Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson Empty
MessageSujet: Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson EmptyLun 10 Mar - 22:13


Cette journée-ci, c'était de la pure merde qui était au programme. Du blablabla pendant un repas qui allait durer des heures et des heures! Dawson n'en avait rien à faire, de ces importantes compagnies qui faisaient fonctionner l'économie. Lui, tout ce qui l'intéressait, c'était d'être en sécurité et de ne plus s'occuper du tout de sa ville.

Qui disait visite de compagnies disait également invités qui représentaient chacune de ces imposantes industries qui visaient à vendre leur produits dans le commerce. Qui disait invités disait risques. La paranoïa de Dawson n'allait pas l'aider dans cette rencontre, il allait se mettre à paniquer à chaque fois qu'une prsonne parlerait. Il avait donc ordonné à ce qu'on lui emmène un garde. Bien évidemment, il avait demandé quelqu'un d'assidu et de sérieux dans son travail, mais il se ramassait à quatre-vingt-dix pourcent du temps avec des incompétents qui se fichaient de la sécurité du roi... Avec un peu de chance, cette fois-ci ça allait être différent.

Et donc, lorsque ce fut l'heure du midi, on dit au roi que le soldat qui était en charge de surveiller était arrivée, mais pas les invités. Ne sachant plus trop quoi faire, il se dit que ce pouvait être amusant, d'aller à la rencontre de ce mystérieux inconnu.
À peine bien peigné et habillé peu soigneusement, il se rendit à la terrasse du jardin, là où le repas entre les grands de Wonderland allait avoir lieu.

Cherchant un peu de regard la garde, il vit celui qui était en charge. Ou plutôt celle. Une femme aux yeux bleus et aux cheveux blancs. Quoi, c'était réellement une femme qui allait s'occuper de s'assurer que rien de suspect se tramait parmi les invités qui allaient arriver? Franchement, Dawson se dit simplement que c'était un incompétent en plus à ajouter au quatre-vingt-dix pourcent. Une femme ne pouvait point être suffisamment forte pour faire partie de l'armée.

Il garda ces commentaires sexistes pour lui, malgré tout.
—Eh. J'imagine que c'toi la garde?

Autant dans sa façon de s'habiller, de parler ou d'être coiffé, il n'avait l'air en aucun aspect d'un roi. Comme pour bien d'autres, cela devait probablement surprendre la demoiselle en habit militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 22
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson Empty
MessageSujet: Re: Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson EmptyLun 10 Mar - 22:29

Et aller ! Encore une mission de merde, donné par mon général de merde, pour surveiller des Bourges de merde. Mais vu mes derniers actes envers l'unité spécial je me devais de bosser a fond sur ma prochaine mission. Le blond était venu me voir pour me dire que je devais surveiller le roi en personne. Chose assez importante et impressionnante pour une soldate comme moi. Je me dirigeais donc vers le château imposant du souverain. La beauté du château me laisser bouche bée bien évidemment pour une fille venant des quartier pauvres, pourris et puants comme moi.

Un garde royal me fit entrer dans les salles du majestueux palais. Les murs, les graphismes et l'or qui tournaient autour de moi me faisaient rêver comme une gamine. Des Bourges, des nobles des gosses de riches, voilà ceux sur je devais protéger. Mais protéger le roi cela ne me paraissait pas dur. Qui pouvait bien être assez fou pour agressé le roi dans son château ?!

Au bout de 20 minutes a attendre comme une vulgaire clocharde un homme assez jeune entra dans la pièce, je le regardais de haut en bas avec mon intérêt limité pour lui. C'était lui le roi ?! Moi avec ma tenue je pouvais largement passer pour une noble. Il me demandait si j'étais la garde. Mais il était con ou quoi ?!

-Non non je viens chasser le tigre.

J'imaginais la main de Akemi dans ma tête pour la réponse donné a celui qui dirigeais ce pays. Je me redressais donc et me reprenais.

-Euh desolee . Oui c'est moi.

Ma franchise et mon tact implacable n'allait pas tarder a me renvoyer au camp avec un general toujours aussi fier de moi bien sur.

_________________
Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson Empty
MessageSujet: Re: Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson EmptyMar 11 Mar - 19:46

"Chasse" et "tigre". Par simple instinct, le blond regarda rapidement autour de lui, à la recherche d'un tel félin qui rôdait possiblement dans les parages. Ce ne fut qu'une seconde plus tard qu'il se rendit compte que ce n'était qu'un simple sarcasme, commentaire dérisoire qui lui donnait automatiquement la réponse à sa question certes un peu idiote. Il se sentit débile, mais cela ne dura qu'à peine quelques courts instants...

La femme s'excusa ensuite. Heureusement, parce que Monsieur le Roi se sentait déjà vexé. Le seul inconvénient dans tout cela, c'était que ces simples excuses ne suffisaient pas... Les pauvres, avec elle au poste de garde et lui à surveiller, soit ils allaient se taper dessus, soit se quereller comme des gamins.

—Tss. Ça te plait bien d'embêter les gens?

Eh bien non, probablement! N'importe qui n'aurait su résister à la tentation de jouer avec la naïveté du monarque. Ce n'était pas pour faire joli que celui-ci possédait un ou deux conseillers, lors des négociations et discussions importantes. Même si au final, Dawson savait aussi bien arnaquer que se faire arnaquer...

Pendant un court instant, le roi murmura dans sa manche quelque chose pour lui-même, comme accompagné également d'un petit rire moqueur. Avec un peu de chance, la concernée de ses propos n'allaient pas entendre ces murmures...
—Quelle idée d'accepter une femme dans l'armée... Surtout celle-ci.

Il y eut un petit silence. Par simple tic, l'homme mit sa main dans ses cheveux pour défaire un ou deux noeuds dans sa chevelure en désorde, mais pourtant assez courte. Ce dernier ne savait plus vraiment quoi dire et il n'aimait pas ce silence qui flottait dans l'air. C'était gênant.

Le jeune homme s’y risqua donc.
—C’est quoi ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 22
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson Empty
MessageSujet: Re: Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson EmptyLun 17 Mar - 17:46

—Tss. Ça te plait bien d'embêter les gens?

Je lui aurais voulontier répondu que oui cela me plaisait d'embêter les gens comme lui, si naïf et bourré de tune, avec mon tact implacable cela aurat été réellement drôle. Mais je n'oubliais pas qu'il était le roi et qu'il pouvait me tuer en un claquement de doigt si il le désirait. Mais roi ou non cela me faisait réellement pitié de voir à quel point il pouvait se montrer naïf. Je le regardais, non méchamment mais je l'analysais plutôt pour savoir à quel genre de personne j'avais à faire.

Je ne disais donc rien et le silence détrôna la discussion, chose que ne me déplut pas, je préférais le silence aux discussions stérile, elles permettaient de détester celui en face de sois. Puis je regardais autour de moi, oubliant le "roi" qui dans ses habits et avec sa coupe n'en avait pas l'air. Les fontaines, les arbres rares et les portes si belles dorées d'or m’intéressaient tellement, moi qui n'avait jamais vu cela. Comment ? Comment le roi de Wonderland pouvait laisser une part de la population vivre dans un endroit aussi répugnant que le quartier pauvre ? Comment pouvant-il avoir autant d'or alors que certains tuaient pour pouvoir manger ? Comment arrivait-il à dormir le soir. "Calme toi Emma, ce n'est pas le moment de t'énerver" dis-je à moi même.
Il était vrai que pour une fois j'étais de bonne humeur et je ne voulais pas que ce sentiment s'en aille à cause d'un bourge que je devais protéger. D'ailleurs qui allait être assez fou pour s'attaquer au roi directement dans son château ?

Puis j'entendis le blond me parler, je ne savais pas ce qu'il disait j'étais vraiment perdue dans mes pensées. Puis la phrase se construisait peu à peu et je compris que pour cet homme le silence était pesant. Je me retournais donc vers lui, comprenant aussi que il était impoli de tourner le dos à une personne, et le roi qui plus est. Il voulait mon nom ... Tout le monde voulait mon nom en ce moment et généralement ce n'était pas pour se féliciter mais plutôt se plaindre.

-Emma ... Emma Hokori, et toi ?

C'était vrai au fond je ne connaissais que son nom et non son prénom. Puis un éclair m'avais traversé l'esprit. Comme ça, en un seul coup j'avais réussi a passer pour la pire des mal élevée. Je venais de tutoyer le roi, comme ça. Mais quelle conne Emma ! Bravo. Je me sentais horriblement gênée et bafouillais puis abandonnais l'idée de parle de peur que sa n’envenime les choses, acte que je gérais avec perfection.

_________________
Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson Empty
MessageSujet: Re: Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson EmptyVen 21 Mar - 8:10


Se faire demander son nom ainsi le surprenait pas rien qu'un peu. N'était-il pas "Le grand, méchant et terriblement tyrannique Dawson Shiro Asaki qui mènera Wonderland à sa perte!", après tout? Tout le monde connaissait le nom de ce supposé monstre cruel et sanguinaire, prénoms et noms y compris! Soit la demoiselle aux cheveux de couleur très pâle était restée dans une grotte sans y sortir pendant les cinq dernières années, soit celle-ci s'amusait encore à tenter de se moquer de lui.

Monsieur le roi le prit comme si c'était la deuxième option, d'ailleurs. Emma s'était foutue de sa gueule il y avait peu, l'envie de recommencer était peut-être revenue. Si c'était réellement le cas, peut-être une baffe allait lui remettre les idées en place.

Sauf que le monarque n'allait pas user de cette manière pour se faire respecter de cette femme immédiatement. Il s'était simplement dit d'attendre récidive de sa part...

Sinon, le blond n'avait pas remarqué le tutoiement. De toute manière, ce dernier aimait certes être respecté, mais ce qu'il détestait par-dessus tout, c'était bien le vouvoiement. Ça sonnait si détaché, tant qu'Asaki n'arrivait pas à le supporter trop longtemps.

Dawson la regarda droit dans les yeux.

—Franchement, tu te fous de ma gueule là, pas vrai?

Il lâcha un petit soupir. Malgré tout, ce dernier allait lui dire son nom. Et ce, même si son interlocutrice n'allait sans doute point s'en souvenir une fois qu'une semaine se serait écoulée.

—Dawson Shiro Asaki. Enchanté. Ou pas, haha... murmura-t-il faiblement. 'Fin bref. C'est bien de vivre dans une grotte? Ou alors tu veux juste te moquer de moi?

Eh voilà, sans doute leur discussion venait tout juste de se clôturer. De toute manière, que pouvait-il bien dire à un soldat? Les invités étaient censés être arrivés à cette heure-ci, ils étaient en retard et monsieur ne voulait surtout pas s'ennuyer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 22
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson Empty
MessageSujet: Re: Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson EmptyVen 21 Mar - 14:48

Moi vivre dans une grotte ? Non mais pour qui il se prenait ce roi de mes deux ? Enfin,cela m'avait légèrement énervée et je n'arrivais pas à passer au dessus. Me faire insulter par des bourges ? Pour lui cela n'était pas normal que l'on ne connaisse pas son prénom. J'étais dans l'armée pour défendre le roi, cet homme ?! J'en devenais malade rien que d'y penser. Mais d'un autre côté i était vrai que je ne sortait presque jamais du quartier pauvre et que les seules fois ou j'avais entendu parler du roi personne ne l'appelait "Dawson Shiro Asaki" mais plutôt "le roi", "le tyran", ou encore "le connard du château".

-Non je ne me foutais pas de votre "gueule". Moi monsieur, je suis née dans les quartiers pauvres ! Vous connaissez les quartiers pauvres ?! Bien sur que non vous êtes trop occupé à regarder votre nombril n'est-il pas ?

Peut-être cette remarque me coûterais chère mais au moin il savait le fond de ma pensée cet homme qui se foutait de tout hormis de lui. Non mais réellement le roi ne devait-il pas être "plus courtois" envers ceux qui le servent ? Ceci étant dit, mon regard étant devenu plus noir je laissais passer cet incident et essayais de faire le vide. Respirez c'était la clé.
Puis en réalité il n'était qu'un triste gosse pourri gâté qui ne connaissait rien de la vie, oui il en était un, et se comportait comme tel. Il voulait que je me moque de lui et que je le provoque ? Il allait être servi ! Avec cette semaine pourrie et tout les entraînements qu'Akemi me faisait j'étais bien énervée ces temps-ci.

-Sinon mis à part cela, ça ne vous gênes pas que des gens meurent pour vous alors que vous leurs manquait de respect ? Enfin je dis ça, je dis rien bien sur. Chacun ses choix. Mais bon tuer des gens et des fidèles qui n'ont rien à voir dans vos affaires, ça ne fait pas très propre pour un roi, si ?

Je laissais passer les secondes avant de rajouter :

-Là, je me moque de vous.

Puis, je laissais revenir le silence jusqu'à ce qu'un chose m'intrigue. Asaki ... Asaki ... Cela me disait quelque chose ... Akemi Asaki ! Il était son frère ? Cousin ? Famille cachée ? Avaient-ils un lien ? Cette question tourna dans ma tête sans que je ne prête la moindre attention au souverain devant moi.

-Connaissez-vous le général de l'armée ? Enfin je veux dire le général Asaki ?

Puis mon visage avait complètement changé. Plus de haine ni de mépris mais bien des questionnements. Puis à l'instant ou je voulais renchérir, des personnes se présentèrent. J'allais devoir le surveiller ou le protéger ce sale gosse. Je le regardais, et avec tout l'ironie du monde en moi, je m'inclinais devant lui avec un large sourire tout en disant :

-Vos invités sont-ici mon roi !

_________________
Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson Empty
MessageSujet: Re: Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson EmptyDim 23 Mar - 15:11


[Désolée si mon post te décourage, trop d'inspiration...]

Emma déblatéra qu'elle était du quartier pauvre, que Dawson n'était qu'un égoïste et blablabla. Il n'osa même pas répondre. Et après, qu'aurait-il pu bien répondre? De toute manière, c'était un peu vrai. Depuis les rébellions, le monarque ne faisait plus rien pour sa ville et ne sortait plus des murs de son château. Après tout, qui aurait bien voulu diriger une cité-état dont tous les habitants vous déteste? Personne. Sans oublier que le pauvre jeune homme était terrifié à l'idée que des gens veuillent sa mort. Mademoiselle vivait dans les quartiers défavorisés, elle avait connu la misère, mais cette dernière n'avait jamais au grand jamais connu une terreur telle que de savoir une centaine, voir peut-être même milliers de personnes voulant la mort de soi. Et malgré tout, Dawson se gardait de ne pas la juger. Même avec ce regard noir qu'elle lui envoyait. Les répliques, ce n'était pas du tout son fort. Mais il ne pouvait pas frapper une personne du sexe faible, si? C'était bien trop cruel! Le monarque allait en découdre et la faire giser au sol dans une marre de sang s'il osait s'attaquer à elle, la pauvre.

Ensuite, elle remit encore une autre couche de "terrible" drame sur le tapis, exactement comme il le détestait. Blablabla, tuer des gens innocents. Blablabla, Dawson mauvais roi! Il l'avait assez entendu de fois, il avait compris que c'était mal. Maintenant, ça suffisait, le monarque avait compris à quel point ce dernier était un terrible tyran, prêt à tout pour la souffrance des autres! Mais tout de même, de la façon dont la soldate l'eut dit, cela choqua le roi. Encore une fois, le blond ne su que lui offrir silence comme riposte.

Et puis Emma rajouta quelques secondes plus tard que là, à ce moment-là, elle se moquait de lui. Dawson fut frustré de ne pas savoir quoi répondre à cela, une fois de plus...

Un autre long silence se pointa, la femme semblait bien penseuse. Dawson se permit plutôt de regarder ailleurs, vers les fleurs du jardin, comme pour se calmer et penser à autre chose.

Celle qui l'avait attaqué avec des mots lui posa une question par la suite. Une question à propos d'un certain général Asaki. Dawson n'en savait absolument rien, n'ayant jamais parlé ou même vu celui qui dirigeait l'Unité Spéciale. Cela signifiait donc qu'il ne savait pas du tout qu'il avait exactement le même blond des cheveux que ce haut-gradé pour les siens, encore moins qu'il avait le même bleu que l'oeil gauche pour ses yeux. Et alors? Cela ne voulait absolument rien dire, si? Quoi qu'il puisse en être, nous allons préférer l'ignorance à la vérité, quant à ces ressemblances quelques peu troublantes. Ces genres de secrets, ils étaient faits pour rester enfouis, connus des faiseurs uniquement.

—Jamais vu, jamais parlé non plus.

Les invités se pointèrent finalement. D'un geste magistralement, ironiquement, moqueur, Emma se courba devant l'homme le plus important de Wonderland. Celui-ci serra les poings et les dents. Le ton qu'elle avait employé pour s'adresser à lui était un manque de respect total, l'humiliant ainsi devant les trois nouveaux venus. Ceux-ci ne répondirent pas, mais sûrement qu'ils se moquaient bien du ridiculisé, dans leurs têtes.

Passant par-dessus cet affront, ils s'assirent à leurs places, Sa Majesté au bout de la table, fidèles aux traditions. Ils commencèrent ensuite à discuter. Comme Emma devait s'ennuyer! Haha. Elle le méritait après tout, c'était le karma qui venait tout juste de lui retomber dessus, à cette pauvre conne qui s'était amusée à rire de sa gueule.

Le début du repas se passa bien, Dawson ne s'était toujours pas mis les pieds dans les plats, ce qui était une très bonne chose. Les invités et lui ne se battaient toujours pas griffes et bec, le monarque étant plutôt malcommode : en gros, tout allait comme sur des roulettes.

Mais pile au milieu de la rencontre, l'inévitable se produisit. Le monarque dit une bêtise. Une bêtise si énorme que le plus susceptible des trois jeunes hommes se leva brusquement de table et pointa un revolver vers le blond. La panique s'empara très rapidement du visé, il se paralysa. Il n'osa plus bouger un seul de ses muscles. Si seulement il n'avait pas parlé de ce sujet plutôt sensible et s'était mieux exprimé, le trouillard ne se serait pas retrouvé dans une telle situation, et tout le monde serait bien content!

Les deux autres invités tentèrent de calmer ensuite celui qui s'était énervé. Voilà pourquoi il fallait un garde dans les parages, lorsque Dawson était en réunion avec quelques chefs d'entreprise qui faisaient rouler l'économie! Mais bon, vu la soldate qu'on lui avait envoyé... Peu de chance qu'il soit protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 22
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson Empty
MessageSujet: Re: Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson EmptyLun 24 Mar - 13:32

Je suivais le roi et surveillais de près les trois personnes qui le suivaient également. Ils n'avait pas l'air bien dangereux tous autant qu'ils étaient et même si ils l'étaient je les mettrais à terre sans la moindre difficultés. Nous allions dans une énorme salle, majestueusement belle et grande. Je regardais ce qui m'entourait et tout le monde s’asseyai, j'étais pour ma part, près du roi mais un peu loin derrière. Je jouais avec mes doigts, mon Dieu que c'était nul, l'économie du pays j'en avait pas mal rien à faire.
En plus ces personnes là puaient le fric et j'en avais pas mal rien à faire de leur sale gueule.

Je soupirais en laissant le roi déblatérer ses propos de merde ... J'avais décroché depuis longtemps. Qu'est-ce que je faisais là déjà ? Ah oui j'étais obligée d'être là. Puis une parole atteignit mon oreille et tout se passa assez vite. Mes yeux s'écarquillèrent, mais quel con celui-là ! Toucher un sujet aussi sensible que ça, déjà qu'il était très mal vu.
Et un des invités péta une durite et braqua son arme sur le roi. Bien sûr je me devais d'intervenir et je réfléchissais extrêmement vite. Le blond ne bougeai pas et il avait bien fait. Je me jetais sur le roi en le baissant d'une pression sur son épaule. Un coup de feu était parti et passa près du crâne du souverain, déjà il était très bon tireur. Je regardais les yeux océan du roi.

-Restes-ici, ne bouge pas tant que je ne te le dis pas !

Aussitôt je me levais et me dirigeais vers l'homme en courant, je me baissais pour éviter une balle. Je donnais une droite à l'homme. Merde j'avais oublié .. Trop tard, le coup était partis en plein dans mon épaule, le canon du pistolet était posé contre ma peau, il ne m'avait pas du tout loupé.
Serrant les dents je crachotais du sang et l'homme se leva pour aller finir le roi. Il y aller d'un pas assuré. Il allait le tuer, gros bordel, et bien sur ce gros bordel arrive en ma présence. Je me levais d'un coup et arrivais sur l'homme, sauf que cette fois j'avais frappé son arme. Elle tomba loin et l'homme me frappa à l'abdomen, je toussais et souriais.

-Si tu veux me faire mal va falloir frapper plus fort que le général.

Mon pied atteignit son crâne mais cette enflure m'emmena avec lui à terre et il planta son doigts dans ma blessure ce qui m'arracha un petit cri. Je lui donnais un coup de tête et il tomba à côté de moi. Me relevant je vis un deuxième homme aller près du roi, encore armé. Mais j'avais rien demandé moi ! J'allais vers lui mais le désarmé me tira les cheveux pour laisser du temps à l'autre de descendre le trouillard. Je donnais un coup de coude dans le ventre de l'homme et me retournais pour que cette fois mon pied atteigne bien sa tempe pour le sonner. Il tomba à terre et au moment ou j'allais revenir à la charge le coup retentit, sauf que cette fois ma jambe me criai une douleur atroce.

Je sautais sur le pistolet du premier homme et sortit mon revolver. Je pointais mes deux armes sur les deux hommes encore lucide dans la pièce. Mon Dieu ma jambe ! Je tirai dans l'épaule de l'homme le plus près du roi, il tomba à terre. J'allais vers Dawson en me baissant, pleine de sang mais il n'allait pas faire chier !

-C'est bon on peux y retourner. Tout vas bien ?

Je souriais en lui disant ça. Les gardes entrèrent, je leurs confia le roi et les autres. Puis je commençais à partir en direction du camp, en boitant, le général allait bien rire. La réunion était fini.

_________________
Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson Empty
MessageSujet: Re: Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson EmptyLun 24 Mar - 22:54

Haha, le gros bordel qu'il avait causé! Entre quelques tirs, le monarque avait eu le temps de penser inconsciemment que ça l'aurait bien fait marré, si ce dernier n'avait pas été dans le feu de l'action, mais bien spectateur... Et ce, même s'il avait la frousse de sa vie.

Mais heureusement qu'Emma était là. C'était la deuxième femme soldate qui avait su gagné l'estime de monsieur-je-suis-un-gros-connard-sexiste-qui-croit-que-les-femmes-sont-des-incapables! Même qu'elle avait su attirer une certaine admiration venant du roi... Surtout pour le coup du "je te pousse pour éviter que tu te prennes une balle en pleine tête". Dawson avait suivi les indications de la demoiselle et n'avait pas bougé d'un poil, si l'on oubliait bien évidemment les tremblements incessants qui avaient secoué le corps toute la durée du gros chaos qu'il avait causé.

Pour tout dire, il n'avait pas du tout cherché à voir ce qui s'était passé après. Son -piètre- instinct lui avait dicté de ne plus bouger, ne pas regarder non plus. En gros, laisser ce côté poltron de lui-même prendre le dessus!

Tout ce que Dawson avait vu, c'était qu'au milieu du capharnaüm, quelques domestiques attirés par les coups de feu étaient entrés, puis immédiatement ressortis à la recherche de gardes royaux qui allaient venir donner un coup de main pour régler la situation et rassurer Sa Majesté Le Trouillard.

Les soldats du château arrivèrent finalement. Certains s'occupèrent du roi, d'autres des hommes qui allaient sans doute se faire traîner au tribunal et finir en prison, voire condamnés à mort par pendaison pour haute trahison. Selon l'humeur du roi, pour faire bref, même si c'était de sa faute. Oui, parce que le blond avait droit de vie et de mort sur n'importe qui, dans cette ville de merde! Donc valait mieux ne pas trop l'emmerder.

Celle qui l'avait protégé lui demanda si tout allait bien, avec un sourire aux lèvres. Était-ce un sourire rassurant ou un rictus moqueur? Sa peur affectant encore ses sens, il ne savait pas quoi en penser donc le monarque l'analysa comme ce qui lui semblait le plus plausible venant de cette femme, d'après les échanges qu'ils avaient eus depuis le début : c'était un sourire amer, empli de mépris et de moqueries. Même si celle-ci lui avait quand même épargné la mort...

Il ne répondit même pas à sa question. Dawson la laissa partir. Enfin, tout ça était terminé... Sa langue bien pendue, Shiro Asaki allait devoir apprendre à bien la tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson Empty
MessageSujet: Re: Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Invités qui ne se pointent pas. ▬ Emma & Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-