Les moqueries, c'est pas bien. [Pv : Darius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Les moqueries, c'est pas bien. [Pv : Darius] Empty
MessageSujet: Les moqueries, c'est pas bien. [Pv : Darius] Les moqueries, c'est pas bien. [Pv : Darius] EmptyVen 21 Fév - 16:45


C'était une journée de merde qui s'enlignait. C'était entraînement, entraînement, encore entraînement, et ce, pour une bonne partie de la journée. Illy n'avait pas envie de se tuer à la tâche, mais elle savait bien qu'elle y était bien obligée. Le général n'était pas spécialement sur son dos puisqu'elle faisait bien les choses habituellement, cette dernière ne voulait donc pas que cela commence à cause d'une simple histoire de paresse...

Le parcours était probablement l'étape la plus compliquée. Après, normal quand on a un gros truc en fer d'accroché au cou, si? Mais que voulez-vous? Probablement que même sans ce poids mort, la jeune adolescente aussi forte qu'un mollusque allait être l'une des plus faibles du groupe. Malgré tout, elle faisait de son mieux pour égaler les autres : elle faisait exactement les mêmes épreuves que ses collègues... Malheureusement, les soldats devaient débuter l'entraînement par le parcours à obstacles! Ravenscliff savait pertinemment qu'après cela, elle n'allait même pas être capable de passer au-travers des autres tâches à exécuter...

Après avoir grimpé, couru quelques kilomètres, avoir passé sous de tranchants fils barbelés, la jeune demoiselle avait finalement terminé. Suant à grosses gouttes, complètement morte, elle alla s'asseoir sur un des bancs pour se reposer un peu. La pauvre, elle voyait presque double et ne se sentait pas vraiment bien, comme à chaque fois. La petite avait été la dernière à terminer le parcours, elle savait pertinemment que ses collègues, qui n'avaient qu'à peine une once de cervelle dans le crâne, allaient venir l'embêter pour cela, mais elle s'en fichait. Illy n'avait peut-être pas autant de cran qu'eux, mais elle savait très bien faire la dure de la feuille...

C'est donc après qu'une dizaine de minutes qu'un idiot se ramena. Ce n'était pas un des garçons qui faisaient partie du groupe habituel, elle en fut d'ailleurs un peu surprise. Même aussi mal en point qu'elle était, la soldate savait pertinemment qu'elle allait être capable de simplement ignorer les commentaires désobligeants qu'elle prévoyait arriver. C'était ainsi pendant chaque pause entre les entraînements!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les moqueries, c'est pas bien. [Pv : Darius] Empty
MessageSujet: Re: Les moqueries, c'est pas bien. [Pv : Darius] Les moqueries, c'est pas bien. [Pv : Darius] EmptyDim 23 Fév - 8:50



   
Les moqueries, c'est pas bien. ▬ Illy R. de Canterville

   Qu'est-ce que cela pouvait être barbant à la longue ! Les journées commençaient toujours de la même manière: le général venait réveiller les troupes alors qu'il faisait encore nuit -soit environ 5 heures du matin- et tout de suite, ils allaient courir. Au fond, Darius n'avait pas réellement à se plaindre; lui faisait ça les doigts dans le nez, faisant toujours parti des premiers à terminer ce stupide parcours d'obstacle qu'il connaissait par coeur, au final. C'était devenu machinal, une petite routine qui l'ennuyait profondément. D'autant plus qu'il ne se mélangeait pas aux autres. Oh, pas que sa solitude l'embête, bien au contraire... Disons simplement que, forcément, il avait plus tendance à s'ennuyer en restant tout seul. Il aurait peut-être fait des efforts pour se montrer plus sociable si ses camarades n'étaient pas tous aussi crétins et indignes d'intérêt... Enfin, ses camarades masculins, du moins.

   Il y avait bien une personne parmi l'unité spéciale qui n'avait pas l'air aussi stupide que les autres, selon Darius. Enfin... Presque. C'était une fille petite avec une espèce d'énorme cadenas autour du cou qu'il lui donnait l'air d'une vache laitière -d'une vache laitière minuscule, soit dit en passant. Elle non-plus n'avait pas l'air de vouloir se mélanger à la bande de sans-cervelle environnante; même si ces derniers prenaient visiblement un malin plaisir de la taquiner. D'ailleurs, le rouquin ne comptait pas faire exception à la règle de jour là. Il avait choisit comme prétexte son ennuie pour pouvoir aller se moquer impunément de la jeune fille qui, une fois n'est pas coutume, était arrivée bonne dernière. Elle avait d'ailleurs été si lente que Darius avait largement eut le temps de reprendre son souffle -même si cet exercice ne le fatiguait pas tellement, pour tout dire.

   Il s'était approché d'un pas nonchalant de la brunette, faisant d'abord mine de se dégourdir les jambes en sifflotant innocemment, replaçant vaguement ses cheveux maintenant dans tous les sens à cause de l'exercice, -mais les petits regards en coin qu'il lui lançait ne laissaient pas de doutes sur ses intentions. Jugeant inutile d'aller plus loin dans la comédie, il vint directement s'asseoir à côté d'elle et la dévisagea sans gêne, un petit rictus moqueur aux lèvres. Il laissait passer quelques secondes avant de prendre la parole, s'assurant que la jeune fille était consciente de sa présence -même si ça ne faisait pas de doute.
     
   
▬ Tu devrais peut-être penser à changer de carrière, ma petite. Vu ton niveau, tu n'arrivera pas à grand chose ici. Je doute que le roi ait besoin de soldats faiblards dans ton genre.

   Voilà qui avait au moins le mérite d'être clair. Pour sûr, le rouquin n'y allait pas par quatre chemin pour dire le fond de sa pensée. Il se fichait d'ailleurs pas mal des conséquences que ses paroles pourraient avoir -pas qu'il risquait grand chose actuellement, pour être franc. Il attendait de voir la réaction de la jeune fille qui, selon lui, promettait d'être amusante. Du moins, c'est ce qu'il pensait.


   
© By Halloween sur Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les moqueries, c'est pas bien. [Pv : Darius] Empty
MessageSujet: Re: Les moqueries, c'est pas bien. [Pv : Darius] Les moqueries, c'est pas bien. [Pv : Darius] EmptyDim 23 Fév - 13:14


Un jeune homme se présenta à la soldate en sueur. C'est avec un léger mal de crâne qu'elle leva les yeux vers le garçon. Rictus moqueur aux lèvres, la petite avait déjà deviné ses intentions. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'en avait rien à foutre, tant que cela ne dépassait pas les mots. Morte de fatigue comme Illy l'était, cette dernière n'allait même pas pouvoir tenter d'esquiver des coups, si cet imbécile se décidait à la frapper. À la longue, la de Canterville commençait franchement à penser que la majorité des personnes qui s'enrôlaient dans l'armée n'étaient que des brutes. Des brutes avec tout dans les bras, rien dans le crâne. Et à voir la tronche de ce pauvre con, Illy fut convaincue que c'était le cas pour lui aussi!

Tentant peut-être de la sermonner pour la faire abandonner l'armée, il lui dit des choses qu'elle savait déjà. Le type aux cheveux bruns ne faisait que répéter ce qu'on lui disait souvent. Complètement insensible à ce flot de paroles inutiles, Ravenscliff ne lui avait décroché qu'un simple regard, détaché. Maître d'elle-même, nullement affectée, elle lui répondit un banal :

—Avant d'adresser la parole à quelqu'un, la moindre des choses ce serait de dire "Bonjour". Pouvez-vous m'expliquer explicitement la raison pour laquelle vous êtes venu me parler, plutôt que de me répéter des âneries qui m'ont déjà été dites au moins une centaine de fois?
Malgré le fait que le jeune homme l'ait carrément insultée sans vergogne, elle était toujours calme. Bien évidemment qu'elle trouvait pleins d'adjectifs pas très gratifiants pour le qualifier dans sa tête, mais la garde savait que les dire n'allait qu'apporter problèmes. Et Dieu sait comment la jeune demoiselle détestait avoir des ennuis!

Lâchant un dernier soupir, avant d'essuyer son front avec la manche de son uniforme. Pour avoir l'air un peu plus éveillée, à la façon d'une gamine, elle frotta ses yeux de ses poings pour y chasser toute fatigue. La voilà, la jeune était de nouveau prête à retourner au "combat". Retourner au combat tout en restant polie, bien évidemment. L'homme était probablement plus vieux qu'elle, elle se devait donc d'être respectueuse. Il avait quoi, sûrement trois ou quatre ans de plus qu'elle, mais la plus jeune le dépassait largement côté maturité.

—Vous savez, insultez les demoiselles n'est pas très élégant de votre part. Laissez-moi deviner, vous êtes célibataire, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les moqueries, c'est pas bien. [Pv : Darius] Empty
MessageSujet: Re: Les moqueries, c'est pas bien. [Pv : Darius] Les moqueries, c'est pas bien. [Pv : Darius] EmptyVen 14 Mar - 18:23



   
Les moqueries, c'est pas bien. ▬ Illy R. de Canterville


     
   
▬ Avant d'adresser la parole à quelqu'un, la moindre des choses ce serait de dire "Bonjour". Pouvez-vous m'expliquer explicitement la raison pour laquelle vous êtes venu me parler, plutôt que de me répéter des âneries qui m'ont déjà été dites au moins une centaine de fois?

   Dire bonjour ? Et puis quoi encore ! Il était venu l'insulter volontairement, ce n'était sûrement pas pour être poli ! Décidément, cette nana était sans doute plus stupide qu'elle n'y paraissait au premier abord et Darius avait eut tors en pensant pouvoir s'amuser avec elle. Il n'aimait pas les simples d'esprits, il voulait un adversaire capable de répliquer correctement, sinon quel intérêt ? Il poussa alors un soupire de lassitude absolue. Ce n'était, certes, pas la meilleure façon pour aborder quelqu'un mais provoquer les autres était en quelque sorte sa manière de signifier son intérêt -il s'y prenait vraiment comme un pied. Mais évidemment, son orgueil démesuré l'empêchait de l'avouer et venir tout simplement faire connaissance avec cette personne qui semblait sortir du lot. Pour les personnes qui n'avaient pas d'intérêt à ses yeux, il se contentait de les ignorer ou bien les frapper quand elles lui parlaient mais jamais il venait leur taper la discut'. Bon, évidemment, la brunette ne pouvait pas le savoir. M'enfin... Dans tout les cas, il ne daigna pas répondre à cette première question tant il était blasé de cette réponse carrément fade.
     
   
▬ Vous savez, insultez les demoiselles n'est pas très élégant de votre part. Laissez-moi deviner, vous êtes célibataire, n'est-ce pas?

   Ah ! Bah, voilà ! Elle commençait enfin à répliquer un peu ! Bon... Bien sûr, cette réplique était absolument nulle à chier, mais y'avait du progrès ! Et puis, bon, c'était un peu le genre de phrase préconçue que tout le monde utilisait lorsque quelqu'un manquait de respect à une femme, mais bon. Et puisqu'on en parlait justement, de cette phrase ! Qu'est-ce qu'il s'en foutait Darius d'être "élégant" avec cette pseudo femme -qu'il comparait mentalement à une lilliputienne. Quant à son célibat... Dans le mille, ma poule ! Bon, ok, il était célibataire mais ça ne prouvait absolument rien ! C'était juste un gros coup de chance, voilà tout. Darius n'avait tout simplement pas trouver de femme qui méritait de l'intérêt à ses yeux -mais ça ne l'empêchait bien sûr pas d'aller coucher à droite et à gauche quand il en avait l'occasion. Mais il n'allait certainement pas admettre qu'elle avait raison ! Ca non ! Et pour rendre son mensonge un peu plus crédible, il afficha un sourire dédaigneux.
     
   
▬ Tu te trompes, figure toi. J'ai bel et bien quelqu'un dans ma vie.

   Et pendant qu'il brodait mentalement ce mensonge, il cherchait un nom à sa petite amie virtuelle -même si ça ne lui serait sans doute pas d'une grande utilité, au final. Et puis, pourquoi il mentait d'abord ? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire à cette naine de savoir ça ? Ah, l'orgueil ! Mais comprenez aussi ! Elle allait sans doute se la péter à mort si le rouquin lui donnait raison et il n'avait pas du tout envie de voir un sourire victorieux s'afficher sur ce visage ! Déjà qu'elle était une honte pour la garde royale, il n'allait certainement pas lui donner le plaisir d'être fière de sa personne ! Hors de question ! Il était du devoir de Darius de lui faire ouvrir les yeux sur elle-même, qu'elle se rende enfin compte de sa faiblesse. Qu'elle se rendre compte qu'elle n'avait absolument rien à faire ici. C'était franchement à se demander ce qu'elle pouvait bien foutre ici...


   
© By Halloween sur Apple Spring

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les moqueries, c'est pas bien. [Pv : Darius] Empty
MessageSujet: Re: Les moqueries, c'est pas bien. [Pv : Darius] Les moqueries, c'est pas bien. [Pv : Darius] EmptyJeu 20 Mar - 8:10


À la première répartie d'Illy, Darius semblait tout faire pour paraître insensible. La demoiselle n'en fut nullement impressionnée. Tout ce qu'elle voulait, c'était être tranquille, en paix, le temps qu'elle reprenne un peu ses forces. Or, le jeune homme l'en empêchait. Ravenscliff pouvait très bien s'endormir debout, tellement la fatigue l'assaillait! Peut-être que leur "débat très animé" allait la réveiller un peu plus, au moins.

Puis, l'autre se risqua à répondre. Une réponse qui ennuya la plus petite. Elle aurait bien aimé qu'il lui sorte un truc dans le genre qu'il était bel et bien un célibataire, mais pas un looser pour autant, bien que ce soit réellement le cas... La situation aurait été bien plus amusante! Mais bon, elle allait se contenter de cette réplique.

Et y répondre, sans oublier! La demoiselle doutait fort bien que ce gars ait une petite copine. Certes bien bâti et pas du tout moche, mais pourtant ennuyeux, ennuyant et surtout, très impoli. Tout le contraire d'un gentleman, pour faire bref. Dans ce cas, le pauvre type devait sans doute se payer une prostituée, eh? Question d'apaiser ses envies. À cet âge, les hommes ne pensaient qu'à baiser, baiser et encore baiser, après tout. À cette pensée, Illy fut encore heureuse de préférer la gente féminine.

—À ce que je sache, les filles de joie que l'on paie pour une soirée, ça ne compte pas, désolée...

Grâce à cette réponse, la jeune de Canterville risquait représailles de la part de l'homme qui lui sembla soudainement un peu plus costaud. Elle se leva donc... et commença à marcher d'un pas rapide. Eh oui, c'était pour fuir. Celle-ci craignait que le roux tente de la remettre à sa place à l'aide de ses poings. Son arrogance avait un peu dépassé les bornes.

Sans s’arrêter, elle lui lança d’une voix un peu moins assurée :
—Tentez au moins à vous démarquer du lot, utilisant autre chose que des insultes à la noix, puis peut-être qu’ensuite je daignerais vous écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les moqueries, c'est pas bien. [Pv : Darius] Empty
MessageSujet: Re: Les moqueries, c'est pas bien. [Pv : Darius] Les moqueries, c'est pas bien. [Pv : Darius] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les moqueries, c'est pas bien. [Pv : Darius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs abandonnés-