Voir les messages sans réponses

Habitations pauvres

Elle est légèrement plus à l’écart des autres habitations, disons à environs une vingtaines plus long en "arrière" des autres ce qui fait qu'il y fait calme et il y a moins de passants, mais avoir une maison isolée n'est pas forcément une chose sûr. C'est une habitation relativement pauvre et très peu structurée, elle n'est pas très solide non plus d'ailleurs. Il suffirait que plusieurs personnes se mettent en tête de la saccager pour qu'elle tombe en ruine. Mais bon, on fait comme on peut quand on a pas les moyens et puis c'est mieux que rien. Du lierre grimpe sur les murs extérieurs, on a beau essayé de l'enlevé il repousse aussi rapidement, mais il faut dire que l'engrais que la propriétaire sème n'importe où n'y est pas pour rien. A cause de cela, il y a pas mal de végétation qui pousse autours, que ce soit entre les dalles où sur la terre. Des baques de fleurs sont disposés tout atours de la maison. Elle est assez petite et comprend deux chambres. Le salon est ouvert sur la cuisine.

Pas de nouveaux messages


0 SUJETS | 0 MESSAGES
Entre toutes ces habitations en ruine ou bien peu solides se trouve un grand bâtiment fait de briques grises et un toit noir crée et dirigé par la famille Kesai. L'orphelinat est entouré d'une grande barrière en métal noir avec un portail comme entrée. N'importe qui peut venir et sortir de là sauf qu'il y a une sécurité pour qu'aucune personne errante ou pédophile ne vienne embêter les enfants. À l'intérieur, plusieurs chambres pour les orphelins. Il y a quatre lit par chambre et quelques commodes pour le linge. Plus loin, il y a une cuisine pour le cuisinier et une salle où tous les orphelins vont manger. Il y a également une salle de jeu pour l'heure de jeu.

Pas de nouveaux messages


0 SUJETS | 0 MESSAGES
Près des habitations pauvres, à l'orée d'un bois et non loin des pendus du roi se tient, l'auberge du Renard Noir. Sa bâtisse sombre en bois frémit parfois au grès du souffle du vent. L'extérieur lugubre cache en son sein un endroit chaleureux ou l'immense cheminée de la salle principale réchauffe les malheureux qui y ont trouvé refuge. La spécialité de la maison, le foie, n'est désormais plus servi depuis l'étrange disparition de la propriétaire. Les repas sont rarement consistants, mais vous pouvez trouver un bon lit.

Pas de nouveaux messages
Contrat de mise ...
Sam 9 Mai - 10:11
Sakura Yoshida Voir le dernier message


2 SUJETS | 7 MESSAGES
Habitations pauvres Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesHabitations pauvres Empty
Annonce globale:

Nouveaux groupes


Ici, vous pourrez choisir dans quel groupe sera votre personnage.
 
8Brooke Wilson813le Mer 24 Déc - 8:29
Emma Hokori Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: