Prédéfinis fidèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 19
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

MessageSujet: Prédéfinis fidèles Mar 3 Juin - 20:21

Prédéfinis fidèles


▬Eli Goldwing [LIBRE]
▬Prénom & Nom du prédéfini
▬Prénom & Nom du prédéfini
▬Prénom & Nom du prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédéfinis fidèles Mar 3 Juin - 20:24

LIBRE

Eli Goldwing ;
NOM ; Goldwing
PRÉNOM ; Eli
SURNOMS ; The Golden Alchemist
SEXE ; Femme

ÂGE ; 27 ans
GROUPE ; Fidèle
ORIENTATION ; Bisexuelle

AVIS SUR LA SITUATION DE WONDERLAND ; Elle travaille pour le roi, et n’est donc pas contre, bien qu'elle désapprouve certaines de ses idées. Néanmoins, c’est grâce à lui qu’elle peut exercer son métier comme elle veut, sans devoir travailler pour devoir payer tout ce dont elle a besoin pour vivre.

PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Béatrice d'Umineko when they cry



PRÉDÉFINI CRÉÉ PAR ; Akemi Asaki

Caractère
Tête en l'air; N'aime pas la sécurité; Extravagance; Heureuse de nature; Passionnée par la science
Cette demoiselle est une personne est une personne qui sait se montrer plutôt stricte, bien que la majorité du temps, elle soit tout le contraire.

Comme vous pouvez vous en attendre, Eli est passionnée par la science. De ce fait, elle passe énormément de temps dans le grenier de son manoir, qui est en fait un laboratoire. Ne venez pas la déranger, elle risque de vous mordre!

Avant toute chose, autant vous dire qu’Eli est quelqu’un de très tête en l’air. Ainsi, il ne sera pas rare que celle-ci oublie certaines choses que vous lui dites ou qu’elle soit si distraite qu’elle ne vous écoute même pas parler.

Elle n’aime pas non plus la sécurité. Être dans un environnement sécurisé par beaucoup de coton blanc pour éviter qu’elle se blesse, c’est tout sauf adapté pour elle! Eli a besoin de sensations fortes, quitte à se blesser un peu. Probablement que c’est d’ailleurs dû au fait que mademoiselle ait vécu dans un endroit où elle ne risquait jamais rien.

Dans ses propos, mademoiselle peut également se montrer très… extravagante? Étant capable de dire des choses n’ayant ni queue ni tête et suffisamment bizarres pour vous déstabiliser, se retrouver dans une querelle avec elle est quelque chose de bien pénible. Son originalité quant à ce côté-ci de sa personnalité, survient surtout lors de chicanes de ce genre, bien qu’elle peut soudainement faire surface en pleine conversation.

Cependant, cette jeune femme sait se montrer bien plus amère lorsqu’il s’agit de riposter alors que vous venez de l’insulter en parlant par exemple de sa jambe ou de son métier peu commun. Ce sont des cordes sensibles, n’en abusez pas.

Mais en temps normal, Eli vous sourira fort probablement. Oui, parce que cette dernière est de ces gens qui aiment sourire. Sa vie lui plait en tous points ou presque, donc pourquoi ne sourirait-elle pas, après tout?


Physique
Blonde; Yeux bleus; Riche; Jambe invalide
Elli porte souvent des vêtements qui reflètent bien sa classe sociale, soit l’aristocratie. Ainsi, mademoiselle aura tendance à porter bien souvent des robes. Celles-ci sont habituellement dans les couleurs de bourgogne, cette couleur faisant bien ressortir le blond de ses cheveux. À sa main droite, elle garde toujours une canne recouverte d’or dont la tête de celle-ci est sculptée en tête d’aigle, soit le signe représentant la famille Goldwing.

Ses cheveux sont d’un magnifique blond platine. Ceux-ci ne laissent aucune mèche traîner devant son joli visage, ses cheveux étant habituellement remontés en un chignon. Cependant, quelques fois, la chef de la famille Goldwing se permet de les laisser détachés : sa chevelure arrête un peu plus bas que sa poitrine.

Son visage n’a rien de bien exceptionnel : ce n’est pas la plus belle, ni la plus laide, mais il n’en reste pas moins qu’elle est jolie. Elli a les yeux d’un bleu océan, ce qui rend son regard très profond. De plus, ces yeux expriment très bien ce qu’elle ressent, de même que tout le reste de ses expressions faciales. Si nous la regardons de près, il est possible de distinguer quelques petites cicatrices à son cou et à ses épaules, dues à quelques expériences ayant mal tourné.

Sa silhouette suit de jolies courbes bien placées, ce qui la rend plutôt désirable. Sans pour autant la disproportionner, la demoiselle à la tête de la famille Goldwing a des seins et des hanches développés, ce qui a l’avantage d’attirer le regard des hommes.

Cependant, à sa démarche l’on devine tout de suite qu’elle n’est pas si parfaite que cela : mademoiselle boîte et a besoin d’une canne pour se déplacer correctement. Par le fait même, Elli ne peut ni courir, ni sauter, ni marcher très rapidement. Et lorsque découverte, on remarque immédiatement que sa jambe droite est couverte de brûlures, coupures, sillonnée d’une longue et large cicatrice et autres blessures diverses blessures dues à une autre de ses expériences alchimiques ayant pris une tournure inattendue.

Et si nous la retrouvions dans son laboratoire maison, ses habits seraient très différents. Probablement vêtue de vêtements simples, vieux et tachés, vous aurez bien du mal à reconnaître la demoiselle de haute-noblesse. Comme attendu de sa part, la plus vieille des Goldwing ne portera ni lunettes de sécurité, ni protections : c’est pour ce genre de bêtises que celle-ci se retrouve souvent blessée dans des expériences.


Histoire
Alchimiste; Bourgeoise; A un frère
Eli est née dans une famille très riche, si riche qu’elle avait une certaine influence sur Wonderland en lui-même, étant plutôt proche du roi. Cela s’explique par le fait que son père, un grand alchimiste, avait découvert comment faire de l’or à partir d’une substance x. Ainsi, de riches marchants et le roi, celui qui précédait celui que nous avons désormais à la tête du pays, achetait beaucoup d’or de cet alchimiste. Ce dernier, Herwart Goldwing, avait une belle épouse et deux beaux enfants : un garçon et une jeune fille. La jeune fille s’appellait Eli et avait deux ans de plus que son frère avec qui elle aimait tant se chamailler, Philip.

Si ce n’est que cela, le cours de leurs vies fut très paisible et très calme, si ce n’est quelques légères explosions que le pauvre Herwart se prenait si souvent au visage, à force de tenter de mélanger différentes substances chimiques ensemble qui n’étaient pas faites pour êtres mixées…

Plus les années avançaient, plus Eli s’intéressait à ce que son père faisait et son travail. Son frère Philip, lui, s’intéressait bien plus aux travaux manuels et à ce qui ne requiérait aucun calculs ni expérimentations comme l’alchimiste. Ainsi, Eli apprit le métier de son père en l’observant travailler. Plus elle grandissait, plus elle accompagnait son père dans ses recherches qui, bientôt allait devoir prendre sa retraite. Herwart espérait que sa fille allait prendre la relève et allait se couronner elle aussi du prestigieux titre « The Golden Alchemist » qu’il avait porté si longtemps, pendant sa carrière.

Le jour J arriva finalement. Le jour où le chef de la famille Goldwing décida de prendre sa retraite, il confia à sa fille le secret pour créer de l’or en lui offrant sur un plateau d’argent le titre de « The Golden Alchemist ». Eli en fut choquée, lorsqu’elle apprit la vérité… L’élément principal de la « recette » était le sang. Le sang humain, plus précisément.

Cette idée la dégoûta, elle refusa d’utiliser la moindre goutte de sang pour en faire de l’or pendant quelques années, mais finalement, elle se convainquit que l’idée n’était pas si répugnante que cela… mais elle se jura de n’utiliser que son propre sang pour en faire de l’or. Aussitôt, elle vit que la production d’or ne suffisait plus à la demande. Une question se naquit dans sa tête. Jamais son père n’avait eu de mal à produire suffisamment pour le roi et les marchands qui demandaient de l’or, comment faisait-il alors? Elle n’osa pas le lui demander. Le mystère plana donc, celle-ci n’ayant jamais réussi à trouver la réponse. Une chose était certaine cependant, c’était que son père n’était pas un tueur.

Cependant, notre chère alchimiste se décida à tenter de trouver une alternative afin de créer de l’or pour tout ceux qui le demandaient. Elle essaya avec le sang d’animaux différents, mais ces tentatives furent vaines. Si vaines que l’une de ces expériences tourna très mal : Eli se retrouva avec des fragments de verres et une substance très corrosive sur la jambe droite. Celle-ci ne s’en sortit pas indemne d’ailleurs, le mélange ayant abîmé certaines terminaisons nerveuses et muscles à sa jambe, cette dernière en fut légèrement paralysée, mais suffisamment pour que l’alchimiste ait besoin d’une canne pour se déplacer.

Et pourtant, ce ne fut pas ce qui l’empêcha d’être encore et toujours si imprudente lors de ses expérimentations.
(c) MEI sur APPLE SPRING



Revenir en haut Aller en bas

Prédéfinis fidèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Prédéfinis-