Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi Empty
MessageSujet: Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi EmptyMer 4 Juin - 14:40

Après avoir donné le plateau aux cuisiniers qui eux, étaient heureux de revoir Alexi qu'ils n'avaient pas vu depuis un bout de temps, puis être sorti des égouts, nos deux jeunes gens se dirigeaient vers le marché.

Bien sûr, juste avant, il était allé au dortoir où il s'était reposé pendant un moment et où il prit son porte-feuilles qui contenait quelques sous. Il aurait dû penser à travailler... Il n'était pas vraiment recherché par les soldats alors cela aurait été plutôt facile pour lui, mais bon... monsieur préférait se promener toute la journée.

Passons.

L'air était doux et les centaines odeurs que dont l'endroit regorgeait étaient magnifiques. De plus, il faisait beau, aucun nuage dans le ciel, rien, une journée parfaite. Mais pas pour notre blondinet.

Alexi était assez nerveux depuis qu'ils avaient tout deux quittés le repaire des rebelles. Il avait peur que la demoiselle qu'il venait de rencontrer lui demande les robes les plus chères, alors qu'il n'avait pas beaucoup d'argent.

Oui, car, cet abruti avait taché la robe de Gabrielle et pour encore plus s'humilier, il avait failli mourir étouffé par un stupide morceau de viande. Enfin bon.

En marchant doucement avec elle à ses côtés, il regardait les nouveautés du marché. Mais, son oeil lui faisait défaut. Malheureusement il n'était pas encore guéri et il avait un cache-oeil qui permettait de protéger sa blessure. Il tournait donc la tête beaucoup de fois, ne voyant que d'un seul côté.

En même temps, il en profitait pour écouter les discussions des potentiels acheteurs sur le marché. Peut-être que des informations seraient dites au sujet des soldats et du roi.

Mais d'un côté, il n'était pas si concentré que ça sur les discussions, car sachant que son porte-monnaie allait sûrement en prendre un coup, il préférait déjà penser à de meilleures idées pour se suicider. Malgré tout, il garda un sourire très joyeux pour la demoiselle qui se baladait tout près de lui.