Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi EmptyDim 25 Mai - 9:34

Minuit : tous les rebelles, après une grande réunion, avaient décidé de faire une révolte avec quelques fidèles pour éviter que tous les rebelles se fassent repérer parmi la foule. L'assaut sera fait à midi précis, pour prévenir les civils qu'ils veulent faire part à la révolte, un tire de revolver retentira pour annoncer le commencement.

Alexi se préparait, rangeant son arme à feu dans sa veste avec un petit poignard. Encore une révolte, deux dans la même semaine. Notre petit blond commence à être fatigué, et puis lui, il veut tuer le roi, c'est tout. Pour lui, les révoltes ce n'est rien. Que du vent.

Après avoir mit sa veste, il partit vers la place centrale, calmement, sans se faire repérer par un seul garde. Il attendait, pendant des heures. Quand il était parti, il était tout juste sept heures du matin. Il s'était reposé pendant ce temps-là, sous un soleil magnifique. Comme il aurait aimé, en ce moment précis, être entouré de ses amis au lieu de faire une révolte pathétique. Serait-il mélancolique ? Peut-être, aller savoir.


Midi, un coup de feu retenti en plein milieu de la ville, à la place centrale. Des soldats arrivent en courant pendant que les rebelles et des fidèles hurle leur colère pendant cet instant. Tous essayer d'avancer vers le palais du roi, mais les soldats les retenaient.

Alexi, lui, à contre coeur, c'était mêlé à la foule, il n'était pas devant, ni au milieu. Il s'était mis en retrait derrière tout ce monde. Ce jour-là, il n'avait pas envie de faire une révolte, pas envie de gueuler pour revenir au même point. Lui, il voulait tuer le roi.

En continuant d'avancer, en levant le poing comme tout le monde et disant la même chose, que tous répétaient, normalement, il espérait, s'il arrivait au château, pouvoir y rentrer et tuer Sa Majesté. Aussi, il espérait ne pas revoir cette face de connard d'Akemi.

_________________
Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi 991075MiyajiRyunosukefull876794