Quelle belle balade sous les étoiles... ▬ Dawson & Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Quelle belle balade sous les étoiles... ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Quelle belle balade sous les étoiles... ▬ Dawson & Sakura Quelle belle balade sous les étoiles... ▬ Dawson & Sakura EmptyJeu 5 Juin - 6:37

Dawson et Sakura étaient sortis du restaurant et c'étaient dirigés vers la place centrale, n'allant pas forcément quelque part en particulier.

Les étoiles étaient présentes dans le ciel, une douce brise caressait la joue de la rose, celle-ci marchait tranquillement au côté de son roi. Elle était heureuse de pouvoir finir sa soirée avec une petite balade.

À quoi pensait-elle ? À tout et à rien depuis qu'elle était sortie du restaurant. Elle n'avait rien à dire, rien n'a pensé. Elle était calme et sereine pour la première fois depuis longtemps.

Le silence qui était entre le monarque et la soldate n'étaient pas si gênant que l'on peut croire. C'était un silence qui reposait, du moins, pour Yoshida. Et elle ne voulait pas gâcher ce moment en disant une absurdité inintéressante.

Malgré que Sakura soit un peu dans les nuages, elle gardait un oeil sur Sa Majesté et les lieux où ils allaient pour éviter de tomber sur des rebelles ou des fidèles qui voulaient la mort du blond.

La rose eue, une pensée qui la fit plus sourire qu'elle ne souriait déjà, c'était son blondinet. Elle l'aimait bien, non, elle l'adore. Serait-elle tombée sous le charme de Shiro Asaki ? Mais non ! Que croyez-vous, hein ? C'était une simple amitié, rien de plus.

En continuant de marcher, la demoiselle se demandait comment ça pouvait être le château de Dawson, comment était la chambre du monarque, si les pièces étaient aussi belles que celle qu'elle avait visitée au part avant et cetera... Que des questions débiles, mais qu'elle se posait.

Puis, elle décida de prendre la parole pour briser un peu le silence qui commençait à être trop grand entre ces deux-là :

-Dit... Je sais que cela risque d'être assez bizarre, mais, vous... tu m'as dit que tu aimes les étoiles, est-ce que tu connaît leurs noms ?

Yoshida regardait le ciel en posant cette question. Elle aimerait bien apprendre les noms des étoiles ou savoir ce quelle représente. Au moins, elle pourrait arrêter d'être ignorante face à ces astres si belles. Et puis, elle avait aussi demandé cela pour avoir une discussion avec Sa Majesté.

_________________
Quelle belle balade sous les étoiles... ▬ Dawson & Sakura 600468Sanstitre3