~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson Empty
MessageSujet: ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson EmptyVen 4 Avr - 17:24

Encore un soir fabuler. La lune était pleine et les étoiles brillaient d'une lumière douce et rassurante. L'air était plutôt agréable pour cette saison, ni trop chaud ni trop froid. Pour conclure, une soirée parfaite pour une balade nocturne.

Cela faisait trois jours que Sakura n'avait pas revu son roi adoré, mais, maintenant, elle allait le retrouver. Après l'invitation, que le monarque lui avait faite, la soldate avait accepté de le revoir devant un restaurant pour manger avant de se balader dans le parc ou le marché, peut importe.

Mais, revenons un peu plus tôt dans le temps, avant que cette soirée commence.

La rose, c'était levé tôt pour un entraînement avec ces ''coéquipiers'' et son général. La séance dura jusqu'à midi et, à cette heure-là, la jeune femme alla manger, seul, dans son coin, comme à ses habitudes. Pour finir, elle avait fini sa journée en surveillant tous les recoins de la place centrale. Une mâtiné et après-midi tout à fait normal pour la soldate.

Il était dix-neuf heures quand elle alla se préparer pour revoir le roi. Elle commença par une bonne douche tiède, puis, elle prit soin de bien se sécher et de bien coiffer ça chevelure. Par la suite, elle hésitait, pour la première fois, pour la tenue qu'elle allait porter. Elle décida de s'habiller comme tous les jours, c'est-à-dire sa cape rouge, sa robe rose-blanche-rouge, ses bas noirs, et cetera. Pour faire simple, sa tenue fétiche.
Bien évidemment, elle n'oublia pas un poignard qu'elle cacha dans sa cape ainsi qu'un revolver. Elle avait décidé de ne pas prendre son épée qui était beaucoup trop encombrante. Serte, elle l'était, mais c'est une arme redoutable contre l'ennemie que Sakura sait manier à la perfection contrairement à un petit joujou tranchant ou une arme à feu. Mais que voulez-vous, elle n'en fait qu'à sa tête. Surtout que ça lui aurait bien servi, j'espère pour elle, qu'elle ne rencontrera pas des rebelles sur son chemin.

Passons.

Une fois préparée, la soldate partait discrètement de son camp pour éviter qu'on la retienne ou qu'on l'oblige à rester. Une fois dehors, elle était beaucoup plus décontractée à savoir que plus personne pourrait la refaire venir de force à son camp pendant la soirée. Elle allait être tranquille avec son roi.

Elle arrivait en quelques minutes au point de rendez-vous. Il était à peu près vingt heures et le monde grouillaient dans le restaurant. Heureusement que la rose avait pensé à réserver une table pour deux ! Quel sens de l'organisation...

Bref. Elle adorait cette nuit qui semblait parfaite pour la soirée qui allait arriver très rapidement.

Sakura attendait sagement l'homme qui devait être avec elle pour une soirée, son roi qu'elle attendrait toute la nuit s'il le fallait pour le revoir. Trois jours, pour cette demoiselle, c'était beaucoup trop long maintenant...

_________________
~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson 600468Sanstitre3