Pas envie d'être gentil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyDim 12 Jan - 12:01

La journée fut des plus mouvementée, après la l'attaque surprise au château, le Roi il avait faillit l'avoir mais non, il fut prit de court. Bref, après une course poursuite acharnée entre l'unité spéciale et les rebelles qui avaient osé rentrer dans le palais. Les rebelles ainsi que Gabe étaient arrivés dans les égouts leur quartier général. Ils s'étaient tous dispersés un peu partout dans leur refuge Gabe quant à lui se dirigeant vers le dortoir.
Il n'était pas vraiment de très bonne humeur, en fait il aurait pu se venger il l'avait entre les mains mais non ! Il avait décidé de savourer le moment en prenant son temps, quelle bonne idée ! Maintenant, il se retrouve frustré, envahit par la colère, il se serait donné des claques tellement il s'en voulait d'avoir été aussi stupide. Arrivé dans les dortoirs, il frappa son poing contre un mur juste pour se défouler un peu. Le mur intact, il secoua sa main pour essayer de retirer un peu de douleur. Il se sentait encore plus bête à présent.
Se tenant la main il se dirigea vers sa chambre et entra ensuite avant de s'arrêter net dans l'entrée. Il observa alors une masse dans son lit qui était censé être fait impeccablement. Il s'approcha lentement avant de remarquer une tête blonde. Qui a osé s'installer ici ? Pensait-il. Jamais personne n'aurait osé le déranger, surtout pas après ce qui venait de se passer, en générale lorsqu'il était en colère, personne ne s'approchait de lui. Il regarda de nouveau l'énergumène avant de le prendre par l'épaule et de le faire tomber au sol. Ce qui est sur c'est qu'il n'avait jamais vu cette tête auparavant. Et surement que plus personne ne le reconnaîtrait non plus après ce qu'il comptait lui infliger c'était certain.


Dernière édition par Gabe Fox. le Mar 21 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyDim 12 Jan - 12:44

J'avais passé ma journée à courir dans tous les sens. Aujourd'hui, les gardes ne voulaient pas me laisser une seconde de répit. Même si je réussissais à trouver une cachette, une fois sortis, la course-poursuite reprenait de plus belle.
J'étais rentré très tôt, vers dix-sept heures, complètement épuisé. Cette fois, le sol froid des égouts n'allait pas tellement m'aider à me reposer, alors je m'étais dirigé vers les dortoirs en cherchant une chambre au hasard et je m'étais allongé dans un lit. Je m'étais directement endormi à peine allonger. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas dormi sur un matelas. Oui, même si nous avions des dortoirs, je ne dormais jamais dedans. J'aimais être seul quand je dormais et la chambre que j'avais choisie était parfaite.

Je faisais un magnifique rêve, quand j'entendis quelques bruits. Je croyais que c'était dans mon rêve, mais quand je m'étais retrouvé le nez collé au sol, j'avais tout de suite compris que c'était bien réel. Voilà aussi les raisons pour lesquels je détestais dormir dans les dortoirs : les réveilles brusques. Je regardais la personne qui m'avait jeté au sol. Je ne l'avais jamais vu... À vrai dire, je ne connaissais que deux, trois rebelles.
Enfin, passons, le réveille que je venais d'avoir ne m'avais pas mis de très bonne humeur malgré mon regard très calme. J'avais fini par me relever et j'avais regardé droit dans les yeux l'homme qui m'avait réveillé.

-Merci pour le réveille. J'apprécie vraiment être jeté sur le sol. Si tu n'as pas compris je suis ironique.

Je n'avais pas envie d'être aimable et encore moins poli. Normalement, je l'aurais vouvoyé. Mais j'étais de mauvaise humeur alors toutes les marques de politesse disparaissaient totalement. Dans ma voix, il y avait une pointe de colère et je voulais justement qu'il l'entende.
Je n'avais pas envie de me battre ou autres. Je voulais seulement dormir.
Je me dirigeais vers le deuxième lit, très calmement, pour pouvoir continuer ma nuit que ce rebelle venait de gâcher.

_________________
Pas envie d'être gentil. 991075MiyajiRyunosukefull876794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyDim 12 Jan - 18:31

Non pas que Gabe était le chef des rebelles, loin de là, pourtant il avait une certaine réputation et en général, les rebelles la connaissait bien. Entre autre, lorsque Gabe était ne serait-ce qu'un peu en colère, il valait mieux passer son chemin et ne pas essayer de s'interposer pour le calmer. Et pas de chance pour le jeune homme, aujourd'hui il n'était pas qu'un peu en colère. En fait, la rage l'avait envahit. Il faut dire qu'il avait été à deux doigts d'éliminer le roi mais bon. On dit qu'un travail n'est jamais mieux fait que part soi-même. Il fallait l'avouer, les rebelles avaient été incompétents aujourd'hui et il était assez rancunier pour ne pas leur adresser la parole.

Et puis là, pour couronner le tout le blondinet arrogant avait osé lui adresser la parole. Non mais en plus de ça, il l'avait carrément insulté d'idiot ? Sa tête ne lui disait rien, ils ne se connaissaient pas c'était certain peut être un novice qui ne sait pas encore dans quel pétrin il se retrouve. Le pire allait surement être l'odeur de son lit, qui allait empester le parfum du jeune rebelle si c'en était un.

-Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ? T'as rien à faire ici dégage !

Il fut de plus mauvaise humeur quand il le vit s'installer dans l'autre lit, mais pour qui il se prenait celui-là ? Il n'allait pas faire long feu parmi les rebelles, Gabe comptant bien le livrer à l'Unité Spécial, après tout il s'était toujours dit qu'il valait mieux rester seul que mal accompagner hors cet étranger était de très mauvaise compagnie. Dans d'autres circonstances, Gabe ne doutait pas une seconde que ce jeune homme aurait put être sympathique, mais là c'en était beaucoup à supporter en une seule journée.


T'as vu j'ai sauté des lignes ho ho !
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyLun 13 Jan - 7:28

Il m'avait adressé la parole quand je mettais allonger dans l'autre lit. Moins d'ouiller que le premier, mais on ne pouvait pas tout avoir. Je lui avais tourné le dos une fois allongé dans le lit et je lui répondais calmement, car, le sommeil commençait à venir fermer mes pompières.

-On est dans un dortoir. C'est peut-être ta chambre, mais s'il y a un deuxième lit ce n'est pas pour faire joli.

J'avais fermé les yeux, mais je ne sais pour quelle raison, je n'arrivais plus à me rendormir malgré ma grande fatigue ? Pourquoi ? Peut-être parce qu'il y a une personne à côté de moi qui était très énervé. Pas seulement pour avoir dormi dans son lit, ça, j'en étais certain. Il avait dû se passer autre chose. Je le sentais, mais après tout, je m'en foutais.

Tout en continuant d'être dos à l'homme qui m'avait parlé, je pensais à plein de choses. Mais mes pensées s'en tétaient à se concentrer sur cet homme. Qui est-il ? Ça doit être un rebelle, mais je voulais savoir son nom. Un rebelle de haut rang ? Pourquoi je ne les jamais vus ? Sûrement parce que je passe mon temps dans le reste des égouts ou en ville. Est-il sur le point de me tuer ? Ah ! Cette idée me faisait rire intérieurement. Un rebelle qui tue un rebelle, ironique non ? De toute manière s'il voulait me tuer, il n'y arriverait pas. Du moins, je ne me laisserais pas faire en tout cas.
Je mettais retourner et regarder l'homme qui m'avait éjecté de son lit. D'ailleurs, il allait sûrement sentir mon odeur, son lit... Ce n'est pas si grave, je sens bon.

J'aimais bien ses cheveux, en l'analysant comme ça, il devait avoir le même âge que moi. Physiquement, il était assez mignon, mais si je devais me battre contre lui, il y aurait de fortes chances que je ressorte très blessé. Après, je pouvais me tromper bien sûr. Ses yeux je les aimais particulièrement, je ne sais pas pourquoi. Ils me plaisaient. Je me demandais quel était son nom. Peut-être que j'en avais entendu parler. J'avais pris la parole toujours avec un ton calme.

-C'est quoi ton nom ?

(Oui j'ai vue xD C'est bien)

_________________
Pas envie d'être gentil. 991075MiyajiRyunosukefull876794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyLun 13 Jan - 9:38

Bon, sur ce point il avait raison, c'est vrai que la chambre en elle-même ne lui appartenait pas, simplement il s'était approprié un lit et personne n'avait encore osé cohabiter avec lui. Non pas qu'il était tout le temps de maivais poil au contraire la plupart du temps il était sympathique mais lorsqu'il l'était il valait mieux ne pas se trouver dans les parages.

Bref, il l'examina un bon moment pendant qu'il était dos à lui, le scruptant discrètement pour dénicher les moindre détails. Lorsqu'il avait aperçu son visage il s'était dit que ce serait dommage d'abîmer un tel visage car oui il admettait qu'il le trouvait plutôt pas mal dans son genre mais ne nous égarons pas tout de même.

Et puis d'un coup, le blondinet se tourna vers Gabe alors qu'il fouillait dans ses affaires histoire de s'occuper un peu. Il lui demanda son prénom, il ne voulait pas dormir à l'origine ? En plus de ça, c'était juste pour entamer une conversation mais quelle idée ... Comme si Gabe était d'assez bonne humeur pour être gentil et poli. Il ignora donc sa question et alla s'installer dans son lit s'allongeant sur le ventre la tête tournée vers le jeune homme. Son odeur venait hanter les narines de Gabe, il faut dire qu'il sentait bon. Mais il était d'humeur contradictoire alors juste pour provoquer il retourna l'oreiller. Il ferma les yeux pour essayer de se calmer et de dormir un peu. Pourtant, il ne trouvait pas le sommeil, se dire que quelqu'un était peut être en train de l'observer qui plus est un inconnu, cela le frustrait. Alors il laissa un long moment de silence avant d'ouvrir les yeux et de le regarder en soupirant pour ensuite répondre à sa question.

- Gabe ... Et toi ?

Demanda t'il alors avec hésitation. Il aurait préféré être tranquille m'enfin, un peu de politesse ne tue personne, surtout que le côté calme du blondinet avait une sorte d'effet apaisant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyLun 13 Jan - 13:56

J'avais bien vu qu'il avait ignoré ma question et cela m'énervait. Je n'aimais pas qu'on ne me réponde pas et surtout qu'on m'ignore quand je suis ''visible''. Et avec mon côté lunatique ça n'arrangeait rien. La colère s'était installé en moi.

Je le regardais s'installer dans son lit et en sentant mon odeur sur l'oreiller et il l'avait retourné. Tss, il essayait de me provoquer, mais ça ne marcherait pas. Je ne laisserais pas mes émotions prendre le dessus.

Il avait pris un temps pour me répondre que son nom était Gabe après avoir hésité à me demander pour moi. J'aimais bien son nom. Mais si je devais le compléter, c'était Gabe Fox. J'avais déjà entendu ce nom dans les égouts alors je supposais que son nom entier était celui-là.
Je lui faisais un sourire narquois, mais avec un regard très provocateur.

-Gabe hein ? Tu n'as pas peur de donner ton nom à un inconnu.

Cette phrase pouvait, à tous les coups, donner le doute sur ce que j'étais. J'allais beaucoup m'amuser avec cet homme. Je voulais voir ses réactions, son temps pour réaliser que je ne jouais que la comédie. J'étais très bon à ce jeu-là, sans me vanter. Je souriais et je mettais assis sur le lit.

-Tu es seul. Je savais depuis le début ce que tu allais faire. Mon petit jeu de mise en scène tas plus, j'espère. Me faire passer pour un rebelle est un jeu d'enfant. Maintenant, tu es à ma mercis.

Je ne sais pas pour quelles raisons, mais ça m'amusait tellement qu'on aurait vraiment cru que j'étais un ennemi.
Pour tout dire, j'avais déjà entendu parler de Gabe, mais je ne l'avais jamais vu. Les échos que j'avais entendus étaient valorisant dans certains cas et d'autres non. Enfin, tout ça pour dire que je voulais le tester. Voir s'il arriverait à découvrir que ce que je venais de dire était que pur mensonge et que j'étais bel et bien un rebelle. Voir aussi ses réactions, s'il allait essayer de partir ou au contraire essayer de me tuer.
Je l'avais regardé droit dans les yeux, avec un regard provocateur et sadique.

_________________
Pas envie d'être gentil. 991075MiyajiRyunosukefull876794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyLun 13 Jan - 16:06

Il fallait dire que là il ne s'y attendait pas du tout, autant il aimait jouer avec le feu autant faire ce genre de blague n'était pas du tout son genre. Il n'aurait jamais pu imaginer un tel scénario juste pour s'amuser.

Il le fixa un long moment le temps d'une réflexion restant sans bouger. Soit il disait la vérité mais dans ce cas comment est-il arrivé ici ? Il y aurait une taupe chez les rebelles ? Ou alors quelqu'un n'aurait pas fait attention en rentrant à la base peut être ... Mais d'un autre côté pourquoi est-ce qu'il aurait attendu que Gabe le sorte du lit pour tout avouer si il était si sur de ce qu'il se passerait, c'est totalement stupide ! Et puis s'il n'est pas un rebelle, il est quoi ? Un fidèle qui veut prouver son importance au roi ... Que Gabe n'a pas tuer ! Ou un membre de l'unité spéciale mais alors, il serait seul dans une base où surement tous les rebelles se trouvent, c'est assez risqué. Et surtout, quel intérêt de dévoiler son identité sans agir, juste pour mettre la pression ? C'est bidon.

Pour en être certain, il fallait jouer le jeu, c'était trop suspect pour qu'il tombe directement dans le panneau.

-Ah ... Et bien ... Je suis trop épuisé pour me défendre, fais ce dont tu as à faire, achève moi.

Il ne quittait pas son regard du sien, inspectant lui aussi ses moindres réactions, s'il était vraiment ce qu'il disait, il ne perdrait pas de temps pour le mettre en cage ou mettre fin à ses jours. En réalité, Gabe ne savait pas trop pourquoi il doutait autant de ses paroles mais, il paraissait si peu crédible qu'il méritait le bénéfice du doute, en fait il avait presque une tête à n'apprécier personne, entre autre le roi non plus mais peu être qu'il se trompait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyLun 13 Jan - 16:46

La phrase, qu'il avait prononcé, m'avait un peu fait perdre le sourire sadique que j'avais. Non, en fait, il avait complètement disparu. Se doutait-il que je mentais ? Il serait si observateur que ça ? De plus, cette phrase me donnait envie de me jeter sur lui. Je ne savais pas pourquoi.

Je gardais mon regard dans le sien, il était allongé et ne bougeait pas. On aurait même cru qu'il savait que je mentais.
Contrairement à lui, je décidais de garder un silence des plus totale en le regardant.

Ni une ni deux, je mettais retrouver aux dessus de lui, j'avais attrapé ses poignets avec une main et les avaient serrés fort et plaqués en haut de sa tête et ,avec l'autre main, j'avais sorti mon poignard et lui avait mis sous la gorge. Pourquoi je faisais ça ? Aucune idée. Je croyais qu'il m'avait légèrement énervé par sa réaction. Je ne voulais pas qu'il se laisse faire qu'il se fasse tuer comme ça si un jour, un vrai soldat de l'unité spéciale arrivait à s'infiltrer.

Pourquoi je me préoccupais de lui ? Pourquoi je m'inquiétais pour sa survie ? Tout simplement parce que c'était le seul rebelle à m'avoir adressé la parole. Les autres m'évitaient, parlaient quelques fois derrière mon dos et disaient que j'étais insociable, alors que c'était faux. J'étais juste très lunatique...

J'étais au-dessus de lui, le poignard sous sa gorge. Mon regard était sans expression et mon visage aussi. Je ne voulais pas le tuer alors je restais immobile un long moment. Je voulais savoir ce qu'il allait faire. Alors, pour le voir réagir si l'envie ne lui prenait pas, j'avais appuyé doucement la lame de mon arme tranchante sur sa gorge, seulement pour lui faire une petite blessure très légère pour lui faire croire que je ne rigolais pas et que s'il ne bougeait pas ses fesses, j'allais le tuer sur-le-champ, sans hésiter.

_________________
Pas envie d'être gentil. 991075MiyajiRyunosukefull876794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyLun 13 Jan - 17:07

Gabe n'avait pas pensé une seconde que cet inconnu, car oui lui ne s'était pas présenté alors que Gabe avait fait un effort. Bref, il n'avait pas pensé une seconde que cet inconnu aurait une telle réaction, son visage avait changé du tout au tout, ce n'était même plus de la rage qu'il exprimait, en fait ... Il n'exprimait rien du tout.

Quand il se retrouva sur lui, son regarde ne disait rien, il n'éprouvait même pas le plaisir d'avoir attrapé un rebelle et d'avoir trouvé leur cachette. Mais d'un autre coté il paraissait beaucoup plus crédible qu'avec ce qu'il disait juste avant. Maintenant, Gabe sentait la lame froide contre la peau de son coup, il sentit même une petite pression, un picotement. Il fallait croire qu'il était vraiment prêt à l'achever, mais Gabe ne comptait pas mourir s'en s'être vengé du roi avant. Il avait ses mains bloquées au dessus de sa tête mais il ne bougea pas attendant l'effet du surprise pour que le blondinet n'est pas le temps de resserrer son emprise.

Juste le temps de quelques secondes, puis d'un coup sec il libéra ses mains. D'une agilité presque hors du commun, il prit l'arme du gringalet et le jeta ensuite au sol pour se mettre à son tour sur lui le menaçant de la même manière la pointe du couteau sous la gorge. Il approcha son visage à quelques centimètres du sien pour lui murmurer.

-Une chose est sure, tu n'es pas de l'unité ... Beaucoup trop faible. Un fidèle peut être ? Mh, j'en doute aussi.

Sur ces mots, il se releva lui rendant son arme après l'avoir relevé à son tour.

-Pour la prochaine fois, essaye de t’entraîner. T'es qui au juste ?

Il ne resterait pas dans l'ignorance ça c'était certain, il voulait absolument savoir qui était ce garçon. En fait, il l'intriguait énormément, peut être par son audace. Ça devait surement être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyLun 13 Jan - 18:00

Il n'avait pas bougé quand la lame du poignard lui avait coupé légèrement le cou. Mais sans m'y attendre, il retira ses mains d'un coup sec de mon emprise et la situation se retourna directement. J'étais devenu la victime et lui le tueur. Il avait approché son visage très proche du mien et murmura une phrase qui m'avait tellement énervé qu'une fois qu'il m'avait lâché et rendu mon arme, je refusais son aide pour me relever. Je le faisais seul.

« Beaucoup trop faible. », ces mots se répétaient en boucle dans ma tête. Je n'arrivais pas à contenir ma colère sur mon visage. Je n'étais pas faible. Je ne pouvais pas le laisser dire ça, mais je ne voulais pas me battre. J'étais fatigué et énerver. Mon regard était rempli de colère et j'avais décidé de ne pas dormir là. Tant pis si je devais dormir toute la journée de demain pour récupérer. Rien n'a faire. Je ne pouvais pas supporter d'être avec quelqu'un qui m'avait traité de faible.

Il m'avait demandé qui j'étais. Je n'avais pas envie de lui dire, mais malgré la colère, je restais poli et je répondais même si ce n'était pas vraiment la réponse que Gabe attendait, j'en étais sûr.

-Ça ne te regarde pas.

Je mettais diriger vers la porte de sortie, en n'oubliant pas mon sac.
Pour qui il se prenait pour me traiter de faible ?! Non mais j'aurais tout enduré et entendu aujourd'hui ! J'étais vraiment en colère et fatiguer. J'en avais marre de cette journée. Je voulais juste dormir et voilà que je mettais retrouver dans une situation qui a fini par me dire que j'étais un faible ! Pff ! Il fallait vraiment que je me calme, mais c'était plus facile à dire qu'à faire.

Je posais la main sur la poignée de porte, prêt à ouvrir et partir.

_________________
Pas envie d'être gentil. 991075MiyajiRyunosukefull876794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyMar 14 Jan - 15:01

Le regard qui paraissait pourtant si vide il y avait quelques secondes de cela, voilà qu'il était à présent empli de haine. En réalité, Gabe n'avait pas voulu le mettre dans cet état, enfin ce n'était pas son objectif. Il faisait simplement une remarque pour se montrer supérieur histoire de le vexer juste un petit peu, mais pas que ça prenne tant d'importance pour lui. Gabe était quasiment en train de culpabiliser d'un coup.

Puis, il ne daignait pas répondre à sa question, Gabe comprit alors qu'il était allé beaucoup trop loin. Et pour l'achever bien comme il faut, le blondinet se dirigeait vers la porte. Il allait partir ? Mais quand on y pense, c'est lui qui avait lancé les hostilités alors pourquoi est-ce Gabe qui ressentait des remords ? C'est pas logique ! Il l'aurait bien laissé partir, vraiment il n'attendait que ça de le voir quitter cette pièce, d'un coté. Mais de l'autre, s'il était venu ici c'est qu'il n'avait nul part alors il ne pouvait pas le laisser partir comme ça.

Après mure réflexion, en fait le temps que le jeune homme prenne la poignée de porte en main, Gabe réagit ! Il plaqua sa main contre la porte pour la bloquer se postant derrière lui. Il posa son index et son pouce sur le haut de son nez en soupirant légèrement. Il prit une grande inspiration avant d'annoncer.

-Ok ... Excuse moi de m'être emporté aussi vite, j'aurais pas du je suis un infâme personnage qui mérite le châtiment suprême ...

Ça pouvait sembler ironique mais c'était le mieux qu'il avait réussi à faire. C'était sincère, même si ça ne se voyait pas. Il aurait voulu faire mieux mais il ne savait pas trop comment être vraiment ... Gentil dans son humeur.

-Reste ... Y'a un lit de libre c'est pas pour rien. Et puis, ton sac t'appelle.

Blague pourrie, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyMar 14 Jan - 17:34

J'étais prêt à partir quand une main plaqua la porte en la bloquant, je ne pouvais donc plus l'ouvrir. Gabe s'était retrouvé derrière moi, il avait soupiré avant de s'excuser en finissant avec une phrase qui me faisait sourire. « je suis un infâme personnage qui mérite le châtiment suprême ... », il abusait beaucoup, mais cette phrase faisait sortir un petit rire de mes lèvres.

J'avais continué de l'écouter et il m'avait dit de rester. Il avait même fait une blague avec mon sac, une blague vraiment pourrie, mais auquel j'avais rigolé.

J'avais lâché la poignée et je mettais diriger vers le deuxième lit. Quand j'y étais arrivé, je mettais assis toujours en souriant. J'avais perdu ma colère et l'amusement me remplissait. J'étais très lunatique, hélas ! Je regardais Gabe et je souriais. Je répondais alors à la question qu'il m'avait posé bien avant.

-Moi, c'est Alexi Miller. Malgré l’accueil très agité, je suis enchanté de faire ta connaissance.

Un sourire assez idiot s'affichait sur mon visage. Pourquoi ? Parce que j'étais tout simplement heureux. Je changeais vite de sentiments, c'est sûr. Mais bon.
Je continuais de regarder Gabe, j'avais pris mon sac en cours de route et l'avais ouvert. Assis en tailleur sur le lit, j'avais sorti un livre. J'avais retiré ma veste et l'avais mis en boule dans mon sac. J'avais commencé à déboutonner ma chemise quand je m'étais rappelé que je n'étais pas seul. Oh, et puis, je m'en foutais. Je retirais ma chemise et je l'avais mis en boule dans mon sac comme ma veste. Je faisais de même avec ma cravate.

Me voilà torse nu. J'avais pris le livre que j'avais sorti de mon sac et je mettais allonger sur le lit en commençant à lire le livre que j'avais dans les mains. Je n'avais pas forcément l'habitude de lire, mais des fois je le faisais. Je ne parlais pas, je restais muet à lire comme ça, mais, quelques fois, je jetais des petits coups d'oeil vers Gabe pour voir ce qu'il faisait.

_________________
Pas envie d'être gentil. 991075MiyajiRyunosukefull876794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyJeu 16 Jan - 16:16

Il fallait croire que Gabe avait été plus convaincant que ce qu'il avait pensé. Il pensait que le jeune homme ne changerait pas d'avis, il semblait si énervé par les propos de Gabe que surement il serait tout de même parti en furie. Et bien, il n'en était rien, il avait même eu le droit d'entendre son rire, du moins un soupçon. Et même, il souriait maintenant ? Soit c'était du cinéma depuis le début soit ... Oh non, il était tombé sur un lunatique ? Pas ça ? Ca devait surement être la pire chose qui puisse lui arriver.

Enfin, le blondinet prit enfin la parole, et Gabe avait pu mettre un nom sur son visage. "Alexi Miller ..." Inconnu au bataillon. Soit il venait juste d'arriver, soit il était vraiment discret mais ce serait une discrétion impressionnante. Et il semblait être ravi de faire une nouvelle rencontre, et quelle rencontre d'ailleurs ! Il fallait avouer que Gabe n'avait jamais su cerner quelqu'un de lunatique et là c'était pire que de l'incompréhension ...

-Alexi hein ... Je pense que je ne vais pas oublier ce prénom tout de suite.

Dit-il sans rien ajouter, les politesses un peu mais pas trop, lui n'était pas enchanté. Enfin, il ne l'était pas jusqu'à ce que le blondinet se retrouve torse nu. Il le regarda un instant avant de secouer la tête et de détourner le regard. En fait, ce n'était pas une si mauvaise rencontre. Il valait mieux chasser ces idées malsaines. Il se dirigea vers ce qu'on pouvait appeler une armoire, ou juste un meuble de rangement serait plus adapté.

Il fouilla dedans, et des feuilles blanches ainsi qu'un crayon de papier, il posa le tout sur son lit. Il ouvrit ensuite simplement sa chemise pour être "plus à l'aise" avant de s'allonger dans son lit adossé au mur. Il commença ensuite à dessiner. Enfin, il se faisait surtout passer pour un artiste qu'il n'était. Pourquoi ? Il ne sait pas vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyVen 17 Jan - 1:54

J'étais sûr qu'il ne serait pas qui j'étais. J'étais là, depuis un bon bout de temps, mais je passais ma vie dans le reste des égouts, venant très peu aux réunions, manger avec les autres et dormir dans les dortoirs. Mon chez moi, c'était un petit coin quelconque dans le reste des égouts où je mangeais et dormais.

J'étais heureux d'avoir rencontré de quelqu'un de nouveau, après tout, c'était un allié et puis peut-être au fur et à mesure du temps, ce sera un ami. Allez savoir !

Je continuais de lire tranquillement quand il m'avait parlé et m'avait dit qu'il n'oubliait pas mon nom toute suite. Qu'est-ce que ça voulait dire ? C'était positif ou négatif . Je ne savais pas... Mais je ne voulais pas poser la question, pour ne pas passer pour un idiot.

En jetant un petit coup d'oeil furtif vers Gabe, il m'avait regardé un instant avant de détourner le regard. Je rigolais intérieurement, j'avais le droit de me mettre à l'aise non ?Apparemment ça lui faisait un peu d'effet... Mais qu'est-ce que je racontais ! Il ne fallait pas que je pense ça ! Surtout que je ne le connaissais pas !

J'avais repris ma lecture puis encore jetée un coup d'oeil sur Gabe, il était adossé au mur sur son lit et dessinait. Il avait un peu ouvert sa chemise ce qui me laissa un petit sourire sur les lèvres. J'étais attiré par les hommes, quoi de plus normale d'être heureux quand on voit ça. Passons. J'aurais bien voulu voir ce qu'il dessinait...

Il eut à partir de ce moment un silence qui mettait très familier. Je passais ma vie dans le silence, mais je n'avais pas envie d'être silencieux quand quelqu'un était avec moi. Mais je n'avais rien dit. J'avais envie de l'embêter, de le taquiner, mais je ne le faisais pas. Pourquoi ? Je ne savais pas...

Au bout de quelques minutes, j'avais fermé les yeux. Non pas pour dormir, mais pour me reposer. J'étais fatigué, mais je n'arrivais pas à dormir. Trop préoccuper à penser à autre chose qu'un doux sommeille.

_________________
Pas envie d'être gentil. 991075MiyajiRyunosukefull876794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyDim 19 Jan - 11:09

Gabe était aussi attiré par les hommes, mais il assumait plus son coté hétéro se sentant beaucoup moins viril en tant que gay : préjugé. C'est pour ça qu'il ne montrerait pas cette attirance particulière qu'il avait pour cette nouvelle rencontre. Il le trouvait beau, et ... Il sentait bon. Franchement, s'il n'y avait pas eu cette provocation ridicule, l'oreiller serait du bon coté à l'heure qu'il est.

Son dessin, en fait il valait mieux que cet Alexi ne voit pas ce qu'il était en train de dessiner, car franchement c'était des plus ridicules. Mais au moins, il s'occupait comme il pouvait. Sur sa feuille était représenté des personnes, quelconques d'ailleurs. Il les avait dessinées de façon très simple soit un rond pour la tête et des bâtons en guise de corps et de membres, vraiment ridicule.

En général, il adorait le silence, il aimait être tranquille c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait une chambre pour lui tout seul. En fait, à chaque fois que quelqu'un était avec lui, il avait envie de discuter et en l’occurrence, il aurait bien entamé une conversation avec cet inconnu au nom d'Alexi. Mais, que dire ? Ils ne se connaissaient pas, s'ils ont quelque chose en commun ça ne se voit pas au premier abord.

Il le voyait qui surement essayait de dormir, pourtant ouvrir la bouche pour lui poser des questions le démangeait énormément. Il prit une petite inspiration avant de se lancer.

-Pourquoi tu m'as fait tout un scénario ridicule pour au final être simplement un rebelle ?

Oui c'est tout ce qu'il avait trouvé mais c'était déjà un point de départ. Il se disait que ça pourrait engendrer d'autres discussions, comme "pourquoi t'es rebelle ... ?" Patati, patata. En fait, Gabe était vraiment bavard quand il le voulait bien, il cachait juste son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyDim 19 Jan - 12:11

Je réfléchissais à beaucoup de choses. Comme tuer le roi, ou autres, mais surtout des questions sur cet homme du nom de Gabe. Gardant mes yeux fermés, j'entendais la voix de Gabe me demandant pourquoi j'avais fait toute ce scénario ridicule. Un sourire narquois c'était affiché sur mon visage et j'avais rouvert les yeux. Je le regardais, après avoir tourné, la tête sur le côté et je lui avais dit très calmement.

-Je voulais voir comment tu réagirais. Et puis, ça m'a amusé un petit moment. Mais, et toi, pourquoi tu t'es laissé faire pendant un moment ? C'est un peu bizarre si on réfléchit bien.

Il avait lancé la discussion. Maintenant, j'allais continuer la discussion quoi qu'il arrive. Il fallait juste qu'il parle et j'allais directement devenir une pipelette.
Je restais un moment allongé, puis m'asseoir. Je continuais à le regarder calmement en attendant sa réponse.

Mes yeux le regardaient sans arrêter, de la tête aux pieds. Chaque muscle qui se voyait. Chaque mouvement qu'il faisait. Le plus de mouvements qu'il faisait, venaient de son poignet et ses doigts, il dessinait depuis un moment, je voulais voir son dessin. Et j'allais le voir.

Je mettais lever du lit et diriger vers lui pour me mettre contre le mur, juste à côté du lit de Gabe et je jetais un coup d'oeil à son dessin. J'avais du mal à voir... Je n'étais pas encore assez près.
C'était sûrement sûr que si je lui demandais il me le montrerait pas, ou peut-être que si. Mais j'avais envie de me compliquer la vie pour voir ce dessin. Je posais un genou sur le rebord du lit où Gabe se trouvait et je me penchais, en posant mes deux mains sur le matelas, et regardais le dessin, en cachant complètement la vue au brun.

Je n'aurais peut-être pas dû faire ça, car, mes bras tremblaient un peu et j'allais sûrement tomber dans quelques secondes si je restais comme ça. Mais je regardais son dessin en souriant, c'était un dessin très simple mais j'aimais bien.

_________________
Pas envie d'être gentil. 991075MiyajiRyunosukefull876794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyDim 19 Jan - 13:45

Gabe ne savait pas trop si le blondinet se déciderait à répondre, surtout avec son coté lunatique qu'il n'arrivait pas trop à cerner son comportement, ni à l'anticiper d'ailleurs. Donc toute réaction de sa part était inattendue, il appréhendait le moindre de ses faits et gestes, enfin il finirait bien par s"y habituer. Tiens ! Il pensait comme s'ils continueraient à se fréquenter après tout ça.

Enfin, le jeune homme lui répondit une absurdité incroyable. Juste pour voir sa réaction ? Mais en gros il voulait savoir ses capacités au combat ou n'importe quoi, enfin c'était stupide. Et maintenant il fallait qu'il dévoile pourquoi il n'avait pas réagit, c'était tellement bête comme réponse qu'il se tâtait de la dire.

-En fait, tu ne paraissais pas vraiment crédible, alors je me suis dis que sans réagir tu perdrais tous tes moyens, d'ailleurs je me suis trompé. T'aurais été un membre de l'Unité je me serais fait tuer sur le champ.

Il rit légèrement amusé par sa révélation, à quel point il s'était fait passer pour quelqu'un de stupide. Puis, Alexi s'approcha de lui pour voir son dessin qui ne ressemblait vraiment à rien. Quand il se plaça devant lui, son odeur l'envahit, vraiment il sentait bon.

-Hum ... Fais pas trop attention à mon dessin, je m'occupais simplement, je suis pas un artiste ...

Avoua t-il ensuite. Il se retenait de glisser ses doigts dans la chevelure blonde si attirante, il n'avait jamais eu autant envie de toucher quelqu'un, peut être pour voir si un tel physique était réel. Enfin, changeons nous les idées ! Ce n'était pas des choses à penser surtout pour un inconnu. Il se sentait destabilisé à l'avoir aussi proche de lui mais il devait garder son sang froid, n'oublions pas qu'il préférait se dire hétéro avant tout et il le revendiquait !
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyDim 19 Jan - 14:24

Il avait répondu à ma question et sa réponse, je la trouvais vraiment simple. Un peu comme la mienne à vrai dire. Mais enfin bon ! Ne nous attardons pas sûr ce sujet.

J'étais toujours en équilibre, du moins j'essayais, pour regarder le dessin quand il m'avait dit qu'il s'occupait seulement et qu'il n'était pas un artiste. J'avais souri en lui répondant avec une voix joyeuse.

-Bas c'est déjà bien ! Moi je n'arrive même pas à faire ça. Je fais des gribouillis c'est mieux !

J'avais rigolé à ce que je viens de dire, mais j'arrêtais d'un coup quand mes bras lâchaient, mon genou glissait en dehors du lit et que mon corps bascula sur le corps de Gabe. J'étais allongé sur lui et des petites tintées rouges étaient apparus sur mes joues. Pourquoi je rougissais ?! Je n'avais pas à rougir et puis ce n'était pas comme si on se connaissait ou que j'étais attiré par lui ! Ce que je venais de penser était un gros mensonge. J'avais tourné ma tête à l'opposer de celle de Gabe pour qu'il ne me voit pas comme ça. J'avais dit, avec une voix un peu désolée et hésitante.

-J-Je suis vraiment dessolé. Mes bras n'ont pas tenu...

Je commençais à avoir chaud et les palpitations de mon coeur avaient légèrement augmenté. J'étais vraiment attiré par lui . Avec tous ses symptômes, j'étais quasiment sur à cent pour cent. Mais je ne le connaissais pas ! Ce n'était pas logique ! En même temps l'amour n'était pas logique. Mais peut-on parler d'amour à ce stade-là ? Non, je ne pense pas. Ou peut-être que si ?... Je ne sais plus quoi penser avec mon coeur battant ainsi.

Je posais une main sur le torse de l'homme sur lequel j'étais allongé et une main sur le lit pour essayer de me redresser, en vain. Je restais alors dans la position dans là qu'elle j'étais : une main sur le torse de Gabe, l'autre sur le lit, mon corps allongé sur une partie du sien et ma tête fixant le mur sur le côté. Je disais alors avec un peu de honte.

-C'est idiot, mais... Je n'arrive plus à me relever...

_________________
Pas envie d'être gentil. 991075MiyajiRyunosukefull876794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyDim 19 Jan - 14:44

Sur le coup, Gabe n'avait pas compris comment on pouvait apprécier une telle abomination. Puis il saisit le pourquoi du comment quand le blondinet lui avoua qu'il était encore plus nul que lui au dessin. D'un coup, ça devenait plus clair.

Alors qu'Alexi regardait le dessin de Gabe, et que Gabe se contentait de savourer l'odeur qui s'émanait de sa chevelure. Le jeune homme perdu l'équilibre tombant corps à corps. Cette sensation était bizarrement très agréable, sentir son torse nu contre le sien. Mais pourquoi était-ce aussi appréciable ? C'est un homme, il ne pouvait pas l'attirer autant c'était impossible !

-C'est rien ça arrive ...

Il essayait de garder son sang froid, bien que sa libodo était en pleine action à ce moment, surtout quand il tenta de se relever et qu'il posa sa main sur son torse. Il sentit un frisson lui parcourir tout le corps. Il sentit qu'il virait au rouge, en fait, il avait chaud au visage d'un coup et son corps aussi entrait en ébullition entièrement.

Il ne pouvait plus rester dans cette position, sinon surement qu'il lui sauterait dessus à tout moment. Il glissa alors ses mains sur son dos nu les remontant jusqu'à ses épaules pour le redresser. Une fois qu'il fut relevé, Gabe détourna le regard histoire de ne pas montrer sa gêne.

-Fais attention la prochaine fois ... Ce serait dommage que ça se reproduise.

Dit-il alors sans aucune conviction, oh oui qu'il aimerait le récupérer comme ça sur lui, l'avoir tout près. Franchement, il méritait des claques à avoir ce genre de pensées ! Il était encore un inconnu pour lui, alors il ne pouvait pas penser ça ! Puis, son regard se posa de nouveau sur lui et il aperçu ses rougeurs, il fallait croire qu'il n'était pas le seul à avoir des pensées aussi .. Perverses ? Si on peut dire ... Mais cette attirance faisait presque peur tellement elle était forte.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyDim 19 Jan - 15:12

Quand il avait glissé ses mains sur mon dos, les rougeurs que j'avais étaient encore plus vives que la première fois. Et puis, j'avais senti le corps de Gabe s'était un peu plus réchauffer tout comme le mien. Personnellement, savoir que j'étais attiré par lui ne me dérangeait pas. J'étais homosexuelle, mais je restais virile malgré tout.

Une fois sur mes deux jambes, il avait tourné la tête. Pourquoi ? Sois-qu'il rougissait aussi ? Hein ?! Mais à quoi je pensais ! Il était sûrement hétéro, alors pourquoi je pensais ça ? Il fallait que j'arrête de m'imaginer des choses aussi idiotes. Même les agissements étaient idiots depuis que je les vis... Non, je ne pouvais pas être tombé amoureux en un seul regard. On ne voit que ça dans les histoires d'amour à l'eau de rose, inventer de toutes pièces pour faire rêver les gens. Passons.

Il m'avait dit de faire attention la prochaine fois. J'étais d'accord avec lui, même si la sensation de son corps contre le mien n'était pas du tout désagréable. Au contraire, j'aimais cette sensation... Qu'est-ce que je racontais encore ?! Il fallait que je m'enlève ses idées perverses qui commençaient à surgir dans ma tête par millier.

-Oui. Je ferais plus attention...

Il m'avait regardé juste après. Je mettais vite mis à dos à lui-même si je pensais qu'il avait eu le temps de voir que je rougissais. Quel idiot !
Je mettais diriger vers le deuxième lit, je mettais allonger dos à Gabe. J'avais vraiment honte d'avoir fait ça, même si ce n'était pas tellement voulu, et d'avoir de pensées aussi déplacer et aussi trop rêveuse.

Je n'arrivais plus à dormir, ma respiration était restée la même. J'avais peur qu'il me regardât encore. J'avais aussi gardé mes rougeurs. La scène qui s'était passé, repassait en boucle dans ma tête, mais avec des scénarios différents du réel. Je voulais arrêter de penser à ça, mais je n'y arrivais pas.

_________________
Pas envie d'être gentil. 991075MiyajiRyunosukefull876794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyDim 19 Jan - 15:32

Gabe n'aurait jamais pensé qu'une telle situation pouvait arriver, il entendait battre son coeur tellement c'était puissant. Il n'arrivait plus à contrôler sa respiration, et valait mieux qu'il ne bouge pas sinon tremblements le ferait chuter aussi. Il lui arrivait quoi là ? L'amour ? N'importe quoi, il ne pouvait pas être amoureux d'un homme c'était n'importe quoi. En plus, avec tout ça il finirait presque par le fuir pour éviter tous ces sentiments qu'y lui étaient encore inconnus.

Bref, il le regarda aller dans son lit, il semblait dans un pire état que le sien dis donc ! Il était même à lui tourner le dos pour ne pas lui montrer sa gêne. Il serait bien allé le voir pour lui dire de ne pas s'en faire. D'ailleurs ... Etait-il homosexuel ? Oh franchement il priait pour que ce ne soit pas le cas, sans aucune homophobie, il ne voulait pas de gay dans sa chambre simplement pour ne pas être tenté comme aujourd'hui par exemple.

Pour dire vrai, son corps appelait déjà la présence d'Alexi mais son cerveau lui disait le contraire. Machinalement, il retourna l'oreiller une nouvelle fois rien que pour avoir un peu de son odeur. Ca semblait presque psychopathe, mais il ne passait déjà plus de son absence. Ca devenait vraiment effrayant cette histoire. Enfin, il voulait faire comme si de rien n'était et continuer la conversation.

-Et hum ... Tu ... Tu as quel âge ?

Même sa façon de parler était moins assurée qu'au début, il avait vraiment perdu le contrôle, le contrôle de tout son corps et même de sa voix. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais il devait absolument se ressaisir au plus vite. Il ne voulait pas être attiré par un homme, il se l'interdisait, ce qui n'était pas logique par rapport à sa vie passée.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyDim 19 Jan - 16:02

Je n'avais pas bougé d'un centimètre. Je sentais encore son corps chaud contre le mien, son odeur si agréable... J'avais beau me dire d'arrêter de penser ça, mais c'était impossible. Je croyais bien que j'étais tombé amoureux. Même si ce n'était pas réciproque et ça serait super que ce soit ainsi comme ça, je pourrais partir, dès demain et l'oublier. Revenir où j'étais, dans le reste des égouts, mon petit chez moi, sans que personne ne me dérange. Au moins là-bas, j'étais sur de ne plus jamais le revoir.

Il m'avait demandé quel âge j'avais. Sa voix était moins assurée qu'avant. Peut-être que cet événement l'avait un peu chamboulé... J'avais honte, tellement honte ! Je lui avais répondu avec une voix très mal assurer, montrant ma gêne.

-J'ai... Vingts... Vingts-et-un ans... Et toi ?...

Je restais dos à lui, en regardant mes mains. J'avais remarqué que mes mains tremblaient légèrement, alors je les avais serré toutes deux pour qu'elles arrêtent de trembler, sans résultat positif. C'était encore pire. Je ne contrôlais vraiment plus mes pensées et mon corps non plus. J'essayais de penser à quelque chose de triste, pour me calmer, mais ça ne marchait pas. Non, ça ne faisait qu'empirer les choses alors j'essayais autre chose. N'importe quoi.

J'étais en train de me pincer la main comme un idiot. Bien sûr, j'étais dos à Gabe alors il ne me voyait pas. Heureusement ! S'il me voyait, il me prendrait pour un fou ! Et puis, pourquoi il m'aimerait ? Je n'ai rien de spéciale. Au contraire, je fais tout pour être discret, mais là, j'avais totalement tout enlevé ma discrétion. Avec tout ce qu'il venait de se passer c'est sur !

Je me répétais en boucle dans ma tête de faire taire la petite voix qui me donnait des idées très mal placer et j'ordonnais à mes mains de plus trembler et que mon coeur arrête ses palpitations trop immenses qui me faisaient mal.

_________________
Pas envie d'être gentil. 991075MiyajiRyunosukefull876794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyDim 19 Jan - 16:31

Gabe voyait bien à quel point le blondinet évitait maintenant tout contact que ce soit physique ou simplement visuel. Il aurait voulu que la discussion se fasse plus facilement mais les deux étaient tellement gênés que c'en était impossible du coup. Mais Gabe ne perdait pas espoirs et il comptait bien rompre cette tension qui les unissait par tous les moyens mais il fallait réfléchir à un plan d'attaque.

-Et bien, nous avons le même âge ...

C'est tout ce qu'il avait trouvé à répondre, il ne savait même pas comment continuer la conversation mais il fallait absolument tuer ce froid entre eux, il ne voulait pas le laisser partir dans cet état, car oui il se doutait bien que personne ne pourrait supporter son caractère bien longtemps donc il partirait tôt ou tard. Puis, il se dit qu'il allait entamer une discussion qui devrait surement les intéresser tous les deux.

-Pourquoi tu hais le Roi ?

Question qui fâche certes, mais au moins ça lancerait la conversation pendant un petit moment. Il fouilla ensuite sa chemise, puis ses cheveux un peu plus paniqué avant de fouiller la pièce du regard avant d'apercevoir des lunettes éparpillées sur le sol.

-Et merde ....

Ces mots lui échappèrent de la bouche, en fait leur petite bagarre de bienvenue avait détruit ses lunettes. Heureusement qu'elles ne lui servaient pas à grand chose. Enfin, il aimait toujours les avoir sur lui car elles lui tenaient particulièrement à coeur pour des raisons qui restaient un mystère pour tout le monde. En fait, Gabe était bavard ais que sur les sujets qu'il avait dévidé sinon, personne ne connaissait vraiment sa vie, il ne s'étalait pas trop sur le sujet en général. Mais bizarrement, il avait envie de tout déballer à cette nouvelle tête bien qu'il s'abstiendrait vu dans quel état se trouvait le jeune homme à l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyDim 19 Jan - 17:04

Il m'avait répondu que nous avions le même âge. Ça m'amusait sur le coup, je ne savais pas pourquoi. Une ressemblance qu'on avait tous les deux. Si je récapitulais, on avait deux points communs pour l'instant : le fait d'être rebelle et d'avoir le même âge.
Juste après, il m'avait demandé pourquoi je haïssais le roi. Je n'aimais pas trop dévoiler ma vie privée, trop de mauvais souvenirs qui resurgissaient et me rendais mélancolique, alors je lui avais répondu très simplement, avec toute la gaine disparurent.

-Il a tué tous ceux que j'aimais. Et toi ?

Je restais dos à lui. Je n'avais rien révélé sur ma vie privée, du moins seulement un très petit morceau. Je n'avais pas bougé et je réfléchissais toujours quand je l'entendis dire une injure. Je mettais retourner pour voir ce qu'il lui avait fait dire ça. Quand j'avais vu ses lunettes complètement détruites sur le sol, j'avais encore plus honte de tout ce que j'avais fait. J'étais partis du lit et mettais accroupis pour ramasser le reste des lunettes éparpiller sur le sol. J'avais l'air vraiment désolé et honteux et tout ça s'entendait dans ma voix.

-Je suis vraiment désolé ! C'est ma faute... Tout est ma faute. Je les ferais réparer.

Je mettais redresser avec le reste des lunettes dans la main. C'était vraiment ma faute tout ce qui s'était passé. Si je n'avais pas créé cette petite bagarre bidon, ses lunettes seraient encore intactes. Peut importe ce qui se serait passé juste après... J'avais honte, mais tellement honte !

Je restais debout à regarder les lunettes que j'avais dans les mains, sans bouger. Je ne pouvais pas me pardonner moi-même cette faute. J'irais les réparer des demain, car, c'était à cause de moi qu'elles se sont retrouvées dans cet état. Je n'avais toujours pas décollé le regard des lunettes en restant à ma place, comme une statue de pierre. Je me sentais tellement mal d'avoir fait ça... Gabe allait sûrement m'en vouloir...

_________________
Pas envie d'être gentil. 991075MiyajiRyunosukefull876794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. EmptyDim 19 Jan - 17:57

Alors qu'il commençait à rassembler les débris, il écoutait la réponse d'Alexi, enfin plutôt sa pseudo réponse mais bon il en avait assez dit pour qu'il comprenne le principal. En fait, ça leur faisait un point commun supplémentaire car pour Gabe c'était à peu près la même chose. C'est vrai que c'était une raison suffisante pour détester quelqu'un il le savait trop bien.

Enfin, alors qu'il allait répondre à sa question, il vit qu'il s'approchait pour ramasser ce qu'il restait de ses lunettes. Ca lui avait permis d'esquiver la question, il fallait avouer que ça l'arrangeait. Il ne fallait pas qu'il se dérange, en plus lorsqu'il s'excusa, même le plus abominable des monstres n'aurait pas résisté à sa bouille. Il avait tellement l'air coupable et désolé que personne ne pourrait lui en vouloir.

Il le voyait ensuite tétanisé au milieu de la pièce à regarder les morceaux de lunettes qu'il avait dans les mains. Gabe avait presque de la peine pour lui. Il le regarda alors un instant avant de prendre les lunettes qu'il avait dans ses mains délicatement avant de les poser sur son lit. Il voulait le rassurer au maximum.

-C'est pas grave ne t'en fais pas, je m'en trouverais d'autres, ce ne sont que des lunettes après tout et si je les avais sur le nez ça ne serait jamais arrivé.

Il lui esquissa un petit sourire, il avait bien menti car ces lunettes étaient vraiment, très importantes pour lui mais il ne voulait pas le faire culpabiliser, il préférait que ça reste pour lui cette information. Il préférait le revoir sourire déjà qu'il avait posé une question sur un sujet sensible, maintenant les lunettes, il allait finir par le faire fuir si ça continue. Et franchement, à l'heure qu'il est il voulait vraiment le garder avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pas envie d'être gentil. Empty
MessageSujet: Re: Pas envie d'être gentil. Pas envie d'être gentil. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pas envie d'être gentil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs abandonnés-