Quel idiot je peux être des fois... ▬ Alexi & Gabrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Quel idiot je peux être des fois... ▬ Alexi & Gabrielle Empty
MessageSujet: Quel idiot je peux être des fois... ▬ Alexi & Gabrielle Quel idiot je peux être des fois... ▬ Alexi & Gabrielle EmptyDim 16 Mar - 6:16

Il était midi et pour une fois, je n'étais pas au marché en train de me goinfrer de bonbons. Comme depuis quelque temps, je suis en colocation avec Gabe, un rebelle dont je suis tombé secrètement amoureux, je dors dans une chambre et dans un lit et je mange au réfectoire...

De plus, depuis ce matin, je n'avais pas arrêté de faire de l'exercice. Après ce que j'avais vécu dans le donjon de l'ennemie, je devais être plus fort pour que ça n'arrive plus. Je n'étais pas totalement remis de mes blessures aussi...

D'ailleurs, j'y suis actuellement, dans le réfectoire. Il y avait beaucoup de rebelles, par chance, ne me reconnaissant pas, je pouvais manger tranquillement sans être dérangé. C'est vrai en plus, je restais tout le temps dans le reste des égouts alors les rebelles ne me connaissaient pas. Passons.

Je commençais à me servir un plateau tranquillement. Enfin un repas normal ! J'allais enfin pouvoir manger autre chose que ce que je mange déjà.

Après m'avoir servi, je me dirigeais vers une table quand j'ai cru que quelqu'un m'appelait, quand je vu que personne ne m'avait parlé, je retournais ma tête et sans pouvoir éviter cette catastrophe, je percutais une jeune fille avec mon plateau.

Elle aussi, en avait un et tout tomba par terre. Je me baissais rapidement pour pouvoir ramasser et je m'excusais mille fois auprès de la jeune femme que je venais de bousculer et renverser son déjeuner.

Je me sentais tellement honteux et je sentais les regards de certains rebelles me fixer. Comme si ce que je venais de faire était un crime et cela me déplaisait un peu.

Une fois que j'avais essayé de ramasser le bout de verres et tout le reste, je me redressais et regardais la jeune femme que j'avais bousculé et lui dit :

-Je suis vraiment désolé...