Survivre ou mourir ? ▬ Alexi, Akemi & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Survivre ou mourir ? ▬ Alexi, Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Survivre ou mourir ? ▬ Alexi, Akemi & Emma Survivre ou mourir ? ▬ Alexi, Akemi & Emma EmptyDim 12 Jan - 16:55

J'étais assis dans un donjon. Comment je m'étais retrouvé là, hein ? Moi, l'homme qu'on nomme le scorpion. Celui qui ne c'est jamais fait attraper grâce à sa discrétion. Eh bien, j'ai juste été perturber. Revenons un peu en arrière.

Je ne sais plus comment cela avait commencé. Mais tous les rebelles et les soldats de l'unité spéciale se battaient, y compris moi. On m'avait entraîné dans ce combat, au départ, j'étais seulement partis faire une balade.
Les questions que je me posais en me battant étaient : On ce bat pour faire diversion ? Ou juste comme ça sans raison ?
Je ne souvenais pas. En me battant, j'avais aperçu Emma au loin. Au début, j'avais cru qu'elle ne faisait que passer, mais en fait, elle était avec l'unité spéciale. Ça me fit un choc que j'avais complètement oublié le combat un soldat me blessa à la jambe en me plantant un petit poignard. Puis, on m'assomma. Et je m'étais réveillé dans ce donjon.

Que dire à part que j'avais été complètement idiot. J'aurais dû partir au lieu de me battre. Me voilà assis dans un donjon avec une jambe qui saignait toujours ! Si j'avais su que tout ça me mènerait ici, je serais resté aux égouts ! Et maintenant, qu'est-ce qu'ils allaient faire de moi ? Me torturer pour donner des informations ? Me tuer si je ne dis rien ? Devenir esclave ?  Mais à quoi je pensais ! N'importe quoi ! Il fallait que j'arrête de penser cela et d'arrêter de me plaindre. Il valait mieux trouver un moyen de sortir d'ici.
Je me redressais tant bien que mal. Ma jambe me faisait terriblement mal, mais aucune expression sur mon visage le faisait voir et mon regard était tellement neutre. Je mettais diriger vers la grille de la cellule, ne pouvant pas utiliser mes mains qui étaient actuellement attacher dans mon dos, je frappais ma tête contre les grilles en hurlant de me laisser sortir en criant des injures à chaque fin de phrase.

Au bout d'un certain moment j'entendais des pas, j'arrêtais alors de me frapper la tête contre le fer, mais je continuais de crier. Je saignais légèrement de la tête. J'attendais de voir qui venait enfin me voir.