Course-poursuite avec un navet ~ Feat Astoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Course-poursuite avec un navet ~ Feat Astoria Empty
MessageSujet: Course-poursuite avec un navet ~ Feat Astoria Course-poursuite avec un navet ~ Feat Astoria EmptyLun 14 Juil - 18:33

Aprés une nuit assez courte, et en étant encore tout engourdie, je me suis levé de bon matin afin d'aller au marché. Les maigres affaires de la semaine ne m'avaient permis que d'acheter des navets et des bottes de poireaux. La viande, est un grand luxe par ici, il m'arrive souvent de passer plusieurs semaines avant de retrouver se met dans mon assiette.

C'est cependant gaiement que je rentrais vers l'auberge en passant dans les habitions pauvres. La pauvreté, c'est mon quotidien depuis toujours, j'ai vécu ici et je n'ai presque jamais quitté cet endroit. La misère et la faim font partie de ma vie, et aussi loin que je me souvienne les souvenirs prospèrent de Wonderland ne sont que des mythes.

J'aurais pu rester insouciance de cette injustice si un vieux client de l'auberge de ne m'avait pas conté ses histoires.
Il travaillé comme serviteur du roi, raccontait il, il m'avait appris toutes ses merveilles, ses dorures et ses plats exquis dont s'empifré notre souverain pendant que le peuple mourais de faim. Son ego' et son travail de roi l'empêché de voir les malheurs de la populace, il disait.

Moi tout ce que je voyais, c'était qu'on était des animaux de basses cours que le roi aime nous regarder se battre pour un morceau de pain. Et ça me répugner !
En râlent sur ses abus, je montais l'allée les bras chargés de navets et de poireaux.
Et alors que je redressais les paniers pour avoir une meilleure prise, un navet tomba et roulant sur le sol.

"- Reviens l'navet ! " M'exclamais-je en courant après le brassicacées.

Une course-poursuite enivrante s'en suivit faisant rire quelques passants. Mais mes cris ne firent pas stoppé le légume, ce fut les bottes d'un homme.

"Ah ! Merci ! M'sieur ?" Lachais je en récupérant mon bien et en levant la tête vers l'individu.
Revenir en haut Aller en bas

Course-poursuite avec un navet ~ Feat Astoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs abandonnés-