Pas envie d'être gentil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyDim 12 Jan - 12:01

La journée fut des plus mouvementée, après la l'attaque surprise au château, le Roi il avait faillit l'avoir mais non, il fut prit de court. Bref, après une course poursuite acharnée entre l'unité spéciale et les rebelles qui avaient osé rentrer dans le palais. Les rebelles ainsi que Gabe étaient arrivés dans les égouts leur quartier général. Ils s'étaient tous dispersés un peu partout dans leur refuge Gabe quant à lui se dirigeant vers le dortoir.
Il n'était pas vraiment de très bonne humeur, en fait il aurait pu se venger il l'avait entre les mains mais non ! Il avait décidé de savourer le moment en prenant son temps, quelle bonne idée ! Maintenant, il se retrouve frustré, envahit par la colère, il se serait donné des claques tellement il s'en voulait d'avoir été aussi stupide. Arrivé dans les dortoirs, il frappa son poing contre un mur juste pour se défouler un peu. Le mur intact, il secoua sa main pour essayer de retirer un peu de douleur. Il se sentait encore plus bête à présent.
Se tenant la main il se dirigea vers sa chambre et entra ensuite avant de s'arrêter net dans l'entrée. Il observa alors une masse dans son lit qui était censé être fait impeccablement. Il s'approcha lentement avant de remarquer une tête blonde. Qui a osé s'installer ici ? Pensait-il. Jamais personne n'aurait osé le déranger, surtout pas après ce qui venait de se passer, en générale lorsqu'il était en colère, personne ne s'approchait de lui. Il regarda de nouveau l'énergumène avant de le prendre par l'épaule et de le faire tomber au sol. Ce qui est sur c'est qu'il n'avait jamais vu cette tête auparavant. Et surement que plus personne ne le reconnaîtrait non plus après ce qu'il comptait lui infliger c'était certain.

Dernière édition par Gabe Fox. le Mar 21 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller

Dossier civil
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyDim 12 Jan - 12:44

J'avais passé ma journée à courir dans tous les sens. Aujourd'hui, les gardes ne voulaient pas me laisser une seconde de répit. Même si je réussissais à trouver une cachette, une fois sortis, la course-poursuite reprenait de plus belle.
J'étais rentré très tôt, vers dix-sept heures, complètement épuisé. Cette fois, le sol froid des égouts n'allait pas tellement m'aider à me reposer, alors je m'étais dirigé vers les dortoirs en cherchant une chambre au hasard et je m'étais allongé dans un lit. Je m'étais directement endormi à peine allonger. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas dormi sur un matelas. Oui, même si nous avions des dortoirs, je ne dormais jamais dedans. J'aimais être seul quand je dormais et la chambre que j'avais choisie était parfaite.

Je faisais un magnifique rêve, quand j'entendis quelques bruits. Je croyais que c'était dans mon rêve, mais quand je m'étais retrouvé le nez collé au sol, j'avais tout de suite compris que c'était bien réel. Voilà aussi les raisons pour lesquels je détestais dormir dans les dortoirs : les réveilles brusques. Je regardais la personne qui m'avait jeté au sol. Je ne l'avais jamais vu... À vrai dire, je ne connaissais que deux, trois rebelles.
Enfin, passons, le réveille que je venais d'avoir ne m'avais pas mis de très bonne humeur malgré mon regard très calme. J'avais fini par me relever et j'avais regardé droit dans les yeux l'homme qui m'avait réveillé.

-Merci pour le réveille. J'apprécie vraiment être jeté sur le sol. Si tu n'as pas compris je suis ironique.

Je n'avais pas envie d'être aimable et encore moins poli. Normalement, je l'aurais vouvoyé. Mais j'étais de mauvaise humeur alors toutes les marques de politesse disparaissaient totalement. Dans ma voix, il y avait une pointe de colère et je voulais justement qu'il l'entende.
Je n'avais pas envie de me battre ou autres. Je voulais seulement dormir.
Je me dirigeais vers le deuxième lit, très calmement, pour pouvoir continuer ma nuit que ce rebelle venait de gâcher.