Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" Empty
MessageSujet: Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" EmptyMar 24 Déc - 19:36



Hélénie Eldweiss

Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" 1387928260-girl-tumblr
 

Information personnage

Nom(s) :: Eldweiss (c'est le nom de jeune fille de sa mère)
Prénom(s) :: Hélénie
Surnom(s) :: Peut de personne le savent mais elle sait très bien manier les épées, à vous de lui trouver un surnom !
Âge :: 17 années, mais quand on la voit on ne lui donne que seulement 15 ans... c'est dur la vie !
Sexe :: Fille ♀
Orientation sexuelle :: Quiconque la connait affirma sans aucun doute qu'elle est attirée par les hommes.
Groupe désiré :: Fidèle
Avis sur la situation de Wonderland :: Hélénie est née dans un monde ou tout était déchiré en plusieurs camps. Sa mère était une rebelle [ma mère est un pnj, donc elle n'existe pas], et elle a fait tout son possible pour influencer sa progéniture sur la manière dont elle verrai tout ce qui se passe autours d'elle. Mais ça ne prend pas. La jeune fille trouve particulièrement stupide que les gens se divisent en groupe, tout le monde est pareil après tout ? Etant donné qu'elle est un peut perdue et qu'elle cherche des réponses, elle est dans le camp qui lui semble le plus sûr, bien sûr, elle se trompe certainement.

Autre

Comment as-tu découvert le forum :: Bah la créatrice du forum m'avait dit que elle voulait faire un forum de RPG, mais que à chaque fois, tout le monde l’abandonnait. Moi ça me faisait pareil alors j'ai voulue en faire un avec elle ! ARG mes les cours m'ont rattrapé je n'ai pas pus m'en occuper. JE M'EN VEUT TT^TT... !
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Alooors là, aucune idée x), bah en fait j'ai tapé "Fille manga Tumblr" et là j'suis tombé sur un cet image avec une fille qui ressemble comme deux gouttes deux à mon personnage inventé :D! Alors j'ai pas réfléchis, j'ai pris. AH OUI, à noté que mon perso ne se promène pas déguisé en indienne !
Code du règlement :: Validé par Dawson

Physique
Physique - 250 mots minimum
Difficile de prendre au sérieux une espèce de petite gamine insolente d'un mètre soixante quatre vous dire qu'elle a 17 ans et demi (Selon elle, le "et demis" est très important, n'est-ce pas la remarque d'une pur gamine ?). C'est vrai que l'on lui donne plutôt vers la quinzaine voir pour certain encore moins.

Il est impossible de le nier, elle est mignonne et à du charme. Peut être que si elle était un peut moins insolente elle serait plus populaire... ? Son teint est parfaitement clair et sa peau est assez douce. Hélénie a des lèvres bien roses et étant donné qu'elle rougis assez fréquemment, ses joues sont souvent rose, ce qui lui donne un peut air "candide". Elle marche élégamment. C'est la seule chose qu'elle fait avec élégance. Si elle ouvre la bouche pour commencer à parler, tout cet aspect mignon volera en éclat et vous rappellera que vous avez devant vous quelqu'un d'assez arrogant. Dans son fort intérieure, elle voudrait être aussi bien élevé que sa mère. Elle ne lui ressemble pas vraiment étant donné que celle ci est blonde et est toujours dans l'élégance.

Elle possède de grands beaux yeux vert émeraude qui illuminent son teint pâle parfois rosé. Elle a une corpulence normale pour une fille de sa taille, quoiqu'elle semble un peut trop fine. Elle a la chance d'avoir quelques formes féminines. Ces longs cheveux légèrement bouclés vers les pointes sont d'un jolie brun aux racines, puis s'éclaircissent jusqu'à devenir châtain assez clair aux pointes. Ils lui arrivent aux reins. Elle ne trouve pas cela pratique pour se battre mais... elle n'a jamais eu le courage d'attraper une paire de ciseaux. Hélénie aime se laisser ses cheveux détachés.
Elle se trouve vraiment mignonne et ne le cache pas vraiment. Hélénie déteste sa petite taille et est assez complexé, juste pour sa taille bien sûr.

L'adolescente porte souvent des robes assez légères avec des manches larges lui allant vers les avants bras, le tout avec un collant (souvent de couleur sombre) et de grandes bottines. Hélénie ne s'habille que lorsqu'elle sort. Sinon c'est nuisette, vue que c'est tout ce qu'elle a. Elle pourrait bien s'acheter quelque chose de moins léger mais elle dit qu'ensuite c'est "encombrant".Jamais elle ne portera de gros vêtements, pour l'hiver, elle rajoute à sa tenue une simple écharpe. Parce que, elle, elle à en horreur les vêtements gros et lourds. Elle est constamment accompagné d'une fidèle épée dont elle ne dirait jamais l'origine.

Elle a un tic qui la suit tout le temps, lorsqu'elle est mal à l'aise elle lèvre toujours un sourcil avec un petit sourire qu'elle essaye de cacher. Mais bon, elle n'y parvient pas. (du style comme ça é.e)
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Malgré une apparence de petite fille mignonne elle est totalement brute et n'est pas raffinée pour un sous. Son langage se limite habituellement à des insultes et dans le pire des cas pas mal de gestes vulgaire. Elle use parfois d'une manière de parler plus élégante quand il s'agit d'éviter des situations fâcheuses.
Comme on peut facilement le remarquer, elle s'énerve pour un rien et si ça ne va pas dans son sens les coups de poings fusent et vous pourrez observez qu'elle doit encore travailler son "lancé d'épée", bien sûr vous en serez la cible si la jeune fille ne vous porte pas dans son cœur. Hélénie est complémentent incapable de cacher la moindre émotion, c'est sont plus gros handicap. De plus, elle est loin d'être insensible et rougis très facilement, souvent pour un rien. Mais derrière toute cette façade qui lui donne un air de petite arrogante impétueuse, Hélénie se montre attentive au besoins des autres peut importe qui ils sont. Et parfois même, on peut entrevoir un petit côté fleur bleue qu'elle prend soin de dissimuler de toute ses forces. Mais on ne se change pas... je pense que qui dit fleur bleue, dit aussi cœur d’artichaut.
Elle ne sait pas se comporter avec les autres et a du mal à se faire des amis. Selon les autres, ils est difficile d'être ami avec une gamine arrogante qui n'en fait qu'à sa tête. Les gens ne savent pas que quand elle réprimandent les gens, c'est pour essayé de les faire avancer et leurs faire prendre conscience de leurs erreurs. Mais vue que personne ne comprend ça, qu'ils tournent le dos, se plaignent de leur misérable vie, puis ne font rien pour la corriger, elle se dit simplement que les gens sont profondément stupides. C'est pour cela qu'elle a l'impression que les gens sont stupides et qu'elle est plus élevé intellectuellement.

Elle prend un malin plaisir à prendre les devants et commander, histoire de se sentir supérieure et montrer qu'elle est la plus rusé. L'adolescente n'ai pourtant pas si facile à manipuler que l'on pourrait le croire, elle réfléchit grandement à tout ce qu'elle dit pour mieux anticiper vos réactions et se montre très méfiante en vers les inconnus. Malheuresement pour elle, il est facile de la déstabiliser, il lui en faut un rien. Dans le meilleur des cas, elle se vexera simplement et changera juste de sujet en brandissant son épée histoire de bien vous rappeler que vous êtes stupide et complément à côté de la plaque. C'est assez paradoxale mais cette jeune fille arrive à mentir quand c'est un sujet qui lui tient à cœur. Mais étant donné qu'elle est lunatique, il se peut qu'elle change d'un coup d'avis et vous avoue tout son mensonge avec un grand sourire.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
C'est stupide de ressasser les événements passé. Mais soit, après tout ça n'est pas comme si ça m’intéressait. Lorsque j'étais petite je vivais dans une maison avec mes parents. Mais très vite, mon père ce montra violent à mon égard. C'est pour cela que ma mère et moi sommes parti en quête d'un autre endroit pour vivre.

J'étais petite et faible. Je tombais facilement malade, c'est pour cette raison que je restais la plupart du temps enfermé dans la maison. Pfff, pourtant j'aurais voulu sortir moi !  J'aurais voulu courir partout quand il neige, sentir le froid mordant atteindre mes jambes, essayer d'attraper des flocons ! J'aurais voulu respirer cet air glacial ! Personn en'aurait été là pour me rappeler, "En rentrant tu seras malade comme un chien ! Tu seras alités et tu risques encore de mourir !". Ces plaintes stupides me fatiguent; j'adore l'hiver, c'est une saison rafraîchissante, j'aime voir cet blancheur immaculée sur le sol.! Et puis y'a pas tout ces stupides insectes qui en veulent à ta peau. Le printemps est aussi une belle saison. C'est le moment où les fleurs éclosent, et je dois dire que j'aime assez les fleurs.

Bref, quand j'ai atteins mes douze ans je me suis enfuie de la maison pour profiter de la neige. J'ai adoré courir partout, me fixer des limites qui me sont propres, écouter ce silence. Un silence parfait, sans plainte, sans que ma mère me répète que ce monde est cruel. Mais je me suis laissé un peut emporté, je suis resté beaucoup trop longtemps dehors. Du levé du soleil, à plus tard même que son coucher. Parce que lorsque je suis rentré, le cadavre de ma mère était la pour m'accueillir. Pourquoi ? Comment ? Dans quelles circonstances ? Je ne sais pas. Je m'étais absenté tout une journée, c'est vrai mais... elle s'inquiétait autant pour moi ? Rahhh, je suis sûr qu'elle n'est pas morte toute seule. Je ne sais pas qui. Mais peut importe. C'est cruel de d'affirmer que à cet instant même je me sentais plus libre. A partir de ce jour, j'ai continué mon chemin seule, au début je n'aimais pas particulièrement ça, mais à force je m'y suis habitué. Je crois même que je ne sais plus comment me comporte avec les autres. Je ne sais que les réprimander, et essayé de me sentir supérieure. Mais c'est ce que je suis. Je vois tout le monde se comporter stupidement, j'ai l'impression que tout le monde se plaint pour un rien.
Après ma merveilleuse journée passé dehors et la merveilleuse nuit que j'ai passé à enterrer un superbe cadavre... je suis tombé malade mais vue que j'étais seule, que personne ne m'aidais, je me suis fortifié. Il me semble que je ne tombe presque plus malade. Je me balade souvent avec des vêtements légers, et il ne m'arrive plus rien.
Je suis toujours trop petite pour mon âge, mais plus aussi faible. Ha ! Et après un dur entraînement je suis maintenant prête à devenir super forte, et être la meilleur à magner l'épée au monde ! Alors c'est pour ça que depuis deux ans, je suis fière d'annoncer que je peux me débrouiller seule dans ce vaste, stupide et cruel monde !

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Hélénie Eldweiss le Mer 25 Déc - 11:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" Empty
MessageSujet: Re: Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" EmptyMar 24 Déc - 22:54

Yo~
Je m'occuperai de ta fiche!
J'ai pu appercevoir quelques fautes dans ta présentation. Je te conseille donc de te relire et de bien faire attention à cela, et si besoin, utilise bonpatron.com.

L'avatar, c'est 200x400. C'est la taille obligatoire, pas plus pas moins. De plus, ton pseudo doit être le prénom ET le nom de famille de ton personnage, arrange cela s'il te plait. J'ai pu remarquer également que pour n'importe quel des aspects que tu dois développer (Caractère, physique et histoire), il n'y a pas le nombre de lignes nécessaire. Je ne sais pas trop si tu avais terminé, mais c'était que pour t'avertir.

Sinon, bienvenue parmis nous!


-PS : T'en veux pas, c'est pas grave. L'important, c'est que le forum soit bien terminé, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" Empty
MessageSujet: Re: Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" EmptyMer 25 Déc - 5:52

Ah oui les fautes, excuses moi mais je voulue absolument faire ma présentation hier (24 décembre) sauf qu'il était super tard, que j'étais crevés et que j'avais les doigts engourdie. Du coup quand je voyais les quelques horribles fautes et incohérences dans ma présentation, ça ma saoulé e_e, du coup j'ai bâclé. Breef, je me suis relue et j’espère avoir éliminé le gros des fautes ! Je vais me re-relire.

J'avais pas tout à fais terminé parce que j'étais trop crevé et je me suis couché ._., bref, mon avatar fait bien "200x400", mais je sais pas pourquoi il est apparat tout rikiki D: ?!!! Peut être que toi tu sais ?

Et merci :D
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" Empty
MessageSujet: Re: Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" EmptyMer 25 Déc - 11:04

Tu dois héberger ton avatar, puis le mettre dans le deuxième champs.

Juste te le dire, avant de confirmer ta présentation, il te manque une ligne pour le caractère, une pour le physique et trois pour l'histoire. Il faut compter les lignes complètes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" Empty
MessageSujet: Re: Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" EmptyMer 25 Déc - 11:14

Quoi ? Bah j'ai compté ._., c'est bien 15 pour l'histoire, 10 pour le caractère et 10 pour le physique...
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" Empty
MessageSujet: Re: Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" EmptyMer 25 Déc - 11:16

Mais ce ne sont pas des lignes complètes. On ne compte pas les lignes avec saut de ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" Empty
MessageSujet: Re: Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" EmptyMer 25 Déc - 12:05

Voilà, j'crois que c'est bon, enfin, j’espère, bref, j'arrive toujours pas à mettre mon avatar. ._.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" Empty
MessageSujet: Re: Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" EmptyMer 25 Déc - 12:12

Je vais t'arranger ça, envoie-moi le lien de ton image hébergée en MP ;-)

Sinon, tout est beau, tu es confirmée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" Empty
MessageSujet: Re: Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hélénie, en langage des fleurs signifie "Vous me faîtes du chagrin"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: Autre-