Reel Leevitch, bras droit du commandant de la rébellion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Reel Leevitch, bras droit du commandant de la rébellion. Empty
MessageSujet: Reel Leevitch, bras droit du commandant de la rébellion. Reel Leevitch, bras droit du commandant de la rébellion. EmptySam 28 Déc - 19:13



Reel Leevitch

Reel Leevitch, bras droit du commandant de la rébellion. EtTomlK
 

Information personnage

Nom(s) :: Leevitch
Prénom(s) :: Reel
Surnom(s) :: Monsieur, Vice-Capitaine, Reelee pour les intimes
Âge :: 23 ans
Sexe :: Homme
Orientation sexuelle :: Bisexuel
Groupe désiré :: Rebelle
Avis sur la situation de Wonderland ::  'exècre le roi et tous ses sujets pour ce qu'ils ont fait. Je veux sa mort, peu importe le prix. Il faut que le Wonderland devienne un lieu où il fait bon vivre. Je n'accepterai pas de mourir tant que tout ceci n'aura pas été accompli. Le roi tombera. De ma main. Les rebelles triompheront. Je n'en peux plus de voir les miens se terrer dans les égouts à cause des actes du roi.

Autre

Comment as-tu découvert le forum :: Écrire ici (Facultatif)
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Saitou Hajime de Hakuouki Shinsengumi Kitan
Code du règlement :: Écrire ici

Physique
Physique - 250 mots minimum
Reel est grand et carré, le genre effrayant. Bien que malgré sa carrure, il ne soit pas si musclé que ça. C'est un homme simple avant tout, un joli visage aux traits, bien que durs, aucunement affectés par le dur labeur de ses années chez les rebelles. Il possède de longs cheveux noirs aux reflets violets, coupés de façon à ne pas cacher ses magnifiques yeux bleus qui peuvent en tromper plus d'uns, tellement ils semblent chaleureux malgré le fait que le bleu soit une couleur froide. Ses cheveux sont généralement attachés. Au-travers de ses mèches l'on peut voir une petite tresse décorée de billes, une par personne chez le roi de tuée de ses mains. Il choisit la couleur de la bille selon les yeux de la victime.

Il porte généralement un kimono noir avec une ceinture blanche, qui n'est en fait qu'un morceau de tissu. S'il ne porte pas cela, il porte des vêtements amples. À sa ceinture est attaché un katana, duquel il ne se sépare jamais. Il le garde toujours bien aiguisé. Le pommeau de l'arme est entièrement noir avec quelques dorures. Il porte un long foulard blanc qui cache un collier qui appartenait à son père, en guise de trophée lorsqu'il l'a tué. Le collier est une petite chaînette en or qui retient la bague de mariage que ce dernier avait, qu'il ne pouvait porter dans son doigt lorsqu'il se battait pour le roi. Vu qu'il a le collier, il n'a pas de bille dans ses cheveux pour son père.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Reel est quelqu'un de froid et distant, difficile d'atteinte. Ses mots se limitent généralement à un salut et un au revoir juste pour être poli, si son humeur l'en dit ainsi, parce que oui, il est généralement assez morose. Il lui arrive cependant, et ce assez facilement, de perdre son calme. Dû à son passé, il supporte mal de se faire énerver ou bien de se faire trahir. Ses crises de violence peuvent le faire changer du tout au tout niveau comportement. Devenir un peu.. Fou. Sa froideur est une façon de cacher sa folie. En ne parlant pas, il ne dit rien d'insensé.

Il est dévoué corps et âme à la cause des rebelles et n'hésiterait pas un instant à égorger vif un fidèle sur la place centrale. Sa haine envers le roi et ceux qui le supportent  e connaît pas de limites. Ses crises de violence sont plus fréquentes sont dans les endroits remplis de fidèles. Le contrôle qu'il a sur lui-même est si faible qu'il ne se charge majoritairement que de la stratégie et ne s'approche que très peu du château, de peur de perdre le contrôle de lui-même. Heureusement pour lui, il est quand même intelligent. Son temps n'est donc pas perdu. Il n'est capable de se lier d'amitié qu'avec peu de fidèles. Seulement si ces derniers le supportent de peur que le roi ne les tue. Il faut juste savoir comment s'y prendre avec lui et anticiper ses crises de violence. Avec un peu de chance, il ne vous tuera pas.


Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Reel est né dans une famille assez aisée du Wonderland. Son père était un soldat de l'unité spéciale assez bien gradée. Initialement, il n'avait même pas conscience du conflit. Tout ce que son père lui disait, c'était qu'il combattait les méchants. Il allait dans les meilleures classes de l'école et obtenait de très bonnes notes. Tout comme ses parents, il supportait le roi du temps, le père de Dawson. Un jour, vers ses dix ans, il se promenait au centre ville. Il voyait des gens se faire traîner et tuer, des rebelles. Il ne croyait pas que les méchants étaient des êtres humains. Il se mit à grandir dans le doute. Servait-il réellement une noble cause ? Ce n'était que le début.

Quelques années après, il vit un garçon de son âge se faire traîner sur la place centrale. Il allait se faire exécuter aussi. Avec le temps, son père avait commencé à le former pour qu'il premme la relève. Il devait donc aider les gardes avec lex exécutions. Il avait une copie des clés de leurs chaînes. Alors qu'il était en charge du prisonnier, il s'approcha du garçon et le détacha. Il prit la fuite avec lui. Quand il demanda au garçon qui il était, il lui raconta ce qui se passait au niveau des rebelles, ce qui se passait réellement dans le Wonderland. Puis, le garçon prit la fuite. C'était terminé, plus jamais il ne servirait le roi.

Son père finit par apprendre ce qu'il avait fait. Reel ne resta pas impuni. Il en porte encore des traces sur lui, bien que peu visible. L'année d'après, Reel arrivait à ses seize ans. Il avait planifié toute une année de s'enfuir. Il s'était procuré un katana au marché noir. Son père avait continué son entraînement. Pour le punir encore plus, il lui fit exécuter des prisonniers. Les morts le rongèrent encore plus. Un jour, il était dans leur cour avec son père et s'entraînait au combat avec lui. Alors que son père s'arrêtait pour prendre une pause, il fonça sur lui pour lui trancher la tête. Son uniforme plein de sang, il entra dans la maison pour en faire de même avec sa mère et son jeune frère. Comme ça, il le sauvait de ce monde cruel. Le soir même, il était dans les égouts, chez les rebelles, à qui il raconta ce qu'il savait. Au départ, ils étaient incrédules mais l'accueillirent. Cela fut difficile mais ils finirent par l'accepter. Il était encore rongé par tous les fidèles et les soldats qu'il tuait pour défendre la cause. Il s'impliquait tellement qu'il finit par atteindre la place de second dans la rébellion.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Reel Leevitch, bras droit du commandant de la rébellion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées-