Une bousculade ▬ Alexis & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Une bousculade ▬ Alexis & Emma Empty
MessageSujet: Une bousculade ▬ Alexis & Emma Une bousculade ▬ Alexis & Emma EmptyLun 30 Déc - 15:58

Il faisait plutôt doux quand je m'étais aventuré au parc pour me promener. Le vent soufflait légèrement ce qui fessait bouger quelques mèches de cheveux sur mon visage. Pour une fois, j'avais laissé ma veste aux vestiaires. J'étais en chemise à manche courte avec une belle cravate rouge qui n'était pas totalement serré, un pantalon noir tirant sur le gris et des chaussures simples noires.
J'étais en train de me promener tranquillement, le parc était presque désert. J'étais sortis un peu tard il faut l'avouer, mais la nuit n'était pas encore tombée.
Enfin passons. Je marchais lentement sans me soucier du temps qu'il me restait et des gens autour de moi. Bien sûr, trop distrait à regarder le ciel.
Une voix m'interpella et m'avais sorti de mes penser. Un homme de l'unité spéciale m'avait repéré. Et voilà ! Quel idiot ! Si j'avais fait plus attention je ne me saurais pas fait repérer si facilement.
Je m'étais mis à courir aussi vite que possible pour semer le garde quand j'avais percuter quelque chose. Je regardais ce que c'était et remarqua une demoiselle. Je m'excusais tout en gardant un regard derrière moi pour surveiller l'arriver du soldat et aussi en regardant la jeune femme.

Oh ! Excusez-moi mademoiselle, je ne vous avais pas vues. Pardonnez-moi.

Je n'avais aucune expression sur le visage, même pas un sourire. Je n'avais vraiment pas le temps de parler ni de me faire des problèmes en plus. Malgré tout je restais quand même un humain et je l'aidais à se relever, car, oui, la force de la bousculade l'avait fait tomber. J'avais un peu honte de l'avoir bousculé, mais j'étais vraiment pressé. Si je ne voulais pas me faire attraper et tuer sur-le-champ, il fallait que je m'enfuis et rapidement. J'espérais que cette demoiselle me laisserait partir sans le demander des explications sur la course que j'avais commencé il y a peu.

[Désoler pour le titre, il n'est pas super mais je n'ai rien trouver d'autre ^^"]