Une balade peu banale.▬ Alexis & Azzuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen Empty
MessageSujet: Une balade peu banale.▬ Alexis & Azzuen Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen EmptyDim 29 Déc - 11:05

Aujourd'hui, le soleil est à son zénith.
Les égouts étaient trop sombres pour moi, je décidais donc de sortir de mon trou et d'aller me promener un peu, histoire de me changer les idées et de prendre l'air.
Au début, je voulais seulement me balader et puis une envie soudaine me venais à l'esprit.
Pourquoi ne pas aller se promener marché ? Je pourrais m'arrêter pour acheter quelques pommes au passage.
Je me dirigeais alors à la place centrale, aucun soldat de l'unité spéciale m'a interpeller. Je passais inaperçu, comme un vrai fidèle tien ! Enfin, passons.
Quand je fus arrivé au marché, toutes les odeurs que le vent apportait à mes narines me donnais l'eau à la bouche. Ce marché regorgeait de produits tellement délicieux ! Un vrai délice pour les papilles.
Je décidais de m'arrêter devant un stand de fruit, j'achetais une pomme et la mangea tranquillement en continuant de marcher. Les femmes étaient très présentes dans ce marché vers les coups de quinze heures. Très bien, j'allais pouvoir draguer quelques jolies femmes pour encore une fois, prouver que j'étais bien attiré par les femmes même si agir ainsi me dégouttais moi-même.

Au début, j'essayais de draguer quelques filles, mais décida d'arrêter et de continuer à me promener. Le sourire des femmes que je draguais me répugnais. Comment peut-on se laisser manipuler par un homme si facilement ? Je ne comprendrais sûrement jamais les femmes et je ne veux pas vraiment les comprendre après tout. Je gardais la tête baisser un moment en réfléchissant à cela.
Après quelques minutes, j'avais fini par la relever et j'avais aperçu une femme très belle. Pour une fois, je ne savais pas pourquoi, mais cette femme là, me fessait quelque chose. Comme si je voyais un magnifique homme. Je décidais d'acheter une rose malgré mes pauvres économie et je me dirigeais vers cette jeune femme.
Quand je fus arriver devant elle, je lui avais tendu la rose que je venais d'acheter avec un grand sourire.

- Mademoiselle, cette rose est pour vous. Vous êtes la beauté incarner. Dès que je vous est vue mon coeur c'est arrêté de battre. Je m'appelle Alexi et qu'elle est votre prénom mon ange ?


Dernière édition par Alexi Miller le Dim 5 Jan - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen Empty
MessageSujet: Re: Une balade peu banale.▬ Alexis & Azzuen Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen EmptyDim 29 Déc - 11:31

J'étais heureux, on m'avait enfin accordé une demi-journée de repos. J'allais pouvoir enfin me reposer et aller en ville. Je l'avais bien mérité, après tout. Après m'avoir fait courir jusqu'à ce que je sois plus capable de me relever, puis ensuite fait des push up obligatoires sans être vraiment capable et des redressements assis. Et dire que cela ne faisait guère longtemps que j'étais dans l'unité spéciale. Je regrettais tous les jours amèrement le fait d'avoir choisi ça. J'aurais pu devenir un fidèle du roi et simplement travailler au marché ou des petits travaux comme ceux-ci. Cependant, cela ne payait pas assez à mon avis et ça ne servait pas assez le pays. De toute façon, je n'aurais pu subvenir à mes besoins et aller à l'école en même temps alors tout contre fait, j'ai bien fait d'aller m'enrôler dans l'unité spéciale. C'était le bon choix à faire. C'est le résonnement que je me fais à tous les matins, ça.

Rien de mieux qu'une belle journée chaude pour se relaxer et détendre un peu ses muscles endoloris. Rester coucher dans mon lit et gâcher mon temps ne m'aurait servi à rien et j'aurais perdu le rythme de mes journées habituelles et je serais certainement redevenu aussi pire qu'avant. Mettant mon linge habituel pour aller en ville, j'avais l'air un peu d'une fille garçonnière, en fait. Avec ma chemise noire, mes jeans et mes bottes. À pieds, je m'étais rendu dans les quartiers où ils vendaient des produits, profitant quelques fois des pauvres gens en mettant les prix plus haut ou plus bas que le concurrant. Je m'étais emmené un peu d'argent, même si je savais que je n'allais pas vraiment manger quelque chose de très saint. Il fallait que je refasse ma réserve de bonbons cachée sous mon oreiller, de toute façon. Je m'étais arrêté chez un marchand de bonbons pour m'y acheter des bonbons variés. À première vue, j'avais presque l'air d'une gamine ayant demandé de l'argent à ses parents pour s'acheter des bonbons, mais ce n'était pas du tout le cas.

Je ne savais pas trop quoi faire de ma journée, sauf en profiter. Je me promenais dans la ville, tout joyeux en souriant comme si je n'avais pas vu quelque chose de joyeux depuis longtemps. Le camp d'entraînement était rude et personne n'osait vraiment s'amuser puisque ce n'était pas du tout le moment. Un homme me regardait, puis c'était dirigé vers moi avec une rose. Ah, j'allais être dragué? Bon bah c'est cool. Moi j'aime ça me faire dire plein de petits trucs doux et recevoir une belle rose.

Mademoiselle, cette rose est pour vous. Vous êtes la beautée incarnée. Dès que je vous ai vue, mon coeur s'est arrêté de battre. Je m'appelle Alexi et qu'elle est votre prénom, mon ange ?

Ahlala, cet homme avait probablement dû faire tomber toutes les femmes à ses genoux juste en prononçant ces paroles. Je ne devais pas être le premier. Enfin, si puisque je suis un gars, mais on va faire tenir ça sous silence. Il aime les femmes plate comme une planche de pain et ayant un bleu sur le bras, faut-il croire! Je ne faisais que lui sourire, doucement en levant légèrement la tête pour le regarder dans les yeux. Je pris doucement la rose qu'il m'avait offerte, avec un regard remerciant.

Je vous remercie.. C'est très aimable de votre part Mon nom est Azzuen Ezariel, mais si vous le souhaitez vous pouvez m'appeler seulement Azzuen.


Dernière édition par Azzuen E. Kesai le Jeu 2 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen Empty
MessageSujet: Re: Une balade peu banale.▬ Alexis & Azzuen Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen EmptyDim 29 Déc - 12:13

J'attendais sagement sa réponse. Je regardais cette femme qui était très mince et qui avait un bleu sur le bras. Cela m'intrigua beaucoup. Comment une femme si belle pouvait se retrouver avec un bleu sur le bras ? C'était-elle battu ou quelqu'un l'avait frapper ? Tant de questions ce posait dans ma tête et ma curiosité ne cessait de grandir davantage à chaque question que je me posais.
La jeune femme pries doucement la rose avec un regard remerciant que je trouvais très mignon.

- Je vous remercie... C'est très aimable de votre part. Mon nom est Azzuen Ezariel, mais si vous le souhaitez vous pouvez m'appeler seulement Azzuen.

Azzuen Ezariel ?... Pour une raison inconnue, son prénom me disait quelque chose. L'aurais-je entendu quelque part ? Encore une question de plus, qui ne fessait que raviver ma curiosité. J'essayais d'oublier toutes ces questions. J'hésitais un moment avant de parler et la regarda dans les yeux sans réussir à retirer mon regard du sien. Ses yeux étaient tout simplement magnifiques. Serais-je tomber amoureux d'une femme ? Cela serait très ironique. Moi qui n'ai jamais aimer une femme, je tomberais maintenant sous le charme d'une demoiselle et je laisserais tomber les hommes pour elle ?
Peut être. Il se peut que je me sois trompé dans mon orientation sexuelle. Enfin bon. Je me décidais enfin à parler.

- Azzuen ? Qu'elle magnifique prénom. Je me disais bien que votre joli visage détenait un magnifique prénom comme le vôtre. Vous êtes si mignonne que je ne pourrais presque pas résister à l'envie de faire de vous mon petit quatre heures.

Pour une fois, tenir ces propos ne me dégouttais pas. Cela me semblais très bizarre.
Mais maintenant, il me restait tout l'après-midi et avoir rencontré Azzuen allait beaucoup m'aider pour finir ma journée. Pourquoi ne pas ce balader un peu en sa compagnie ? Je gardais mon grand sourire et je continuais à la regarder dans les yeux.

- Azzuen, j'aimerais beaucoup me balader avec vous si vous me le permettrez et vous achetez quelques sucreries qui seraient plaire a vos papilles pour que vous gardiez votre sourire si magnifique.

Pourquoi je venais de dire ça ? Maintenant il est trop tard pour reculer, mais je crois que mes économies vont vite prendre un coup avec ma proposition... Quel idiot je peux être parfois ! Je devrais réfléchir avant de parler à une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen Empty
MessageSujet: Re: Une balade peu banale.▬ Alexis & Azzuen Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen EmptyDim 29 Déc - 12:51

On me dit souvent que Azzuen Ezariel est un prénom étrange, moi-même je le pense. Il est cependant original. Je ne sais pas ce que pensais père et mère lorsqu'ils m'ont appelés ainsi, mais cela me plait. Ça fais assez différent des prénoms habituels. Le jeune homme nommé Alexi était plutôt un beau garçon, contrairement à certaines personnes il n'avait pas l'air méchant, juste gentil et aimable. J'ai envie de traîner avec lui pour le restant du temps qui m'est accordé afin de pouvoir discuter et me faire un ami. Au camp d'entraînement, ils ne sont pas particulièrement aimables avec moi puisque le but c'est pas de se faire des amis, mais plutôt de s'entraîner. Ah, c'est chiant quelques fois d'être une jeune recrue...

Azzuen ? Qu'elle magnifique prénom. Je me disais bien que votre joli visage détenait un magnifique prénom comme le vôtre. Vous êtes si mignonne que je ne pourrais presque pas résister à l'envie de faire de vous mon petit quatre heures.

Évidemment puisqu'il essaie de me séduire (enfin, comme ça en a tout l'air), il va me complimenter en me disant plein de trucs doux et gentil à propos de moi. J'aime tellement ça que je ne m'en passerai jamais!~ Je me demande bien s'il veut me séduire pour m'avoir comme ami"e" ou bien juste pour une aventure d'un soir. De toute façon je ne pourrais pas rester le soir puisque je vais devoir rentrer et ça ne m'intéresse pas du tout. C'est un peu étrange qu'il me perçoit encore comme une fille après m'avoir parlé un peu et avoir vu que je suis..plate comme une planche à pain? Breef, quelques fois les garçons sont naifs.Vraiment naif.  Je ne pu m'empêcher cependant de lui offrir un sourire encore plus beau que le précédent. Il ne m'a pas laissé le temps de répondre, ou j'ai pris trop de temps à penser qu'il s'est dit qu'il devait lancer un autre sujet.

Azzuen, j'aimerais beaucoup me balader avec vous si vous me le permettrez et vous achetez quelques sucreries qui seraient plaire a vos papilles pour que vous gardiez votre sourire si magnifique.

Ah, il a remarqué que j'aime les sucreries? Il est observateur, celui-là! Il me plait bien. Cependant, je suis capable de m'offrir moi-même mes sucreries parce que je travaille. Enfin, je vais bientôt travailler puisque là je suis en phase de recrue. J'ai l'habitude de sourire et de faire plaisir aux gens, alors il n'a pas besoin de dépenser de son argent pour me faire plaisir.

C'est très aimable, mais je vais refuser puisque je suis capable de me payer moi-même mes sucreries. Cependant, j'accepte volontière votre offre de me balader avec vous le temps qui m'est accordé, cela me ferait vraiment plaisir! Ces derniers temps je m'ennuie terriblement..

Je commence à marcher en attendant qu'il me suivre, tout en tenant la rose qu'il m'a offerte contre moi. J'ai vraiment l'air d'une fille, finalement. Je commence à en avoir un peu marre de me comporter comme une fille polie. Au moins si je peux le tutoyer ça ira mieux.

Alexi? Je peux vous tutoyer, si cela ne vous dérange pas?


Dernière édition par Azzuen E. Kesai le Jeu 2 Jan - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen Empty
MessageSujet: Re: Une balade peu banale.▬ Alexis & Azzuen Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen EmptyDim 29 Déc - 14:29

Intérieurement, j'étais complètement déprimer. J’espérais qu'elle refuserait mon offre pour ce qui est des sucreries. Je la regardais sans arrêt ne pouvant pas détacher mon regard de cette ravissante femme. Mais, après murs réflexions, pour une femme, elle était vraiment plate. Peut-être qu'elle était très jeune ? Je pense que oui. J’espérais qu'elle ne me prendrait pas pour un pédophile, loin de là, ce que j'aimerais faire pendant cette balade, serait de la rendre heureuse le plus possible et, peut-être, me faire une amie. Je ne voulais vraiment pas qu'elle croit que j'étais venus la draguer pour une aventure.
Pour ce qui est des sucreries, vu qu'elle était une femme, je pensais qu'elle devait aimer ça. Toutes les femmes raffole de mets sucrés ou de quelques roses en leur susurrant des mots doux. Azzuen m'avait sortis de mes pensées en répondant à ce que je venais de lui dire.

-C'est très aimable, mais je vais refuser puisque je suis capable de me payer moi-même mes sucreries. Cependant, j'accepte volontière votre offre de me balader avec vous le temps qui m'est accordé, cela me ferait vraiment plaisir! Ces derniers temps je m'ennuie terriblement..

J'étais en quelques sortes soulager de cette réponse. D'un côté je pourrais garder mes économies pour acheter autres choses que des sucreries malgré l'envie irrésistible dans acheter et de l'autre côté j'étais heureux qu'elle ait acceptée de faire cette balade à mes côtés. Elle s'ennuie terriblement depuis quelques temps, pourtant, une si jolie femme ne devrait pas s'ennuyer. Elle pourrait passer ses journées à rêver ou à se promener ou aller dans les salons de thé discuter comme le font les autres femmes. Mais peut-être qu'elle n'aime pas ça.
A force de trop réfléchir, je la voyais commencer à marcher et s'éloigner de moi, je n'avais même pas eu le temps de lui répondre.
Je m'étais mis à marcher à ses côtés. J'allais lui poser une question, mais elle fut plus rapide que moi.

-Alexi? Je peux vous tutoyer, si cela ne vous dérange pas?

Je souriais à ce qu'elle venait de me demander. Aucune femme que j'avais dragué jusqu'à maintenant n'avait osé me le demander. Cela me fessait tellement plaisir.

-Bien sûr. Vous pouvez me tutoyer au temps qu'il vous plaira ça ne me dérange pas. Au contraire, je veux que vous soyez à l'aise.

Je continuais de marcher avec elle et j'avais même fini par poser une main sur sa hanche la plus éloigner de moi pour la faire se rapprocher et être plus prêt d'elle. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais cela m'inquiète un peu. Pourquoi je réagissais ainsi envers une femme ? Normalement, je ne lui aurais même pas proposé de faire une balade. Cette demoiselle à quelque chose en plus qui me donne envie de rester avec elle.
Pendant que nous marchions, je réfléchissais aux questions que je mettais poser bien avant. Je me décidais à lui demander pour briser le silence qui s'était imposé.

-Dite moi, comment vous vous êtes fait ce bleu au bras ? Votre peau si douce et belle ne devrais pas être abîmer par une blessure.

Je regardais Azzuen tout en marchant. Elle était vraiment belle. Je crois que nous allons quitter le marché dans très peu de temps si nous continuons à marcher dans cette direction mais bon. Cela ne me dérangeait pas et je n'avais pas envie de changer de direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen Empty
MessageSujet: Re: Une balade peu banale.▬ Alexis & Azzuen Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen EmptyDim 29 Déc - 14:57

Il avait l'air d'être heureux et cela me réjouissait. J'avais presque oublié qu'il ne savait pas que j'étais un garçon. Comment allait-il réagir quand il allait savoir que j'étais un garçon en fait? Bah, peu importe. S'il souhaite qu'on soit encore des amis c'est cool je me serai fait un nouvel ami avec qui parler et me confier et puis sinon, quelqu'un qui ne me porte pas du tout dans son coeur. Je me demandais quand est-ce que j'allais avoir le droit de ne plus être une fille à ses yeux. Ce n'est pas irritant être une fille et se faire dire des mots doux et qu'on soit gentil avec sois, mais disons que c'est mieux lorsque l'autre sait ce qu'on est vraiment.

Bien sûr. Vous pouvez me tutoyer au temps qu'il vous plaira ça ne me dérange pas. Au contraire, je veux que vous soyez à l'aise.

Il devrait lui aussi me tutoyer, on serait tous les deux plus à l'aise, en fait. Je profitais du moment présent, sans souffrir. Je crois que je n'avais plus du tout envie de retourner m'entrainer après ça et me faire gueuler dessus par Akemi. J'étais un peu perdu dans mes pensées, pendant ce temps-là. C'était un peu silencieux entre nous deux alors que je n'avais pas de sujet de conversation. J'étais surpris qu'il me prenne par la hanche pour que nous soyions un peu plus collés l'un à l'autre. Au bout d'un moment, je m'étais même permis d'accoter ma tête contre lui, légèrement fatigué.

Dite moi, comment vous vous êtes fait ce bleu au bras ? Votre peau si douce et belle ne devrais être abîmer par une blessure

Cette question était donc inévitable? Je n'avais guère envie d'en parler. Peut-être qu'il était un fidèle du roi qui ne l'aimais pas et souhaitais que le roi se fasse descendre... Mon but est de faire cesser la rebellion contre le roi et de le protéger. C'est pour ça que je me suis engagé dans l'armée... Je n'avais pas envie de dire directement à cet homme que je connaissais depuis peu que j'étais une jeune recrue de l'unité spéciale. Du coup qu'il me rejette. Tout le monde devait accepter les decisions du roi.. Je devais trouver rapidement une excuse pour mon bras sans lui mentir directement.

Je..répare les fautes de mon père et je travaille dûrement, rien de très grave. J'ai seulement pas obéis correctement.

J'ai dis la vérité, mais j'ai caché le reste. Il ne sait pas que je fais donc parti de l'unité spéciale. Ah, quelle chance, j'ai! Il va sûrement plus trop me poser de questions à propos de ça. J'y pense, je pourrais lui offrir un bonbon que j'ai acheté tout à l'heure. Je sors de mon sac un suçon et lui donne. C'est le meilleur moyen de changer de sujet!

Tu en veux un? J'ai acheté ça tout à l'heure..


Dernière édition par Azzuen E. Kesai le Jeu 2 Jan - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen Empty
MessageSujet: Re: Une balade peu banale.▬ Alexis & Azzuen Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen EmptyDim 29 Déc - 16:58

Pendant que nous marchions, elle avait accoté sa tête contre moi, qu'elle était mignonne. Je me demandais qu'elle âge elle avait, tien. Peut-être que si elle me disait son âge je serais fixer pour ce qui d'être une femme ou un homme. Mais si c'est un homme, je pense que je deviendrais rouge pivoine à lui avoir dit tout cela. Je continuais à marcher et elle répondit à la question que je lui avais posé.

Je..répare les fautes de mon père et je travaille durement, rien de très grave. J'ai seulement pas obéis correctement.

Son hésitation en début de phrase me fit hésiter sur le fait que, soit elle était en train de me mentir ou soit elle était en train de dire la vérité, mais en me cachant des choses.
J'optais alors pour la deuxième conclusion. Après tout, on venait juste de se rencontrer ! Elle n'allait pas tout me relever maintenant. Je me demandais si je pouvais la tutoyer.

Oh d'accord. Je comprends mieux maintenant.

Je l'avais vu sortir de son sac un suçon et elle me l'avait donnée. Elle était très généreuse.

Tu en veux un? J'ai acheté ça tout à l'heure..


Je ne voulais pas lui manger ses bonbons qu'elle venait d'acheter, mais ma gourmandise avait pris le dessus.

Oui je veux bien. Merci beaucoup, vous êtes très généreuse. Puis-je vous tutoyer à mon tour ?

Je mangeais alors le bonbon qu'elle m'avait offert si gentillement.
Quand je mangeais le bonbon, j'étais suis sûr que ma tête ressemblait à celle d'un enfant de cinq ans très heureux de manger une sucrerie. Quand je m'étais rendu compte de la tête que je fessais, mes joues devenaient légèrement rose. J'avalais le bonbon et détournais le regard droit devant et je toussais un peu.

Hum,hum. Dit moi, qu'elle âge avez-vous ?

Avec cette question, j'allais être fixé et cela me réjouissait. Il restait quelques stands avant que nous sortions du marché. J'espérais qu'elle ne me laissera pas seul une fois que nous aurions dépassés le marché et j'espère qu'elle voudra bien finir notre balade au parc.


[Désoler il n'est pas très long, mais là je n'ai pas réussi à faire plus. Le prochain sera sûrement plus long]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen Empty
MessageSujet: Re: Une balade peu banale.▬ Alexis & Azzuen Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen EmptyDim 29 Déc - 18:01

Au moins, maintenant je savais qu'il n'allait plus  me poser des questions à propos de moi et de mes bleus. Je préfèrais tenir ça sous silence pour l'instant. Et puis il n'avait pas à savoir ma vie entière. Ce n'est pas comme ci c'était mon petit ami ou quelque chose dans le genre... C'est seulement une personne gentille que j'ai rencontré dans la rue. Peut-être que j'allais me lier d'amitier avec lui, mais ça c'était seulement si on parvenais à se revoir et parler à nouveau. Avec ma job, ceci n'allait pas être d'une job très simple, mais plutôt dure. Obtenir un congé c'est rare et on en profite souvent pour s'entraîner pendant le congé. Moi c'est juste qu'il me fallait un peu de vie et de joie. Bref, ce que je suis en train de vivre présentement, là!

Alexi semblait heureux que je lui ai offert ce bonbon, lui aussi il aimait bien ça! Par chance, ça ne coûtais pas très cher alors je pouvais m'en acheter souvent. Lui partager m'a fais que plaisir.

Oui je veux bien. Merci beaucoup, vous êtes très généreuse. Puis-je vous tutoyer à mon tour ?

Je serais une personne idiote si je refusais ça. Après tout, je me sentirais beaucoup plus à l'aise. S'il arrêtais de me vouvoyer. Je n'aime pas vraiment ça puisque à mon avis ça fais beaucoup trop pour les vieilles personnes. Ou les personnes beaucoup trop sérieuses dans la vie. Il faut rire un peu et s'amuser, c'est très important pour moi. Je suis content de l'avoir rencontré parce qu'il a l'air heureux et joyeux. Je n'aime pas ça quand les gens que je rencontre ruminent du noir. Je fais de mon possible pour les faire sourire même si ça ne marche pas tout le temps. Parfois, elles sont trop tristes ou je-ne-sais-quoi pour profiter un minimum de la vie.

Oui, évidemment que je veux que tu me tutoies! Je n'aime pas vraiment ça lorsqu'on me vousvoie. J'ai l'impression d'être trop sérieux après ça.

J'ai l'air beaucoup plus joyeux que tout à l'heure, c'est presque à se demander pourquoi. Enfin, moi je ne me le demande pas puisque je le sais parfaitement. C'est parce que j'ai l'impression d'être un peu plus moi. Pas besoin de cette couverture de "Femme élégante et polie"

Hum,hum. Dit moi, qu'elle âge avez-vous ?

Ah, c'était plus que temps qu'il me demande quelle âge j'avais. La curiosité avait dû l'emporter sur lui et il avait probablement envie de le savoir, voir si je n'avais pas 12 ou 13 ans, quoi. Je ne suis pas une gamine! J'ai mes 16 ans et je suis un adolescent. J'avais presque envie de lui dire ça directement, comme ça pour lui faire un petit choc, mais je m'étais retenu.

Eh bien, j'ai 16 ans. Non non, je n'ai pas dans les douze ans.. Je le sais bien que j'ai l'air enfantin, mais bon!

Je recommençais d'ailleurs à m'exprimer un peu plus au masculin qu'au féminin. Bon, bah s'il avait un peu d'intelligence, ou s'il s'en servait au lieu de m'observer, il découvrirait la véritée à propos de moi. Le fait que je sois un garçon. Lui, il avait l'air d'avoir environ dans la vingtaine, ni plus ni moins. Je ne saurais dire exactement, mais bon. Il me semblait jeune et en santé.

Assez parlé de moi, parlons un peu de toi! C'est bien beau tout ça, mais moi j'ai envie de plus te connaître!

(Pas grave~)


Dernière édition par Azzuen E. Kesai le Jeu 2 Jan - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen Empty
MessageSujet: Re: Une balade peu banale.▬ Alexis & Azzuen Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen EmptyDim 29 Déc - 18:53

Oui, évidemment que je veux que tu me tutoies! Je n'aime pas vraiment ça lorsqu'on me vousvoie. J'ai l'impression d'être trop sérieux après ça.

J'étais très heureux de cette réponse. Cela allait être plus facile de lui parler à présent. Vouvoyer tout le temps m'agaçait. Après tout, je ne voulais pas tellement faire sérieux.
Mais en réfléchissant bien, j'avais remarqué que jamais, depuis que j'avais été trahis par mes amis et que je m'étais renfermer sur moi-même, je n'avais été aussi heureux. On pourrait même dire que cette jeune fille me fessait retrouver la joie de vivre que j'avais perdu et me fessait oublier ma vengeance sur le roi et mon passer tragique ainsi que la rébellion. Cela me rendais encore plus heureux et je n'arrêtais pas d'avoir un sourire presque idiot sur le visage.
On continuait de marcher quand elle avait répondu à ma question et, bien sûr, je ne fus pas déçu de sa réponse.

Eh bien, j'ai 16 ans. Non non, je n'ai pas dans les douze ans.. Je le sais bien que j'ai l'air enfantin, mais bon! 

Quoi ?! Alors, elle... Non, c'est un garçon ?! Mes joues ont directement virées au rouge pivoine sans que je ne puisse empêcher leur coloration. Je m'étais même arrêté de marcher et je l'avais lâché. Je l'avais regardé droit dans les yeux. Mais il parla avant moi.

Assez parlé de moi, parlons un peu de toi! C'est bien beau tout ça, mais moi j'ai envie de plus te connaître!

A-Attend ! Tu.... Tu es un garçon ?!... Je n'aurais jamais crus que... Mais... Pourquoi tu ne me l'a pas dit depuis le début ?!

Je me sentais un peu vexé, car, il ne m'avait pas dit qu'il était un garçon et qu'il m'avait laissé dans le doute absolu. Je le regardais droit dans les yeux.
Maintenant plein de questions ce posait dans ma tête. Est-il un rebelle ? Non, je ne les jamais vus. Un fidèle ? Peut-être. Un membre de l'unité spéciale ? Peu-être aussi. Avait-il fait expert de faire une balade avec moi pour me tuer arriver à la fin du marché ?

Je ne savais plus quoi penser toutes mes idées ce mélangeaient. Et surtout la grande question : Pourquoi ?

Mon regard était vide, remplis de confusion et je ne souriais plus.
Je ne souriais plus pas parque que je n'étais plus heureux, je l'étais toujours un peu mais j'étais en quelques sortes, très surpris, troubler et blesser.
Je ne voulais plus dire une seule chose. Ni vouloir parler de moi d'ailleurs. Je voulais des réponses. J'avais peur de me faire un ennemi au lieu d'un ami. Et franchement, je voulais vraiment me faire un ami, mais le destin peu nous jouez des tours. Il me fallait des réponses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen Empty
MessageSujet: Re: Une balade peu banale.▬ Alexis & Azzuen Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen EmptyDim 29 Déc - 20:00

Alexi était gentil et doux avec moi jusqu'à ce qu'il ne réalise que j'étais en fait un garçon. Il avait l'air heureux contrairement à son air de maintenant. Peut-être qu'il était homophobe, en fin de compte. Je pense cependant que j'ai fais le bon choix en ne lui disant pas immédiatement que j'étais un garçon en réalité. Si je lui avais dit dès le début, ce ne ce serait pas passé comme ça. Je le laissa me repousser en reculant de quelques pas pour l'aider. Je regardais partout sauf vers lui pour ne pas affronter son regard, en me demandant ce qu'il allait faire.

A-Attend ! Tu.... Tu es un garçon ?!... Je n'aurais jamais crus que... Mais... Pourquoi tu ne me l'a pas dit depuis le début ?!

Voilà, c'était exactement ce que je craignais depuis tout à l'heure. J'avais vu pile, c'était ça qui le perturbait autant. Il fallait maintenant que je lui explique mes raisons. Je n'en ai pas vraiment, ou bien une raison aussi bête que celle de mon arrivé dans l'unité spéciale. J'avais moi-même perdue mon sourire et mes yeux réflètaient mon inquiètude. Qu'allait-il faire après qu'il ai su tout? Allait-il me croire? Ça je n'en était pas vraiment certain. Cependant, il fallait que j'essais. Je ne pouvais pas rester là sans rien dire, puis partir comme ça. Ce serait vraiment idiot et j'aurais peur de le croiser dans les rues n'importe quand.

...Oui.. Je ne savais pas comment te l'expliquer alors j'ai tenu ça sous silence en attendant que tu le découvres par toi-même... Je m'excuse, Alexi...

J'avais l'affreuse l'impression d'avoir été grondé par quelqu'un et d'avoir fait quelque chose de très mal. Après tout j'ai quand même gâché son sourire. Et dire que j'essais de faire plaisir aux gens et de les faire sourire... Je n'avais vraiment pas réussi cette fois-ci. Enfin, si mais pendant peu de temps, en fait.. Je devrais peut-être lui dire que tout ce que je lui ai dis est vrai pour ne pas qu'il pense que je lui ai menti sur toute la ligne et qu'il m'en veuille vraiment, si ce n'est pas le cas. Les yeux toujours rivés au sol, je parlais.

Ne t'en fais pas...Je n'ai pas menti sur rien..


Dernière édition par Azzuen E. Kesai le Jeu 2 Jan - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen Empty
MessageSujet: Re: Une balade peu banale.▬ Alexis & Azzuen Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen EmptyLun 30 Déc - 5:26

Savoir qu'il était un homme, me rassurais un peu. Oui, car, je savais que mon attirance pour les femmes était inexistante et que mon attirance pour les hommes était bien là. J'aurais dû me douter qu'il était un homme au lieu de croire que c'était une femme. Douter sur mes penchants ne me ressemble gère.
J'avais perdu son sourire et lui aussi... J'aurais voulu qu'il le garde, rien que pour se moquer de moi pour ma réaction et la tête que je lui fessais, même si j'aurais été un peu vexé.


...Oui.. Je ne savais pas comment te l'expliquer alors j'ai tenu ça sous silence en attendant que tu le découvres par toi-même... Je m'excuse, Alexi...

Je voyais très bien qu'il était sincère L'inquiétude dans ses yeux me le prouvaient largement. Je me sentais un peu honteux de ma réaction. Serte, j'étais surpris et un peu blessé, mais esse une raison pour avoir réagi de la sorte ? Je m'étais un peu trouvé idiot cette fois. Je l'écoutais sans sortir un seul mot de ma bouche.

Ne t'en fais pas...Je n'ai pas menti sur rien..

Ses yeux étaient rivé au sol, comme si je l'avais grondé. Je me sentais un peu plus honteux à le voir ainsi. Je lui avais pris le menton et je lui avais redressé la tête pour qu'il arrête de regarder le sol et qu'il me regarde. Je ne sais pas pour qu'elle raison, mais j'avais un grand sourire. Cela allait sûrement lui sembler étrange, mais j'avais envie de rire. Rire de ma réaction, rire des propos que j'avais tenu à son égard alors que je croyais que c'était une jeune femme et rire surtout pour ma stupidité.

Je te crois, ne t'inquiète pas.

Je lui avais ébouriffer les cheveux et j'éclatais de rire. Je n'avais pas pu me retenir. J'étais sûrement idiot à rire comme ça, mais peu m'importais. J'étais heureux et je voulais que lui aussi le soit même si je pense qu'il serait plus perdu qu'heureux. Je n'arrêtais pas de rire, comme si j'avais un fou rire et je crois que c'est bien le cas. J'espère qu'il n'allait pas croire que je me moquais de lui, bien au contraire, je me moquais de moi-même.
Cette journée était vraiment très spéciale ! Je n'aurais jamais imaginé que je serais passé du totalement dégoutter au plus heureux puis au surpris un peu blessé et enfin encore au plus heureux. Je ne regretterais pour rien au monde cette journée. J'aimerais rester tout le temps avec lui pour que mon côté lunatique soit complètement actif. Je le regardais tout en continuant de rigolé sans pourvoir m'arrêter.

Pardonne moi si tu trouves ça vraiment bizarre que je me mette à rigoler ainsi, mais je ne me moque pas de toi, rassure toi. C'est de moi-même que je me moque.

Je continuais de rigoler et les larmes me venaient. Plus j'essayais d'arrêter de rire, plus je continuais. Qu'elle magnifique journée ! J’espérais que nous deux nous pourrions devenir ami à la fin de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen Empty
MessageSujet: Re: Une balade peu banale.▬ Alexis & Azzuen Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen EmptyLun 30 Déc - 9:37

Lorsqu'il m'avait relevé le menton, j'avais l'impression qu'il allait m'embrasser, mais bon. Normalement c'est ça, quoi. Mais je suis encore plus heureux comme ça parce que j'ai pu découvrir qu'en fait il n'était pas fâché contre moi. S'il l'avait été, il ne sourirait pas ainsi devant moi et il m'aurait probablement laissé tomber. Bêtement, ça m'a refait sourire. Souvent moi, quand je suis heureux et quand j'ai du plaisir c'est quand que c'est enjoué autour de moi, quand que les gens s'amusent. Sinon, tant qu'à moi je serais tout le temps joyeux. Les jours de pluie, les jours dans le camp d'entraînement, les jours tristes... Y'a que les moments que je suis un peu en dépression, mais ça ça dure jamais vraiment longtemps!

Je te crois, ne t'inquiète pas.

C'était rassurant qu'il me dise de ne pas m'inquièter à propos de ça et qu'il me croyait. Je ne voulais pas qu'il pense que je le manipule ou quelque chose dans le genre. Pourquoi? Parce que je comptais être ami avec lui. C'était très important pour moi. Je préfèrais avoir des amis que des ennemis, comme probablement tout le monde en fait.

J'étais habitué qu'on m'ébouriffe les cheveux, ce n'était pas tellement nouveau pour moi. Mon père me faisait ça quand j'étais jeune, quelques personnes me le font, mon entraîneur, Akemi, me l'a déjà fait, et plein d'autres gens. Je sais pas, ils ont comme une habitude liée de faire ça aux gamins, mais ça ne me vexe pas réellement. Je le prends comme une marque d'affection.

Son fou rire m'a surpris, laissant une expression de surprise surprise sur mon visage. J'avais rarement vu une expression comme ça, rire autant. Il avait cependant l'air de se moquer de moi, d'un sens. Je n'aime pas ça me faire rire de moi ainsi, j'étais confus au final. Il était heureux, puis tout ça c'est arrêté, puis il est redevenu heureux et ensuite il se moque de moi? Ah, c'est étrange et je m'y perds...

Pardonne moi si tu trouves ça vraiment bizarre que je me mette à rigoler ainsi, mais je ne me moque pas de toi, rassure toi. C'est de moi-même que je me moque.

Ceci répondait à  mes questions, au moins maintenant je savais qu'il ne se moquait pas de moi. J'avais donc retrouvé un petit sourire. Cependant, cela m'avait donné une question en plus. Pourquoi se moquait-il de lui-même? il n'avait aucune raison de le faire, à mon avis. Au moins, il n'avait pas l'air "dépressif" comme tout à l'heure, c'était mieux comme ça. Je préfèrais quand même son beau sourire, il était plus agréable à voir.

Ce n'est pas grave, mais pourquoi tu te moque de toi? C'est étrange.. Tu devrais pas, je ne comprends juste pas.

Je désirerais qu'on mette tout au clair entre nous deux. Comme ça nous n'aurions plus rien à nous cacher sur notre vie en gros. Je n'aimais pas lui faire des cachettes, du fait que je sois une recrue du camp d'entraînement. Il n'y avait pas de raisons que je lui cache ça. Peut-être ne portait-il pas l'unité spéciale dans son coeur, en tant que fidèle, mais au moins nous pourrions être amis. Ce n'est pas parce que de ce que je suis on est obligé d'être des ennemis.. C'est mieux d'avoir des alliés de toute manière.

Je souhaiterais qu'on parle un peu plus de nous, car moi je t'ai caché d'autres choses que j'aurais peut-être pas dû? Je n'en sais rien.

En parlant d'alliés, j'aimerais bien qu'on soit des amis lui et moi. Comme ça, ce serait réglé et on aurait plus besoin de se poser la question si on l'est ou non. Comme je l'ai dis plus tôt, c'est agréable d'avoir des gens sur qui compter. Et puis moi aussi je pourrai l'aider s'il est en difficulté.


Dernière édition par Azzuen E. Kesai le Jeu 2 Jan - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen Empty
MessageSujet: Re: Une balade peu banale.▬ Alexis & Azzuen Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen EmptyLun 30 Déc - 11:46

Je le voyais surpris par mou fou rire. Je me demandais bien ce qu'il pensait. Enfin bon, j'arrivais à me calmer peu à peu. J'arrêtais de rigoler au bout d'un certain moment, mais je n'avais pas repris notre marche pour l'instant. Je le regardais en souriant et en l'écoutant.

Ce n'est pas grave, mais pourquoi tu te moque de toi? C'est étrange.. Tu devrais pas, je ne comprends juste pas.

Sa réflexion me faisait sourire. C'est vrai que ce n'était pas logique de me moquer de moi-même, mais j'ai tellement été stupide. Je lui souriais chaleureusement avant de commencer à parler.

Je me moque de moi-même, car, la réaction que j'ai eue en apprenant que tu es un homme, les propos très doux que je t'ai dit comme si de rien était m'a rendu tellement stupide que ça me fait rire.

Même avec des explications il se pouvait qu'il ne comprenne. C'est vrai que j'étais très compliqué à comprendre et que ma logique n'était pas tellement compréhensible. Maintenant que je savais que c'était un garçon et que mon fou rire était parti, je voulais en savoir plus sur lui. Après tout si on devenait amis vos mieux ne rien se cacher. Mais j'avais peur que sa soit un ennemi... Quelqu'un servant le roi... J'espérais que sa soit un fidèle qui ne soit pas trop d'accord avec le roi... Je ne voudrais pas qu'il devienne un ennemi, car, je l'aimais vraiment bien.

Je souhaiterais qu'on parle un peu plus de nous, car moi je t'ai caché d'autres choses que j'aurais peut-être pas dû? Je n'en sais rien.

Quelle bonne idée il avait eu ! Il l'avait proposé avant moi. On sera fixé sur être amis ou non et je pourrais le protéger et l'aider s'il en as besoin.

Je vais commencer alors. J'ai envie de parler pour une fois. Moi, c'est Alexi Miller. J'ai vingt-et-un ans. J'aime beaucoup les friandises, me balader et penser. Et toi même si tu m'as déjà dit ton âge et ton prénom et ton nom, parle moi de toi.

Je mettais remis à marcher, mais cette fois je ne l'avais pas pris contre moi. Peut être parce que maintenant je savais que c'était un garçon... Même si l'envie de le reprendre contre moi ne m'aurais pas dérangé du tout. C'est un peu normal après tout, j'aimais les hommes donc j'étais attiré par lui même si mon coeur appartenais à quelqu'un d'autre. J'attendais sa réponse calmement. Mais, j'avais repéré un petit groupe de l'unité spéciale entrer dans le marché juste après m'avoir vu. Ils ont dû trouver cela bizarre que je sois aussi proche d'un homme. S'ils me repère, je serais un homme mort. Il fallait que nous quittions le marché assez rapidement pour éviter tout contacte avec l'unité spéciale même si je doute fort qu'ils m'auraient interpeller avec ma discrétion. Mais je ne devais pas trop m'attirer de problème en ce moment alors il valait mieux jouer la sécurité. Je marchais un peu plus vite sans m'en rendre compte.

_________________
Une balade peu banale.▬  Alexis & Azzuen 991075MiyajiRyunosukefull876794