Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson Empty
MessageSujet: ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson EmptyVen 4 Avr - 17:24

Encore un soir fabuler. La lune était pleine et les étoiles brillaient d'une lumière douce et rassurante. L'air était plutôt agréable pour cette saison, ni trop chaud ni trop froid. Pour conclure, une soirée parfaite pour une balade nocturne.

Cela faisait trois jours que Sakura n'avait pas revu son roi adoré, mais, maintenant, elle allait le retrouver. Après l'invitation, que le monarque lui avait faite, la soldate avait accepté de le revoir devant un restaurant pour manger avant de se balader dans le parc ou le marché, peut importe.

Mais, revenons un peu plus tôt dans le temps, avant que cette soirée commence.

La rose, c'était levé tôt pour un entraînement avec ces ''coéquipiers'' et son général. La séance dura jusqu'à midi et, à cette heure-là, la jeune femme alla manger, seul, dans son coin, comme à ses habitudes. Pour finir, elle avait fini sa journée en surveillant tous les recoins de la place centrale. Une mâtiné et après-midi tout à fait normal pour la soldate.

Il était dix-neuf heures quand elle alla se préparer pour revoir le roi. Elle commença par une bonne douche tiède, puis, elle prit soin de bien se sécher et de bien coiffer ça chevelure. Par la suite, elle hésitait, pour la première fois, pour la tenue qu'elle allait porter. Elle décida de s'habiller comme tous les jours, c'est-à-dire sa cape rouge, sa robe rose-blanche-rouge, ses bas noirs, et cetera. Pour faire simple, sa tenue fétiche.
Bien évidemment, elle n'oublia pas un poignard qu'elle cacha dans sa cape ainsi qu'un revolver. Elle avait décidé de ne pas prendre son épée qui était beaucoup trop encombrante. Serte, elle l'était, mais c'est une arme redoutable contre l'ennemie que Sakura sait manier à la perfection contrairement à un petit joujou tranchant ou une arme à feu. Mais que voulez-vous, elle n'en fait qu'à sa tête. Surtout que ça lui aurait bien servi, j'espère pour elle, qu'elle ne rencontrera pas des rebelles sur son chemin.

Passons.

Une fois préparée, la soldate partait discrètement de son camp pour éviter qu'on la retienne ou qu'on l'oblige à rester. Une fois dehors, elle était beaucoup plus décontractée à savoir que plus personne pourrait la refaire venir de force à son camp pendant la soirée. Elle allait être tranquille avec son roi.

Elle arrivait en quelques minutes au point de rendez-vous. Il était à peu près vingt heures et le monde grouillaient dans le restaurant. Heureusement que la rose avait pensé à réserver une table pour deux ! Quel sens de l'organisation...

Bref. Elle adorait cette nuit qui semblait parfaite pour la soirée qui allait arriver très rapidement.

Sakura attendait sagement l'homme qui devait être avec elle pour une soirée, son roi qu'elle attendrait toute la nuit s'il le fallait pour le revoir. Trois jours, pour cette demoiselle, c'était beaucoup trop long maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson EmptySam 5 Avr - 20:24

Aujourd'hui, c'était le jour du rendez-vous que s'étaient donné Dawson et Sakura. Cette fois-ci, ni son nom ni la date et l'heure de leur rencontre n'avait été oubliés par le roi. Il l'avait écrit sur le calendrier, sur le miroir, avait attaché des bouts de ficelles colorées autour de son index, tout ça dans le but de ne pas décevoir de nouveau la demoiselle. Et malgré tout? Il arriva en retard. Malgré tout, la bonne foi et l'imposture se marient bien, j'imagine.
Oui, parce que pour vous dire, ce fut ses cheveux qui lui causèrent le premier problème...

Dompter ces mèches blondes qui partaient d'un sens et de l'autre n'était pas tâche facile. Le peigne n'avait pas suffit : la chevelure blonde de monsieur était bien trop emmêlée pour que le démêloir fasse bien son travail. Il passa donc à sa deuxième option. La brosse à cheveux. Son orgueil et son estime de soi en prit d'ailleurs un bon coup, puisqu'il ne s'imaginait que trop bien en demoiselle en train de se coiffer devant le miroir pendant des heures...

Deuxième problème survenu? Faire le noeud d'une cravate. Dans les films, c'était toujours une femme qui s'occupait de faire le noeud de cravate d'un jeune homme. Dawson venait de comprendre pourquoi. Les cravates et les hommes n'étaient pas faits pour aller ensemble, s'ils étaient noués par ces derniers. Ou alors c'était simplement exceptionnel pour son cas... Alors il décida de laisser tomber pour la cravate. De toute manière, cet accessoire lui faisait penser à une lavallière, ce truc que portait les riches nobles bien arrogants et snobs.

Et là, seulement là, l'imbécile se rendit compte qu'il avait trop mis de temps à se préparer. Oui, ce jeune homme n'ayant jamais osé penser se peigner ou même soigner ses vêtements, qui se fichait complètement de son apparence, avait pris trop de temps! Sans doute n'était-ce qu'une question d'habitude... À l'avenir, il allait être plus rapide!

Escorté par un ou deux gardes, Dawson arriva donc une quinzaine de minutes en retard. Les regards intéressés et curieux étaient tous braqués sur lui. Il regretta aussitôt d'avoir proposé cette soirée dans un restaurant. À cet instant, Shiro Asaki aurait adoré se cacher derrière la soldate, rien que pour se sentir en sécurité, mais il aurait fait honte à mademoiselle, sans doute. Et puis franchement, le monarque avait mis tant de temps à se rendre un peu plus chic qu'à l'habitude, pourquoi voudrait-il gâcher cela ainsi?

Les deux gardes royaux partirent ensuite, laissant l'homme et la femme seuls.

Le blond se permit de lui offrir un sourire -un peu gêné, étant peu à l'aise dans un accoutrement si élégant-, malgré que celui-ci sentait presque des sueurs froides lui couler sur le front. Avec un peu de chance, sa peur allait s'évanouir peu à peu au fil de la soirée, leur permettant ainsi d'avoir un peu de temps agréable en bonne compagnie. De toute manière, des amis, notre cher monarque n'en avait pas beaucoup, donc il devait profiter de chaque instant passer en la compagnie de ces quelques personnes. Profiter de chaque instant avant que ceux-ci ne se retournent contre lui, pour tenter de lui planter un couteau dans le dos...

—Bonjour, mademoiselle Sakura... Comment allez-vous? Vous avez vu, j'ai... démêlé mes cheveux. Cela vous épargnera donc l'envie de le faire vous-même, je vous évite un autre moment d'embarras, haha...

Franchement, la soirée n'allait pas être... "intéressante" -si vous voyez ce que je veux dire-, s'ils ne faisaient qu'échanger de ces banalités. Malheureusement, Sa Majesté était bien coincé. Surtout devant une femme aussi jolie (et avec une de ces poitrines, précisons-le...).
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson EmptyDim 6 Avr - 5:23

Voilà quinze minutes que la jeune femme attendait. Elle avait cru, pendant un court instant que son roi bien aimer l'avait oublié... Elle en fut triste. Mais en regardant au loin, elle remarqua deux gardes et celui qu'elle attendait. Un grand sourire était de nouveau sur ses lèvres. Heureuse de revoir son monarque.

Sa majesté souriait, un peu gêné. La rose, elle souriait de joie. Qu'il était bien habillé pour aujourd'hui ! Il était élégant et la soldate ne restait pas indifférente à ça. Elle se demandait même pourquoi elle s'était habillée comme ça, elle aurait aussi dû mettre une robe plus élégante que celle-ci, même si elle l'était déjà.

Le roi s'adressa à sa demoiselle devant lui en lui disant un bonjour suivi du ''mademoiselle'' Sakura qui fit sourire l'intéresser, puis il demanda comme elle allait et il fit la remarque qu'il avait démêlé ses cheveux comme ça, elle n'aura pas à avoir un autre moment d'embarras. Tout ça faisait sourire la soldate. Elle lui répondit chaleureusement et avec une douceur, sûrement, inconnu par le monarque :

-Bonjour monsieur. Je vais très bien et vous ? Oui, j'ai remarquée, il sont très beau ainsi, même si aussi emmêler, ils vous donnaient un charme peu commun. Mais ils sont très bien comme ça.

Attendez, elle vient de dire ''un charme peu commun'' ? Mais notre chère Sakura commence à prendre de l'assurance avec son roi bien aimer ? Va-t-elle lui avouer qu'elle est fan de lui a présent ? Non, bien sûr que non, mais on peut rêver dans la vie.

La soirée n'allait pas être très ''intéressante'' s'ils continuaient de parler de choses comme ça. La rose aurait sûrement bien aimée découvrir d'autres choses sur Dawson et qu'ils puissent discuter d'autre chose. De sujet plus intéressant. Mais Sakura avait beaucoup trop peur de rentrer dans la vie privée de son monarque alors elle ne disait rien de spéciale.

Une minute de silence, c'était écoulé et la jeune femme décida de rentrer dans le restaurant pour aller à la table réservée. Bien sûr, elle demandait à son roi de bien vouloir la suivre.

Quand tous deux furent assis, la rose ne sortit pas un mot de sa bouche. Elle se contentait de sourire, elle avait beaucoup trop peur de faire ou dire une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson EmptyDim 6 Avr - 14:36

Avec douceur, la soldate le salua également, demanda s'il allait bien lui aussi et lui dit qu'elle avait bien remarqué que les cheveux du roi n'étaient plus aussi en pagaille qu'à la normale. Celle-ci laissa même glisser que ses cheveux en bataille lui donnaient un certain, lorsqu'il n'était pas si bien coiffé. Dawson aurait presque pu rougir. Non, ce dernier était tout sauf timide, mais il n'était pas indifférent aux dits "compliments" venant du sexe opposé.

Dawson lui répondit que lui aussi allait bien, continuant de lui sourire. Ils allèrent ensuite dans le restaurant, s'asseoir en à une table pour deux. En tête-à-tête, oui oui...

Aussitôt assis, un serveur vint leur porter deux menus. Même lui fut surpris de voir monsieur le roi, assis dans ce restaurant!

En fait, on jetait quelques regards curieux, même parfois désapprobateurs, au monarque. Cela le mettait affreusement mal à l'aise, tant qu'il n'osait jamais lever les yeux. Lever les yeux de son menu bien évidemment, il ne fixait pas la peau que laissait découverte la robe de mademoiselle! Parce que monsieur s'était adapté, il arrivait à ne plus fixer la poitrine de mademoiselle, comme il le faisait les premières fois! Mais en même temps... c'est à se demander si elle ne mettait pas des décolletés rien que pour que les hommes se mettent à regarder là avec insistance (et envie?), exactement comme l'avait fait le blondinet, la première fois...

Revenons en à notre histoire, le problème était que comme le roi était gêné par ces regards, il n'arrivait pas à parler à la demoiselle en face de lui qui semblait bien heureuse d'avoir le privilège -ou le sacrilège- de pouvoir passer un peu de temps avec cet homme.

Leurs échanges allaient se faire des plus anodins et futiles, mais c’était toujours mieux qu’un silence pesant…

—Qu’avez-vous fait de spécial, depuis ces derniers jours?
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson EmptyDim 13 Avr - 5:09

Quand Dawson répondit à la jeune femme qu'il allait bien, cela rendait Sakura la plus heureuse. Rien que de savoir que son roi allait bien, elle ne récitait pas à l'envie de sourire.

Quand ils furent tous deux assis, la rose avait gardé le silence, ne sachant pas quoi dire. Quand le serveur vint donner les menus, la soldate le remercia et regarda ce qu'elle pouvait manger ici. Que de bonne chose ! Tout ça donnait l'eau à la bouche à la demoiselle. Si j'étais à sa place, j'aurais tous commandé sur-le-champ ! Mais ça, c'est moi, et non Sakura.

D'ailleurs, la demoiselle remarqua que pratiquement tous les gens présents dans le restaurant regardaient le roi qui celui-ci était très mal à l'aise. Elle ne savait pas quoi faire pour qu'il arrête de penser aux regards autour de lui. C'est vrai, il devrait ne pas penser à ça ! Passons.

Le roi lui demanda si elle avait fait quelque chose de spécial ces derniers jours. Sakura ne sera pas quoi répondre à ça. Il ne ce passe tient de spéciale dans la vie de cette soldate. Les seuls moments où il se passe quelque chose, c'est quand elle est avec son roi. C'est tout. La rose repensa à la rencontre avec son général, elle prit la parole :

-Je n'ai que rencontrer mon général, c'est tout... Rien de spéciale en fait. Et vous ?

Avant qu'il ne puis répondre, la demoiselle avait prit le menu du monarque et son menu à elle. Elle avait caché les côtés et avait approché sa tête de son interlocuteur. Elle lui dit, toute souriante et en chuchotant :

-Détendez-vous. Il n'y a rien à craindre.

La soldate rendue, le menu à son roi et garda le sien après s'être bien remit sur sa chaise. Les regards autour était encore plus curieux. Ce que cette folle, oui, folle est le meilleur mot pour elle sur le moment, avait fait pouvait avoir plusieurs pensées. Pour calmer les regards trop curieux ou trop désapprobateurs, elle leur lança un regard qui voulait dire : ''il y a un problème ?''.

Elle souriait à son roi adorer. La rose réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien faire après le repas avec le monarque. Pourquoi pas se balader au parc ? Ou au marché, même s'il tous les commerces risquent d'être fermés ? Au pire, elle verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson EmptySam 19 Avr - 12:00


Le général? Bien, comme c'était une soldate, n'était-ce pas normal qu'elle ait déjà rencontré son supérieur, auparavant? Enfin, il n'en savait absolument rien : il n'était pas du tout au courant de ce qui se passait dans l'Unité Spéciale.

Sakura renvoya ensuite la question au roi. Cela posa problème... Dawson posa les yeux de nouveau sur le menu, mais sans pour autant en lire les mots. Il pensait, même si avec toute cette attention posée sur lui le dérangeait beaucoup. Qu'avait-il fait d'intéressant, ces dernières semaines? Sauf dormir, regarder les étoiles la nuit, lire et réviser les pas de valse? Absolument rien. Absolument rien à répondre à cette femme, ce qui annonçait donc déjà la fin du semblant de conversation qu'ils avaient. Il continua cependant de creuser, à la recherche de quelque chose à dire...

L'interrompant dans ses pensées, la demoiselle lui chuchota de ne pas s'inquiéter. Le monarque releva les yeux vers elle, légèrement embarrassé qu'elle ait tout deviné. La jeune femme rendit un de ces regards perçants à ceux qui dévisageaient Sa Majesté, ce qui rassura un peu ce dernier. Cette femme, franchement, elle savait comment s'y prendre pour mettre à l'aise cet imbécile.

Bon, ce n'était pas tout, mais il fallait bien que Dawson parle un peu! Sinon, son amie pourrait s'ennuyer...

Un éclair de génie le frappa. Enfin, un sujet de conversation potable! Elle. Oui, ils allaient parler d'elle. Lui et elle avaient beau se considérer réciproquement comme des amis, mais ils ne se connaissaient que très peu. Cette soirée allait être l'occasion pour eux d'apprendre à se connaître un peu plus!

—Rien de spécial non plus... À bien y penser, je ne vous connais pas beaucoup. Et si vous me parliez un peu de vous et de vos loisirs? Tout ce que je sais de vous, c'est que vous êtes une soldate, que vous vous appelez... Sakura... Sakura Yoshida? Et que vous sembliez aimer le piano, lorsque nous étions au bal.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson EmptyLun 21 Avr - 5:29

Il est vrai que la demoiselle avait déjà rencontré son général, mais que de loin. Là, on pouvait bien dire que Sakura avait eu un tête-à-tête avec son supérieur. Et puis, même si le roi était en face d'elle et qu'il devait savoir un minimum de choses, elle ne dirait rien. C'est la vie privée de son général, après tout.

Après que la rose lui avait demandé ce qu'il avait fait pendant tout ce temps, il avait de nouveau regardé le menu ? Rha, mais il est si intéressant ce menu ? Pensa la soldate. Enfin bon, après ce qu'elle avait fait, après, il allait sûrement arrêter de regarder le menu.

Elle avait tout fait pour le rendre à l'aise, éviter que le monarque soit beaucoup trop concentré sur les regards des personnes autour, qui, d'ailleurs, avaient arrêté de regarder Sa Majesté au plus grand bonheur de la demoiselle.

En attendant sa réponse, Sakura buvait un peu de vin que le serveur était venu servir entre-temps. Il était assez bon du point de vue de la soldate. Experte en vin, c'est un peu normal qu'elle arrive à savoir si c'est une bonne bouteille ou non, et s'en était une.

Le roi ce mit à parler, disant à la demoiselle qu'il n'avait rien fait de spécial et qu'il ne connaissait pas vraiment Sakura. L est vrai qu'elle ne parlait pas beaucoup d'elle. Elle savait très bien qu'en parlant d'elle, elle risquait sûrement de dévoiler sa partie sombre, celle de sadique dominatrice. Passons. Dawson avait demandé à la jeune femme si elle voulait bien parler un peu d'elle, de ses loisirs et ce qu'il savait sur elle était qu'elle s'appelait Sakura Yoshida et qu'elle semblait bien aimée le piano. Il avait raison, elle adorait le piano.

Après ses paroles, elle resta un moment sans rien dire. Parler de soit... Qu'elle que chose de très dur pour la rose. Elle n'a jamais parlé d'elle à qui conque, par peur que la personne en face d'elle la fuit. Il est vrai que Sakura a vécu une enfance malgré la mort de sa mère et après, quelques années plus tard la mort de son père, après une grosse rumeur fausse, son caractère changea et elle restait seule toutes ces années en refusant l'aide de tout le monde. Elle savait très bien qu'elle n'était pas la plus à plaindre de ses malheurs, mais parler d'elle sans refaire surgir les souvenirs du passé était assez dur pour elle.
Malgré tout, elle se décida, enfin, à répondre après un petit moment de réflexion qui avait dû embêter Sa Majesté :

-Par ou commencer... J'aime jouer du piano, j'adore danser ainsi que lire. Malgré mon caractère qui est plutôt insociable et distant avec tout le monde, pratiquement, j'aime bien discuter de temps à autre et partager des choses. Hm... Je suis rentrée assez tôt dans l'Unité spéciale. Je vis seul... C'est tout ce que je peux dire. Je ne sais pas quoi vous dire de plus.

On voyait très bien qu'elle ne savait pas par ou commencer et par ou finir. En même temps, si on savait vraiment pourquoi, on pourrait comprendre facilement. Peut-être quand l'aidant à parler, elle arriverait à mieux parler et dire plus de choses, notre chère Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson EmptyMar 29 Avr - 8:07


Les regards des autres clients du restaurant ne s'acharnaient plus sur le roi, au plus grand soulagement de celui-ci. Il lui souriait un peu, désormais, heureux d'être en la compagnie de cette demoiselle et surtout, plus détendu.

Alors que Sakura parlait d'elle, Dawson se permit quelques petites gorgées de vin. Il ne voulait pas non plus trop boire, puisqu'il savait très bien que l'alcool, il le supportait plutôt mal.

L'ayant deviné la première fois où ils s'étaient rencontrés, elle aimait le piano. Puis elle lui dit qu'elle aimait la danse et la lecture. Ah, un point commun, ils aimaient tous les deux la lecture! Mais ils n'avaient sans doute pas les mêmes goûts littéraires, le monarque aimant les livres traitant de philosophie et de science, malgré son côté un peu nounouille qu'on pouvait facilement lui attribuer. En même temps, c'était ce genre de livres qu'on le forçait à lire, lorsqu'il était jeune. Il a donc appris à les aimer, simplement.

Aussi, il eut un peu de mal à y croire. Yoshida, asociable? Pourtant, celle-ci lui semblait presque la gentillesse incarnée. La soldate avait tout fait pour qu'il se sente en sécurité et bien avec elle, en cette soirée, et elle se croyait distante envers les autres? Mais bon, sa majesté était au courant, l'image que l'on attribue à soi-même n'est pas forcément la même que celle que nous attribue notre entourage.

Et l'information pour couronner le tout, renseignement qui en révélait beaucoup à propos de sa situation amoureuse. Non pas que Shiro Asaki s'y intéressait, mais... Bref, soit cette demoiselle était célibataire, soit elle était en couple, mais ce n'était pas quelque chose de longue date ou très stable. Sinon, mademoiselle aurait vécu seul, si? Allons bon, ce n'est pas ce genre de détail qui m'intéresse vraiment, pourquoi elle me dit ça? se dit simplement Dawson, dans sa tête, tentant de chasser quelques idées bizarres de sa tête.

Il lui décrocha un autre petit sourire.
—Eh bien, j'ai hâte de mieux vous connaître, dans ce cas.

Un nouveau silence s'installa entre ces deux-là, le roi ne sut quoi dire. Pour tout dire, il avait envie de parler de lui-même. Mais on ne lui avait pas demandé, donc il n'osa pas.

La recherche d'un nouveau sujet de conversation s'imposait donc impérativement. La pluie et le beau temps n'étant habituellement pas d'intéressants centres de discussions, Dawson allait devoir utiliser le peu de cervelle qu'il avait. Celui-ci repensa donc à ce qu'elle avait dit...

Ses loisirs. Les gens sont tous au moins un peu narcissiques : ils aiment tous que l'on parle de leur personne. Voilà, le blond l'avait, son sujet de discussion.

—Depuis combien de temps faites-vous du piano et de la danse?

Aw, franchement, lui aussi il avait envie de parler un peu de lui-même... Pauvre chou. Pas que Sakura ne l'intéressait pas, mais il aimait bien avoir l'attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson EmptySam 3 Mai - 12:39

Sakura avait fini de parler, ne sachant pas quoi d'autre. Elle pensa, sur le coup, qu'avoir dit qu'elle était insociable allait peut-être poser des questions dans la tête du monarque, vu qu'elle était aussi douce qu'un agneau avec lui. De plus, elle avait raison, elle détestait parler aux autres soldats de l'Unité spéciale. Elle les trouvait idiots, faibles, sans avenir. Pourquoi être dans l'armée si ce n'est pour rien foutre et baisser sa garde à la moindre distraction ? Pff, ils méritaient tous de mourir tuer par des rebelles, tiens ! Leurs honneurs en prendraient un sacrer coup, même s'ils seraient morts. C'est ce que pensait la soldate de tous ses coéquipiers. Ce n'est pas très rose n'est-ce pas ? Il faut dire qu'ils n'on pas été très doux avec elle lors de son arrivée. Enfin, passons.

Elle avait dit qu'elle vivait seule. Oui, et ? En fait, elle avait dit ça pour faire comprendre que ses parents n'étaient plus avec elle. Elle ne cherchait pas vraiment à dire qu'elle était célibataire ou non. Quoi que... Qui sait, peut-être que si en fin de compte.

Quand la soldate eu fini de parler, son roi lui avait souri. Cela fit sourire notre demoiselle de plus belle. Puis, son ami, si on peut le dire, lui parla en disant qu'il avait hâte de mieux la connaître. Sur ces mots, Sakura souriait encore plus. Qu'il était gentil avec elle...

Le silence revernit à nouveau entre nos deux personnes. La rose cherchait quoi dire, sans trouver malheureusement. Tout ce qu'elle espérait, c'est que son roi ne lui demande pas autre chose sur elle. Loin de là, le fait qu'elle ne veuille pas parler d'elle à celui qu'on, elle est ''fan'', mais elle n'aime pas vraiment parler de sa vie.


Le monarque cassa le silence en demandant à notre demoiselle depuis combien de temps fait-elle du piano et de la danse. Malheur, il avait reposé une question sur elle. Mais, grâce à cela, elle avait enfin trouvé quelque chose d'autre pour éviter des questions sur elle. Elle lui répondit en souriant :

-J'ai commencée la danse vers mes huit ans et le piano à cinq ans. Ça doit faire environ... Onze ans que je fais de la danse et quatorze ans que je fais du piano. Mais assez parlez de moi, non ? Et si vous me parliez de vous ? J'aimerais en savoir plus sur vos centres d'intérêt, ce que vous aimez ou autre ! Parlez-moi simplement de vous, si vous le voulez bien sûr.

Tout en lui souriant, intérieurement, elle était tout excitée de connaître tous les détails, si possible, sur la vie de son monarque. Quoi de mieux que tout savoir sur la personne dont on est fan !

Notre Yoshida attentait, tout en buvant une petite gorgée de vin, la réponse de son roi pour pouvoir le connaître mieux que qui conque.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson EmptyDim 4 Mai - 18:21


Dawson écouta attentivement la demoiselle parler. Non, encore mieux : ses paroles, il les buvait. Ces choses dont elle lui parlait semblaient si banales pour d'autres, mais pour le roi, c'était intéressant.

Ensuite, la jeune femme lui proposa soudainement de lui parler de lui. Chose qui le réjouit d'ailleurs. Enfin, il pouvait parler de sa vie -pas si- palpitante que ça! C'était que monsieur Shiro Asaki aimait bien raconter sa vie, après tout...

Mais une quelque chose lui vint soudainement à l'esprit. Parler de ses loisirs... Qu'est-ce qu'il aimait bien faire, lui? À part regarder les étoiles, lire et haïr les peignes, c'était tout. Sa majesté ne voulant pas non inventer n'importe quoi, celui-ci allait exposer la vérité comme elle l'était réellement, sans même tenter de se rendre intéressant!

—Moi, ce que j'aime faire et mes passe-temps? Je lis beaucoup, notamment des livres de philosophie ou de science. Aussi étonnant que cela puisse paraître... Mais passons; j'aime aussi beaucoup les étoiles, plutôt qu'être roi, j'aurais adoré être astronome et étudier les étoiles. C'est bête, non?

Eh bien oui, c'était absolument absurde. Lui, vivre d'un travail aussi débile que celui de devoir regarder le ciel et ses étoiles afin d'en tirer des conclusions qui n'auraient servi à rien? C'était impossible. Et puis, comme dans toute société normale et saine, il devait y avoir quelqu'un à haïr, quelqu'un qui serait le bouc émissaire. C'était encore mieux si c'était un dirigeant, d'ailleurs! Voilà quelle était sa place, nulle part ailleurs il aurait été utile. Du moins, c'était ce qu'on lui avait appris.

Un serveur vint à leur table et prit leurs commandes. C'était que le service était rapide ici! Restait plus qu'à voir si la nourriture allait être aussi excellente que les serveurs étaient rapides.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson EmptySam 10 Mai - 13:02

Sakura regardait son roi, toujours en souriant. Elle aimait être à ces côtés, elle aimait l'entendre parler.

Après avoir demandé ce que Sa Majesté ce qu'il aime faire, il répondit qu'il lisait beaucoup et des livres de philosophie et de science, il aimait aussi les étoiles et il avoua qu'il aurait adoré être astronome et étudier les étoiles qu'être roi. Il trouvait cela bête, lui. Pour la rose, tout ce que le roi venait de lui dire ne l'étonnait pas et elle ne trouvait pas du tout cela idiot. Vos mieux faire ce qu'on aime.

D'ailleurs, elle s'imaginait bien Dawson être astronome, venir le voir alors qu'il regarde les étoiles... Il ne doit pas avoir de barrière entre le rêve et la réalité, mais ce n'est pas le cas.

Sakura était dans la lune, en train de s'imaginer n'importe quoi, quand le serveur vint prendre la commande de madame et monsieur. La soldate remit ces idées en place à ce moment même. Elle regardait de nouveau son roi en souriant.

Un petit silence s'installa, mais il ne dura que une ou deux secondes avant que notre demoiselle se mette à parler :

-Je ne trouve pas que cela est absurde. Il est vrai que nous devons tous choisir une voix qui nous emmènera vers notre futur... Des fois, ce n'est pas ce que nous voulions. Malgré tout, on peut toujours devenir ce que nous voulions être en restant ce qu'on est. Ça semble bizarre, dit ainsi, ou c'est peut-être moi qui suis bizarre de pensée cela, mais c'est mon raisonnement. Ma logique à moi.

La rose posa un petit temps pour boire un peu avant de reprendre :

-Après tout, nous sommes notre propre chef de notre vie.

Notre soldate commençait à prendre un peu son aise. En fait, elle ne rendait pas vraiment compte qu'elle venait d'exposer son raisonnement de sa vie devant son monarque. La situation où elle se trouvait, lui faisait penser à quand elle était chez elle. Pour dire vrai, c'était un peu comme son chez soit. Comme si elle rentrait d'une longue semaine de travail au camp et qu'elle se reposait dans sa maison, un verre de vin en main, assise dans son fauteuil en lisant un livre.
Passons.

Elle regardait Sa Majesté avant que les plats arrivèrent pour manger. La rose sortie, un « bon appétit » toujours en gardant son sourire. Elle ne savait pas quoi dire de plus et puis finalement, elle n'avait plus tellement faim, mais après bon, elle allait quand même manger.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson EmptyJeu 15 Mai - 7:48


Après quelques instants à s'être sans doute perdue dans de pensées passionnantes, Sakura sourit au jeune homme, qui lui, lui offrit pour sa part l'ébauche d'un sourire.

Celle-ci lui expliqua un raisonnement... plutôt intéressant. Lui, dès sa plus tendre enfance, on lui avait brisé ses rêves. Parce qu'il avait trop la tête dans les nuages (littéralement et littérairement), avec ses amis les Étoiles et sa fidèle Lune. Son nez, il devait être plongé dans les livres plutôt que relevé vers le ciel, c'était ce qu'on lui avait appris. Malgré tout, Dawson ne pouvait pas être roi et astronome, pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas forcément les talents nécessaires en mathématiques pour pouvoir bien faire cela. Ce n'était pas le temps libre qui lui manquait, mais bien les capacités.

Yoshida rajouta par la suite que chacun est le maître de notre propre vie. Cela fit penser Shiro Asaki... il posa son coude sur la table pour offrir appui à sa tête mais rata celle-ci... ce qui le fit passer pour quelqu'un de bien idiot et maladroit. Ce qu'il était de toute manière. Le monarque réussit néanmoins à la deuxième tentative, faisant comme si de rien n'était.

Dès que le blondinet allait ouvrir la bouche pour répondre à la demoiselle, mais les plats commandés arrivèrent. À voir le steak dans son assiette, il eut envie de le dévorer sans aucune retenue, mais il se retint et sortit ses bonnes manières et utilisa de façon correcte et adéquate les ustensiles, sans se presser.

La nourriture semblait exquise, vu comment ils étaient silencieux, tous les deux. Ou alors c'était qu'ils ne savaient pas vraiment quoi dire. Cette deuxième possibilité dérangea un peu Dawson, tant qu'il se sentit obligé de dire quelque chose, qui n'avait aucun lien avec ce dont ils avaient parlé plus tôt, entre deux bouchées de viande.

—J'étais censé porter une cravate mais... j'ai pas réussi à la nouer comme il faut, tu vois. Et ça m'a prit une heure entière, démêler ce stupide champ de bataille qui me sert de coiffure. La prochaine fois, tu voudras bien faire le noeud de cravate pour moi, eh? Oh et la nourriture est délicieuse, ici.

Sachant qu'une fois que la jeune femme allait avoir répondu, le silence allait de nouveau s'installer dans ce semblant de conversation, sa majesté pensait à des sujets intéressants qui allaient pouvoir devenir le début d'une discussion passionnante. En vain. Il craignait donc que le reste du repas se déroule en silence, ce qui allait fort probablement se produire.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson EmptyVen 16 Mai - 15:05

En regardant son roi, après avoir dit ses mots de fin, le monarque voulait poser son coude sur la table, mais il rata. La rose se retenait de rire, mais ça se voyait clairement que son sourire, c'était largement agrandi. Il reposa son coude sur la table comme si de rien était.

Les plats commandés arrivèrent. Cela sentait très bon. Sakura n'avait pas pris beaucoup de choses dans son assiette, elle n'avait pas vraiment fin. L'habitude de manger très peu par manque de temps lui à rétrécie l'estomac, il faut croire. Elle commença à manger normalement, pas comme si elle était chez elle, un peu plus correctement.

Le silence était de nouveau présent. Par la faute qu'ils mangent ? Non, plutôt par le manque de sujet. Si ça continue ainsi, ils vont rester comme ça tout le reste du temps et cela serait dommage. Puis, Sa Majesté brisa ce silence en disant qu'il était censé porter une cravate, mais qu'il n'avait pas réussi à la nouer comme il faut et que brosser ses cheveux avait prit une heure. Il demanda même si notre demoiselle pourrait lui faire sa cravate pour lui en rajoutant que la nourriture était délicieuse.

Sakura souriant encore plus, elle, avait presque fini de manger vue que son plat n'était pas très copieux ni très grand. C'était vrai que la nourriture était esquisse ici, c'est bien pour cela qu'elle est venue ici avec son roi adoré. Elle prit la parole après avoir bu une petite gorgée de vin, ne voulant pas trop en abuser :

-D'accord, je vous mettrais votre cravate la prochaine fois.

Elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait bien dire pour que la conversation ne se termine pas et qu'un long silence revient. Elle trouva quelque chose au hasard qu'il lui sortit de la tête :

-Dite, vous assez progresser en valse ? Vous êtes près au tango ? Parce que si c'est le cas, je peux vous l'apprendre, si ce n'est pas le cas, je peux venir vous aider.

Elle souriait encore et finit sont assiette. Elle était rapide pour manger, mais notre soldate ne savait pas qu'elle mangeait aussi vite. Passons.

Sakura ne redoutait plus les silences, car, elle avait plein de sujets de conversation à faire venir, mais elle avait peur de trop entrer dans la vie privée de son roi alors elle attendait avant de poser les questions.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson EmptyDim 25 Mai - 15:56


Lorsque la femme posa ses question, le roi remarqua qu’elle avait déjà terminé d'engloutir son assiette. Il n’avait même pas terminé la moitié de son assiette, lui, s’efforçant de prendre son temps pour ne pas paraître mal élevé. Question de la rattraper un peu, Dawson commença à manger un peu plus vite.

Mais avant cela, pour être poli, il se devait de répondre à Sakura. Côté valse, parfois il se pratiquait. Il fallait l’avouer, c’était bien amusant de le voir valser en solo dans sa chambre, mais Shiro Asaki espérait un jour pouvoir mener la danse avec une fille (à la valse, bien évidemment. Vous avez pensé à autre chose?).

—Euhm, oui oui je progresse. Pour le tango, j’apprendrai moi-même, sûrement. Et qui sait, un jour, je t’emmènerai danser, pas vrai?

Oui, du moins c’était ce qu’il espérait. Peut-être qu’inconsciemment, il ne pratiquait que pour cela, qui sait. En réalité, cela n’aurait pas été si étonnant que cela : pour qui d’autre l’aurait-il fait? Il n’avait aucune fille dans sa vie, sauf Sakura. Et quand je dis une fille, je parle autant de simples amies que d’une copine en tant que tel… Oui, tant qu’il était même puceau. (Et le mystère fut finalement résolu!)

Dawson termina finalement son assiette. Son estomac réclamait encore de la nourriture, mais tant pis pour lui. Le repas étant terminé, Sa Majesté n’allait pouvoir que satisfaire sa faim une fois de retour au château.

Une idée lui vint en tête ensuite. Ne voulant pas tout de suite la quitter pour retourner dans ce château nul et ennuyeux, le blond devait bien trouver un moyen de pouvoir passer un peu plus de temps en sa compagnie. Or, il eut une idée fabuleuse. Celle de se balader un peu en ville avec elle avant de rentrer.

—On devrait se balader un peu en ville, avant de rentrer. Non? Et tu peux me tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson EmptyLun 26 Mai - 13:42

La rose attendait la réponse de son roi adoré, qui lui répondit qu'il progressait et que pour le tango, il apprendrait tout seul. Oh... Dommage, Sakura était un peu déçue, mais elle ne le montra pas pour autant. Et puis, il rajouta que peut-être un jour, il l'emmènera danser. Elle fut tout heureuse d'entendre ça. Avec plaisir, elle acceptera de danser avec lui !

Elle hocha la tête et lui répondit toujours avec un grand sourire :

-Ce jour-là, j'accepterais avec grand plaisir de danser avec vous.

Elle était heureuse de savoir ça, après tout, elle aimait bien danser avec lui et puis, rien qu'être avec lui la remplissait d'une joie immense. Après tout, elle n'avait personne avec qui passer son temps libre et puis elle adorait son roi au plus profond de son être.

Elle attendait, en buvant du vin, que le monarque termine son assiette, quand cela fut fait, la rose n'avait vraiment plus fais. Peut-être que Sa Majesté si, mais elle n'était pas dans sa tête. Tout en le regardant et souriant, elle l'écoutait parler. Il avait eu une idée fabuleuse ! Il voulait que tous deux aillent se balader en ville avant de rentrer. La soldate qui ne voulait pas du tout rentrer fut heureuse d'entendre cette proposition. Puis, Dawson lui dit qu'elle pouvait le tutoyer.

Sakura s'imaginait déjà qu'il était complice. Elle rêvait beaucoup trop... Si on était dans le monde de bisounour je crois que je le saurais bien avant elle.

Elle accepta volontiers et resta un petit moment à discuter avec lui à table avant de recevoir la note. Elle paya le restaurant en disant à Shiro Asaki que c'est elle qui payait quoi qu'il arrive et qu'elle ne changerait pas d'avis. Puis, elle sortit du restaurant avec le roi, en souriant.

Elle avait passé un agréable repas, et cela allait être encore mieux avec la balade sous les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson Empty
MessageSujet: Re: ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson Empty

Revenir en haut Aller en bas

~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura
» Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura
» Une nouvelle fois au château du roi ♫ ▬ Dawson & Sakura
» Quelle belle balade sous les étoiles... ▬ Dawson & Sakura
» Quelle plaie celui-là ! ▬ Sakura & Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-