Une nouvelle fois au château du roi ♫ ▬ Dawson & Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Une nouvelle fois au château du roi ♫ ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Une nouvelle fois au château du roi ♫ ▬ Dawson & Sakura Une nouvelle fois au château du roi ♫ ▬ Dawson & Sakura EmptyDim 22 Juin - 9:51

Le roi avait demandé, voir ordonner, mais à la fois conseiller Sakura de rester dormir au château. Au début, elle ne voulait pas avant de décider, pour faire plaisir au monarque, d'y aller pour passer la nuit. Elle aurait voulu dormir chez elle, même si la compagnie de Sa Majesté lui plaisait énormément, il faut l'avouer, mais il était dangereux de rentrer dans cet état de fatigue. Mais, elle se sentait affreusement gêner de le déranger ainsi même si elle est heureuse.

Elle était rentrée dans le palais après être passé par le magnifique jardin et la rose déposa ses chaussures aux pieds de la porte d'entrer pour éviter de salir le sol de cette demeure si propre et brillante. Le château n'avait toujours pas changé, aussi bien entretenu. Elle suivait Sa Majesté qui allait sûrement dans sa chambre, cela avait fait une petite visite à la rose, ce qui l'a ravie.

Dawson, sachant très bien qu'Yoshida n'avait pas de pyjama pour cette nuit, il lui prêta une chemise et la laissa aller dans la salle de bains pour se changer.
Cette pièce était magnifique, tout était bien soigné jusqu'au moindre détail. Les serviteurs devaient travailler beaucoup pour avoir un tel éclat. Surtout qu'elle n'était pas petite comme celle de la maison de la soldate. Enfin, passons.

La rose se changea, elle ne garda que sur elle, la chemise que son roi lui avait prête, Puis, elle alla dans la chambre de Sa Majesté, avec ses habits en mains. Une fois arrivée, elle regarda l'homme dans la chambre et dit :

-Merci beaucoup de me permettre de dormir ici... Et merci pour la chemise... J'ai l'impression de trop de m'imposer ici... Je suis désolée...

On voyait vraiment qu'elle était mal à l'aise et que son sourire était rempli de gêne. Il est vrai qu'elle pensait qu'elle abusait beaucoup trop de la gentillesse de Shiro Asaki, ce qui l'embrassait encore plus. Alors, que, vraiment pas, elle n'avait rien dit depuis le début, elle acceptait simplement ce que le roi lui donnait.

En même temps qu'elle était dans la chambre du monarque, elle regardait un peu comment elle était, pour voir si elle pouvait en apprendre plus sur son roi.

_________________
Une nouvelle fois au château du roi ♫ ▬ Dawson & Sakura 600468Sanstitre3