Astoria tooks your breath away e_e.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Astoria tooks your breath away e_e.  Empty
MessageSujet: Astoria tooks your breath away e_e. Astoria tooks your breath away e_e.  EmptyMer 25 Juin - 12:44



Astoria March

Astoria tooks your breath away e_e.  K7hx
 

Information personnage

Nom(s) :: March.
Prénom(s) :: Astoria
Surnom(s) :: Asoudou visiblement. Le Rat.
Âge :: 20 ans.
Sexe :: Masculin.
Orientation sexuelle :: Non défini, il est capable d'aimer quiconque en vaut la peine.
Groupe désiré :: Rebelle.
Avis sur la situation de Wonderland :: "Je ne comprends pas cet endroit, ce semblant d'ordre et de pacificité qui reste immobile tandis que d'autres se font tuer, que ce soit hors des murs de la ville ou du chateau... Ceux qui se sont rangés dans le camp de cette maudite monarchie n'ont pas conscience dans ce en quoi ils pensent avoir foi. Comment pourrait-on suivre un monarque dément et sans autorité ? Il faut leur en démontrer l'absurdité, il faut leur ouvrir les yeux."

Autre

Comment a-tu découvert le forum :: Eh bien... Je cherchais mon premier forum rp, j'en voulais donc un qui m'inspire beaucoup etc. J'ai regardé un classement des meilleurs fow', mais tous les mieux notés avaient l'air nuls XD. Donc en continuant un peu plus bas dans le classement je suis tombée sur ce forum qui m'a l'air parfait pour mon premier rp >w<
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Nezumi, de No.6
Code du règlement :: Validé par Akemi

Physique
Physique - 250 mots minimum
Astoria possède de longs cheveux bleu foncé attachés en une haute et longue queue de cheval qui lui vaut souvent des regards jaloux de la part des autres hommes mais aussi des femmes. Son regard a la réputation de glacer quiconque le croise, des yeux profonds d'un bleu presque irréel tant il tire vers le gris acier. Il est assez grand mais ne dépasse pas les 1m80, restons quand même réalistes x). A cela s'ajoute une silhouette longiline et mince dûe aux restrictions depuis qu'il est parti de chez lui. Astoria porte toujours une étole grise, offerte par son père, qui cache pratiquement la moitié de son visage et le rend méconnaissable. Sous cette étole on trouve également son blouson noir en cuir sanglé, objet rescapé de la jeunesse depravée et indécente de son père. Le haut qu'il porte sous sa veste est de couleur jaune, signe particulier d'Astoria censé rappeler pourquoi il est nommé ainsi, il lui permet aussi d'avoir sur lui une signe de reconnaissance pour ses "amis". Son pantalon est un pantalon identique aux soldats de l'ancien temps où la brigade n'existait pas encore. Ses larges poches lui permettent de ranger tout ce dont il a besoin sans s'encombrer. Puis pour finir, ses chaussures sont de hautes bottes à lacets noires, discrètes et silencieuses quand il marche afin de ne pas être repéré lors de ses "excursions" nocturnes à Wonderland.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Astoria est un jeune homme qui a souvent l'air perdu dans ses pensées et passe son temps à regarder les étoiles, d'où son nom (même si en vrai c'est une marque de fer à repasser //PAN//). Il paraît froid au premier abord mais se montre beaucoup moins reservé en compagnie des gens auxquels il accorde sa pleine confiance.
Lui qui dépendait auparavant du foyer familial a dû devenir autonome du jour au lendemain, passant des heures pour trouver un maigre repas. De ce fait, il ne supporte pas les personnes se plaignant sans arrêt de leur vie qui n'est en réalité pas si dure que ça. Astoria ne parle pratiquement jamais de lui, préférant être à l'écoute des autres et ne rien dévoiler de sa vie. De par sa position vis-à-vis des brigades spéciales, il ne peut pas se permettre non plus de se lier avec d'autres personnes, au risque de se faire trahir et dénoncer. C'est donc un être relativement farouche et solitaire. Seules les personnes possédant un immense instinct d'approche et pourvus d'une patience sans borne sont capables de l'approcher et de gagner sa confiance. Il se méfie également de tous ceux ayant eux des liens avec la direction du royaume, mais aussi des rebelles puisqu'ils comportent des traîtres dans leurs rangs.
Bref, si vous avez des nerfs en acier, une patience infinie et une bonne poignée de courage, alors vous possédez les qualités requises pour obtenir l'attention et la confiance d'Astoria.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Astoria a grandi durant la hausse de la criminalité à Wonderland. Malgré le fait que la situation politique de la ville n'ait fait qu'empirer, ses parents demeurent fidèles au roi et au gouvernement.
Autour de lui, plusieurs de ses amis meurent sans raison, du jour au lendemain, tués par des personnes ayant pour seul but de leur soutirer le peu de biens qu'ils avaient. Le jeune homme décide alors de les venger et quitte son foyer et ses parents pour partir vers la forêt, à l'extrême limite de Wonderland.
Une fois parti, ses parents donnent l'alerte en s'en apercevant et indiquent l'endroit où ils pensent qu'il est possible qu'il se rende. Les unités spéciales partent alors à la recherche d'Astoria mais ne le trouvent pas au lieu indiqué. Persuadées que les parents ont énoncé une mauvaise direction dans le but de les occuper et de gagner du temps afin de conspirer contre roi, les unités vont les tuer sur le champ.
Pendant ce temps, Astoria a bel et bien réussi à échapper aux brigades et s'est réfugié dans les bois à l'orée de la ville.  Mais la nouvelle du meurtre de ses parents lui est portée. Furieux, anéanti, blessé, désabusé, cet évènement ne fait qu'ajouter une raison de plus sur sa liste pour en vouloir à la monarchie. Il cherche alors un moyen de retourner à Wonderland pour comprendre la raison de la mort de ceux qui lui étaient chers, ainsi que la raison qui pousse cette ville à s'autodétruire. Seulement, il n'y parviendra pas en étant seul....
En allant ramasser de la nourriture dans les bas-quartiers de la cité, il tombe nez-à-nez avec une jeune fille du nom d'Azzuen, leurs liens vont rapidement se développer.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Astoria March le Jeu 26 Juin - 11:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 20
Localisation : Là. Là. Là. Là. Là et là.

Dossier civil
Âge: 16 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Astoria tooks your breath away e_e.  Empty
MessageSujet: Re: Astoria tooks your breath away e_e. Astoria tooks your breath away e_e.  EmptyMer 25 Juin - 12:48

Asoutoudou ♥ Je suis la première à poster sur ta fiche, YAAAAY ♥ J'ai beaucoup aimé No6, c'est coul que tu prennes comme personnage Nezumi. J'ai hâte de voir le restant de ta fiche ♥

_________________
[img][/img]