Prédéfinis Unité Spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 19
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

MessageSujet: Prédéfinis Unité Spéciale Mar 3 Juin - 20:20

Prédéfinis Unité Spéciale


▬Illy Ravenscliff de Canterville [LIBRE]
▬Prénom & Nom du prédéfini
▬Prénom & Nom du prédéfini
▬Prénom & Nom du prédéfini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédéfinis Unité Spéciale Ven 22 Aoû - 13:37

LIBRE

Illy R. de Canterville ;
NOM ; de Canterville
PRÉNOM ; Illy Ravenscliff
SURNOMS ; écrire ici.
SEXE ; Femme

ÂGE ; 16 ans
GROUPE ; Unité Spéciale
ORIENTATION ; Bisexuelle à tendances lesbiennes

AVIS SUR LA SITUATION DE WONDERLAND ; Meh, mon avis? Je m'en fiche, tout ce que je veux, c'est de ne pas me faire tapper sur les doigts par le roi. Je me suis justement embarquée dans l'armée que pour cela, bien que mes parents n'aient pas été d'accord avec ce choix. Je trouve que le génocide n'avait pas à être causé, mais on peut rien y faire, ça s'est passé et on peut plus retourner en arrière..! Autant combattre ceux qui ne veulent pas se soumettre, comme ça, Sa majesté risque d'être content...

PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Dalian de The mystic Archives of Dantalian

AUTRE ; Je précise avoir joué avec ce personnage quelques fois. Il n'est pas nécessaire de recréer un autre compte si vous désirez prendre ce prédéfini, je vous donnerai simplement le compte

PRÉDÉFINI CRÉÉ PAR ; Akemi Asaki.

Physique
A l'air plus jeune que son âge; Petite et chétive; Longs cheveux noirs; Yeux rouges; Énorme cadenas au cou
Pour commencer, Illy n'a pas vraiment l'air d'avoir 16 ans, mais plutôt d'en avoir 10 ou 11. Cela lui vaut beaucoup de moqueries venant de ses compagnons d'armes. Petite et chétive, elle n'a rien à faire dans l'armée, c'est bien pour ça qu'on ne lui a pas offert le poste de combattante, mais plutôt de garde dans la ville. De plus, on remarque facilement que cette dernière n'a pas une constitution très forte : elle tombe malade très facilement et n'est pas spécialement forte.

Elle a de longs cheveux noirs qui lui arrivent un peu plus bas que le milieu du dos. Ils sont toujours bien coiffés, elle ne les attache jamais. Quelques mèches noires de cheveux lui arrivent souvent devant les yeux, mais cela ne la dérange pas, étant donné qu'elle ne combat pas vraiment.

Puis, venons-en à ses yeux. Ils sont rouges comme le sang, n'ayant aucune pigmentation dans ceux-ci, ils n'avaient que pris la couleur des vaisseaux sanguins de ses iris. Ses yeux expriment souvent un air désintéressé, voire jemenfoutiste ou alors un peu... vide?

Ses vêtements, quant à eux, sont relativement sombres, lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme de l'armée. Normalement, c'est quelque chose d'assez féminin, par exemple une robe plutôt longue noire et blanche. Maintenant, parlons de cette énorme chose qu'elle a d'accroché au cou...

C'est en fait un cadenas enchaîné à un carcan de fer. Un peu rouillé, ce n'est pas très confortable d'avoir cela au cou 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. C'est plutôt lourd, même que parfois on peut se demander pourquoi et comment une si jeune petite fille soit capable de se tenir droite avec une telle chose dans le cou.


Caractère
Évite les conflits; Aime la sécurité; Se montre parfois froide; Souvent dans la lune; Égoïste; Un peu peureuse
Illy est quelqu'un d'extrêmement faible, autant moralement que physiquement. Elle est du genre à éviter les conflits et de se laisser faire en n'importe quelle circonstance. Cela explique parfaitement donc le pourquoi de son enrôlement dans l'armée. Illy n'ose donc jamais se défendre lorsque ses compagnons d'armes se moquent d'elle.

Malgré le fait qu'elle soit faible moralement, elle ne le montrera jamais. Cette jeune femme n'est pas facile à faire pleurer. Comme il n'est pas facile de la faire sourire. Elle a toujours été comme ça, parce qu'en fait, c'est un peu une rabat-joie.

Souvent plongée dans ses pensées, sauf lors de ses quarts de travail, elle ne porte pas si souvent que ça attention aux autres. C'est probablement ce qui explique le fait qu'elle ne tisse pas beaucoup de liens d'amitiés avec ses frères et soeurs d'armes.

Cependant, si vous venez lui parler, elle se fera un plaisir de vous répondre. Elle ne vous adressera probablement pas de sourire, mais elle vous répondra aimablement, sans aucun doute. Illy n'est pas du genre à envoyer les gens promener, après tout.

Cela n'empêche pas malgré tout que c'est une personne très très égoïste. Ses amis, elle les laisserait tomber pour sauver sa propre peau sans même tourner les yeux vers eux. C'est son plus gros défaut. Cela vient également avec le trait de caractère "peureuse". Affronter le danger est chose impossible pour cette gamine. Après, avec sa carrure, vous, vous auriez du courage à vous battre contre une foule de gens enragés?


Histoire
Née dans une famille aisée; Deux frères; Craint le roi; Enrolée vers 15 ans; Souffre douleur de l'Unité Spéciale; A été kidnappée par les rebelles; Sauvée par le chef de la rébellion lui-même
Illy a grandi dans une famille de bourgeois, ce qui explique donc que le fait qu'elle soit de l'unité spéciale est un peu idiot, puisque de toute manière elle aurait pu vivre une vie paisible avec son père et ses deux frères. Non, tout ce qu'elle voulait c'était d'avoir la protection du roi, bien que cela impliquait de risquer sa vie au combat. De toute façon, pour elle, c'était mieux de mourir d'une épée ou d'une balle dans le coeur que d'une façon mystérieuse, comme ça avait été le cas pour certains citoyens...

Elle s'enrôla donc dans l'armée vers ses 15 ans. Elle fut acceptée surtout à cause de sa famille bien reconnue et aisée. Et puis lorsqu'elle postula pour en faire partie, l'unité spéciale avait un besoin urgent de soldats. Illy fut donc choisie, malgré l'absence de tout muscle ou même toute capacité primordiale pour faire partie de l'armée. L'important, c'était qu'elle sache manier l'épée, le mousquet et les armes à feux. Ils le lui apprirent, la jeune demoiselle compris assez vite et rejoignis donc les rangs à l'unité spéciale.

Ses supérieurs se rendirent vite compte qu'Illy était une bien piètre soldat, qu'elle ne faisait que se mettre dans les jambes des plus expérimentés. Ils la placèrent donc dans la sous-unité qui s'occupait de surveiller les habitants et de rapporter à ses supérieurs qui disaient du mal du roi. Bien évidemment, la jeune fille était bien meilleure pour cela. Cela ne demandait pas de force, que de la concentration, donc elle fut forcément l'une des meilleures à occuper ce poste.

Malgré tout, cette position ne lui assurait pas entière protection. Un jour, elle fut kidnappée par quelques rebelles. Ceux-ci l'emprisonnèrent dans le cachot du QG des rebelles, mais ils s'étaient débrouillés pour que cette dernière ne puisse rien voir en lui bandant les yeux, afin qu'elle ne puisse pas comprendre où elle était exactement. Cela l'empêcherait donc à dévoiler où les ennemis du roi se terraient, si Illy réussissait à s'échapper. Ils l'enchaînèrent avec des bracelets de fer et un carcan de fer.

Elle y resta une semaine. Ils tentèrent de lui soutirer des informations en la torturant, mais elle ne disait rien. Illy se disait tout simplement que si elle leur avouait tout, lorsqu'elle allait se faire délivrer, elle allait se faire tuer pour trahison. Elle s'était donc tut, endurant toutes les sévices qu'on lui infligea.

Après la semaine qui avait suivit, Illy se réveilla un peu sonnée, sur le trottoir de la ville. Elle n'avait plus ce bandeau sur les yeux, ni les bracelets de fer. Il ne lui restait que son carcan de fer autour du cou. Qui aurait bien pu l'aider? Peut-être... un des rebelles qui avaient eu pitié d'elle? C'était fort possible, mais quoi qu'il puisse en être, elle décida de simplement retourner au camp. Elle ne voulait parler à personne de ce qui s'était produit... Secrètement, elle n'espérait que de retrouver la personne qui lui avait sauvé la vie.
(c) MEI sur APPLE SPRING





Hélénie Eldweiss ;

Elles n'étaient pas censées devenir amies. Elles le sont devenu tout simplement parce qu'Illy devait aller remettre une certaine somme d'argent à Hélénie pour la récompenser de sa fidélité. Après qu'Hélénie ait été témoins un peu de la perversité d'Illy et qu'elles aient échangé, les deux filles se sont liées d'amitié. Malgré le fait que la brunette soit un peu lunatique et qu'Illy soit un peu attirée par elle, elles s'entendent bien.


Elliot Middleton ;

Celui qui a sauvé Illy des rebelles, c'est le chef lui-même. Alors qu'elle s'imaginait qu'un traitre des rebelles, faisant partie du camp pour le roi, avait décidé de sauver une soldate, elle fut bien déçue de voir qu'il s'agissait de ce type... Cela n'a su qu'alimenter la haine qu'elle portait envers le camp qu'elle combattait.
(c) MEI sur APPLE SPRING




Revenir en haut Aller en bas

Prédéfinis Unité Spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Prédéfinis-