-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Alexander's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Alexander's relationship Empty
MessageSujet: Alexander's relationship Alexander's relationship EmptyVen 2 Mai - 23:10

Alexandra Lewis



◆ Nom: Lewis

◆ Prénom: Alexandra

◆ Âge: 17 ans

◆ Parti pris: N'aime pas trop le roi, mais ne se rebelle pas pour autant

◆ Emploi (si nécessaire): Aucuns pour l'instant



Informations
RPs en cours
Makoto ◆ Envie d'adrénaline

Xavier ◆ Ce qui est certain c'est que je ne m'appelle pas James Bond

Naya ◆ Garre aux bandits, jolie demoiselle!

RPs terminés

RPs abandonnés


Comment me décrire en quelques mots... Travestie qui se prend pour un prince charmant, voilà ce qui conviendrait probablement le mieux!

Je peux me montrer arrogante, j'aime bien me foutre de votre gueule après tout. C'est encore pire face à l'autorité. C'est que je suis en pleine crise d'adolescence, j'imagine! Cela ne veut pas dire pour autant que je ne peux pas me montrer gentille, vous savez? Puis aussi, je suis quelqu'un d'un peu naïve et qui s'attache trop facilement, ce qui peut facilement se revirer contre moi. On peut également se servir de moi pour cela, vu toute la fidélité que je donne à une personne qui veut bien de moi (ou qui fait semblant). Et si nous continuons sur cette lancée, laissez-moi vous dire que je suis quelqu'un de très émotive, voire même pleurnicharde.

Liens/RPs recherchés

Ami ; Ouh, vous vous êtes lié d'amitié avec moi? Hihi, j'espère qu'on s'entendra bien! ♥︎ Vous aurez peut-être tendance à me trouver un peu collant, néanmoins...

Meilleur ami ; Hanw, on s'entend super bien ensembles! Et nous sommes inséparables, bien sûr. Nos caractères semblent se compléter. De plus, tu connais tout sur moi, je connais tout sur toi. Nos petits secrets, jusqu'aux plus intimes, on les partage entre nous deux.

Au courant de TOUT ; Cela m'embête bien, mais... tu es au courant. Tu es au courant de tout, de ce qui se cache réellement sous ces épais vêtements pour cacher toute ma féminité. Tu m'as démasqué et désormais, tu m'as presque à tes pieds puisque j'ai peur que tu utilises cette information contre moi...

Entre flâneurs ; On se croise souvent, tout simplement parce que l'on déambule souvent dans les rues et ruelles de Wonderland, à la recherche d'un peu d'action. Parfois l'on marche côte à côte en discutant de tout et de rien, parfois l'on ne fait que s'adresser un petit sourire en se voyant. Ça se limite à cela, mais qui sait, peut-être un jour deviendrons-nous amis?

Ma princesse ; Tu es mignonne, tu as bon caractère, on s'entend bien. Et tu es bien évidemment une demoiselle. Je te traite aux petits oignons et je suis tes quatre volontés. Bravo, tu as un esclave à toi toute seule, ma chère! Tâche d'en prendre soin, s'il te plait... Ce serait dommage de l'abîmer.

Rivaux ; Hm, qui est le meilleure d'entre nous deux? C'est ce que nous tentons de déterminer encore et toujours, toi et moi! On se chamaille et on se lance souvent des défis, la plupart du temps improbables, tout ça pour déterminer qui surpasse l'autre. Mais au final, on s'apprécie bien quand même~

Qui tape le plus fort? ; Hehe, voilà quelque chose qui me plaît! Tu mets de l'adrénaline dans ma vie. C'est toi qui vient me mettre un coup de poing à la figure et qui vient pour que l'on bagarre un peu. Parfois je gagne, parfois tu gagnes.

Ennemi ; Grrr... Je te hais toi! Ton caractère ne me plait pas, le mien non plus ne te plait pas. Résultat? On se chamaille, et parfois même cela va aux bagarres beaucoup plus sérieuses, quittes à se faire saigner.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'


Dernière édition par "Alexander" Lewis le Ven 2 Mai - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alexander's relationship Empty
MessageSujet: Re: Alexander's relationship Alexander's relationship EmptyVen 2 Mai - 23:11


Liens actuels


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.

PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


PRENOM NOM - Titre du lien ; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget vehicula orci. Nam volutpat metus ut augue placerat, in pharetra nibh dictum. Maecenas sagittis augue sem, a pharetra risus rutrum id. Ut sit amet aliquam sapien, at cursus sapien. In porttitor ante vel ipsum euismod ornare. Vivamus elit neque, tincidunt sit amet luctus scelerisque, dignissim at eros. Nunc venenatis erat eget mauris tempus, sed molestie tortor interdum. Etiam at magna posuere, blandit dolor vel, feugiat ipsum.


Codage par Kynaeku de LibreGraph'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alexander's relationship Empty
MessageSujet: Re: Alexander's relationship Alexander's relationship EmptySam 3 Mai - 5:00

Un ptit lien avec Loan ? :D
J'aime bien le lien au courant de tout sauf que lui, il est pas trop du genre à balancer ça à tout le monde x) Sinon y'a le lien rivaux, j'ai le même dans ma fiche de lien ;) tu peux aussi aller voir ma fiche, y'en a peut être un qui te plairait :3
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Alexander's relationship Empty
MessageSujet: Re: Alexander's relationship Alexander's relationship EmptySam 3 Mai - 5:26

Moi je serais partante pour "Qui tape le plus fort ?" ^^ Si cela te dit ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alexander's relationship Empty
MessageSujet: Re: Alexander's relationship Alexander's relationship EmptySam 3 Mai - 7:49

Je veux bien un lien avec toi ! Mais j'ai pas réellement d'idées honnêtement, donc regarde la fiche de Lien d'Hélou pour voir son caractère et ce qui conviendrait le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alexander's relationship Empty
MessageSujet: Re: Alexander's relationship Alexander's relationship EmptySam 3 Mai - 8:16

Oh je me sens spéciale, avec toutes ces demandes de liens en si peu de temps... //PAN//

@ Loan : J'aimerais bien le lien rival avec toi, comme tu l'as proposé!

@ Emma : Va pour lien Qui tape le plus fort, ça me plairait aussi, o/ !

@ Hélénie : Bonbonbon.... (BONBON T'AS VU?! Miam! Pardon.) Donc, j'imaginerais bien pour toi et moi un lien ami ou rival! À toi de choisir~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alexander's relationship Empty
MessageSujet: Re: Alexander's relationship Alexander's relationship EmptySam 3 Mai - 12:44

Hey ! 8D *incrustation*

Et moi D= Je voudrais bien un lien avec toi (vu qu'on a commencé un RP ensemble), mais je ne sais pas lequel... '.' (moi = nul.com)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alexander's relationship Empty
MessageSujet: Re: Alexander's relationship Alexander's relationship EmptyLun 5 Mai - 7:38

Hey, Makoto! :P
Personnellement, je crois qu'on devrait attendre pour voir quelle tournure prend le RP avant de déterminer direct un lien ! Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Alexander's relationship Empty
MessageSujet: Re: Alexander's relationship Alexander's relationship EmptyLun 5 Mai - 11:49

D'accord ! 8D J'attends alors 8) *toute excitée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alexander's relationship Empty
MessageSujet: Re: Alexander's relationship Alexander's relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexander's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Fiche de liens-