Le soldat rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Le soldat rouge Empty
MessageSujet: Le soldat rouge Le soldat rouge EmptySam 4 Jan - 9:03



Sakura Yoshida

Le soldat rouge 589809modarticle39616201
 

Information personnage

Nom(s) :: Yoshida
Prénom(s) :: Sakura
Surnom(s) :: Saku ou Rose.
Âge :: 19 ans
Sexe :: Femme
Orientation sexuelle :: Hétérosexuelle
Groupe désiré :: Unité spéciale
Avis sur la situation de Wonderland :: Franchement, s'ils veulent faire une rébellion, qu'ils la fassent. Mais c'est cafards vont vite se rendre compte de la puissance de notre roi. Ils ne sont pas assez fort contre lui, il les écrasera tous sans exception. Je suis prête à obéir aux ordres du roi pour les exterminer sans broncher, je suis née pour suivre les ordres du roi et je ne le trahirais jamais. Je tuerais tous les rebelles sans la moindre pitié. Même si j'en perds ma propre vie, tant pis ! Le roi vaincra !

Autre

Comment as-tu découvert le forum :: DC de Alexi Miller
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Charlotte Baskerville de Pandora Hearts
Code du règlement :: Validé par Dawson

Physique
Physique - 250 mots minimum
Pour commencer, Sakura a un visage fin et pâle et ses lèvres sont fines. Du haut de c'est un mètre soixante-et-onze, elle est mince et porte une poitrine est très bien fournis et elle n'oublie pas de la mettre en valeur et à même tendance à y jouer. Sous son corps de femme se cache des muscles, mais sans trop exagérer. Elle reste une femme. Ensuite, ses cheveux sont d'un rose bonbon tombant sur ses épaules jusqu'à ses hanches. Elle ne les attaches que si elle sort se promener dehors donc là plus pars du temps ils sont attachés. Ses yeux sont mélanges d'un rouge clair et d'un rose foncés, mais leur forme lui donne un visage de folle, de plus, ils sont très expressifs alors on peut facilement voir les émotions de Sakura. Son sourire n'arrange rien pour ce qui est de donner un visage de folle. Elle porte souvent une cape rouge vif, une robe rouge et blanche a froufrou très décolleté, des gants roses très claires virant sur le blanc, des bas noirs très opaques et des chaussures à talon rouge. Mais cette tenue ne la dérange pas pour se battre, elle est très à l'aise dans cette tenue. Elle porte toujours une chaîne et un lapin en peluche cacher dans sa cape. Elle cache aussi une épée derrière son dos sous sa cape. C'est souvent ces habits qu'elle porte quand elle est en ''servisse''.Sinon, quand elle sort en ville, elle est souvent habillée avec des robes plutôt très élégantes et souvent de couleurs rouges ou rose. Elle porte aussi des gants en soie accorder avec la couleur de sa robe. Elle porte aussi une légère cape en soie et elle s'attache les cheveux en chinions. Elle porte aussi des talons de la couleur de sa robe et a toujours un éventail de couleur beaucoup plus foncer que la robe. Cet éventail a vu de nez est plutôt banale, mais qui est en réalité une arme coupante.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Sakura viens d'une bourgeoise très riche, elle est donc gracieuse et élégante en dehors de l'unité spéciale, sinon, si elle est dans l'unité spéciale elle est très brutale, mais elle reste élégante. C'est plutôt une femme à ne pas se laisser faire. Même si elle obéit aux ordres de son roi, elle n'accepterait jamais qu'une autre personne lui ordonne quelque chose. Elle est très dynamique et expressive. Son caractère impulsif et colérique lui apporte de nombreux problèmes. Elle se débrouille très bien seule, elle ne veut aucune aide de personne. Dès que qu'une personne l'énerve ou la vexe, elle a tendance à s'énerver et attaquer directement la personne qui l'a provoqué. Elle est totalement digne de confiance, elle ne trahirait jamais le roi ni ses compagnons, même si elle ne les aime pas. Sakura est énormément cruelle et sadique, si une personne ose dire une chose négative sur le roi, elle fait souffrir la personne pendant un petit moment avant de la tuer. Et si quelqu'un ose toucher au roi, il vaut mieux ne pas imaginer ce qu'elle pourrait faire. Et si quelqu'un la critique, elle fait de même, sauf qu'elle tue directement la personne. Quand elle exécute un ordre du roi, elle le fait souvent seule. Elle déteste la compagnie d'une personne qui risque de la ralentir, d'où son caractère solitaire. Son plus gros défaut est d'être trop dévouée pour son roi et de faire tout ce qu'il demande sans broncher. Il pourrait même lui demande de se tuer, elle le ferait. Elle est quand même très dominatrice et perverse et elle ne le cache pas du tout.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Sakura vécut dans une famille bourgeoise avec son père. Sa mère était morte quelques jours après lui avoir donné la vie. Ça a beaucoup marquer Sakura même si elle était très petite, car, sa mère avait souffert jusqu'à que son heure soit venue. Son père était un très grand fidèle du roi et il était même soldat de la garde royale. Il éleva Sakura pour qu'elle devienne une forte soldate et qu'elle rentre dans les rangs les plus grands pour être la plus proche du roi. Sakura admirait déjà beaucoup le roi étant enfant et plus elle grandissait et plus cette admiration s'amplifiait. Elle décida, sans l'accord de personne, de se fixer pour objectif de protéger le roi même si elle doit sacrifier sa vie pour le faire. Malheureusement, un jour, les rebelles étaient venus chez elle. Ils tuèrent son père pendant son sommeil, le bruit d'un rebelle qui fit tomber une chaise, la réveilla. Quand elle avait vu le corps de son père qui gisait sur le sol, elle hurla de terreur. Elle attrapa une épée et tua les trois rebelles. C'est à ce moment précis que toute sa personnalité changea. La gentille petite fille avait disparu. Elle avait prévenue les gardes du roi que son père avait été tué et son pauvre père eu des funérailles dignes de son nom. Elle resta dans cette maison où elle avait vécu avec son père adorer pendant toutes ses années. Le seul problème que Sakura n'avait pas remarquée était qu'un rebelle qui s'était caché dans une pièce et il avait prévenu tout le monde que ce n'était pas des rebelles qui avaient tué son père, mais que c'était elle. Ce rebelle, qui propagea la fausse nouvelle, était très aimé de la population qui croyait qu'il était fidèle, tous le crurent. C'est alors que commença le calvaire de Sakura pendant des années. Elle était devenue alors très solitaire et débrouillarde, ne demandant plus d'aide à personne. Ce qu'elle faisait de toutes ses journées étaient de se réveiller, de manger, de s'entraîner, de manger et de dormir. Et ce schéma se répétait chaque jour. C'est comme ça que Sakura gagna une assez grande force physique qui pouvait rivaliser contre un homme, mais tout en gardant son corps magnifique de femme et son élégance, et une force mentale très forte. Rien ne pourrait la faire flancher maintenant. Il ne faut pas non plus oublier que sa haine contre les rebelles grandissait chaque année et elle était devenue cruelle, sans pitié et même sadique. Et puis, un jour, tous les fidèles apprirent que ce que le rebelle avait dit était faux et que Sakura était une fille bien, ils voulurent l'aider, mais elle refusa avec froideur. Il était trop tard maintenant. Elle rentra un an plus tard dans l'unité spéciale du roi et elle lui était totalement dévouée. Un peu trop même... Son objectif, maintenant, est simple : protéger le roi et faire tout ce qu'il ordonne quitte à perdre la vie pour lui. Ceci est son seul but dans la vie.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Le soldat rouge Empty
MessageSujet: Re: Le soldat rouge Le soldat rouge EmptySam 4 Jan - 21:44

Tu es validée, bon RP sur ton DC!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://brokenwonderland.forumactif.org

Le soldat rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: Autre-