L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma EmptyVen 3 Jan - 18:22

Nous arrivâmes le soir devant un camp énorme. Ma phalange toujours pétée et mon ventre qui commençait à devenir fou nous traversions le portail et ce que je vis m'étonna. Pour la première fois devant cet homme avec qui je me montrais toujours froide, j'eus un instant d'égarement. Mes yeux regardait tout ce qui se passait autour de moi, bien que la nuit commençait à tomber certains soldats s'entraînaient, d'autres surveillaient le camps, d'autres parlaient.
C'était la première fois que je voyais autant de monde et mes yeux s'émerveillèrent devant le bâtiment où devait se trouver les douches, dortoirs et réfectoire. Pour certaines personnes cela devait sembler bien modeste mais pour moi c'était un palace, il y avait l'eau courante, chose que je n'ai jamais connu. De plus voir autant de personnes se sourirent entre-elles, je n'avais jamais connu cela. Je ressemblais à une gamine des treize ans à qui on aurait offert son jouet préférais. Je commençais à m'éloigner mais je senti le regard froid du général derrière moi, je me reprise donc et commençais à le suivre, il allait me montrer tout l'intérieur. Quand nous passions au réfectoire, mon ventre sa manifesta chose que je n'acceptais pas et vu que je préférais mourir plutôt que m'abaisser à lui je faisais comme si ne rien n'était, de toute façon j'allais morfler.
Je voyais toujours plus de soldats dans chaque pièce et parfois cela ne me rassurait pas, vu les regards mauvais, pervers ou sadique qu'il me lançaient. Mais je fut choquée de voir si peu de filles dans le camps, les filles étaient aussi capable que les hommes non ? Je n'étais pas à l'aise avec mes nouveaux "camarades" et je sentais que ça aller déraper avec eux. J'étais inquiètes, et si, j'avais fait le mauvais choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma EmptySam 4 Jan - 16:38


Nous étions retournés au camp, enfin sortis de cet endroit sale et délabré qu'était le quartier pauvre de la Zone résidentielle. J'avais la certitude que cette femme n'allait pas rester parmis nous bien longtemps. Emma avait la force et l'endurance requise pour faire partie de l'armée d'après ce que j'avais pu entendre dire d'elle, mais elle avait également tout d'une tigresse indomptable. Après tout, elle n'avait pas tenté de me gifler, mais bien de me donner un coup de poing au visage, lorsque je lui avais fait une remarque à connotation sexuelle. N'importe quelle autre femme normale m'aurait giflé, au lieu de cela. J'aimais bien cette partie d'elle, malgré tout.

Puis, nous fîmes le tour du quartier général de l'unité spéciale. Emma semblait émerveillée par ce qui me semblait pourtant bien banal. Cela se voyait, elle était tout droit sortie du quartier moins aisé de la Zone résidentielle. On aurait presque pu croire qu'elle n'y était jamais sortie, ce qui semblait, d'un sens, bien étonnant. Et puis après, j'étais certain qu'elle préférait ce qui se rapprochait à du "luxe" plutôt que ce coin crasseux, pauvre et remplis de pouilleux où elle vivait. Cette demoiselle allait apprendre à s'y plaire, se plier aux ordres et ne penser qu'à servir son pays. Sinon, elle allait être expulsée et elle retournerait à son trou perdu

Lorsqu'elle eut vu tout ce qu'il y avait à voir, nous retournâmes au camp d'entraînement. Elle avait faim, j'entendais son ventre crier famine. C'était le moment parfait de la faire travailler dans des conditions horribles. Depuis combien de temps n'allait-elle pas mangé? Cela ne m'importait peu, mais j'espérais que cela fasse assez longtemps. Juste assez pour qu'elle se sente affreusement mal après m'avoir prouvé qu'elle avait sa place ici.

Je n'affichai qu'un sourire sadique.

—Tu vas me faire environ... disons une cinquantaine de pompes ainsi qu'une centaine de redressements assis. Sans pause. Maintenant, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma EmptySam 4 Jan - 18:22

—Tu vas me faire environ... disons une cinquantaine de pompes ainsi qu'une centaine de redressements assis. Sans pause. Maintenant, j'attends.

Je le regardais avec (enfin comme toujours) avec haine. Je le détestais et c'était réciproque. Mais que voulait-il ? Me dominer ? Il se mettais le doigt dans l’œil jusqu'au coude. J'allais lui les faire ces cinquante pompes et ses redressements pourris. Sauf que le problème était que je n'avais jamais fournis autant d'efforts que ça en étant à jeun. Comment allais-je faire ? Mais je devais le faire.
Je me mise en place. Les 50 pompes ont été assez faciles même si je descendais vraiment bas, à vrais dire je n'étais pas très grosse. Mes muscles commençaient à saturé et il devait le voir, mais je ne bronchais pas. Il voulait une vraie soldat, il en avait une sous les yeux. J'avais extrêmement mal à la main et mon ventre se tordais voulant à tout prix être remplis.
C'est aux redressements assis que tout se compliqua. Mes abdos devaient m'aider mais mon ventre avait tellement mal que remonter à chaque fois étaient pire que tout. Sans pause, sans pause, sans relâchement j’enchaînais l'exercice, encore et encore et je n'en voyais pas la fin. 20, 30, 40, c'était impossible ! J'allais crever à me surpasser comme ça ! Mon ventre me faisait l'effet d'un cou de couteau dans le ventre et j'aurais voulu hurler, me lever et lui réglé son compte. Mais moi, avec ma carrure de clocharde et lui avec ses muscles resplendissant je me donnais, aller 2 minutes face à lui et encore. Je devais y arriver si je voulais rester, si je voulais aider ma voisine ou vivre ne serais-ce que dans une vraie maison. Rien que ça, une pièce, en taule je m'en foutais,juste être à l'abris de la pluie et du vent.
Mon visage n'exprimait rien mais j'avais atrocement mal. Ma respiration se saccadait, l'effort étant de plus en plus douloureux.
80, 90, 99, la dernière remontée fut la plus dure et une fois en haut, je tombais littéralement à terre, sans pouvoir me relever. Mon cors tremblait et je suffoquais,mon ventre aller me détruire de l'intérieur. Si il voulait voir mes limites, avec ses conditions de santé il allait être fortement déçu.
Le temps de reprendre mes esprit je me relevais face à lui et il souriait. Je titubais légèrement. Je souffrais, oui atrocement mais je ne m'abaisserais pas pour autant, le regard noir je sentais que quelque chose me manquait. J'étais comme vulnérable mais pourquoi ?
Et la je vu et je compris, mon sabre n'était plus à ma ceinture mais dans les mains de ce connard.

-Rends le moi ! dis-je au bord de l'explosion.

_________________
L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma EmptySam 4 Jan - 21:31


Pendant qu'elle faisait son exercice, j'avais pris son arme blanche. Elle semblait y tenir beaucoup, j'allais pouvoir la faire chanter avec ce dernier. J'observai l'étuis recouvert de velours, aux légers motifs floraux de style japonais. C'était joli. Moi, je manipulais très mal les armes blanches, malgré l'entraînement que j'avais eu, lorsque j'étais un soldat. J'étais meilleur avec les armes à feu, bien viser l'ennemi, tout ça. Entre me battre à mais nus ou au sabre, je préférerais à mains nues.

Je ne la regardais pas faire ce que je lui avais demandé, je faisais plutôt surveiller les autres soldats qui étaient encore dehors à cette heure, au cas où ils étaient en train de faire des conneries ou de mauvais coups. Je ne voulais pas la fixer à faire son entraînement, même si cela aurait été amusant de voir son malaise d'être fixée.

Emma se releva ensuite après avoir fait tous ses exercices. Je ne savais même pas si elle avait tout bien fait, mais cela ne m'importait peu. Elle avait l'air épuisée de ce petit test. Et avec raisons : faire de l'exercice physique avec le ventre vide, ce n'est pas de tout repos. On n'a pas toute l'énergie nécessaire à fournir.

Ma future chienne avait remarqué que je tenais son katana. Et elle me jappait et me grognait dessus pour que je le lui rende. C'était bien marrant à voir, on aurait cru voir un chihuahua qui était fâché après son maître. Croyait-elle sincèrement que j'allais lui donner tout simplement parce qu'elle me le demandait? Je lui lançai un regard hautain.

—Que crois-tu? Que si tu demandes, tu recevras? Toi qui a vécu dans un lieu si défavorisé, tu devrais bien le savoir, non? Que vas-tu faire pour le récupérer, ma grande?
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma EmptyDim 5 Jan - 6:11

—Que crois-tu? Que si tu demandes, tu recevras? Toi qui a vécu dans un lieu si défavorisé, tu devrais bien le savoir, non? Que vas-tu faire pour le récupérer, ma grande?

C'était clairement de la provocation, rien de plus. Je ne sais pas ce qu'il attendait de moi, mais ce geste m'avait mise hors de moi. Ce connard avait trouvé mon point faible et encore il ne savait pas que j'avais la phobie de mon propre sang car si il le savait il utiliserait ceci contre moi. J'essayais de ma canaliser mais je n'y arrivait pas, je voulais lui arracher les yeux.

Dans le quartier où j'habite c'était facile d'obtenir ce que je voulais,certains ne savaient pas se battre et d'autre, avait la même carrure que moi. J'avais deux choix, lui foncer dessus et prendre le risque de me prendre une dérouillée ou bien rester calme et ne as rentrer dans son jeu. Seulement cette dernière option voudrait dire que je me pliais à ses exigences. Je voyais ses poings prêt à contre-attaquer. Ce n'était pas de me faire battre dont j'avais peur, car ceci était à 90% sûr, non ce dont j'avais peur c'était qu'il me frappe au sang. Non pas que j'allais souffrir mais si je me voyais saigner j'allais devenir folle, ce m'était arrivé une fois et je ne voulais plus revivre cela.

Pendant que je réfléchissais je voyais ses mains sur mon sabre, le seul et unique souvenir de ma soeur. Cela me répugnais, cet homme savait bel et bien tiré profit de toutes les situations. Je regardais autours de moi et réfléchissais vite. Une lance, ça pourrait faire l'affaire quoi qu'il y est aussi un arc,une flèche dans la tête et se serait réglé. Je pouvais aussi tenté de la mettre au tapis à mains nues, choses que je gérais assez bien sans me vanter. Mais lui devait mieux gérer que moi.

Son sourire sadique n'attendais qu'une chose: que j'agisse. Ce qui n'allait pas tarder. Il allait crever ce gros con. Puis prise d'un élan de haine, j'agissais encore sans réfléchir. Je le regardais dans les yeux sans les baisser bien sur. Jamais je ne baisserais les yeux devant lui.

-Je ne serais jamais ta chienne ! Tu entends ? Jamais !!

J'avais élevé la voix, ou non plutôt crier, si fort que quelques soldats s'étaient retournés. Je me mise à courir, la haine prenait le dessus sur touts mes autres sentiments. Il allait le regretter. Je m'élançait vers lui avec le peu de forces qu'il me restait. Je dégainais mon poing et frappa de tout ce qu'il me restait dans son ventre en attrapant mon sabre de l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma EmptyDim 5 Jan - 12:01


Emma me hurla dessus, mais cela me laissait de glace. Si c'était moi qui avais crié, elle se serait retrouvée écrasée au sol, la gorge offerte, comme un vulgaire chien soumis. Je ne faisais que lui offrir mon sourire qui recherchait à la faire souffrir, à la faire souffrir.

À mon plus grand étonnement, par la suite, Emma s'élança vers moi avant de me donner un bon coup de poing dans le ventre. Mon souffle avait été coupé. Je n'avais pas été prêt à encaisser l'impact, du coup j'ai eu mal, affreusement mal. Mais malgré tout, tant bien que mal je tentais de ne rien démontrer, sans lâcher l'étuis de son sabre. J'avais le sourire sadique de tout à l'heure au visage, mais ce dernier était légèrement déformé par la douleur.

Quoi qu'il allait en être, j'allais le lui faire payer. Au moins, elle n'avait pas osé me donner un coup de pied à un endroit encore plus sensible! Sinon, j'aurais probablement été au sol à me tordre de douleur. Heureux que ce ne soit donc pas encore arrivé. Je lui arrachai le sabre des mains et, d'un coup d'étuis, je lui frappai le flanc gauche du plus fort que je pus. J'étais plus violent qu'elle, Emma allait s'en apercevoir rapidement. Avant même qu'elle ait pu faire quoi que ce soit, j'avais écrasé son pied avec le mien pour la garder en place. Je la fixai bien dans les yeux. Je cherchais la moindre trace de crainte. Il fallait qu'elle soit complètement soumise à mon pouvoir.

—Ne cherche pas la merde, petite salope. Tu veux quoi, que je t'extirpe les yeux de tes orbites avant de t'arracher les tripes, te faisant souffrir affreusement pour au final n'avoir qu'une mort lente?

Je faisais peur, définitivement. De la haine, de la rage, voire même un peu de folie voilait mon regard pourtant si neutre, si froid de d'habitude. J'étais supérieur à elle. Cette femme allait comprendre que les hommes étaient plus forts et plus dominants que celles-ci. Les femelles ont toujours été faites pour être dominées par les mâles, en est ainsi tout comme elles ont été faites pour porter les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma EmptyDim 5 Jan - 12:41

Le sol arriva rapidement et je me cognais la tête assez violemment, mon flanc gauche me faisait horriblement mal et mon pied était bloqué par le général de médeux. Il m’immobilisait et je ne pouvais donc pas contre attaquer ce qui, même si j'étais libre, me paraissais impossible. Son regard remplis de haine était plongé dans le mien, je l'avais vraiment poussé à bout cette fois. Mais je ne baissais toujours pas le regard.

-Vas te faire foutre ! Je préfère crever en te tenant tête que vivre et être soumise à toi !

Pas de vouvoiement, pas de politesse, que de l'irrespect, du mépris et de la colère, voilà ce qui sortait de ma phrase. Je ne le craignais pas mais j'avais peur d'une seule chose, saigner. Il était agressif et violent, il serait capable de me tuer, là maintenant. Je détournais mon regard pour voir ce qui me serais utile pour m'enlever de son étreinte mais ce que je vis n'était pas des armes, non, autour de nous s'était formé un cercle, de soldat qui assistaient tous à la scène, cela semblait plaire au général, mais pas à moi. De ce que j’entendais des soldats, ils étaient tous un peu choqué qu'une personne lui tienne tête et qu'il soit aussi agressif. Certains disaient que j'allais y passer, d'autre disaient au général qu'ils pouvaient me tuer à sa place, et d'autre demandaient si il pouvaient jouer avec moi avant que je crève. Sauf que je ne crèverais pas. Pas maintenant et pas contre lui.
J'avais atrocement mal, je n'arrivais pas à continuer.

Mais j'attrapais une lance et frappai la jambe du général avec, son pied se leva et je me levai également, mon sabre, je devais rester concentré là dessus, mon sabre. Sauf qu'en me levant, je tombais instantanément à genoux, tout mon corps me brûlait, il me disait clairement stop, qu'il ne supporterai pas que je me batte. Il m'arrêtait car il ne pouvait pas, il ne pouvait plus.
A genoux devant le général je continuais de le regarder avec colère et je ne baissais pas les yeux. Toujours pas.

_________________
L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma EmptyDim 5 Jan - 14:40


Nous eûmes droit à un attroupement d'yeux surpris, étonnés, autour de tout le bordel que nous occasionnions. Aucun ne semblait avoir de pitié, ils voulaient me voir l'abattre, comme cette sale chienne qu'elle était. Tous ces chiens voulaient assister à une mise à mort d'une personne de leur propre race. Le genre humain est dégoutant. Et je ne m'exclus même pas dans ce fait.

Emma me lança ensuite quelques insultes. Rien de bien recherché, en fait. Cela ne pouvait pas m'atteindre. Si elle voulait réellement me faire du mal à l'aide des mots, elle allait devoir mieux me connaître et focusé sur mes points faibles. Sans quoi elle n'allait arriver à rien.

Je reçus ensuite un coup sur la jambe qui maintenant Emma en place, me faisant brusquement retirer mon pied du sien, la libérant ainsi. Avait-elle vraiment osé? Elle devait mourir, c'était clair. Mais j'allais bien évidemment la faire souffrir un peu, avant cela... Je n'aimais pas quand on me manquait de respect ainsi.

Par la suite, mon adversaire tomba à genoux. Probablement que puisqu'elle n'avait pas mangé depuis longtemps, elle devait se sentir faiblir affreusement. Elle n'était pas surhumaine après tout, elle avait besoin de l'énergie et les nutriments que lui apporteraient la nourriture qu'elle aurait ingéré. Elle ne m'effrayait pas.

Je lui assénai un grand coup de pied dans le corps, malgré la douleur que j'avais à la jambe, pour la renverser vers l'arrière. Elle avait continué de me fixer, donc elle l'avait payé. Maintenant qu'elle était sur le dos, elle ne me défiait pas du regard. Les autres soldats semblaient bien enthousiastes à l'idée que je batte cette femme. Mais malgré tout, j'allais lui donner une dernière chance. Si elle s'excusait, j'allais mettre terme à tout ce cirque.

—Si tu t'excuses, tu t'éviteras bien des problèmes, sale chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma EmptyLun 6 Jan - 14:03

D'un coup de pied j'étais retombée à terre ma tête frappant encore plus violemment le sol. Une chose était sûr, il haïssait quand on le défiait du regard. Les soldats étaient en extase, tellement heureux de me voir me faire tabasser par le général en personne. Je ne les connaissaient pas, aucuns mais ils me détestaient tous et demander au général de me faire souffrir. Quand à ce dernier ? Son sourire sadique avait laissé place à un visage fermé par la colère et le dégoût qu'il me portait. Malgré tout j'étais sûre d'une chose, à mon âge il devait être pareil que moi ou même pire. Je respirais vite, pour que l'oxygène aille dans mes poumons qui avaient de plus en plus de mal à faire ce travail. Je crachais, pas du sang à mon plus grand soulagement mais de la salive que mon corps n'arrivait plus à ingurgiter.
Seulement il ne faisait rien, je ne savais pas si il méprisait la réaction des soldat face à cette scène ou si il réfléchissait comment me faire souffrir ou me tuer.

—Si tu t'excuses, tu t'éviteras bien des problèmes, sale chienne.

Ces paroles me firent deux effets, de l'étonnement qu'il me laisse encore une chance après tout ce qui c'était passé, et de la colère qu'il pense que j'étais sa chienne. Mais que faire ? Je ne supporterais pas une autre frappe, un autre coup. Mais je ne pouvais pas me plier, pas à lui, pas comme ça.
Je me tournais, à plat ventre sur le sol j'essayais avec difficulté de me mettre à quatre pattes. Mon corps me faisaient tellement souffrir, tellement que je préférais crever à cet instant. Les soldat me huait. Ils me demandaient tous de m'excuser, que je ne gagnerais jamais contre lui. Il se sentait supérieur et vu de là où j'étais il était bien plus grand et imposant que moi. Au bout de 20 minutes pitoyables j'arrivais à me mettre à quatre pattes. Une fois cela fait je voulais m'excuser, vraiment, pour mettre fin à ce calvaire.

-Je suis ... Je suis ...

Mais je frappais le sol rapidement, une personne avait frappé avec son pied mon dos en me faisant retomber à terre. Je pensais au début que c'était le général mais c'était en fait un soldat qui disait qu'il fallait que je crève. Ceci m'énerva au plus au point. Il avait besoin de ses soldats pour ce faire respecter ?!
Je ne voulais plus m'excuser. Qu'il aille au diable.
Je détestait cet endroit, j'étais déjà très mal partie. J'étais allongée, sur le ventre dos au général. Et en fermant les yeux, peur de me prendre un autre coup.

-Vous pouvez toujours espérer pour des excuses.

Je fermais les yeux, je n'arrivais plus à parler, bien sur ma phrase n'était plus très convaincante, elle était plus entrain de faillir. De plus je m'en voulais de l'avoir vouvoyait, pour moi c'était un signe de soumission. Je mordais mes lèvres, contractant mes muscles de peur de recevoir un coup.

_________________
L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma EmptyMar 7 Jan - 21:37


Elle resta quelques temps sur le dos, le temps de reprendre contrôle sur sa douleur j'imagine. Je l'avais beaucoup malmenée, ce n'était pas surprenant. Je suis quelqu'un d'assez violent, je crois que désormais elle l'avait bien compris. Si elle osait nier une seconde fois son statut de sous-fifre, elle allait en baver encore plus. J'en ai tué pour moins que ça, cette jeune femme devait être heureuse de respirer encore maintenant.

Je la vis se mettre à quatre pattes pour ramper vers moi. Les soldats continuaient de faire tout ce boucan inutile, j'avais envie de leur couper à tous et chacun leurs langues, ils se seraient tût. Elle commença une phrase, mais sans la terminer. Un jeune homme qui voulait faire son clown et l'avait plaquée contre le sol du pied. Je n'étais définitivement pas content. Seul l'alpha de cette meute de sales cabots que nous étions avait le droit de soumettre un autre des siens à son pouvoir. Je le foudroyai du regard, celui-ci recula rapidement, la tête basse. Il avait compris le message, il avait compris qu'il ne valait rien et qu'il ne valait mieux pas intimider l'une des nôtres sans mon consentement.

Après avoir été plaquée contre le sol, elle réussit à me répondre. Ce n'était pas ce que j'espérais. Cette femme était sans aucun doute masochiste. Elle aimait se faire frapper, se faire soumettre et avoir mal. N'importe quelle personne normale aurait abandonné déjà. C'était tant mieux, parce que je n'aimais pas les gens banals. L'originalité me plaisait.

J'avais posé mon pied sur sa tête, appuyant fortement sur celle-ci afin de lui prouver qu'elle mordait complètement la poussière, avec moi en tant que supérieur.

—Répète pour voir?! Tu veux peut-être que je t'égorge devant tous ces chiens aboyants?!

Nous étions tous des chiens. Avides de sang, sauvages. Sans la moindre humanité dans cet instant-là, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma EmptyMer 8 Jan - 12:42

Le brouhaha se faisait de plus en plus lointain je ne sentais plus la douleur, la faim ou la soif. Sauf ma vue et le peu d'ouïe qui me restait me permettais de comprendre et d'analyser ce qui se passait autours de moi.
Des soldats, furieux et encore furieux, un pied qui m'appuyais la tête contre le sol, la nuit déjà bien entamée. Depuis quand ce cirque durait-il ? Depuis quand étais-je ici ? Depuis quand étais-je à terre ? Je ne savais rien de tout cela, j'étais complètement paumée. Tout ce que je savais c'est que je devais tenir tête à cet enfoiré qui m'explosait la tête.

Je ne m'étais pas excuser et j'en avais payé le prix, à l'armée on ne rigole pas avec la hiérarchie maintenant j'étais prévenue. Les autres soldat n'étaient pas non plus compatissant. Si j'aurais pu me lever je les aurais tous défoncer un à un, ils auraient moi fait les malins. Mais celui que je voulais à tout prix dépasser c'était ce blond arrogant qui se pensait supérieur à tout le monde. J'allais m'entraîner tellement dur qu'il baissera les yeux devant moi.
Mais pour qu'il me respecte, pour qu'il soit minable comparer à moi je devais vivre. Je devais vivre pour prouver tous ces connards que je suis la plus forte, pour leurs montrer que je valais mieux qu'eux, leur montrer qui j'étais tout simplement. Je devais vivre pour aider ma vieille voisine à vivre même si cela devait quelques sacrifices. Mes cheveux devant mon visage, les hurlements de haine de mes camarades, la haine du général, tout cela se mélangeaient dans ma tête je voulais crier que peu importe ce qu'il se passerait je les écraseraient tous.
Pour une fois je devais me montrer raisonnable, pour une fois je devais prendre une décision qui ne me plaisait guère. Pour une fois je devais obéir, pour la première fois je n'étais plus libre, pour une fois ....

-Pardonnez-moi .... général.

Pour une fois, la haine au coeur et l'envie de meurtre dans l'âme, je m'excusais.

_________________
L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma EmptySam 11 Jan - 16:33

Elle s'était excusée, finalement. Dans mon estime, elle venait de remonter beaucoup d'un seul coup, mais sans avoir atteint ses autres compagnons d'arme. Je l'avais libérée donc de mon emprise en enlevant ma botte de sur sa tête. Il en fallait du courage pour s'excuser devant une meute de sales clébards enragés et sauvages comme nous l'étions, moi et les autres soldats. J'aboyai aux autres de partir, qu'ils n'avaient plus rien à faire ici. Ils partirent tous sans se faire prier, soumis par le teint agressif de ma voix.

Étant donné qu'Emma avait été réaliste et qu'elle avait fait exactement ce que je lui avais demandé, je lui tendis la main pour l'aider à se relever. Elle qui n'avait subi qu'une mince bribe de l'ampleur que ma rage et ma colère pouvaient prendre. Je pouvais me montrer bien plus violent que cela, si seulement elle savait. D'ailleurs, cette chienne ne voulait pas se rendre jusque-là. Si cette dernière se rendait jusque là, elle allait sans doute me supplier de la tuer pour mettre fin à l'horrible châtiment que j'aurais pu lui infliger.

—Reste pas comme ça au sol.

Je me montrais déjà plus clément avec elle : la preuve je ne la frappais plus, je tentais même de lui donner un petit coup de main à se remettre debout. Mais malgré tout, mon ton était tout aussi ferme et dur qu'à son habitude, il était impossible d'y trouver quelconque douceur. Si Emma voulait se faire traiter en égal avec les autres, elle allait devoir m'obéir au doigt et à l'oeil, comme le faisaient ces sous-fifres. Je n'avais pas envie de me faire désobéir, et donc j'allais user de violence si elle osait aller à l'encontre de mes ordres. À l'armée, c'était le seul moyen pour arriver à se faire respecter, après tout. Si j'étais si haut-gradé, c'était probablement parce qu'on craignait mon courroux et ce depuis que je n'étais qu'un vulgaire fantassin de ces lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma EmptySam 11 Jan - 17:04

Je respirais un grand coup, ma tête me faisait beaucoup moin mal, mais mon corps lui été en piteux état. J'essayais de garder le contrôle mais c'était assez dur pour moi. Les soldats s'en allèrent tous après que le blond arrogant leur ai hurlé dessus, d'un autre côté ma petite altercation avait permis de montrer une fois de plus aux soldats les méthodes du général et ce qui arriverait si ils désobéiraient. Mon poumons me faisait horriblement mal, ma main elle été cassée c'était une certitude je ne sentais plus rien et elle été gonflée et rouge.
Je me mise sur le dos et voyait le ciel et les étoiles, tout était d'un coup tellement plus calme.
N'avais-je pas fais une énorme connerie en venant avec cet homme ? J'avais faim, tellement faim que mon ventre ne me demandait plus rien, il n'en avait plus la force. Je me redressais difficilement, très difficilement, trop difficilement.

Je respirais difficilement assise mais je n'arrivais pas à tout comprendre. Je ne savais pas ce qui allait se passer à présent. Je vis une main arriver vers moi, c'était l'autre qui m'avait fait atrocement mal, qui m'avait sorti hors de moi. Mon sabre était à son épaule et je le fixai sans rien dire, je n'arrivais plus à rien dire.

-—Reste pas comme ça au sol.

Je le regardais, sans aucunes expression, je le regardais sans rien dire, je restais assise là, pendant environs vingt minutes mais il était encore et toujours là, il ne flanchait jamais ce gars. Je lui pris la main car dans tout les cas je n'aurais pu me lever seule. Une fois debout je commençais à trébucher mais je me rattrapai sur un pilier en pierre et je me rattrapais sur la main cassée ce qui m'arracha un cri refoulé et une grimace plus qu'expressive. Je me redressais ce qui me demandait une force hors du commun en cet instant. Je continuais à avancer vers ma veste laissée à terre avant l'entrainement, je le prenais sous le bras et tombait à terre. D'un bruit sec, je n'avais même pas eu le temps de me rattraper. Je me mise contre le mur en scrutant mon sabre et en demandant au général de me laisser quelques secondes ...

_________________
L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma EmptySam 11 Jan - 17:56


Emma fixait le sabre que je lui avais dérobé. Elle le voulait, elle voulait absolument que je le lui rende. Pour ma part, j'avais le devoir de le lui confisquer. Je ne pouvais pas lui faire confiance, encore moins la laisser se balader ainsi avec une arme dans le camp. Elle avait osé s'en prendre à moi, et donc elle pouvait bel et bien être dangereuse. Je n'avais pas envie d'avoir sur le dos la mort de mes hommes.

Cette chienne semblait bien mal en point, mais ce n'était pas mon problème. Toutes ces blessures n'avaient pas été causées par gratuité. Chaque coup que je lui avais asséné était dû à son irrespect. J'espérais grandement qu'elle le savait et qu'elle comprenait qu'à chaque fois que cela allait se reproduire, j'allais la punir ainsi. Cette pousse qui allait donner une magnifique fleur qui aurait dû s'épanouir au milieu de la noblesse n'avait pas d'affaire ici. Cette pousse que j'allais priver de soleil et d'eau n'allait pas pouvoir s'épanouir dans un tel environnement. Je ne me sentais nullement coupable malgré tout. Je me disais au moins que c'était de ma faute si j'avais privé à tous les hommes de son entourage une jolie jeune femme qui aurait pu avoir les manières d'une princesse et l'allure d'une riche noble. Mais bien évidemment, cette image que je lui donnais était tout le contraire de ce qu'elle était...

Après être tombée plusieurs fois de suite, je restais devant elle, sans bouger ne serait-ce que d'un peu ni sans rien dire. La nuit était tombée, mettant fin à toute clarté du soleil. La lune faisait scintiller d'argent ses cheveux d'une blancheur si pure. C'était une magnifique créature. Même avec ce masque de souffrance et de haine envers moi, je la trouvais jolie. Comment une si jolie demoiselle pouvait se retrouver dans un tel endroit? Je me forçai à l'aider à se relever tout en lui offrant comme appui mon épaule.

Et revoilà mon côté humain qui ressortait. J'aurais dû le faire taire.

—C'est suffisant pour aujourd'hui. Tu vas aller dormir pour reprendre tes forces.

J'avais regagné en humanité, mais mon ton n'avait toujours pas changé. Froid et dur, il n'exprimait rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma EmptyDim 12 Jan - 3:43

Il m'aida à me relever et presque tout mon poids était sur lui, j'avais besoin de cet appui sinon sans quoi je tomberai à coup sur. Pour cette soirée il m'avait montré qu'il commandait ici, que c'était lui le chef et non un autre. Il avait encore mon sabre sur le dos et il m'avait bien fait comprendre qu'il ne me le rendrait pas de si tôt. J'allais devoir faire mes preuves ici et j'allais devoir lui montrer qu'il pouvait avoir confiance en moi. Mais voulais-je vraiment le servir ? Voulais-je être à son service ? Il m'emmenait vers le réfectoire pendant que j'essayais de suivre la marche.

Je le regardais et il me regardait, il m'analysait plutôt à vrai dire. Il devait me détester presque autant que le haïssais. En fin compte que je sois dans ses rangs ou non cela devait lui être complètement égal. Je ne voulais pas qu'il soit mon supérieur, il devait bien y en avoir d'autre beaucoup moin narcissique et avide d'autorité. De plus je ne pensais pas l'intéressait alors cela ne devait pas le gêner si je partais dans un autre baraquement si ? Mon ventre me faisait toujours aussi mal et je restais toujours à son crochet, j'avais essayé de ne pas rester en appui sur lui mais tout ce que j'eu réussi à faire été de tituber pour finalement rester avec lui.
Puis dans un instant de calme absolue, dans ce couloir si noir et vide je lui demandais sans grands espoirs:

-Je suis obligé d'être sous vos ordres à vous ? Je ne peux pas aller voir un autre haut gradé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma EmptyDim 19 Jan - 16:05


Après l'avoir aidée, elle semblait complètement appuyée contre moi. Son équilibre tout entier se basait au mien : si je me permettais de bouger, soit elle suivrait mon mouvement, soit elle s'écroulerait au sol. Je pouvais être cruel, mais cette fois-ci, j'allais me montrer gentil et je n'allais pas la faire tomber au sol. En temps normal, c'était ce que j'aurais fait, sans doute.

Nous nous rendîmes au réfectoire, question qu'elle puisse manger un peu pour reprendre des forces. J'allais la laisser là dès que j'allais en avoir fini avec elle. Emma était une perte de temps plus qu'autre chose. À bien y penser, l'avoir recrutée était une erreur. J'allais la virer dès qu'elle allait faire la moindre chose qui ne me plaisait pas. C'était ça, le meilleur dans être le général d'armée. Je pouvais faire tout ce que je voulais, même si cela allait être considéré comme de l'abus de pouvoir.

Puis, elle me dit indirectement qu'elle ne voulait pas être sous mes ordres. Cela aurait certainement pu me faire péter un plomb, mais je n'avais plus envie de me battre. De toute manière, vu son état, elle n'allait pas pouvoir se battre contre moi. La mettre au tapis allait être un jeu d'enfant, ce n'allait pas être amusant.

En répliquant, je lui lançai un regard hautain, supérieur.
—Tu crois que si tu demandes, tu auras? Rien que pour cette demande, tu m'auras encore plus sur le dos, bravo ma petite!

Et oui. J'allais l'écraser, elle allait être mon bouc émissaire. C'était un manque de respect, ce qu'elle m'avait dit. Avec tout ce qu'elle avait osé me faire, j'allais certainement le lui faire payer, et pas que par sévices physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 23
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma EmptyDim 19 Jan - 16:33

Sa phrase m'avais fait froid dans le dos, j'allais en baver et je ne savais en encore comment. Me faire virer serait une bonne chose ... Une excellente chose. Son regard supérieur et narcissique, j'aimerais tellement le mettre a terre et lui montrer que j'etais la plus forte ... Premier jour ici et déjà beaucoup d'émotions. Trop d'émotions, trop d'efforts, trop de demande, mon corps ne suivait plus.
Tombant sur ma chaise j'avalais le peu de nourriture que mon corps voulait bien ingurgiter. J'etais très résistante donc la prochaine journée ne me faisait pas peur, je voulais tellement, tellement, tellement prendre mon sabre et partir loin d'ici mais partir serait une forme de soumission. Il voulait me garder ? Bien, il allait en baver, il ne me connaissait pas, être irréprochable pour mieux le briser. Pourquoi voulait-il me garder ? Pour pouvoir me détruire autant psychologiquement que physiquement. Ce qui me faisait le plus peur c'était psychologiquement, je n'avais pas beaucoup de mental, plus de force physique. Je n'allais plus être la même, ma vie d'ailleurs n'allait plus être la même.
Je le regardais, dans les yeux avec colère, mépris mais aussi avec intrigue. Comment marchait-il ? Comment cela se faisait-il que tout les autres soldats appréciait cet homme ? Comment allais-je tenir ses prochaine année ? Ou ses prochains mois. Puis un léger sourire vint sur mes lèvres. Si c'était lui qui me virait. Il aurait perdu et d'un côté j'aurais été plus patiente que lui ...
La vie a l'armée n'allait pas être facile, pas du tout.

_________________
L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma 469700whywontyoufightbackbyshilind7dci0e
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma EmptyDim 26 Jan - 0:15


Emma se laissa tomber sur une chaise, commençant à manger comme elle pouvait. Cela allait lui redonner un peu de forces, mais le pire dans tout cela, c'est que j'avais un peu peur de ne pas pouvoir la maîtriser correctement, si jamais elle avait envie de se retourner contre moi, plus tard, lorsqu'elle allait être en forme. De toute manière, vu comment je l'avais mise au tapis et comment je l'avais faite se surmener, elle n'allait probablement même pas tenter la moindre petite offense contre moi. Cette sale chienne, elle avait peut-être enfin comprise qu'elle n'était qu'une merde, inférieure de beaucoup à moi et je ne parle pas qu'en grades. Cette vulgaire soldate allait en baver et ce jusqu'à ce que j'aie trouvé une solution pour la jeter hors de mes rangs. Emma n'y avait pas sa place.

Je me décidai ensuite à partir, je n'avais plus rien à lui dire, désormais. Cette salope savait où se trouvait le dortoir et où se trouvait la cantine, les deux seuls endroits réellement importants du camp. Je n'avais plus aucune raison de rester encore avec elle, si ce n'était que pour la harceler ou encore la faire souffrir. Non merci, j'avais eu ma dose d'elle, cette journée-là. Je m'étais pris des coups de poings d'elle pour mes remarques perverses, elle m'avait fait face et elle avait, malgré tout, renoncé à son orgueil pour s'excuser alors que c'était probablement moi qui avais été le plus dans le tort. Bien évidemment, d'un sens, je l'appréciais, même si je la haïssais tout autant. Son caractère valait une certaine richesse : il était rare de voir une dame me tenir autant tête. Fougueuse jeune femme qu'elle était, cette dernière avait su m'en mettre pleins la vue. Je ne me laissais d'ailleurs pas si facilement impressionné, c'était cela qui était surtout grandiose, dans tout cela!

Mais malgré tout, au lieu de passer plus de temps avec elle, je ne fis que disposer. Mon lit douillet et mon verre de rhum m'attendaient impatiemment dans ma cabine, je les entendais presque m'appeler de par mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma Empty
MessageSujet: Re: L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'un dominera l'autre. ▬ Akemi & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-