Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura EmptyLun 10 Mar - 20:15


Cela faisait environ une semaine que le bal était passé. Entre temps, le monarque avait eu un peu le temps de penser à tout sauf sa nouvelle tutrice de valse, jusqu'au point de même d'oublier les traits de son visage, la couleur de ses cheveux, de ses yeux et son nom. Ils ne s'étaient pas revus depuis ces sept derniers jours, on ne pouvait pas en vouloir à Sa Majesté, lui qui avait plutôt une mauvaise mémoire...

Pendant la soirée, vers vingt heures, un serviteur vint le voir dans sa chambre. Le blond était assis sur le bord de sa fenêtre, la tête appuyée contre la vitre, à somnoler. Le cours planifié pour ce soir-là lui était complètement sorti de la tête... Mais lorsque le domestique lui expliqua la situation, qu'une demoiselle venait tout juste d'arriver pour lui, le roi se souvint de tout immédiatement. Nonchalamment, il se leva du bord de la fenêtre en se frottant les yeux pour se tirer entièrement de sa somnolence. Ah, comme ce paresseux aurait apprécié rester assis là, cueilli par les bras du sommeil! Malgré tout, Dawson avait dit à la demoiselle qu'il allait être là à cette heure et il se devait de respecter son engagement.

Le Shiro Asaki se rendit donc là où Sakura l'attendait. Le nouvel arrivé dans la salle de bal semblait tout juste s'être réveillé -ce qui était le cas-. Le fatigué aurait bien aimé paraître aussi soigné que la femme aux cheveux couleur fleur de cerisier, s'était-il dit. Ce n'était pas normal : un homme de sa stature était au moins cent fois moins élégant qu'une soldate.

Il alla la saluer avec un sourire. En se rapprochant d'elle, il reconnut son décolleté, mais pas son visage, ironiquement. Comme à leur première rencontre, Dawson s'efforça de ne pas descendre ses yeux vers les atouts féminins de celle-ci.

—Bonjour... Mademoiselle. Excusez mon léger retard, je... euh... Ouais.

Ne se souvenant pas du prénom de la dudit, il avait hésité, avant de finalement opter pour la formule la plus formelle. Non sans se sentir idiot, bien évidemment… Il n’avait pas non plus tenté de trouver un motif quant à l’attente qu’il avait causé à son invitée. Son cerveau était encore un peu engourdi par le sommeil…


Dernière édition par Dawson S. Asaki le Lun 31 Mar - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura EmptySam 15 Mar - 11:02

Une semaine, c'était écoulé après la rencontre de Sakura et Dawson au bal. La jeune rose n'avait pas arrêtée de penser au cours de danse qui arrivait à grands pas et elle avait de plus en plus hâte.

Le jour où le cours devait avoir lieu, la soldate, non, plutôt la professeure de danse se dirigeait vers le palais de sa majesté. Il était vingt heures. Oui, si tard. Pourquoi ? La jeune femme ne s'était pas posée la question. Mais tout ce qu'elle pensait, c'était qu'elle était heureuse de voir le roi et que le ciel était magnifique grâce aux étoiles qui dansaient dans le ciel.

Une fois arrivée dans le balai, Sakura attendait dans la salle de bal. Toute heureuse avec un grand sourire, elle attendait son roi adorer.

Pour cette occasion, elle s'était habillée avec une robe noire simple, sans bretelles, rien. Sa robe tenait grâce à sa poitrine. Elle avait des gants noirs et elle portait des talons noirs. Pour donner un peu de couleurs, elle s'était mis une fausse rose blanche dans les cheveux. Bien évidemment, en parlant de cheveux, Sakura avait bien pris soin de les entretenir avant de venir et elle les avait attachés en chignon. Les seuls bijoux qu'elle portait étaient des boucles d'oreille noires et un collier noir.

Au bout d'un tout petit moment, le roi était arrivé devant la rose. Elle remarqua tout de suite qu'il venait sûrement de se réveiller. Sur le coup, la soldate sent voulait un peu d'avoir peut-être réveillé son roi.
Sa Majesté souriant à la jeune femme et s'excusa de son léger retard après lui avoir dit bonjour. Il avait oublié son prénom et Sakura le savait très bien. Mais elle pouvait tous pardonner à Dawson. Elle lui souriait avant de lui parler :

-Bonsoir. Sakura, je m'appelle Sakura.

La rose souriait toujours, elle regardait le roi et plutôt ses cheveux. Ils étaient encore décoiffés... Quel dommage, pensait la soldate.

Sakura allait maintenant se transformer en professeure de danse. Elle demanda, sans vraiment attendre une réponse de la part de sa majesté :

-On commence ?

Pas une minute à perdre. La danse est quelque chose de primordiale pour séduire les femmes. Dawson n'allait pas rester seul toute sa vie quand même !

Sakura souriait, elle montra d'abord les pas de danse que le meneur devait savoir faire. Une fois qu'elle eut fini de montrer, elle se mit en position avec le roi pour commencer à danser :

-Prêt ? Un, deux et un, deux, trois !
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura EmptySam 15 Mar - 17:37

Le professeur d'un jour ayant deviné que sa pupille avait oublié le nom de cette dernière, elle lui dit comment elle s'appelait, non sans le rendre encore plus mal à l'aise. Sakura. Cette fois-ci, il se jura de graver ce nom dans sa mémoire, question de lui éviter d'avoir affaire à une autre situation si gênante. Sakura. Sakura. Sakura. Il le répéta ainsi plusieurs fois dans sa tête, afin de bien assimiler l'information. Dawson espérait qu'elle ne lui en voulait pas, quoi qu'il puisse en être... Au moins, la demoiselle souriait, le blond se dit donc que ce n'était pas si dramatique que cela.

Il remarqua également qu'en plus, elle semblait fixer ses cheveux. Qu'est-ce qu'elle avait, sa coiffure? Pourtant, c'est comme d'habitude, s'était-il dit en cherchant ce qui clochait.

Finalement, Sakura cessa de regarder la chevelure blonde en bataille de son élève, puis lui proposa de commencer. C'était un peu trop rapide à son goût. Pour tout dire, le monarque avait peur de recommencer à tenter de valser. Vous auriez probablement eu les mêmes craintes, si vos performances précédentes avaient égalé la médiocrité de les siennes, croyez-moi!

Sans même attendre que l'homme donne son accord, la soldate devenue instructeur mit la main de Dawson sur sa hanche, saisit son autre et posa sa main de libre contre son épaule. Ils étaient prêts, en position pour la valse... Dawson se sentait déjà affreusement mauvais.

Et ils valsèrent. Le roi enlevant toute grâce et élégance à leur danse en duo, mais ils valsèrent tout de même.

Les pieds de la plus expérimentée n'en furent pas moins épargnés. Une fois sur trois, les orteils de mademoiselle furent écrasés par les chaussures du débutant. Ce dernier s'excusa d'ailleurs à chaque putain de fois. Les mots qu'il aura répétés le plus pendant cette soirée, c'était "désolé", « excuse-moi » et « pardon »! Et ce n'était pas terminé.

Au bout d'à peine deux minables minutes qui avaient été probablement horrible pour la femme, il l'arrêta pour prendre une pause. C'était affreux. Il n'allait jamais pouvoir danser correctement. La valse et lui, ça faisait milles.

—Stop, stop… Tu dois souffrir le martyr. J’y arriverai jamais!

Au moins, nous devions au moins nous dire qu'il savait reconnaître qu'il n'avait aucun talent...
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura EmptyDim 16 Mar - 4:31

La jeune femme essayait de faire danser son roi, mais ses pieds en prenaient un sacrer coup. 

Cependant, elle n'y prêtait pas attention, serte la douleur qu'elle ressentait était assez vive, mais elle se dit qu'il y avait pire comme douleur. 

De plus, elle était habituée à se faire marcher ainsi sur les pieds, la rose avait déjà appris à danser un jeune soldat de l'unité spéciale qui était pire en danse que son roi. Ce fut son seul ami... Mais il mourra dans un combat contre les rebelles. Ne nous écartons pas du sujet.

Sa Majesté s'excusait à chaque fois que les pieds de la professeure souffraient un peu. À force de s'excuser, il ne se concentre pas assez. Pensa-t-elle à force d'entendre les excuses de son élève.

Au bout de deux minutes, tout deux s'arrêtèrent pour faire une pause. Sakura avait légèrement mal au pied malgré que son roi lui est marché dessus.

Son apprenti lui parla juste après, lui disent d'arrêter, qu'elle souffrait sûrement le martyr et qu'il n'y arriverait jamais. Sur ces paroles, la professeure regarda le roi avec un regarder assez méchant et elle s'exclama :

-Ne jamais dire ça ! Si on le veut, on peut !

Elle était vraiment énervée que son roi, celui qu'elle aime tant, dit cela. Mais son regard s'adoucit un peu après pour laisser place à un regard joyeux.

Après une minute de pause, elle se remettait en position avec son élève. Elle recommençait une valse. Ses pieds souffraient encore un peu, mais elle n'y faisait pas attention. Le but de ce soir était d'apprendre la danse au roi et peut importe si à la fin, elle n'arrivait plus à marcher. Ce qui risquait sûrement d'arriver.

Sakura était bien décidée à apprendre la valse au roi, et même si cela devait prendre toute la nuit, tant pis ! Elle ne partira pas et n'arrêtera pas tant que sa majesté ne sera pas dansé.

Elle continua de valser avec son roi, en répétant "Un deux trois et un deux trois...".
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura EmptyMer 19 Mar - 19:21


Après avoir dit qu'il abandonnait, Sakura sembla un peu... comment dire... plus autoritaire? Sur un ton réprimandant, la demoiselle lui dit que Dawson ne devait jamais dire cela, que s'il le voulait réellement, il le pouvait. En signe de soumission, le roi ne fit que baisser le regard, même si le côté plus sévère, dominateur, de la femme l'avait automatiquement intéressé. C'était nettement le genre de femme qui saurait avoir le dessus -bien que ce ne soit pas chose très difficile-, et il aimait bien ça. Tant que le blond aurait pu en redemander encore, heh? Sans parler de son regard de tigresse. Son coeur s'était même serré, à se faire dévisager ainsi. Ah, comme ils allaient bien s'entendre, ces deux-là...

—Excusez-moi, dans ce cas... Je ferai de mon mieux. Et je le "voudrai", vous qui semblez insinuer que je ne le veux pas vraiment.

Sur ce, l’institutrice sourit de nouveau. Le monarque releva donc les yeux vers celle-ci, abandonnant sa moue pour laisser de nouveau place à son expression habituelle.

Il se replaça ensuite de lui-même, avec un peu plus d’assurance. Même s’il savait que cela allait être un deuxième échec lamentable. Chacune de ses tentatives allaient se montrer vaines, mais ce jeune homme allait faire son gentil petit esclave de service et suivre les directives de mademoiselle, sans rechigner. C’était loin de lui déplaire, de toute façon.

Suivant la voix qui donnait le compte de leurs pas, ils continuèrent donc à valser. Plus leur danse perdurait, plus l’élève se détendait et marchait moins sur les pieds de la très jolie demoiselle avec qui il dansait.

Et ils réussirent, au final. Le Shiro Asaki était déjà plus à l'aise avec les pas de la danse, bien que ce dernier manquait quelques fois de perdre pied, faisant un ou deux faux-pas. Cette Sakura devait bien être fière, d'avoir appris à ce jeune homme à danser un peu mieux...

Sauf que ce n'était pas encore parfait. Pas du tout parfait, même! Il trébucha. Tout ça par la faute d'un autre pas mal placé.

Première gaffe de la soirée!

Il se retrouva sur sa partenaire, au sol. La proximité le fit même un peu rougir. Grâce à cette erreur de la part du roi, la soldate allait se retrouver couverte de milles excuses. Le pauvre, comme il s'en voulait...!

Sans tarder, le maladroit se releva d'un bond (pour ne pas succomber à certaines pensées pour le moins perverses, qui sait?). Ce dernier lui tendit la main pour l'aider à se relever, comme c'était lui-même qui l'avait entraînée dans sa chute. Son regard se posa sur le plancher pour éviter de la regarder en face.

—... C'était un accident! Vous.. m'en voyez infiniment désolé...

Voilà, il n'allait plus jamais pouvoir la regarder dans les yeux à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura EmptySam 22 Mar - 18:35

Bien avant que les deux danseurs reprennent leur valse, Sa Majesté, c'était excusé d'avoir dit qu'il n'y arriverait pas. La rose d'ailleurs, avait eu un ton assez dominant quand elle le ''gronda''. Mais elle ne sent rendit pas compte, c'est dans son caractère.

La danseuse souriait, contente d'entendre les paroles de son apprenti et ne se préoccupant pas de la fin de sa phrase.

Les deux danseurs, c'étaient remis à valser, le roi continuait à marcher sur les pieds de sa partenaire, mais celle-ci ne disait rien et se contentait de compter les pas, en souriant, comme pour l'encourager.

Quelque temps après, le blond se détendit, les pieds de la femme souffraient de moins en moins. Ce n'était pas encore parfait, mais Sakura était fière de son travail. Elle avait appris les basses de la valse à celui qu'elle aimait tant. Elle en était contente et fière de Sa Majesté.

Bien sûr, ce n'était pas parfait, certains faux pas étaient présents, maquant plusieurs fois de les faire tomber à la renverse, ce qui arriva quelques minutes après.

Le roi trébucha, par la faute d'un pas mal placé, et il tomba sur la jeune rose. Celle-ci, une fois à terre, étant à une proximité très proche de son apprenti, se senti rougir. N'arrivant pas à enlever ses rougeurs ni à pouvoir bouger, elle restait allonger jusqu'à que le monarque se lève. Pendant un court instant, la jeune femme eu des idées assez bizarres qui lui tournait dans la tête sans vraiment comprendre pourquoi.

Une fois que le blond fut levé, il avait tendu la main pour aider la soldate à se relever. Celle-ci accepta volontiers et elle se remettait sur les ses deux pieds. Elle regardait son apprenti, qui lui, regardait le plancher comme s'il avait fait une énorme bêtise. La rose souriait à cette pensée et quand le roi s'exclama que tout ça était un accident et qu'il était désolé, Sakura souriait encore plus. Comme il est mignon, pensa-t-elle sur le moment.

En gardant son magnifique sourire, elle lui parla d'un ton calme et chaleureux :

-Ce n'est pas grave voyons ! Pas besoin de faire tant d'excuse et de sens vouloir ainsi. Quand on apprend à danser, ce genre de choses arrive souvent. Redresser la tête, s'il vous plaît. Regardez-moi. Je ne vais pas vous manger.

La jeune femme était toute souriante, elle aimait beaucoup passer du temps en compagnie du roi. Mais il commençait à se faire encore plus tard qu'il ne l'était déjà à son arrivée et, même si elle ne voulait pas vraiment l'avouer, ses pieds commençaient à lui faire assez mal. Encore deux ou trois heures et elle n'arriverait sûrement plus à marcher. Serait-elle obligée de rester dans ce palais avec son roi ? Devrait-elle dormir avec Sa Majesté ? À cette idée, elle paniquait un peu et tout ça se voyait dans son regard. Sur le moment, elle pensait à plein de choses vraiment bizarres comme : si elle dormait avec le roi, ça voudrait dire quelque chose ? Où est-ce que tout deux ferait l'amour ? Ou... D'autres choses vraiment plus bizarres les une que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura EmptyDim 23 Mar - 13:54

Celle qui était au sol attrapa la main tendue par son roi et s'exprima par la suite. La jeune femme expliqua qu'il n'était point nécessaire de s'excuser, innocentant sa faute par le fait qu'il était en pleine phase d'apprentissage. Ensuite, Sakura lui demanda de relever la tête. Heureusement que le contexte n'était pas qu'il fixait le décolleté de mademoiselle! Suivant ce qu'elle lui disait, sa Majesté leva le regard vers les yeux de son interlocutrice. Bien évidemment que la Yoshida n'allait pas le manger. Enfin, sauf si...

Passons.

Au moins, elle gardait son sourire. À croire que cette dernière était soit toujours souriante, ou alors elle était simplement très heureuse d'être en la compagnie du roi, ce qui ne serait pas vraiment surprenant vu ses réactions, la première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Ça lui plaisait bien, de voir Sakura sourire. Ça lui donnait lui-même un peu le sourire. Cela changeait des têtes d'enterrement qu'avaient les serviteurs de son château, à vrai dire, et c'était loin de lui déplaire. Pourquoi tout le monde ne pouvait-il pas être aussi souriant que cette soldate?

En un seul instant, l'expression de la professeur de danse changea. Cela dérouta Dawson, ce dernier cherchait à comprendre ce qui n'allait pas. Avait-il fait quelque chose de mal? Il y avait une araignée dans les parages peut-être? Un geste posé par le blond l'avait choquée? Il ne comprenait absolument pas ce qui se passait. La panique se lisait dans les yeux de la rose, ça ne plaisait pas du tout au monarque.

—Sakura, quelque chose ne va pas...?

Probablement que Shiro Asaki aurait eu exactement le même regard que cette dernière, s'il avait su ce à quoi pensait la garde. Ce n'était pas le genre de pensées qu'il croyait qu'occupaient l'esprit de sa partenaire de danse, pour tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura EmptyDim 23 Mar - 14:48

La soldate fut heureuse quand son roi relevait son regard et pour lui montrer, elle souriait.

La rose, avait vraiment tout perdu de son sourire par la faute de ses pensées. Cela la perturbait beaucoup trop. D'ailleurs, Sa Majesté le remarquait très rapidement. Sakura restait avec le même regard un peu paniqué avant de secouer légèrement la tête quand le monarque lui avait demandé si quelque chose n'allait pas. La professeure se faisait des idées ! Et ces idées étaient vraiment bizarres... La rose cherchant quoi répondre, mais en même temps, elle fixait les cheveux de son apprenti. Qu'ils étaient pleins de nœuds ! Elle souriait à l'homme devant elle pour lui répondre :

-Ne vous inquiétez pas ! J'ai seulement vu une ombre dehors, mais ce n'était qu'un serviteur.

La rose lui souriait toujours en fixant les cheveux du roi avant d'avancer pour se planter devant lui. Elle soupirait légèrement :

-Vos cheveux sont pleins de nœuds... Vous devriez les coiffer de temps en temps...

Sur ces mots, Sakura passa sa main dans les cheveux de son apprenti pour lui en défaire quelques nœuds sans lui faire mal. Sans la vanter, elle était devenue une experte pour retirer les nœuds sans faire mal. Après tout, elle en prenait grand soin de sa chevelure rose bonbon. Passons.

Elle retira sa main, après avoir enlevé quelques nœuds, puis elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Des rougeurs apparaissaient sur son visage, plutôt sur ses joues, et elle s'empressa de s'excuser :

-Je... Je suis vraiment désolée votre majesté ! Pardonnez mon geste un peu trop familier !

Sakura était vraiment désolée. Ses émotions avaient pris le dessus sur elle et puis elle ne pouvait s'empêcher de laisser les cheveux de son roi ainsi. Avoir fait ça, pour la rose, était vraiment un manque de respect pour son point de vue. Maintenant, elle voulait disparaître, ne plus être là, mourir au fond d'un trou. Même mourir au fond d'un trou serait beaucoup trop facile. Elle devait se faire torturer ou autre ! À ce moment précis, elle se détestait elle-même.

Elle était courbée devant son roi, rouge de honte, espérant que le monarque ne lui en voudrait pas et que tout deux reprennent le cours de danse.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura EmptyDim 23 Mar - 16:48

Une ombre? Hein? Dawson se mit immédiatement à paniquer un peu à son tour, fixant la fenêtre à la recherche d'une telle ombre, tout en se poussant un peu vers la soldate. Comment pouvait-elle être certaine que ce soit réellement un serviteur, dehors? De nature très craintive depuis tout ce bordel, la rébellion, etc., il ne fallait pas faire de telles peurs au monarque.

Quelques secondes plus tard, celui-ci se calma peu à peu. Cherchant à se sauver la face, le monarque s'éloigna légèrement de la demoiselle et prit un air de non-je-n'étais-pas-effrayé, qui n'aurait pourtant dupé personne.

Malgré avoir fait quelques pas de recul, Sakura fit un geste qui rendit bien perplexe le jeune homme. Se postant devant lui, elle passa sa main dans la chevelure blonde en défaisant les quelques noeuds. Dawson regarda ailleurs, cela le gênant un peu. Celui-ci avait surtout l'impression que mademoiselle lui jouait dans les cheveux... Il trouvait d'ailleurs que cette attention ressemblait surtout à une technique de drague bien foireuse, mais il allait garder cette remarque pour lui, bien évidemment.

Ensuite, son professeur de danse s'éloigna rapidement, les joues rouges. Finalement, ce n'était peut-être pas une technique de drague, puisque la demoiselle n'aurait pas parue si peu sûre d'elle...

Celle-ci s'excusa pour avoir agi trop familièrement vis-à-vis lui. Dawson ne comprenait pas trop... Toucher ses cheveux était considéré comme non formel, mais danser la valse, leurs corps si près l'un de l'autre l'était? Pour le monarque, c'était complètement débile, mais il se sentit mal pour elle. C'était de sa faute à lui, après tout! Pourquoi n'avait-il pas passé un peu le peigne dans ce champs de bataille qui lui servait de coiffure, après tout? Cela ne se serait pas produit, s'il avait dompté ces stupides cheveux!

Il voulait absolument la rattraper, qu'elle se sente moins gênée. Et pour cela, il se devait s'auto-ridiculiser -chose où il excellait, même sans le vouloir. Sur le coup, il n'eut pas d'idées, mais...

Après, ce fut l'illumination. Ce fut en voyant un pot de roses placé sur une table non loin de lui qu'il eut LA meilleure idée pour que tous les deux soient placés au même niveau de débilité. Ou presque.

Dawson alla donc chercher une rose, une seule. Ce dernier alla ensuite vers Sakura et remis une main sur sa hanche, comme à la valse, plaça la rose entre ses dents, puis saisit l'autre main de Sakura. Voilà. Il allait se donner en spectacle comme jamais...

Et ils s'élancèrent dans une forme très "particulière" de tango (ratée), un genre de mélange entre ce style de danse et la valse. Un vrai désastre! Dawson faisait de son mieux pour se tourner entièrement au ridicule, avec sa rose entre les dents et le regard dragueur qu'il affichait. Franchement, je vous dirais que s'il savait bien danser, tout cela aurait bien été charmant, mais le roi savait que les pas de danse (en général, d'ailleurs) et lui, ça n'allait pas ensemble. Et celui-ci le savait que trop bien!

Après avoir terminé d'écraser les pieds de Sakura qui devaient avoir bien du mal à suivre son partenaire, ce fut la Grande Finale!

Penchant vers l'arrière Sakura et en rapprochant un peu plus son propre visage du sien, il susura d'une voix qui se voulait suave, tout en ayant encore la rose entre les dents.

—Mi amore~

Il fallut énormément de retenue à Sa Majesté pour ne pas éclater de rire, mais il réussit. Alors que le piètre danseur allait relever Sakura pour poursuivre la danse, il trébucha sur elle. Encore une fois!

Maladresse #2 de la soirée!

Sauf que contrairement à la première fois, il ne se releva pas immédiatement. Le monarque enleva la fausse rose blanche dans les cheveux roses de la demoiselle et l'échangea plutôt pour la rose rouge. Il lui fit un petit sourire très malaisé avant de se relever. Le pauvre, il regrettait de s'être ridiculisé autant...

Shiro Asaki se releva ensuite et lui tendis la main pour l'aider à se relever.

—On est quittes, maintenant, haha…

Franchement, il avait du mal à y croire. Pourquoi il avait fait ça? Le blond se sentit idiot plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Citoyen riche
Sakura Yoshida
Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : Dans la forêt...

Dossier civil
Âge: 20 ans
Connaissances:
Groupe: Citoyen

Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura EmptySam 29 Mar - 4:33

La jeune femme restait courber, sans bouger d'un centimètre. C'était vraiment, pour elle, une terrible honte d'avoir fait cela.

Pendant qu'elle restait comme un poteau planté dans le sol, le roi semblait beaucoup réfléchir ou être dans ses pensées.

En voyant Sa Majesté s'éloigner, Sakura releva la tête pour regarder, curieusement, ce qu'il faisait. Son apprenti était revenu aussi vite que partis, il se mettait en position de danse avec une rose entre les dents. Sur le coup, la professeure était surprise, mais en même temps, elle avait envie de rire comme jamais. Était-ce une technique de drague ou est-ce qu'il faisait ça pour qu'elle se sente mieux ? Elle pensa à la deuxième réponse.

Dawson c'était mis à faire du tango ratée mélanger à la valse. Comme la demoiselle voulait rire, mais rire à un point ! Mais, un regard que le roi lui donna une autre pensée que rire. La rose entre les dents et le regard dragueur lui donnait un côté charmant, même s'il ne savait pas tellement danser.

Sakura souriait à le voir comme ça, comme il était charmant et gentil avec elle... Jamais aucun homme n'avait été comme ça pour elle. Jamais. Alors qu'un homme, le roi qui plus est, lui apporte un peu d'attention la rendait encore plus heureuse qu'elle ne l'était déjà.

Une fois que Sa Majesté avait ''fini'' de danser, il avait pris sa partenaire, qui, par chance, avait quand même réussi à suivre, le monarque pencha la soldate en rapprochant son visage du sien, ce qui fit rougir légèrement la jeune femme, et il susurra d'une voix suave toujours avec la rose entre les dents un ''Mi amore~'' qui d'un côté, lui donnait envie de rire, mais de l'autre, la charmait. Mais l'envie de rire était bien plus présente. La professeure aurait tellement voulu éclater de rire, mais elle se retenait comme elle pouvait.

Dawson voulait relever Sakura pour poursuivre la danse, mais il trébucha une nouvelle fois sur elle. Celle-ci tomba par terre comme la première fois.

La jeune femme regardait son partenaire qui ne se releva pas immédiatement et qui prit le temps d'enlever la fausse rose blanche qui était dans les cheveux roses de la soldate pour échanger avec la rose rouge. Un sourire malaisé était présent sur le visage du monarque. Pourquoi ? Sakura ne comprenait pas.

Le roi se releva, enfin, et il tendit sa main pour aider la demoiselle à se relever. Il dit en même temps que tous deux étaient quittes maintenant, mais, le petit ''haha...'' de la fin, fit éclater de rire la jeune femme. Elle n'en pouvait plus de se retenir.

Tout ce qui venait de se passer était ridicule pour elle et pour son roi. Pour elle, car, elle s'est emportée pour une simple main dans les cheveux de son apprenti et Sa Majesté pour une danse très particulière.

Il lui fallut un petit moment avant qu'elle arrête de rire pour accepter l'aide de son partenaire pour se relever tous en continuant de rire un petit peu.

Quand elle arrêta, elle regardait le roi en retirant d'un geste très délicat quelques larmes aux coins de ses yeux, elle souriait.

-Si vous voulez, je vous apprendrez le tango, plus tard. Mais avant tous, je voulais vous remercie d'avoir fait ça. C'est très gentil de votre part.

La jeune femme souriait, la seule chose qu'elle n'avait pas dite, c'est que cette danse lui avait littéralement tué ses pauvres petits pieds et qu'elle risquait de ne plus pouvoir danser avant demain ou alors de pouvoir faire qu'une dernière valse, même si ses jambes, elles, allaient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura EmptyLun 31 Mar - 8:27

Dire que Dawson n'avait pas remarqué l'air un peu charmé de sa partenaire, lorsqu'ils avaient dansé cette forme étrange de tango, ce serait un mensonge. Pour tout vous dire, cela ne lui avait pas déplu, bien au contraire. Savoir qu'il savait plaire à la gente féminine, ça le rassurait même. Eh bien oui, celui qui semblait s'être coiffé avec un pétard à mèche et qui s'habillait de vêtements de villageois presque pouvait très bien se faire galant et séducteur. Qui l'aurait cru? N'empêche, avec cette belle gueule qu'il avait... Grawr..~ Mais... ceci est tout sauf le sujet dont j'ai envie de parler, donc laissons cela de côté. Il allait certainement se servir de cela une autre fois, qui sait... Peut-être même qu'il allait le réutiliser contre Sakura un jour justement, on ne sait jamais.

Après s'être relevés, la soldate éclata d'un rire très amusé. Dawson n'en fut que plus malaisé, celle-ci se moquant ouvertement de lui. Le blond se mit à fixer le sol, tout en balayant un peu du pied une poussière imaginaire qui couvrait le sol. Au moins, son invitée était à son aise, même si son orgueil en prenait un bon coup, il pouvait au moins se dire cela...

L'hilare cessa de s'esclaffer, le sourire encore aux lèvres. Shiro Asaki ne put s'empêcher de lui sourire en retour, mais toujours aussi embarrassé.

Yoshida lui proposa de lui apprendre le tango plus tard. Son interlocuteur lui répondit par un simple et léger secouement de la tête, ne voulait pas être plongé une fois de plus dans une telle situation. Si jamais Dawson voulait apprendre le tango, une chose était certaine, c'était qu'il allait l'apprendre seul, sans l'aide de celle-ci.

Ensuite, elle le remercia. Elle le remercia de s'être tourné au ridicule, tout ça pour que sa connerie paraisse moins grande. Un petit "de rien, ça fait plaisir" de la part du roi avait suffit comme réponse. La garde devenue professeur de valse pouvait prendre aussi cela pour une façon de la gratifier du fait qu'avec celle-ci, Sa Majesté se sentait en sécurité.

Ils continuèrent un peu à danser, mais pas vraiment longtemps. Ce fut le temps de se dire au revoir. Dawson avait envie de la revoir : cette demoiselle qu’il trouvait fort sympathique pourrait devenir un amie, donc pourquoi pas? Il lui proposa de se revoir. L’autre accepta bien évidemment avec plaisir, ce qui réjouit le monarque.

Et ensuite, Sakura partit du château, Dawson pour sa part alla poursuivre sa sieste qui avait été interrompue, au bord de sa fenêtre, à rêver aux étoiles…
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Empty
MessageSujet: Re: Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tel un arbre dans le vent ▬ Dawson & Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura
» ~Rendez-vous~ ▬ Sakura & Dawson
» Une nouvelle fois au château du roi ♫ ▬ Dawson & Sakura
» Quelle belle balade sous les étoiles... ▬ Dawson & Sakura
» Quelle plaie celui-là ! ▬ Sakura & Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-