II. La rébellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

II. La rébellion Empty
MessageSujet: II. La rébellion II. La rébellion EmptySam 9 Aoû - 20:12

Ce que l'on appelle la rébellion, c'est ce phénomène de soulèvement contre le roi Dawson. C'est la pseudo-utopie qu'il avait mise en place qui a causé cela : le génocide ayant touché une bonne partie de la population, dès que tout a été percé à jour par le chef de la rébellion, Elliot Middleton, certains l'ont suivis. Ils forment les rebelles, même si l'on peut distinguer deux types différents de rebelles : certains sont pacifistes, suivant les idéaux du représentant, d'autres non.

Les rebelles pacifistes ne semblent pas bien nombreux parmi tous les rebelles, mais il y en a. Ces derniers ne cherchent pas à descendre le roi de son trône doré par la violence, cependant, l'Unité Spéciale n'en reste pas moins clémente face à eux : un rebelle est un rebelle, et ils se doivent de l'abattre, pacifiste ou pas.

Les rebelles usant de violence sont, jusqu'à ce jour, les plus nombreux parmi la rébellion. Ce sont eux le plus souvent qui provoquent les manifestations, armées ou pas. Leurs solutions sont plus extrémistes et radicales, comparativement aux pacifistes. Ils sont d'ailleurs ceux qui ont le plus de chance d'être recherchés. Le plus souvent ils veulent la mort du roi.

Malgré que le fait que l'on puisse séparer en deux catégories distinctes les rebelles, ils gardent néanmoins le même objectif : celui de renverser le gouvernement actuel pour en instaurer un nouveau et plus juste pour éviter que d'autres catastrophes d'une telle ampleur se reproduise sans que personne ne puisse l'empêcher.

Le quartier général des rebelles se trouvent dans les égoûts de la ville, ce qui leur permet de rester introuvables sans devoir quitter la ville pour s'établir où le danger serait imminent. Beaucoup parmi les rebelles y vivent, même si quelques un un peu moins impliqués dans la rébellion, décident d'habiter dans la ville normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org

II. La rébellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Paperasse :: Annexes-