Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Empty
MessageSujet: Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] EmptyLun 10 Mar - 2:31

Il y avait un magnifique soleil dans le ciel, les oiseaux chantaient un chant digne des plus grands artistes et il faisait agréablement bon, voir assez chaud.

Ce beau temps m'avait donnée envie de sortir un peu. Me dégourdir les jambes hors de la ville, pour cela, j'allais aller à un endroit bien précis : les îles flottantes.

Quoi de mieux pour faire du sport en même temps.

Je marchais hors de la ville pour y arriver. Faisant assez chaud, j'avais mis un sort blanc avec une ceinture en cercle bleu et jaune, un débardeur bariolé de traits violet clair et foncer, des bottes blanches et une veste bariolée verte et bleue foncer. Je mettais aussi attacher les cheveux.

Une fois arrivée à destination, je me préparais à monter, mais j'enlevais ma veste pour éviter d'avoir trop chaud. Une île flottante, puis deux, puis trois, puis une petite chute sur une île flottante plus basse. Tout cela se répétait, mais je continuais à monter petit peu par petit peu avec de l'adrénaline.

Continuant mon ascension, j'avais assez chaud et je me reposais assise. Cela faisait plusieurs minutes que je montais et je commençais à avoir très chaud sous le soleil.

Une fois bien remise, je mettais remis à monter sur les îles flottantes, espérant peut-être ou non, trouver quelqu'un qui se reposait ou s'amusait, comme moi, à monter le plus haut possible ou peut-être quelqu'un derrière moi ou non. Et puis, si c'est quelqu'un qui me voudrait du mal, je le ferais valser hors de la plate-forme qui nous tient pour qu'il ou elle tombe dans le vide.
Oui, il m'arrive d'être cruel.

D'ailleurs, le poignard que j'avais dans une de mes bottes me gênait un peu pour monter alors je décidai une nouvelle fois de m'arrêter pour le mettre à ma taille en l'accrochant à ma ceinture, dos tourner à tout ce qui pouvait se passer derrière et la tête baisse qui ne pourrait pas voir le danger par en haut s'il se présentait.

(Tenue de Makoto: http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20090628044013/onepiece/images/4/4e/Vivi_Unlimited_Adventure.jpg )


Dernière édition par Makoto K. Ikeda le Jeu 1 Mai - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] EmptyLun 28 Avr - 18:54

[Alors voilà, je m'incrustre, si tu ne veux pas RP avec moi, n'hésites pas à me le dire!]
Peuh! Il en avait marre, ces remparts, ils le faisaient se sentir un peu prisonnier. Liberté, liberté, et si nous partions à ta recherche? Et si nous délivrions une quelconque princesse en détresse? Allons! Hors de la ville! Allons combattre ces viles dragons! pensait Alexander, un air amusé au visage qui devait certainement le faire passer pour quelqu’un de bien idiot, lui qui se baladait seul dans les rues à ce moment-là. Curieux, il avait envie de quitter un peu les murs de Wonderland, à la recherche de l’Inconnu, de cette pseudo princesse en danger et de cette Liberté qu’il clamait pour lui-même dans sa tête, dans un petit discours qui ressemblait à ce qu’un chevalier sauveur de princesse pourrait dire. Il ne lui manquait qu’une épée, arme qu’il ne pourrait bien évidemment jamais se procurer, une majestueuse monture au pelage blanc et à la crinière dorée, puis ça y était, c’était un chevalier! Mais il pouvait toujours rêver…

Les plans qu’ils s’imaginaient, il les mirent d’ailleurs à l’exécution. L’Évasion l’attendait! Dès qu’il posa le pied hors des limites de la ville, celui-ci se sentait déjà un peu plus libéré de ces chaînes qui l’entravait, à force de ne se limiter qu’aux rues et ruelles sombres de sa ville bien aimée. L’air frais, les chantonnements mélodieux des oiseaux, le soleil qui lui caressait la joue : la journée était parfaite. Il regrettait néanmoins d’avoir - encore - dû enfiler un  sweat pour devoir se cacher un peu, ces vêtements étant très peu adaptés à la température.

L’adolescent se dirigeait vers une direction qui lui était tout sauf connue. Ce chemin lui inspirait simplement confiance, donc il l’avait emprunté, dans l’espoir de tomber sur quelque chose d’intéressant à faire. Oui, Lewis semblait bien confiant, même en ayant franchi les murs protecteurs de la cité-état, mais la nouveauté des lieux l’effrayait tout de même un peu…

Quelques minutes de marche le menèrent à un endroit absolument fabuleux, lui faisant oublier ses inquiétudes. Fabuleusement verdoyant, merveilleusement magique et splendidement impressionnant. Le jeune en resta même bouche bée, face à la beauté des lieux. Des parcelles de terres flottaient par-ci par-là, comme suspendues à un fil invisible qui les reliaient toutes et chacunes à l’infini du ciel. Certaines créant également quelques petites chutes d’eau, se jetant de ces plateformes afin de créer ensuite des rivières. Agrémentant ce paysage, ajoutez-y ce superbe ciel bleu, dont nul ne pouvait percevoir la moindre traînée blanche d’un nuage. La température semblait un peu plus chaude ici. Alexander décida d’enlever la capuche de sur sa tête, dévoilant ainsi ses cheveux un peu trop longs pour ceux d’un « garçon » et ses traits légèrement féminins. Personne n’était là de toute façon! Il aurait pu se foutre à poil que personne ne l’aurait remarqué! C’était ÇA, ÇA, la Liberté! Il eut envie de le crier, mais il ne le fit pas, comme de peur de briser la fragile atmosphère calme de l’endroit.

Il continua de se balader un peu là, les yeux levés vers ces morceaux de sol volants. Jusqu’à ce qu’il aperçut une de celles-ci un peu plus basse. Celle-ci semblait le narguer et lui lancer le défi de tenter de l’atteindre. Alexander accepta ce défi, qui avait plutôt été lancé par lui-même plutôt que cet objet inanimé.

Alexandra grimpa, non sans mal. La plateforme semblait vaciller, ce qui faisait perdre l’équilibre de ce petit aventurier. Ce dernier manqua de tomber plusieurs fois, mais après quelques minutes à tenter de rester debout et surtout de ne pas tomber, l’humain eut le dessus sur ce sol volant. Satisfait, au moment où celui-ci allait s’asseoir, une autre plateforme un peu plus haute attira son attention. Un autre défi? Le gamin décida de le relever sans même se poser de questions!

Cette fois-ci, il eut un peu moins de mal que la première fois. Cette fois-ci, plutôt que de tenter de grimper à un niveau un peu plus haut encore, il vit quelqu’un. Une demoiselle, sans doute, vu ses cheveux longs! Celle-ci était montée bien plus haut que lui. À partir cet angle, je pourrais presque voir sa petite culotte si elle portait une juppe, hé hé hé… Quel chevalier sauveur de princesses raffiné! Les hormones à l’adolescence, quoi…

Il l’interpella, question d’attirer son attention.
-Hé, toi! Essais donc de descendre jusqu’à moi, voir si tu y arriveras sans te casser la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] EmptyJeu 1 Mai - 7:13

[Je voulais trop RP avec toi alors ça ne me dérange pas du tout *x* À oui, je passe aussi à la troisième personne, j'ai du mal avec la première ^^']

Le poignard de la demoiselle de nouvelle attaché à sa ceinture, elle allait continuer son jeu de « j'arriverais à monter tout là haut ! », quand une voix l'interpella. Surprise, d'entendre quelqu'un, autre qu'elle, ici, elle se retourna pour voir son interlocuteur.

Le visage de celui-ci lui était inconnu, la fille aux cheveux bleus ne l'avait jamais vu ici ni à Wonderland. Bizarre non, pour une fille qui fait du commerce sur le marché. Elle qui d'habitude se rappelle de tous les visages, enfin bons. Vu son visage et ses cheveux, la civile aurait pensé que son interlocuteur était une femme, mais le reste ne lui prouvait pas. De plus, la façon dont cette personne lui avait parlé la laissait dans le doute. Bon, après tout, elle sans contre-fiche. Cet inconnu lui a lancé un défi, non ? Makoto ne refuse jamais !

Malheureusement pour lui, mademoiselle avait pour habitude de venir trois fois par semaine pour montrer ces plates-formes et aller le plus haut possible depuis un an. Pour elle, descendre deux trois îles flottantes, c'était du gâteau !

Avec un sourire de défi et de provocation, elle lui répondit :

-Très bien. Mais si je réussis, tu me devras quelque chose !

Et oui, notre sportive aime avoir des choses en échange si elle gagne un défi.
Pour commencer, avant de descendre, elle évalua le terrain. Quelques plates-formes la séparaient de l'interpellateur. Après trois ou quatre minutes, elle serait sûrement arrivée sans être tombée.

Elle commença à descendre la première île flottante. Elle prit son élan et sauta en plein milieu de celle en dessous. L'atterrissage provoqua un petit tremblement sur le sol où elle était, mais rien de très important. Puis elle descendit la deuxième, puis la troisième de la même manière que les précédente

La seule chose que Makoto avait oubliée de calculer, c'est que pour arriver à la dernière plate-forme, elle serait obligée de ne pas sauter. Sachant qu'elle ne serait pas seule sur île flottante, si elle saute, l'équilibre tombe et la demoiselle tombera dans le vite avec l'inconnu.

Notre aventurière, finie par arriver à une plate-forme de la personne qui lui à lancer le défi. Elle allait sauter quand elle se stoppa en pensant au risque d'atterrissage. Comment va-t-elle descendre sans faire tomber le sol ? Puis, par une chance presque incroyable, une corde se trouvait en dessous de l'île flottante ou attendait la personne. Serte, c'était assez dangereux, mais qui ne tente rien, n'a rien.

Avec une vitesse et une adrénaline à son plus haut niveau, la demoiselle sauta dans le vide vers la corde et l'attrapa de justesse avec une main. Cela lui avait légèrement brûlé la main, mais ça ne faisait rien. Elle remonta doucement, pour éviter de trop faire tanguer la plate-forme au-dessus d'elle, puis elle grimpa rapidement ce qui fit pencher un peu le sol, mais elle avait réussi et elle en était heureuse.

Makoto regarda la personne devant elle, et lui dit en souriant :

-Salut ! Moi, c'est Makoto et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] EmptySam 3 Mai - 8:09

La jeune femme, située à au moins une dizaine de plateformes plus haut que celui qui lui avait lancé ce défi, lui laissa signe qu’elle avait bien comprit. En lui lançant que si elle réussissait, Alexander lui devrait quelque chose, ce dernier lâcha un petit sifflement  peu convaincu entre ses dents. Tss!

La jeune femme descendait ensuite vers lui, passant d’une plateforme à l’autre. Habilement, comme si elle l’avait fait maintes fois auparavant, sa descente se poursuivait, sans même s’interrompre pour prendre un petit moment afin de souffler un peu. Alexander fut un peu impressionné, sachant que lui-même aurait été incapable de faire cela avec une telle rigueur. En même temps, celui-ci ne s’entraînait presque jamais, à moins que vous considériez les bagarres « entre racailles » comme des exercices pour se mettre en forme. L’agilité et la rapidité n’étant pas son fort, il préférait user de puissance en utilisant ses poings, après tout.

L’autre s’élança dans le vide, sous les yeux ébahis de l’adolescent. Elle l’impressionnait vraiment! Elle attrapa la corde en plein vol, ce qui fit trembler la plateforme. Lewis, qui se mettait à perdre équilibre suite à ce choc, se retrouva à quatre pattes au sol, s’agrippant fermement à l’herbe sous ses mains. Voilà, il sentait l’estomac lui remonter à la gorge, n’étant pas du tout habitué de sentir le sol bouger sous ses pieds alors qu’il ne bougeait pas, mais ne vomit (heureusement) pas pour autant. Le jeune n’osa pas se relever tout de suite, de peur de s’écrouler à nouveau au sol.

Les légers tremblements du sol, qui lui avaient semblés incessants, se dissipèrent soudainement. Elle était désormais sur la plateforme de celui qui lui avait lancé le défi qui faisait bien moins le malin. Il se releva ensuite, ses maux de coeurs et les tremblements du sol désormais disparus. Celui aux cheveux verts rabattit son capuche sur sa tête.

Peu après, cette personne eut un nom : Makoto. Repoussant quelques mèches vertes qui tombait devant les yeux d’Alexander, celui-ci répondit.
-Alexander. Alexander Lewis. Que fais-tu ici? C’est dangereux pour une dame de se balader dans ce genre d’endroits où l’on risque de mettre un pied dans le vide d’une seconde à l’autre…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] EmptyDim 4 Mai - 3:07

Quand la Ikeda était arrivée sur la plate-forme, elle dut admettre que c'était bien un homme et non une femme. Dommage... Pensa-t-elle. Et oui, notre demoiselle préfère les femmes aux hommes. Après, elle peut se tromper, même si elle déteste un peu ça.

Après avoir dit son prénom, l'inconnu répondit qu'il s'appelait Alexander Lewis puis, il demanda ce qu'elle fît ici disant que c'était dangereux pour une dame de se balader dans ce genre d'endroits et tout ça. Makoto n'avait pas vraiment écoutée la fin du discours du jeune homme, à partir de ''où'' elle avait arrêtée. Elle le sait très bien que c'est dangereux, mais en quoi ça sert de le dire ? Après tout, si elle vient ici, c'est qu'elle en est consciente qu'elle peut mourir d'un instant à l'autre. Mais c'est ça qu'elle aime, prendre des risques. Après avoir entendu le prénom de la personne, elle ne se rappela encore moins de cet inconnu. C'est vraiment bizarre, peut-être qu'il était nouveau en ville ou qu'il n'allait pas souvent en ville... Enfin bon !

Elle lui souriait légèrement avant de lui répondre :

-Bah, je ne suis pas vraiment une dame, j'ai à peine dix-huit ans et puis, je sais que c'est dangereux, mais ça me fait une sorte d'entraînement pour gérer mon stress ou mes peurs et aussi me donner de l'agilité et de la souplesse. Même si je sais que je peux mourir n'importe quand, je n'y prête aucune attention ! Si je meurs personne ne me réclamera alors.

J'avais un sourire qui se montrait moqueur, mais moqueur du sens me moquer moi-même. Pourquoi je raconte ma vie aux gens ? Je suis désespérante. Pensa-t-elle.
En regardant ce Alexander, elle essayait de trouver la chose que les hommes ont. Par exemple : les traits fermes. Mais elle ne trouvait rien. Comme si cet homme... N'était pas un homme. À cette idée, Makoto rigolait intérieurement, mais pourquoi elle se prenait la tête autant ? Pourquoi elle ne lui demandait pas tout simplement ? Je ne sais pas.

En se rappelant qu'elle avait quelque chose en retour si elle gagnait le défi, elle regarda sa connaissance :

-Dit, tu me dois quelque chose non ? Héhé. Alors... Maintenant que j'ai réussi... ENLEVE TA CAPUCHE !

Cette fille est vraiment débile... Elle aurait pu demander tout, mais tout ! Tout ce que le monde rêve ! Et elle, elle demandait d'enlever une capuche... Mais qu'elle débile. De plus, avoir dit cela la faisait sourire. Désespérante Makoto... Mais, elle reprit quelques secondes après :

-Et tu montes avec moi le plus haut possible. Si tu n'y arrives pas je t'aiderai, t'inquiète. Sauf si après tu as une meilleure idée que de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] EmptyMar 20 Mai - 8:21

18 ans, c’était déjà bien assez pour être considérée comme adulte, non? Tout dépendait du point de vue, mais tant pis; ce n’était pas ce genre de détails avec lesquels Alexander avait envie de chipoter. Il l’écouta jusqu’au bout, sans dire un mot, ni même répondre à ce commentaire à propos de si elle mourrait. À ses yeux, cela ressemblait plus à une façon d’attirer l’attention que de simplement livrer les faits tels quels, mais cela ne lui fit ressentir aucun mépris, le gamin resta indifférent.

L’autre hurla à Lewis d’enlever sa capuche. Celui-ci sursauta, regrettant un peu le calme désormais brisé. Le garçon obéit en enleva sa capuche. Des cheveux lui arrivaient désormais devant le visage. Il replaça ses cheveux derrière son oreille. Cette fois-ci, son humeur avait bel et bien changé. Il avait l’air fâché, voire même un peu frustré. Le jeune garçon n’aimait pas qu’on lui dise d’enlever sa capuche. Et après quoi, on lui demanderait d’enlever sa veste ou quoi? Ils allaient avoir une mauvaise surprise, si tel était le cas.

—Satisfaite?

Il avait l’air blasé, et c’est avec ce même air blasé qu’il replaça sa capuche sur sa tête, jugeant que Makoto en avait assez vu.

Reprenant toujours avec le même entrain, la jeune femme proposa de continuer de monter les plateformes. Alexander avait assez monté pour aujourd’hui, éviter une chute de cents mètres n’allait pas être de refus. L’agilité n’était pas son fort. Lui, ce dans quoi il excellait, c’était dans les domaines qui requéraient de la force. Comme se battre, par exemple.

Ainsi, se braquant, il fit un pas vers l’arrière.

—Hors de question que je monte plus haut! Tu vois, pas que je tomberais ou quoi que ce soit, c’est simplement que je suis dispensé d’escalade pour un ou deux ans : mon médecin me l’a interdit.

Oui, c’était un beau mensonge. Mais franchement, le garçon n’était pas prêt à avouer ouvertement que les hauteurs lui faisaient peur un peu et qu’il trouvait cette situation dangereuse. Normalement, le danger le faisait sentir vivant et il adorait l’adrénaline, mais il y avait des limites quand même…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] EmptyLun 26 Mai - 11:50

Une fois que la fille aux cheveux bleus hurla de retirer la capuche que le jeune homme avait sur la tête et qu'il le fit, elle était complètement perdue. C'est un garçon ou une fille ?! Pensa-t-elle.

Cet inconnu semblait être fâché que Makoto lui est demandé, non, ordonner, d'enlever sa capuche. Elle ne voulait pas pourtant... Il demanda si elle était satisfaite du résultat et elle hocha la tête avec un sourire.

Cet air... Rha, notre suicidaire blase tellement les gens à ce point ? Si c'était le cas, on comprenait pourquoi elle avait très peu d'amis. Enfin bref, Alexander remit sa capuche. Dommage, elle aurait bien voulu encore admirer ses cheveux kaki.

Après qu'Ikeda proposa de continuer l'ascension, le garçon se braqua en faisant un pas en arrière puis répondit qu'il était hors de question qu'il monte plus haut, puis, il annonça une excuse à dormir debout. Avait-il peur ? Peut-être.

La malade mentale (car oui, c'est le cas) avait un grand sourire et elle rigola. Elle avait compris qu'il avait peur, peut-être peur de tomber ou même du vide. Ce n'était pas une honte de le dire après tout ! Elle aussi, elle a peur de quelque chose encore plus ridicule que cela, alors franchement... Bref, elle lui répondit après s'être calmée, toujours en gardant son magnifique sourire :

-Ok ok ! Si tu n'as pas envie dit le, au lieu d'inventer des excuses comme ça. Mais bon... J'vais m'ennuyer moi maintenant... J'ai une idée, on reste ici, si tu veux, on part des plates-formes, mais on reste dans la zone et on fait ce que tu veux !

Son comportement ferait peur à n'importe qui... Elle connaît à peine Alexander et voilà qu'elle veut rester avec lui ! En même temps, il l'a fait descendre de sa montée déjà bien avancer. Alors, remonter lui ferait bien chier, c'est le cas de le dire. Et puis, elle voulait aussi découvrir si c'était bien un homme. À part, le connard qu'elle avait rencontré bien avant, elle n'avait jamais rencontré de garçon aux cheveux longs. Et puis, il faut dire, que lui, ressemblait à la fois à un homme et une femme.

De plus, elle ne voulait pas rester toute seule. Pour une fois que quelqu'un lui parlait en dehors du marché.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] EmptyVen 4 Juil - 14:12

À première vue, la jeune femme ne semblait pas très facile à duper. Le piètre mensonge de l’adolescent avait été habilement décelé. La fierté d’Alexander en fut donc aussitôt blessée : il n’allait pas sans dire que Makoto se doutait qu’il craignait les hauteurs. Jamais auparavant le garçon avait été exposé à d’aussi grandes distances du sol, peut-être n’était-ce simplement que la nouveauté qui l’effrayait autant. Et dire qu’il voulait si souvent passer pour un véritable chevalier… Il avait bien des peurs à surmonter avant d’y arriver!

Cependant, Lewis ne comprennait pas vraiment pourquoi Makoto voulait absolument rester en sa présence. Si rester sur les plateformes lui tenait tant à coeur, pourquoi ne le faisait-elle pas, laissant le jeune homme se démerder seul? Toute personne sensée aurait réagit ainsi… Puis le gamin repensa soudainement aux réactions précédentes de la femme qui se trouvait face à elle et sauta aux conclusions. Ah oui, effectivement. Toute personne sensée aurait agit ainsi, mais cette fille, elle est un peu folle sur les bords, pensa-t-il, non méchamment. Néanmoins, il décida de rester avec elle, question de ne pas rester seul dans ce paysage qui pourrait se montrer hostile à tout moment : il n’était jamais venu ici auparavant.

—C’est bon, c’est bon… Viens, on descend. J’imagine que tu l’as deviné, je ne suis pas très à l’aise en hauteur…

Sa dernière phrase, il l’avait dite presque en chuchotant. Alexander avait honte, mais il se devait tout de même de reconnaître qu’il avait peur… Et puis, il se doutait que ce n’était pas comme si elle n’était pas au courant.

Alexander se mit à descendre prudemment une plateforme à la fois,  faisant très attention où il mettait les pieds. Un faux pas et une chute et c’en était fini : ce dernier se retrouverait avec bien des blessures et des os brisés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] EmptyLun 21 Juil - 17:58

Après avoir parlé, la fille aux cheveux bleus, regardait le garçon en face d'elle qui avait finalement avoué qu'il n'aimait pas la hauteur et il avait aussi accepté de descendre.

La demoiselle avait bien compris qu'il allait descendre quoi qu'il arrive, car, s'il ne voulait pas, elle l'aurait jetée dans le vide et elle aurait attendu qu'il le supplie pour qu'elle l'aide a remonter sur une plate-forme. Oui, il arrive à mademoiselle Ikeda d'être sadique parfois, mais c'est surtout son côté folle furieuse qui ressort à ce moment-là.

En voyant qu'Alexander descendait prudemment et très lentement, Makoto décida de lui donner un petit coup de main, sinon, demain, ils si seraient encore.

Normalement, le garçon ne devait pas être très lourd, pour Makoto qui portait des fois des lourdes charges pendant des heures.

Elle attrapa le jeune garçon par le bras et s'élança dans le vide, comme si elle ne risquait rien, comme si elle était attachée à un arnet de protection. Ce qui n'était pas le cas, bien évidemment.

La ''suicidaire'' attrapait les lianes sous certaines plates-formes pour se diriger vers le bout de terre de plus proche, bien sûr, un bout de terre non-flottant.

Une fois tous près de la terre ferme, la demoiselle se jeta avec Alexander dans un épais buisson qui se trouvait sur cette terre dure.

L'atterrissage avait été plutôt doux grâce à l'agilité et la précision de notre malade mental. Celle-ci rigolait aux éclats et se releva rapidement en tendant la main au jeune garçon qui devait avoir eu la peur de sa vie et peut-être une crise cardiaque entre temps lors de cette descente périlleuse qui aurait sûrement dû virer à la mort totale.

En tendant la main vers Alexander, Makoto souriait et dit comme si s'était normal de dire cela :

-C'était trop cool, nan ? Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] EmptyMer 13 Aoû - 4:59

Continuant sa descente d'un pas toujours aussi prudent que lent, Alexander fut aussitôt pris par surprise, ce dernier étant trop occupé à regarder où il posait le pied plutôt qu'à ce que faisait l'autre cinglée. Une main se referma fermement à son avant-bras, puis le garçon fut attiré dans le vide sans n'avoir pu faire quoi que ce soit. Dès que ses yeux se posèrent sur le sol qui se rapprochait dangereusement, il ne put s'empêcher de lâcher un petit couinement de terreur. Était-ce la fin? Il allait trouver la mort d'une chute libre par la faute de cette sombre idiote? Ah! Alexander le savait, tomber d'aussi haut n'était pas bon pour la santé!

Il fallut plusieurs longues secondes à Lewis avant de réaliser que la force de la gravité n'agissait plus aussi fortement sur lui que lors de sa descente. Sous l'emprise de la peur, le jeune homme n'avait pas eu conscience de ce qui s'était passé entre le moment où ses pieds avaient quitté le sol et maintenant. Il ouvrit les yeux, puis réalisa qu'il n'était plus en l'air, mais pourtant toujours vivant. Allongé dans un buisson, tremblant comme une feuille, encore sous le choc, ce dernier se releva avec quelques difficultés, ne voyant pas la main que lui offrait Makoto.

Le gamin reprit peu à peu ses esprits, jusqu'à ce qu'il se rende compte que cette dingue, qui lui avait fait frôler la mort, rigolait. Alexander ne comprenait pas quelle était la raison de ses rires, tant qu'il décida de ne pas y faire attention : il se contenta de lui jeter un regard noir qui démontrait parfaitement à quel point il était en colère.

Avec un grand sourire, semblant faire abstraction de la colère de son interlocuteur, elle osa même lui dire que ce qui s'était passé était cool. La réaction de celui qui tremblait encore ne se fit pas attendre.

—Non! Non, c'était pas cool du tout! J'ai failli crever, putain!

Quelques secondes passèrent, la culpabilité s'empara du jeune homme. Il se sentait mal d'avoir parlé si brusquement à cette fille qui ne l'avait en aucun cas mérité, même si elle lui avait fait frôlé la mort.

—...Mais bon c'est pas grave.. je ne t'en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] EmptySam 16 Aoû - 6:10

Après avoir descendu, être sur la terre ferme et que mademoiselle ait dit que la chute qui aurait pu leur coûter la vie était trop cool, le jeune homme envoya un regard noir à cette suicidaire. Celle-ci continuait à rire, sans y prêter la moindre attention !

Le jeune homme répondit à la question précédente et il répondit, sans surprise, que ce n'était pas cool du tout et qu'il avait failli crever.

Il avait raison, c'est vrai qu'une descente comme celle-ci aurait bien pu les tuer, mais Makoto, dans sa logique, ne comprenait pas pourquoi il disait ça. Puis, elle repensa qu'elle ne le connaissait pas vraiment, donc il n'était pas censé savoir qu'avec elle, il ne risquait rien.

Passons.

Après qu'Alexender est dit ces mots, Ikeda souriait un peu moins. Elle avait compris que faire ce qu'elle avait fait était très bête sachant que le garçon avait peur. Elle voulut s'excuser, mais l'homme aux cheveux verts parla avant.

Il disait que ce n'était pas grave et qu'il ne lui en voulait pas. Sur le coup, Makoto fut surprise. Pourquoi avait-il dit ça, d'un coup ? Peut-être qu'il culpabilisait à cause d'avoir parlé comme cela à la demoiselle.
Sur cette pensée, la folle le regarda et dit assez rapidement :

-Non, c'est moi, je suis désolée... On ne se connaît pas et j'ai fait ça, pardon.

Elle regarda autre pars pendant quelques instants, puis, elle regarda de nouveau Alexender et lui sourit un peu.

Pour dire vrai, elle aimait bien être avec une personne et cela lui faisait du bien d'être avec monsieur Lewis. Elle ne voulait pas qu'il soit fâché ou autre, mais c'était bien ce qu'il s'était passé et elle sent voulait énormément. Il allait sûrement repartir maintenant et quand il ne sera plus là, la demoiselle partira au marché et vendra ce qu'elle a volé. Elle s'ennuiera, jusqu'à l'heure de partir à la chasse et de rentrer chez elle.

Elle se força, n'empêche, à sourire et elle lui dit de nouveau :

-Tu peux partir maintenant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] EmptyMer 27 Aoû - 0:46

Suite aux excuses du jeune homme, Makoto s'empressa de demander pardon à son tour, perdant un peu son sourire. Alexander baissa les yeux, regrettant d'avoir été si rude. Cette cinglée qui n'avait pas cessé de sourire depuis qu'ils s'étaient rencontrés, et maintenant avec ses commentaires à la con, il venait de ruiner ça en un claquement de doigt. Lewis n'aimait pas savoir que sa façon d'agir pouvait réellement saper le moral de quelqu'un. Il ne put retenir ce soupir contenant toute sa culpabilité.

Et puis franchement, ce n'était pas comme si Makoto avait mérité cela! Elle était cinglée et surexcitée, certes, mais au final, si ça se trouvait, elle cherchait simplement à faire ami-ami avec lui. En soi, cette jeune femme était quelqu'un de gentil. Et puis honnêtement, avoir quelques amis n'aurait fait sans aucun doute aucun mal à ce gamin... Après tout, il rôdait toujours seul dans les rues, un peu de compagnie ne lui aurait pas fait de mal.

Il entendit à nouveau la voix de Makoto, Alexander releva donc le regard vers cette dernière. Elle lui dit qu'il pouvait partir, mais tel n'en était pas son envie. Cependant, Lewis n'avait pas non plus envie de rester si elle voulait que lui parte... Il lui avait fait perdre son sourire après tout, lui faire perdre son temps étant désormais la dernière chose qu'il désirait.

Se sentant toujours aussi mal d'avoir été rude avec elle, même après ces excuses, il retenta à nouveau de se faire pardonner tout en lui demandant si elle, elle avait envie qu'il reste.

—Encore désolé Makoto.. J'ai été rude. Tu préfères que je parte ou que je reste?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] EmptyMer 3 Sep - 16:37

Makoto ne savait plus quoi dire. Elle ne s'était vraiment pas rendue compte que tout cela était beaucoup trop ''violent'' pour le jeune homme.

De plus, celui-ci, après que mademoiselle la folle se soit excusée, il baissa les yeux. Elle comprit immédiatement que les excuses l'avaient fait regretter quelque chose. Quoi ? Elle ne savait pas, elle ne voyait pas ce qu'il pourrait regretter.

Elle restait sans rien dire après lui avoir dit qu'il pouvait partir s'il le voulait. En disant cela, Alexender le regarda de nouveau. Il répondit qu'il était encore désolé, désolé d'avoir été rude et il demanda si elle préférait qu'il parte ou reste.

Makoto comprenait le regret de cet homme, il regrettait d'avoir été si rude. C'est vrai que cela avait joué sur le moral de la demoiselle, mais, ce qui l'avait fait perdre son sourire, c'était le fait de savoir qu'elle avait fait peur à quelqu'un. Si c'était un ennemi, ça n'aurait rien changé. Mais là, c'était un inconnu avec qui elle se sentait bien. Alors, lui donner une peur bleue, non, elle ne l'avait jamais voulu.

Son sourire revint comme par magie. Comme si tout, c'était effacé. Le mieux, c'était que c'était un fabuleux sourire. Un encore plus beau que les autres, un grand et magnifique sourire. Elle lui répondit sans perdre de temps.

-J'aimerais bien rester avec toi. Je me sens bien avec toi... On fera ce que tu veux ! Mais laisse-moi faire quelque chose avant.

Makoto se dirigea dans un buisson tout près, se cacha et ressorti en jupe jaune et un sweat noir sans manche. Elle prit un nouveau chouchou et se fit deux couettes basses. Et oui, la miss avait ramené avec elle un change. Un petit sac avec des vêtements, une petite trousse de secours, de l'eau et un peu de nourritures étaient cachées dans ce buisson. Pas si bête finalement !

Elle revint près d'Alexender, aussi souriante d'après lui avoir dit qu'elle voulait qu'il reste avec lui. Elle se demandait bien ce que les deux allaient bien pouvoir faire. Bien évidemment, elle se doutait bien que remonter sur les plates-formes étaient une option vite retirer du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Envie d'adrénaline ? [PV: Alexander Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs abandonnés-