Prédéfinis famille royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 19
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

MessageSujet: Prédéfinis famille royale Mar 3 Juin - 20:21

Prédéfinis famille royale


▬Albert [LIBRE]
▬Prénom & Nom du prédéfini
▬Prénom & Nom du prédéfini
▬Prénom & Nom du prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org
Chef de la police
avatar
Chef de la police
Elliot Middleton
Messages : 72
Date d'inscription : 25/03/2014

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

MessageSujet: Présentation du chef des domestiques - Albert Lun 30 Juin - 16:39

LIBRE

Albert , chef des domestiques
Nom ; Inconnu.
PRÉNOM ; Albert
SURNOMS ; Monsieur.
SEXE ; Homme.

ÂGE ;  65 ans.
GROUPE ; Famille Royale.
ORIENTATION ; Hétéro.

AVIS SUR LA SITUATION DE WONDERLAND ; Albert a assisté en première loge à la chute de Wonderland . Il a vu la pauvreté et les conflits internes augmenter a très peu d'années et pourtant semble indifférent à cela . En apparence seulement car en faite il est désolé de cette situation et fait confiance à son jeune maître , Dawson pour rendre au pays sa splendeur d'antan . Il est sûr qu'avec un peu de temps , sa majesté trouvera une solution . Mais pour commencer , les rebelles devraient cesser d'importuner ce dernier ! C'est plus facile de critiquer mais plus difficile d'agir selon lui . Ce ne sont que des rustres pour la plupart qui ne souhaitent que la mort du roi sans penser aux conséquences . Vivement que les unités spéciales débarrassent la ville de ces nuisibles .

PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Genji de Umineko no Naku koro ni.



PRÉDÉFINI CRÉÉ PAR ; Elliot Middleton

Caractère
Calme et posé , polis et courtois , il dirige les servants du château d'une main de fer et veille à ce que tout soit à ordre au moment voulu . Gare à sa colère si un des domestiques n'a pas fait son travail ! Terre à terre , il a toujours le sens des priorités et n'est pas très douer pour ce qui est défaire de l'humour ou détendre l'atmosphère . Il reste cependant de très bon conseil et peu se montrer compréhensif et rassurant , un peu comme un grand-père . Il considère d'ailleurs Dawson comme son petit-fils car il a vu ce dernier grandir depuis sa naissance et a veiller sur lui quand ses parents , l'ancien roi et l'ancienne reine de Wonderland , ne le pouvait pas . Il reste cependant très modérer et ne montre que très rarement son attachement à ce dernier et se contente pour la plupart du temps d'agir en simple domestique .


Physique
Le temps n'a pas épargné le vieille homme . Ses cheveux dans le temps noir et mi-long ne sont aujourd'hui plus que de minuscules poiles sur son crâne devenu gris/blanc qui fait désormais ressortir ses yeux sombres . Aussi l'on distingue facilement sur son visage les creux que la Nature à creuser au file des années , notamment autour de ses yeux et sa bouche . Toujours habillée de façon formelle et impeccable , il reste toujours en uniforme pour être disponible de jour comme de nuit au service de sa majesté .  Son uniforme qui se résume en une chemise impeccablement repassée , un nœud autour du cou parfaitement noué , une veste toujours soignée et un pantalon bien entretenu ainsi que des mocassins bien cirés .


Histoire
Recueillit dès son enfance au château , il a été trouvé inanimé et affamé près de la cour lorsqu'il n'avait que 8ans . Lorsque ce dernier c'est réveillé ,il ne se souvenait d'absolument rien même pas de son nom . Pris en pitié par d'autres servants , il a été accueillit et engagé parmis les domestiques qui lui ont donné le nom d'Albert . Depuis ce jour , il a eu le temps d'apprendre par cœur les moindre recoin de cette vaste demeure et en connait chaque pièce , chaque passage . En grandissant , il a vu se succéder trois générations de souverains :le grand-père , le père et enfin le roi actuel . Ce roi à qui il voue une grande sympathie du fait qu'il l'ai vu grandir et espère ne pas le voir trépasser avant lui . Sa fidélité et son travail toujours impeccable lui ont valut après des années de services d'être placé comme chef des domestiques du château . Aujourd'hui , même si il commence à prendre de l'âge , il refuse catégoriquement de laisser son poste et compte bien y rester jusque sa mort qui , il l'espère , arrivera le plus tard possible. Il n'a jamais cherché à retrouver son passé et ne compte toujours pas commencer . Il se plait au château et compte y passer la fin de ses jours .    
(c) MEI sur APPLE SPRING




_________________
"Je te laisse partir" ... La phrase la plus simple et la plus difficile a dire .

Spoiler:
 


Dernière édition par Elliot Middleton le Lun 30 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prédéfinis famille royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Prédéfinis-