Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je craque. ▬ Dawson & Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Je craque. ▬ Dawson & Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 23:13


Moi, je le fais confondre ses sentiments? Je pourrais très facilement m'expliquer et tout deviendrait clair. Le baiser n'avait rien d'amoureux, ce n'était que pour le déstabiliser et me défaire de son emprise. Le câlin, pour me réconforter moi-même et un peu lui en même temps. Et pour le fait que je m'amuse bien trop souvent à le charrier, ne dit-on pas que qui aime bien châtie bien? Et vu comment je prends plaisir à taquiner Ruby, il faut le dire, je l'aime beaucoup!

C'est vrai que c'était mal, qu'un serviteur dans le genre de Ruby ressente quoi que ce soit envers moi, le roi, son maître. Et si c'était le cas, j'aurais préféré tout simplement que la situation soit différente. Que nous ne soyons pas dans une relation maître-serviteur. Peut-être que si nous avions été des amis, cela aurait été mieux?

Sans oublier qu'il avait mentionné éprouver quelque chose pour moi, donc forcément, c'était un sentiment. Qu'était-ce? Il avait réussi à réveiller deux choses en moi que je croyais endormies pour toujours. Je voulais absolument savoir ce que c'était et j'espérais secrètement que ce soit l'amour, qu'il éprouvait pour moi. Sans doute parce qu'il n'y a jamais eu personne qui m'ait vraiment aimé pour la personne que je suis vraiment et non l'image de prince parfait que je me donnais, pendant mon adolescence.

—Éprouver quoi? Sois précis, Ruby. Je ne peux pas tout deviner, tu sais.

J'avais besoin qu'il me le dise en me regardant bien dans les yeux. Je voulais voir quelle émotion allait se dessiner sur son visage, lorsqu'il allait me le dire. Peut-être que ce n'était pas ce que j'avais envie d'entendre, mais j'en avais envie tout de même. Rien que de voir une émotion transparaître sur le visage de Ruby, c'était un phénomène plutôt rare. Doucement, je relevai son menton pour pouvoir voir ses beaux yeux. Je plantai mon regard dans le sien. Mes yeux n'avaient rien perdu en tendresse. J'avais l'impression d'avoir découvert une autre facette de moi-même. Celle-ci était beaucoup plus gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Je craque. ▬ Dawson & Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 23:32

Et puis merde. Il voulait absolument savoir quel était mon sentiment. Mais voici ce que je m'imaginais.

Je lui dis que je l'aime, il est offusqué. Il me fait capturer et m'enferme. Tout le monde sait que l'homosexualité, c'est mal. Et une relation entre un roi et un serviteur, encore plus. Alors, pour laver son honneur, il me fait exécuter. Il en serait capable, j'en suis sûr. Mais qu'est-ce que j'ai à perdre, honnêtement ?

- Depuis que je vous connais, je crois que je nourris ce sentiment.. C'est difficile à vivre. J'ai passé des heures à pleurer en essayant de me convaincre d'oublier, que cela n'arriverait jamais. Désolé de tourner ainsi autour du pot, mais j'en ai besoin. Je suis prêt à vous donner ma vie, à remplir chacun de vos caprices parce que je vous aime. Sans vous, qu'est-ce que je vaux ? Rien. Je vous dois tout et je ne crois pas arriver à ne plus vous être redevable un jour. Ma vie, c'est tout ce que j'ai à vous offrir, et je ne peux juger de la façon dont vous en disposerez. Je ne m'attends pas à ce que vos sentiments soient réciproques. Vous avez eu ce que vous vouliez. S'il y a d'autre chose que vous attendez de moi, faîtes-en la demande et oublions ça au plus vite. On en parle plus.

Je souhaitais vraiment ne jamais avoir dis ça, mais avais-je vraiment le choix ? J'avais commencé, je devais finir. J'aurai au moins, d'une façon pathétique, essayé de changer de sujet. Mais encore, cela m'avait donné l'air de fuir le sujet plus qu'autre chose. J'avais énormément rougi entre temps, pour ne pas m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Je craque. ▬ Dawson & Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 11:55


Je me sentais presque victorieux. Ça caressait dans le sens du poil ma fierté, il faut bien le dire. Quelqu'un était tombé amoureux de moi alors que je ne jouais pas le jeu du parfait prince bien élevé! En gros, enfin quelqu'un qui m'appréciait pour mon vrai moi. Même si, à bien y repenser, cela était tout simplement impossible. Comment est-ce que l'on pouvait m'aimer comme je suis réellement, après tout? Je ne suis qu'un connard qui se délecte du mépris et du malaise des autres.

Mais bon, cela n'importait peu. Quelqu'un m'aimait, c'était déjà surprenant. Probablement qu'il en avait marre de son statut de serviteur et qu'il voulait monter en grade, être plus puissant. Et bien s'il voulait me manipuler de la sorte, il allait devoir mieux le faire que ça. En me faisant tomber amoureux de lui, puisque je ne ressentais aucun amour envers lui, par exemple. Je ne ressentais que de l'attirance à son égard. Je savais pertinemment que c'était mal, qu'un homme ait de l'attirance envers un autre, mais c'est la vie. Quoi qu'il en soit, cela l'avantageait pour arriver à ses fins. Il allait probablement facilement atteindre un peu du pouvoir que j'exerçais sur la population.

Au moins, il restait à ce vulgaire serviteur qu'il le savait bien : il n'avait aucune valeur, sans moi. Ce n'est qu'un gamin qui ne retrouverait sans doute pas sa famille, si on le relâchait dans la ville. Je suis son centre d'intérêt, il l'admet, il mériterait presque une récompense pour ça.

—C'est vrai que sans moi, tu ne vaux rien, je te le confirme, Ruby. Mais si tu m'aimais réellement, tu ne serais pas en train de me confesser ton amour, mais plutôt t'arranger pour que ce soit moi qui te l'avoue. Fais-moi tomber amoureux de toi.

Je n'étais pas encore redevenu moi-même. C'était cet autre côté de moi, inconnu, qui m'animait, si on peut le dire comme ça. Si j'avais été comme d'habitude, je lui aurais sans aucun doute rit au nez avant de me remettre à l'embêter. J'espèrais qu'il profitait bien du fait que j'étais ainsi avec lui, parce que c'était certain que cela n'allait pas arriver très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Je craque. ▬ Dawson & Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 19:53

Il semblait l'apprécier, ma réponse à sa question. Alors pourquoi ? Pourquoi agir ainsi ? Pourquoi m'ordonner de le faire tomber amoureux de moi ? Ne sait-il pas que les sentiments sont incontrôlables ? J'avais envie de m'enfuir, de ne plus lui parler. J'étais coincé entre amour, rage et tristesse. Je serrai dents et poings. Mes jointures étaient blanchies par la force que je mettais dans ces poings que je serrais.

- Pourquoi est-ce que je vous mentirais ? Ce n'est pas mon genre, vous savez.

Je le regardai dans les yeux, bien décidé à lui faire comprendre que les choses n'allaient pas se passer ici. Que tout ne peut pas être comme il le désire.

- Quel est l'intérêt de faire ainsi, Dawson ? Je n'ai pas envie de vous forcer à m'aimer. Je suis humain, vous savez. C'est fini, ces histoires d'amour. Oubliez mes sentiments. Continuons simplement à être ce que nous étions initialement. Ce sera mieux ainsi. Il est de mon devoir d'assurer votre bonheur. Donc, à moins que tomber amoureux de moi de vous rendre heureux, il est hors de question que j'en fasse ainsi. Voyez le bon côté des choses, sans être attaché à moi, vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Y compris abuser de mes services. C'est plus rentable pour vous si c'est ainsi.

Je replaçai ma cravate et mon veston.

- Si vous permettez, monsieur, je dois disposer. Je suis en retard sur mon planning de chemises à repasser. Si vous voulez avoir votre repas à l'heure, il serait important que je me remette au travail dès maintenant. Vous savez où est ma chambre, si vous avez besoin. Non loin de la salle de torture. Ce soir au menu, du ragoût d'agneau.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Je craque. ▬ Dawson & Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 0:16


Je suis quelqu'un de trop contradictoire. Lorsqu'il m'avait fait sa déclaration, j'étais heureux. Mais un peu après, j'avais la haine...

Pourtant, qui sait ce qui se passe dans son crâne probablement vide. Si j'avais été amoureux de quelqu'un, j'aurais tout fait pour que celui-ci soit amoureux de moi. Je l'aurais traité comme ma reine et j'aurais tout fait pour que ce dernier ne puisse pas se passer pas de moi. Ruby, lui, tout ce qu'il a fait, c'était de garder cela enfouit au fond de lui, sans jamais rien faire pour me plaire, ou même se distinguer des autres. Non, parce que Ruby, tout ce qu'il a fait, c'était de se fondre aux autres serviteurs. De plus, quand on est amoureux, la vie semble plus belle, on est plus heureux. Mais lui, il est resté avec sa putain d'absence d'émotion, comme d'habitude. Nous ne serons jamais un couple, c'était certain. Il n'était pas prêt à lever le moindre petit doigt pour moi, il en était de même pour moi à propos de son cas.

Il ne méritait tout simplement pas mon amour. Comme tous les autres. Personne sur les terres de Wonderland n'était fait pour moi. Si je voulais réellement l'amour, je devais aller chercher plus loin que dans mon royaume. Pour l'instant, ma vie amoureuse et sexuelle inexistantes me suffisaient amplement. Je ne ressentais pas spécialement l'envie d'être en couple. Encore moins avec un imbécile dans son genre. Je n'éprouvais absolument rien à son égard, sauf des envies de meurtres.

C'était après la deuxième fois qu'il prit la parole que je commençai à vraiment m'énerver, bien que je tentais bien que mal de me calmer. J'aurais pu lui donner un coup de poing au visage, sans aucun remords. À vrai dire, j'avais une affreuse envie de battre Ruby, le voir pleurer, le voir trembler devant moi, et ce jusqu'à ce qu'il s'éteigne, à force d'encaisser de bons coups de bottes à cap d'acier dans les côtes. Lui qui disait que le mieux pour moi était de seulement abuser de ses services, il semblait tout simplement me dire indirectement que l'amour me laissait indifférent, froid. De plus, il disait que lui, il l'était, humain. Comme si moi, je ne l'étais pas. Ce crétin ne me connaissait pas du tout. Après, il se disait amoureux de moi? Amour et attirance sont deux choses bien distinctes.

Je contenais toute ma colère, tant que je m'étais tut pour ne pas sortir une connerie, comme je le ferais si bien. L'autre connard brisa le silence.

Et à ce moment-là, je ne pus plus en prendre. J'attrapai brusquement le col de la chemise de ce gamin qui me servait de serviteur, puis je le rapprochai bien de moi pour pouvoir le transpercer de part en part d'un regard glacial, menaçant, voire même meurtrier. Il se moquait carrément de moi et il allait le payer.

—J'te hais. Rien qu'à voir ta gueule d'abruti, j'ai envie de t'arracher les tripes, vivant. T'aimes te foutre de moi, hein?! J'vais te tuer. Au moins, j'aurai débarrassé l'humanité d'une ordure dans ton genre, connard! Si tes parents t'ont vendu, c'était pour ne plus avoir un tel boulet dans la famille. Et maintenant, c'est nous qui sommes enchaînés à ce boulet! Personne ne veut de toi, après tout, j'me trompe?!

Suite -> https://brokenwonderland.forumactif.org/t48-incapable-pv-dawson-s-asaki#217
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Je craque. ▬ Dawson & Ruby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je craque. ▬ Dawson & Ruby Je craque. ▬ Dawson & Ruby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je craque. ▬ Dawson & Ruby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson
» ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson
» Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson
» Lettre porteuse ▬ Dawson & Zane
» Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-