Un garçon bien banal, aux yeux de tous. Kazu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Un garçon bien banal, aux yeux de tous. Kazu. Empty
MessageSujet: Un garçon bien banal, aux yeux de tous. Kazu. Un garçon bien banal, aux yeux de tous. Kazu. EmptyDim 20 Avr - 18:54



Kazu Aruta Saito

Un garçon bien banal, aux yeux de tous. Kazu. 488944Sanstitre7
 

Information personnage

Nom(s) :: Aruta Saito
Prénom(s) :: Kazu
Surnom(s) ::
Âge :: 21
Sexe :: Masculin
Orientation sexuelle :: Homosexuelle
Groupe désiré :: Unité Spéciale
Avis sur la situation de Wonderland :: Qu'est-ce que vous voulez que je vous dises? Sérieusement, cette révolte elle me passe un peu au-dessus. Comme ci une personne dans mon genre allait s'intéresser à ce qui pouvait arriver à Broken Wonderland. Certes je fais partie de l'Unité Spéciale, mais c'est normal ! Je n'allais quand même pas être un rebelle et avoir des tas d'ennuis ? Je préfère largement me cacher dans la foule de tous ces Soldats. Défendre le Roi ? Bof à quoi bon ? Il finira bien par mourir un jour, alors que ce soit par mort naturelle, ou provoqué par un rebelle je ne vois pas la différence ! Mais bon, il était de mon devoir de le protéger.

Autre

Comment a-tu découvert le forum :: Ma soeur Marie m'en a parlé.
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Reborn
Code du règlement :: Validé par Akemi

Physique
Physique - 250 mots minimum
A quoi je ressemble ? M'avez vous bien regardé ? A l'oeil de l'humain innoffensif je suis invisible !

Me voilà, 21 ans et toutes mes dents. Mon apparence est en très grande référence à mon caractère. Je ne porte que du noir sur moi et pour paraître encore plus "inconnu", je porte un chapeau. Pas un chapeau de haut forme, comme les gentlemans. Le mien est de style panamá. Un chapeau certes très commun. Je préfère bien décrire mon chapeau, car beaucoups de personnes me prennent pour un de ses bons hommes, car je porte tout le temps, le même costume cravate. Pourquoi un costume cravate ? Parce que ça fait de moi un homme bon, un homme innocent, un homme élégant et encore mieux. Un homme de pouvoir.

Je suis une personne bien maigrichone, et c'est surement pour cela qu'en me voyant de loin, les gens peuvent penser que je suis un homme, pas très robuste, mais n'essayait pas de me provoquer pour voir ma force car vous allez amèrement le regretter. Toutefois, je suis ce qu'on peut appeller une très grande personne. Toute ma hauteur est dans mes jambes, le reste de mon corps reste de taille moyenne  Que dire de plus ? Mon visage,lui, pas l'ombre d'une égratinure. Il est serein, beau à regarder. C'est la seule chose que je ne laisserais jamais personne toucher.  Mes mains sont de même, je n'aime pas les salires. Quant à mes yeux... Ils ont la même forme que ces rapasses apeller "aigle", je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas hérité cela de mon père.

Dites moi pourquoi.. Quand j'arrive enfin à me faire un ami.. Pourquoi celui-ci m'hévite t'il le jour suivant ? Je ne suis pas un Monstre, je suis juste... Un enfant qui a oublié de réver.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Qui je suis ? Peu de personne le sait. M'avez vous seulement croisé ne serais-ce qu'une seule fois ?

Pourquoi devons nous parler de nous, à quoi cela nous avance t'il ? Est-ce que cela, fait de nous des personnes, plus ouvertes aux autres ? Si oui, alors je me dois de refuser, parce que c'est tout simplement ce que je ne suis pas. Vous vous moquez de moi parce que je suis différent ? Mais moi, je me moque de vous parce que vous êtes tous les mêmes. Voilà ce que je suis, une personne qui n'aime pas parler, qui ne sait pas rêver, qui vit le moment présent et qui ne repense pas au passé. Je ne suis pas une, intéressante, personne. Mon sourire narquois ? Oui je l'exprime souvent, cela me donne un côté sûre de moi. Je me fiche bien des autres. Je n'ai pas spécialement de passion, ne serais-ce m'occuper de mes armes à feux. Je dissimule grand nombre de secrets, ce qui me rend encore plus mystérieux. Au combat, je ne fais preuve d'aucune pitié pour mon adversaire. Une fois entre mes mains, le lapin ne peu plus aller bien loin. Des amies à quoi cela sert-il ? Vous pensez que j'ai besoins de compassion ? Vous pensez que je suis un petit chaton qui a besoins que l'on se préoccupe de lui ? Mais vous vous trompez ! Ne vous occupez pas de moi et surtout... Par pitié ! Laissez-moi, laissez-moi ! Dans ma grande et pénombre solitude.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Une vie totalement inintéressante. Me voilà né, dans une maison banale. Mon père est berger et ma mère ne travaille plus car, elle attend encore un bébé. Mon petit frère pour être plus précis. Je vais à l'école comme tous les autres enfants, j'apprends. Et malheureusement je ne me fais pas d'amis. Sauf un seul, un seul qui va rester longtemps dans ma vie, mais pour moi il ne sera jamais qualifié d'ami. Ma relation avec ce blondinetété bien plus forte, que l'amour ! Je ne sais pas pourquoi ni comment, cela était possible que j'aime ce garçon, mais ça ne m'inquiétait pas plus que cela.

Mais après de longue année d'étude en sa compagnie, quand j'eus atteinds mes 16 ans, nous nous sommes séparés. Ce fut le destin, mais un destin tragique pour moi.

Après un jour de grande colère, que j'avais passé à l'école, sur le chemin du retour les oiseaux n'arrêtaient pas de se poser devant moi ce qui m'empêchais d'avancer et puis j'avais remarqué un objet scintillant. Il s'agissait là d'une arme. Alors, pour calmer mon excès de colère je courrus  et vis les oiseaux s'envoler, et j'en tua un puis deux,  puis trois jusqu'à en tuer une dizaine.

Moi qui pensais être seul, ce jour là, dans cette ruelle, je me trompais.

Un homme, m'avait vu, et puis il m'a pris sauvagement par le poigné, et m'a emmener. Sur le coup, je ne savais pas où il comptait me conduir. Je me débâtais, puis je vis, qu'on se dirigeais vers le château du Roi. Pourquoi ? Etait-ce un crime de tuer 10 petits oiseaux.

Mais je me trompais, cet homme, ne voulait que mon bien. Il a fait de moi l'homme que je suis maintenant, un Soldat de l'Unité Spéciale. En effet, ce brave homme m'avait inscrit, pour passer les tests. Des tests ?  Ils osent appeller cela ainsi, décidément ils ne manquent pas de cran ! Je lui est donné le nom de "torture" ! C'était à se demandait s'ils ne voulaient pas plutôt réduire la population de Broken Wonderland, en nous donnant des exercices infaisables...
Et maintenant me voilà soldat, avec toujours ma solitude pour seul et fausse compagnie. Qu'est-ce que va me réserver le destin ? Je n'en sais rien, mais peut être vais-je arriver à me sortir de se trou sans fin et découvrir la lumière ?

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Kazu A. Saito le Ven 25 Avr - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un garçon bien banal, aux yeux de tous. Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Un garçon bien banal, aux yeux de tous. Kazu. Un garçon bien banal, aux yeux de tous. Kazu. EmptyDim 20 Avr - 19:18

Bienvenue parmi nous!
Donc, premièrement, ta fiche est-elle terminée? Si oui, tu ne fais pas le nombre de lignes ni pour le caractère, le physique et l'histoire. Néanmoins, belle façon de présenter le caractère de ton personnage, ça sort de l'ordinaire, ça me plait bien :)

Aussi, pendant ma lecture, j'ai croisé plusieurs fautes. Ce que je te conseille de faire, c'est de te relire pour corriger et d'utiliser ceci : http://bonpatron.com pour éliminer les autres petites fautes qui restent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un garçon bien banal, aux yeux de tous. Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Un garçon bien banal, aux yeux de tous. Kazu. Un garçon bien banal, aux yeux de tous. Kazu. EmptyVen 25 Avr - 17:11

Est-ce que cette fois c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Un garçon bien banal, aux yeux de tous. Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Un garçon bien banal, aux yeux de tous. Kazu. Un garçon bien banal, aux yeux de tous. Kazu. EmptyVen 25 Avr - 17:54

Tout me semble effectivement bon, tu es donc validé. Bienvenue encore!

Puis-je te demander un minuscule petit service? Dis à ta soeur qu'il y a un message privé qui l'attend sur Broken Wonderland. De la part d'Akemi. Voilà c'est tout, je te serais très reconnaissante si tu me rendais ce petit service...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brokenwonderland.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Un garçon bien banal, aux yeux de tous. Kazu. Empty
MessageSujet: Re: Un garçon bien banal, aux yeux de tous. Kazu. Un garçon bien banal, aux yeux de tous. Kazu. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un garçon bien banal, aux yeux de tous. Kazu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: Autre-