ils le méritaient. Il n'était pas question d'un choix de camp. Je ne comprenais pas leur mentalité, c'est-à-dire d'imposer un camp entre les boucles émissaires et les autres. J'avais lâché un gros soupire, mais il avait été rapidement coupé pour que je puisse lâcher un hoquet de surprise. La femme avait attaqué quelqu'un et je ne savais plus trop ce qui se passait, mais elle arrivait à les repousser et à les frapper. J'étais tellement déconcentrer que l'un avait essayé de me frapper, mais elle m'avait protégée. J'admirais désormais cette femme!

Quand les hommes s'étaient calmés un peu et qu'ils ne voulaient plus lui sauter dessus, un l'avait quasiment menacé. Elle allait probablement en baver comme moi, je trouvais ça dommage. Elle n'affichait pas d'émotions sur son visage, mais j'appréciais la bonté qu'elle m'avait offert en me libérant de ceux-là. Elle m'avait aidée à me relever, j'étais encore un peu choqué de ce qui venait de se passer. Je ne lui avait qu'offert un hochement, j'allais la remercier plus tard. Quand elle fut partie, j'avais aidé un garçon qui avait mal, les autres ne voulaient pas vraiment de mon aide. Puisque j'étais gentil, je leur avait sourié en leur disant que j'allais revenir plus tard. Au moins, moi j'avais des bonnes manières.

J'étais donc parti sur les traces de la jeune fille qui m'avait aidé à m'en sortir. Je lui devais un gros merci et je devais lui dire à quel point j'étais ému de la façon qu'elle s'était battue. Après avoir cherché quelques minutes, je l'avais retrouvé au réfectoire. J'avais été chercher mon dîné et j'avais été la rejoindre à sa table. Je ne lui avais pas demandé son avis, mais je ne me doutais pas que ça n'allait pas la déranger. Je m'étais assis face à elle, lui souriant et lui prouvant ma bonne humeur. J'avais déjà passé et oublier les mauvais actes des autres, je les avaient pardonnés. Encore. Je lui parlais d'une voix enthousiasme et un visage souriant et heureux.

Merci beaucoup de m'avoir aidé! C'était vraiment extraordinaire, ce que t'as fais!

Maintenant qu'elle savait que j'allais bien, que j'étais de bonne humeur et que je l'avais remercié, j'avais envie de savoir son nom. Évidemment, je n'allais pas rester là sans rien dire à ne pas la remercier. J'allais également parler de ça à Akemi, pour lui démontrer qu'il y avait aussi de bon soldats dans son armée, ils n'étaient pas tous méchants comparé à l'unité que j'ai intégré.

Moi c'est Azzuen, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Seuls ▬ Azzuen & Emma Empty
MessageSujet: Re: Seuls ▬ Azzuen & Emma Seuls ▬ Azzuen & Emma EmptyDim 5 Jan - 6:34

J'étais, comme toujours, seule à ma table. Je ne mangeais pas beaucoup, mon cors n'étant pas habitué à beaucoup manger je ne devais pas lui faire subir ça d'un coup, surtout si je retournais dans les quartiers défavorisés et que je n'aurait plus à manger. Les soldats de tout à l'heure me dévisageaient mais je passais outre, si ils voulaient à tout prix une autre raclée ils allaient devoir attendre le lendemain à l'entraînement. Puis une personne s'assit à mes côtés ce qui me fit sortir de mes pensées. Je regardais ce soldat qui n'était qu'autre que celui à qui j'avais sauvé la mise dans le couloir, et, grâce à qui je m'étaient fait des ennemis. Il souriait comme si rien ne s'était passer ce que je ne comprenais pas tellement mais tant pis ce n'était pas mes affaires. Il était de bonne humeur et je baissais la tête continuant de manger, toujours aussi froide ...

Merci beaucoup de m'avoir aidé! C'était vraiment extraordinaire, ce que t'as fais!

Je relevais la tête et son visage était réellement enjoué et s'en était presque déconcertant. C'était extraordinaire ce que j'avais fait ? Pour moi c'était la base dans les quartiers pauvres. Vu le caractère de ce garçon je me demandais pourquoi il était dans l'Unité spéciale. Mais je restée muette, je ne voulais pas dire de choses déplacer car le sujet de conversation qui me brûler était comment pouvait-il être "ami" avec le général.

Moi c'est Azzuen, et toi?

Il n'avait pas l'air très méchant et avec lui je ne pense pas avoir de soucis, comme qu'il profite de moi ou encore qu'il me fasse des coups tordu. Pour la première fois depuis que j'étais ici je souriais et lui répondit:

-Emma, je suis nouvelle.

Il était toujours enjoué. Il m'était vraiment reconnaissant de ce que j'avais fait mais c'était tout à fait logique, personne n'avait de mérite à défendre les plus faibles, enfin c'était mon point de vu. Il avait vraiment l'air gentil mais je ne voulait pas me lier d'amitié avec lui, car il y avait juste un problème, un tout petit soucis. Le général, je n'imaginais pas sa tête si il arrivait et me voyait parler avec son protégé...
Puis je regardais Azzuen et lui demandais une faveur.

-Azzuen dis moi est-ce que tu pourrais, éviter de parler de ce qui s'est passé au général, car tu es peut-être son chouchou mais moi vois-tu je suis ... sa tête de turque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Seuls ▬ Azzuen & Emma Empty
MessageSujet: Re: Seuls ▬ Azzuen & Emma Seuls ▬ Azzuen & Emma EmptyMer 8 Jan - 0:38

C'était cool ça qu'elle soit nouvelle, puisque ça ne me donnais plus l'impression d'être le seul nouveau ici. Il n'y avait pas tous les jours des nouvelles recrues, et souvent les plus faibles devenaient des sous-fifres. Elle, elle me semblait avoir l'air forte, mais cependant elle défendais les faibles dans mon genre. Avec ce qu'elle avait fait tout à l'heure, Emma aussi allait devoir payer le prix. C'était dommage, mais elle aurait dû me laisser là.

Je n'allais pas renier l'idée que j'étais heureux qu'elle m'ait sauvée de l'oeil au bord noir, mais je n'avais pas très envie de mettre sur ma faute le fait que elle se faisait martyriser par les garçons idiots. Emma se montrait gentille avec moi. Je pense que depuis mon arrivée ici, sauf Akemi, il n'y avait pas eu grands gens amicaux avec moi.

Puis, elle me jeta un petit regard avant de m'aborder un autre sujet. J'avais un peu perdu mon sourire, mais je n'avais pas perdu ma bonne humeur. Je trouvais ça triste qu'elle soit le sous-fifre du général. Akemi était un homme très gentil, pourtant. Il suffisait de se montrer gentil avec lui. Il donne ce qu'il reçoit, d'après moi. Si tout d'un coup je commençais à être méchant et arrogant envers lui, il ne se gènerait pas pour me corriger.

Je ne comprennais pas son point de vue. Il me semble que normalement on veut être ami avec le chouchou du général pour ne pas avoir d'ennuis... Enfin, comme je suis le chouchou ça a l'air. Moi si j'étais à sa place je voudrais que l'autre raconte ce que j'ai fais comme ça je receverais un remerciement peut-être et une meilleure relation.

Je ne comprends pas...Je suis peut-être le "Chouchou", mais tu devrais vouloir que je lui raccontes ça pour que Akemi te respecte un peu plus, non..? Après tout tu m'as sauvé moi et j'ai pas d'oeil au bord noir, eh... En tout cas, si c'est toujours ton souhait je vais le respecter et me taire.

Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Seuls ▬ Azzuen & Emma Empty
MessageSujet: Re: Seuls ▬ Azzuen & Emma Seuls ▬ Azzuen & Emma EmptyLun 13 Jan - 13:32

Ce qu'il me dit me fit réfléchir, c'était vrai, pourquoi je ne voulais pas que le général soit au courant de tout cela ? Peut-être car je ne voulais pas qu'il me voit sous un autre angle que la fille froide et seule. Azzuen était toujours content ce qui me faisait bizarre, cela faisait longtemps qu'une personne souriait à mes cotés. Enfin pour en revenir à mon problème qu'étais le général, je ne voulais pas qu'il soit au courant, il allait pensé que j'avais fais exprès de sauver Azzuen des coups que les autres avaient prévus de lui donner.

Akemi ? Alors c'était ça son nom ? J'aimais bien mais sans non plus adorer. Les soldats de tout à l'heure arrivaient tous dans le réfectoire un à un me dévisageant, je leur rendais un beau sourire provocateur et si ils s'approchaient j'allais vite les remettre en place. Je ne faisais que bouger devant Azzuen qui devait me prendre pour une folle, mon uniforme me grattait et c'était insupportable.

-Je ne veux pas qu'il soit au courant, sinon il va croire que je t'ai défendu exprès pour avoir ses grâces. Non je t'ai aidé car tu en valait la peine tu n'est pas pareil que les autres ici.

C'était vrai, il n'avait pas l'âme d'un tueur et pas la carrure d'un guerrier mais je l'aimais bien il était gentil. Mais ce fut quand les filles de mon dortoir rentrèrent que j'eus un léger courant de colère en moi. Elle m'insultait au loin mais je ne répondait pas ce qui m'agaçait.

-Tu vois, ces filles, je ne peux pas leurs répondre sinon ton gentil général va me tomber dessus.

Je soupirais, souriais à Azzuen et continuais de manger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Seuls ▬ Azzuen & Emma Empty
MessageSujet: Re: Seuls ▬ Azzuen & Emma Seuls ▬ Azzuen & Emma EmptyMar 14 Jan - 15:00

Son uniforme n'avait pas l'air très confortable, pour qu'elle bouge ainsi à l'intérieur. Le mien était légèrement trop grand, mais de peu, puisque c'était la seule taille disponible. Ce devait être assez rare que l'Unité spéciale acceuillais des petites personnes faibles. Au moins, la ceinture à ma taille me permettais de ne pas perdre mes pantalons en pleine course ou en plein entraînement. Ça m'aurait permis de passer une fois de plus pour un idiot, ça. Je voulais gagner le respect des autres membres de l'unité spéciale. Pour l'instant, ce n'était pas bien parti, mais un jour, peut-être loin ou bien dans un futur près, j'allais pouvoir l'avoir.

Même si Emma n'avait pas l'air de vouloir que je le dise au général, c'est-à-dire à Akemi, j'allais tout de même lui dire. J'avais envie qu'elle soit un peu plus aimée du général. Je ne souhaitais pas qu'elle subisse ses mauvais traîtements. Je savais qu'Akemi pouvait être brutal, j'en avais eu la preuve à notre rencontre, mais il s'était montré gentil par la suite. La meilleure façon d'être un peu plus respecté par le général, c'était d'être soumis et gentil avec lui. Moi, j'agissais comme ça au début. Par la suite, bah faut-il croire qu'on s'est attaché l'un à l'autre.

Elle aussi, pensait que j'en vallais la peine? Parce que Akemi lui aussi il pensait ça en m'offrant un entraînement spécial adapté à moi. Il souhaitait probablement que je devienne un soldat, en me traçant un chemin plus facile d'accès.

Akemi aussi, il pense la même chose. C'est pour ça qu'il me fait un entraînement adapté pour moi.

J'avais également commencé à manger en voyant que mon repas allait finir froid. Ce n'étais pas très bon, puisque j'étais habitué à la nourriture meilleure que ça. J'étais un noble, et je le suis encore d'ailleurs. C'est juste que j'ai suivi un chemin autre. C'est mon grand frère, qui pour l'instant, s'occupe de gèrer le tout. Notre père est devenu un rebelle, ce qui est très étonnant, alors mon frère doit s'en occuper. C'est le plus vieux, il est adulte.

Emma ne comprends pas que Akemi ne peut pas la laisser agir comme elle le faisait. J'allais devoir lui faire comprendre. Le général avait une grosse responsabilité sur le dos, alors il ne pouvait pas laisser ses soldats lui manquer de respect, sinon tout allait partir en vrille. Akemi m'avait appris que pour être un soldat, il ne fallait pas seulement avoir du muscle, mais aussi de l'intélligence. Il fallait retourner le plateau pour mieux comprendre, les points de vue.

Oublie que tu es toi, et prends un point de vue neutre. Si, disons que Akemi laisse une personne se battre avec les autres et lui désobéir, que se passera-t-il avec les autres? Ils vont se dire qu'ils peuvent faire ça et ensuite il va immédiatement perdre le contrôle. Retournons à nouveau le point de vue, mais cette fois-ci du tiens. Maintenant que tu comprends mieux la situation, comment pourrais-tu faire pour régler ça sans qu'Akemi te tombe dessus? Réfléchis-y, tu trouveras.

J'espèrais l'avoir aidé pour l'instant et que la prochaine fois elle allait comprendre comment faire pour trouver de meilleures solutions que foncer dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Seuls ▬ Azzuen & Emma Empty
MessageSujet: Re: Seuls ▬ Azzuen & Emma Seuls ▬ Azzuen & Emma EmptyMar 14 Jan - 16:39

Je stoppai net de manger pour écouter ce qu'il avait à dire. Et je l'avais écouté, et je l'avais enregistré, et il avait raison. J'étais immature seulement avec le général, je pouvais me montrer très mûre avec tout le monde mais avec lui j'étais plus provocatrice qu'autre chose.
Avec cet homme je n'étais pas moi-même, je me montrais mal élevée, d'un irrespect inégalable. Alors qu'en réalité je pouvais devenir très calme, réfléchie, respectueuse mais aussi plus que dévouée. Le général le savait, il savait que si j’obéissais aux ordres, avec ma méthode de combat je pourrais faire des ravages, c'était d'ailleurs pour cela qu'il me gardait en ses rangs.

-Je ne voyais pas les choses ainsi ... Mais le jour où ses filles se sont mise toute contre moi, le général lui l'a su et s'en foutais royalement.

C'était vrai ça ! Le jour ou je m'étais fait laminée il n'avait rien fait, il avait même sourit. Mais le jour ou j'ai levé la main sur une fille j'avais reçu la leçon de ma vie. Je ne pouvais pas me montrer calme et sous ses ordres, impossible.

-Tu sais tout ce que je veux moi, c'est qu'il me foute la paix, qu'il m'oublis.

Mais je savais que cet homme ne me lâcherais pas de si tôt. Je regardais Azzuen, et des questions me virent en tête, pourquoi était-il là ? Pourquoi avait-il un traitement de faveur ? J'aurais pu lui coller mon poing à la tête car il était le chouchou mais le favoritisme était une chose qui me laissait totalement indifférente. Servait-il de jouet au général ?
Je me disais que je ferais des efforts mais sans y croire réellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Seuls ▬ Azzuen & Emma Empty
MessageSujet: Re: Seuls ▬ Azzuen & Emma Seuls ▬ Azzuen & Emma EmptyJeu 23 Jan - 16:42

Il ne faut pas qu'elle pense qu'elle est la seule à subir ça. D'après moi, elle n'a pas encore la mentalité d'une soldate. Je ne l'ai pas non plus, mais je m'étais préparé à souffrir en arrivant ici. Je savais pas que j'allais devenir le "chouchou" du général, mais vu ma taille et ma force, je le savais que j'allais devenir le souffre-douleur. Je me demande bien pour quelle raison elle est venue s'entraîner ici pour devenir soldat, si elle n'était pas obéissante. Dans l'armée, faut s'attendre à ce que ce soit très sévère. Peut-être qu'elle était dans les bas quartiers et elle commençait à manquer cruellement de manger. Je n'aimerais pas ça vivre là-bas. J'y suis déjà été une fois pour voir et j'ai regretté. Disons que je préfèrais pas me faire agresser, vu que je suis noble.

Emma est probablement une fille rancunière, c'est pour ça qu'elle laisse pas passer la faute des autres. Elle veut toujours se venger, et surtout sur le général à ce que je vois. Elle devrait apprendre à obéir. Moi, je pardonne tout le temps, mais c'est un détail. Si elle souhaite réellement rester dans les rangs et prospérer, il faut qu'elle se forge une autre personnalité. Sans ça elle allait couler comme si l'on lui avait mis un enclume à l'eau, accroché à son pied. Grâce à cette deuxième personnalité, elle arrivera mieux à se faire oublier des autres. C'est la seule méthode que je pense la plus efficace pour elle, mais c'est son choix. Je veux l'aider puisqu'elle m'a évité des coups tout à l'heure, même si Akemi s'en aurait occupé.

J'aurais mangé un peu plus, mais vu que je n'ai pas le droit de me resservir, je fais avec ça. Y'a même pas de dessert, en plus de ça. Par chance que dans mes temps libres en ville je vais m'acheter des sucreries. Ça m'aide à passer à travers mes journées. Sinon, Akemi pourrait toujours être ma sucrerie, mais je crois que ça le perturberait...Hahem...Surtout qu'on est pas en couple. Je vais juste oublier au très fond de ma pensée, cette pensée-là, et tout le monde en sera heureux! De ma poche, je sors un petit bonbon rouge rayé blanc, pour le manger, en le dégustant.

Désolé de dire ça, mais j'ai eu ces rumeurs de ton premier jour ici. À sa place, aurais-tu aidé quelqu'un qui t'a fais chier?

Je ne dis pas de tout faire en sorte d'être le chouchou lui aussi, mais juste de le respecter. J'ai envie qu'Akemi n'ait pas de problèmes avec elle et qu'elle vive un peu mieux dans cet environement sans pitié. La paix, en fait je ne peux pas lui dire qu'elle va l'avoir puisque c'est un mensonge total. Elle peut toujours penser l'avoir, mais personne ne l'aura. Jamais. Je suppose que même le roi lui-même est pas en paix, présentement. Ni les rebels, ni les fidèles, ni nous.

Crois-moi ici, dans la ville ou même dans une autre contrée, personne n'est en paix. Y'aura toujours quelqu'un qui se met dos à toi
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Seuls ▬ Azzuen & Emma Empty
MessageSujet: Re: Seuls ▬ Azzuen & Emma Seuls ▬ Azzuen & Emma EmptyMer 5 Fév - 16:29

Les rumeurs à propos de mon premier jour ici, oui il y en avait beaucoup, tellement. J'étais la championne des ennuies d'ailleurs, en même pas deux heures j'avais réussi à énerver le général comme peux de soldat avaient réussir à le faire en plusieurs mois. Je regardais encore et toujours à l'entrée priant pour que l'homme de notre conversation ne rentre pas dans la salle et me voit manger avec son petit "protéger", l'ange et la cancre quoi ... Mais qu'est-ce que j'avais ? Pourquoi les paroles de cet ado me touchaient tant ? Son visage innocent peut-être. Je commençais à pardonner Akemi grâce à lui mais je ne voulais toujours pas qu'il lui dise que lui avait sauver la mise, car en le faisant j'avais agresser d'autre camarades et cela pouvait me retomber dessus.
Si il se faisait frapper est-ce que je l'aiderais ? Après réflexion Azzuen avait raison je ne l'aurais pas aider, achever serait plus juste. J'étais toujours sur le quai-vive ici, il fallait que je me calme un peu non ?

-Crois-moi ici, dans la ville ou même dans une autre contrée, personne n'est en paix. Y'aura toujours quelqu'un qui se met dos à toi

Ça phrase m'avait fait arrêter de penser une seconde, la paix n’existait pas. Je ne la connaissait pas, j'avais toujours vécue cette guerre depuis mon enfance. Que croyait-il ? Que le général était le premier que je me mettais à dos ? Non non dans les rues mes ennemies n'étaient peut-être pas des généraux mais des mafieux, des criminels, des violeurs et j'en passe. La paix nous ne l'auront qu'une fois que le roi tombera ou que les rebelles tomberont. Seul le temps nous le dira.
Je poussais mon assiette vers lui voyant qu'il avait encore faim et que de mon côté je devais ne pas manger beaucoup.

-Tiens, manges, je n'en veux plus puis tu dois prendre du muscle pour réussir à te défendre seul.

Je lui souriais, j'aimais bien ce garçon, réellement, je comprenais qu'il soit le chouchou, il était réellement gentil et lui contrairement aux autres ne me voyait pas comme une pestiférée ni comme une folle qui est toujours en colère, non au fond je pensais qu'il savait que si j'étais aussi explosive c'était à cause de tout ce que l'on traverse dans une vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Seuls ▬ Azzuen & Emma Empty
MessageSujet: Re: Seuls ▬ Azzuen & Emma Seuls ▬ Azzuen & Emma EmptySam 8 Fév - 20:00

C'était perturbant, c'est comme si elle avait lu dans mes pensées en me donnant le reste de son dîner. C'était tout de même normal vu la façon que je fixais son assiette. Avec tout ce que je devais faire, même si c'était moins que tout le monde ici, je n'arrivais pas à combler mon appétit. J'avais l'impression que la personne qui nous donnait les portions faisait attention de m'en donner moins, vu ma taille et ma force. Pour un gamin normal, c'était une bonne portion, mais pour un gosse de riche comme moi, ayant été habitué à ne manger que de la nourriture de haute qualité, ce n'était pas du tout suffisant. J'avais ramené l'assiette un peu vers moi, en poussant de côté l'autre qui s'était rapidement vidée, afin de m'y attaquer. Avant de prendre une bouchée, j'avais croqué et avalé ma sucrerie que j'avais il y a peu, ouverte. Il ne restait pas grand choses, quelques carottes, un petit morceau de viande ainsi que un peu de patates pillées, mais c'était mieux que rien. Je m'étais dépêché à manger pour que rien ne refroidisse plus que ce ne l'était jusqu'à maintenant.J'avais dévoré le bout de viande plutôt rapidement, puis mangé mes patates. Je n'aimais pas les carottes, mais je m'étais forcé à les manger avec une petite expression de dégoût imprégnée sur le visage. À la fin de mon deuxième repas, j'avais posé l'assiette sur l'autre, puis j'avais installé correctement les ustensiles sur le top. Avec ma petite serviette, j'avais essuyé les deux coins de ma bouche, de façon qu'on me l'avait appris. J'avais l'air d'un parfait gosse de riche, mais je n'allais pas changer mes manières ici.

Il ne fallait pas que je fasse seulement manger pour devenir plus fort et savoir me défendre, mais il fallait que j'entraîne mon corps à être plus endurant et développer mes muscles. Mon corps n'était pas prêt à subir tous ces changements soudains, mais j'allais lui forcer à le faire. Je ne pouvais pas rester un soldat sans force ou bien me faire renvoyer, Akemi mettait beaucoup d'effort à me faire devenir militaire accomplis, et il avait étrangement l'air à placer beaucoup d'espoir en moi. J'aimais ça, passer du temps à ses côtés. J'aimais la façon dont il me traitais et dont il m'aidait. Mon général était vite devenu une personne importante pour moi, ça c'était sur. Seulement la première journée, nous nous étions câlinés. Parfois je me soupçonnais à l'aimer, je doutais de quelque chose. Je n'arrêtais pas de me dire que c'était seulement de l'admiration. Enfin bref.

D'ailleurs, notre pause n'allait pas tarder à être terminée et nous allions certainement retourner nous entraîner. C'était ainsi depuis mon arrivée. Même présentement, j'avais mal aux muscles. Je m'étais levé pour prendre nos deux assiettes et aller les porter aux cuisiniers qui s'occupaient de tout laver, puis j'avais été la rejoindre, en me rassoyant. J'allais la remercier de son repas, après tout elle s'était privée de nourriture pour pouvoir me l'offrir. Je me doutais qu'elle fasse parti d'une famille noble.

Merci pour m'avoir donné le reste de ton repas, je suis pas habitué encore à manger aussi peu. Je suis un peu gourmand, disons. Enfin bref, je ne pense pas que je vais réussir à avoir grands muscles, même avec l'aide de notre général. J'ai l'air d'un gamin de treize ans, voir moins.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Seuls ▬ Azzuen & Emma Empty
MessageSujet: Re: Seuls ▬ Azzuen & Emma Seuls ▬ Azzuen & Emma EmptySam 22 Fév - 16:34

Roulant ma cigarette je le regardais manger en quatrième vitesse toute la nourriture qu'il restait dans mon ancienne assiette, la fin de la pause arrivait à grands pas et donc j'allais devoir quitter Azzuen. Mais je ne voulais pas le laisser, que cette conversation s'arrêtes là. Il était vraiment attachant, son sourire ne l'avait toujours pas quitter. Mais j'avais également peur de ce qui allait se passer ensuite, le général n'était pas toujours avec lui et moi non plus, j'avais réellement peur que ces connards reviennent à la charge pour le frapper ou bien l'injurié. Il ne faisait rien, il n'avait rien fait à personne mais quand on est nouveau quelque part forcément on se fait chambrer.

Il faisait apparemment parti de la noblesse, l'opposé de moi, mais il ne fallait jamais chercher bien loin pour trouvé mon opposé. Quand je voyais son gabarie il était vrai que il n'était pas taillé comme un Dieu et il était encore moin impressionnant, de plus si il continuait à tendre l'autre joue aux autres quand ils le frappait, ils allaient se faire bouffer. Vraiment que l'on embête Azzuen m'énervait, il était certes le chouchou mais ce n'étais pas la peine de le lui faire payer, le général était tellement bizarre que de mon point de vue, être son chouchou était plus un fardeau.
Je soupirais, pensant aux épreuves qui allaient bientôt suivre, aux pieds dans la boue, aux corps à corps et aussi aux hurlements du général sur nous, un tas de soldat qui obéit comme des moutons à un homme narcissique et violent. Azzuen me sortit de mes pensée et je m'en voulu d'être plus concentrée sur ce que j'allais faire l'après-midi que sur lui.

-Merci pour m'avoir donné le reste de ton repas, je suis pas habitué encore à manger aussi peu. Je suis un peu gourmand, disons. Enfin bref, je ne pense pas que je vais réussir à avoir grands muscles, même avec l'aide de notre général. J'ai l'air d'un gamin de treize ans, voir moins.

-Pour le repas je t'en pris, c'est normal et si tu n'aurais pas mangé je ne l'aurais pas fait non plus. Et s'il te plaît à l'avenir arrête d'être aussi pessimiste, tu peux y arriver, on peux tous y arriver, si tu as de la volonté tout ira bien, et n'oublis pas que tu as un avantage toi: le général.

Je lui disais tout cela avec un énorme sourire, ce n'était ni ironique, ni piquant, ni à double sens, ni rien. Je pensais réellement qu'il pouvait y arriver si il y mettait réellement du siens. Puis tout se passa vite, le général était arriver dans la salle, je devais donc me tenir à carreaux et une salope de mon dortoir passa derrière Azzuen et lui versa son verre sur la tête pour venger son ami de tout à l'heure à qui j'avais foutu la pâtée.  Je me levais d'une bond, hors de moi et commençais à me diriger rapidement vers la fille, j'allais tous leur faire comprendre qu'ils allaient foutre la paix à Azzuen.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Seuls ▬ Azzuen & Emma Empty
MessageSujet: Re: Seuls ▬ Azzuen & Emma Seuls ▬ Azzuen & Emma EmptyDim 23 Fév - 11:52

Je ne voyais pas Akemi comme un avantage ou bien un désavantage, tout comme elle. Pour moi, c'était juste une personne normale avec qui j'aimais passer du temps. Un ami, ou peut-être même plus. Emma n'était pas comme moi. Elle ne pouvait pas comprendre ce que je vivais, mes façons de penser et tout le reste. Elle ne faisait que critiquer. Je n'étais pas pessimiste, j'affrontais seulement la véritée de ne pas avoir de muscles et de souffrir un peu plus que les autres. Jamais. Jamais elle ne comprendrait cela. Je me laissais battre, pas par geste lâche, ni pour rapporter cela à Akemi, mais plutôt parce que je savais que si je me battais contre eux, je me ferais des ennemis. Peut-être que ces gens étaient violents et sans scrupule, mais si je ne me les mettaient pas à dos, un jour ils m'aideraient probablement. Peut-être pendant un combat, ou je ne sais quand. Si je me les mets à dos, ils vont tout faire pour que je meurs.

Emma était trop différente, peut-être gentille, oui, mais d'un autre sens je ne l'aimais pas. Je préfèrais quand les gens ne me prennaient pas pour un faiblard comme elle le faisait si bien. Je n'allais pas la détester, non, mais pour moi j'allais plus la considèrer comme une alliée plutôt qu'une amie. C'était assez rare que je mettais des gens comme allié au lieu d'être ami, mais c'était ça la vie.

J'avais hâte de retourner voir Akemi, elle commençait à m'ennuyer un peu. Je finissais rapidement mon assiète, puis je me levais pour aller porter les plateaux. Je prenais par la suite un bonbon, puis revint à ma place.

Prends-moi pas par pitié. Je m'en vais, bye.

C'était un peu brutal et changeant, mais je détestais par dessus tout qu'on me prenne par pitié et que j'aie l'air faiblard. Je m'en allais par la suite faire mes traveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Seuls ▬ Azzuen & Emma Empty
MessageSujet: Re: Seuls ▬ Azzuen & Emma Seuls ▬ Azzuen & Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seuls ▬ Azzuen & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» À fleur de peau ▬ Akemi & Azzuen
» Une balade peu banale.▬ Alexis & Azzuen
» Azzuen Ezariel Kesai!
» Un mauvais début.. ▬ Akemi & Azzuen
» Tant de souvenirs! ▬ Azzuen & Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-