Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Empty
MessageSujet: Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi EmptyLun 30 Déc - 18:08


Au conseil, hier, nous avions discuté de qui devrions-nous tenter de recruter, dans l'unité spéciale. En effet, il y a beaucoup de fidèles qui se battent contre les rebelles, c'est donc une bonne occasion de leur proposer de nous rejoindre et d'en faire des soldats, à mon avis. J'aimais bien cette idée, sauf quand... j'étais collé à la tâche de recruteur. Et c'était le cas aujourd'hui. Je devais aller faire une demande de recrutement à une certaine Emma, qui savait apparemment très bien manier les armes blanches.

Je m'étais donc rendu dans la zone résidentielle, plus précisément dans le quartier des habitations plus pauvres. C'était là que vivait cette Emma Hokori. L'endroit me donnait la chair de poule : c'était sale, ça puait, certaines personnes vivaient dans la rue, sans domicile. Je ressentais un certain malaise à voir tout ce malheur et toute cette pauvreté, mais le travail avant tout. Plus vite j'allais faire ce que j'avais à faire, plus vite j'allais sortir de ce trou perdu.

Puis, je vis une jolie demoiselle aux beaux et longs cheveux blancs passer un peu plus loin, au bout de la rue. C'était bien elle, telle qu'on me l'avait décrite. D'un pas rapide, je me rapprochai d'elle afin de pouvoir lui parler. Elle marchait, mais j'avais l'impression de presque lui courir après. Je posai ma main sur son épaule afin d'attirer l'attention de cette jeune femme. Elle se tourna, me dévoilant son beau visage et ses magnifiques yeux d'une couleur bleutée. Emma était bien jolie, elle devait probablement bien plaire aux autres garçons de son entourage et de son âge. Cette si jolie fleur n'avait rien à faire dans un trou à rats pareil, encore moins au camp d'entraînement de l'unité spéciale. Je la voyais plutôt dans la noblesse, au milieu de gens tout aussi riches qu'elle le serait et en plein centre d'une pièce richement décorée.

—Bonjour, mademoiselle. Il semblerait que vous sachiez vous battre et que vous êtes contre les rebelles. C'est donc pour ça que moi, général de l'unité spécial, vient vous demander d'intégrer nos rangs. À ce que nous sachons, vous êtes une très bonne combattante.


Dernière édition par Akemi Asaki le Mar 18 Fév - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi EmptyLun 30 Déc - 18:27

Je marchais tranquillement, pour me rendre dans la forêt. Mon sabre à la ceinture je continuais ma route d'un pas assez rapide. Ces rues, ces gens, ce "ghetto", c'est tout ce que je connaissais, j'avais grandis ici.
Je partais chasser pour la petite mamie qui habitait à côté de chez moi, son fils s'étant fait tué par des rebelles, elle était désormais seule, et elle allait mourir si je n'intervenais pas. Perdu dans mes pensée je sentis soudain une main sur mon épaule, je me retournais et vis un homme, en uniforme, c'était la première fois qu'un soldat venait m'interpeller ici, non, en réalité c'était la première fois que je voyais un soldat ici. Il était assez grand, avec des yeux différents, chose sur laquelle je marquais un temps d'arrêt. Je le dévisageais, toujours avec mon air froid habituel, ce n'était pas de la provocation, juste mon caractère. Que faisait-il ici ? Était-il là pour me tuer ? Pour quelles raisons ? Plus rien ne m'étonnait ces temps-ci. Chasser sans autorisation était illégal. Je regardai l'homme qui m'analysait de haut en bas ce qui me braqua encore plus.

—Bonjour, mademoiselle. Il semblerait que vous sachiez vous battre et que vous êtes contre les rebelles. C'est donc pour ça que moi, général de l'unité spécial, vient vous demander d'intégrer nos rangs. À ce que nous sachons, vous êtes une très bonne combattante.


C'était assez inimaginable, lui un général ? Il était pourtant très jeune. Il venait de l'unité spéciale, ce qui me fit reculer d'un pas. Je le dévisageais avec tout le culot du monde et il souriait. Ces mots résonnaient dans ma tête et je pus faire une phrase correcte après 2 minutes. Tout le quartier avait peur, la dernière fois que des soldats étaient venus, pensant que l'on hébergeait des rebelles, ils avaient exécuté 50 personnes. Il savait que je maniais les armes, comment ? Il avait l'air très sur de lui et il me mit mal à l'aise. Je ne savais quoi répondre. Si je disais que je ne haïssais pas les rebelles je me faisait tuer, si je le remballer je me faisait tuer... Ces gars avaient pour réputation d'avoir leurs épée facile à tuer. Je regardais encore et encore l'homme avant de vouloir le faire partir d'ici.

-On peux pas aller à un autre endroit ?

Je partais devant et il me suivait, j'étais culottée et cet homme n'avait pas franchement l'ai commode. Une fois un peu plus à l'écart je le regardait, et avec ma franchise sans égal je lui demandai gentiment :

-Vous devez vraiment être dans la merde là-bas pour venir ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi EmptyMer 1 Jan - 14:08


Son air était arrogant. Ce genre de choses ne se faisaient pas, lorsqu'un homme si haut-placé dans l'armée s'adressait à soi. Si elle avait été de la gente masculine, je ne me serais pas gêné pour le lui faire comprendre. Emma avait l'air forte, certes, mais toutes les femmes aimaient que l'on s'y prenne avec douceur, avec elles. Je répondis donc à son arrogance par un doux sourire un peu charmeur, mettant de côté mon orgueil qui me disait de l'envoyer promener. De toute manière, dès que cette dernière allait rejoindre nos rangs, j'allais pouvoir lui faire comprendre qu'elle n'était pas la plus forte, entre nous deux. J'allais probablement user de toutes mes solutions en réserve pour pouvoir l'avoir en tant que soldat.

Emma me demanda par la suite si nous pouvions aller un peu plus loin. J'accédai à sa demande en l'emmenant dans un endroit un peu moins sale, plus approprié pour une demoiselle si raffinée comme elle, bien qu'elle ne portait pas de vêtements spécialement élégants. Nous étions donc dans un coin du quartier non loin d'où nous étions, mais un peu plus propre, moins désagréable.
Ensuite, l'arrogance l'avait encore tenue. Je ne faisais que sourire, comme si de rien n'était. Je me surprenais moi-même par ma patience.

«Vous devez vraiment être dans la merde là-bas pour venir ici non ?»

Cette jeune femme avait certes l'air d'une jeune fille de noblesse, mais elle n'en avait pas du tout les manières. Si elle était polie, elle n'aurait jamais répondu une telle chose. Je gardais mon sourire, sans me soucier du reste. J'allais être doux, ainsi elle allait probablement accepter. Elle n'avait pas vraiment l'air insolente, comparativement à tout à l'heure.

—Bien évidemment que non. Vous savez, Emma, vous avez attiré notre attention. Et je ne parle pas que pour votre beauté, évidemment, mais surtout pour votre habileté au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi EmptyMer 1 Jan - 14:44

—Bien évidemment que non. Vous savez, Emma, vous avez attiré notre attention. Et je ne parle pas que pour votre beauté, évidemment, mais surtout pour votre habileté au combat.

Votre beauté ? Mais que voulez-t-il lui ? Il me faisait du rentre dedans. Je gardais mon air arrogant, si fidèle à moi-même. Je regardais mon ghetto, si sale et si .. pauvre. Depuis plusieurs temps je pensais à partir. Mais mon camp lui restait assez flou, faire partie de l'Unité spéciale ? Je n'y avait jamais vraiment songé. Et si je refusais ? Me tuerai-t-il ?
Si il apprenait que ma soeur était une rebelle, comment réagirait-il ? Tant de questions sans réponses.
De plus, je n’obéis qu'a moi-même, chose déplaisante dans cette structure. A moin de n'être qu'une haute-gradée. Et puis, cet homme était-il si fort que ça ?
Il devait me prendre pour une vraie fille dans sa tête mais si il m'accepte dans ses rangs, il remarquera très vite que mes habitudes ressemblent plus à celles d'un homme qu'a celle d'une jeune fille.

-Si j'accepte, pourrais-je rester vivre ici ?

Je demandais cela sur un ton froid, sans appel, qui, sous un sens ressemblait plus à une revendication qu'à une question. Rester ici, une chose qui me tenait à coeur, plus que n'importe quelles causes. Il continuait de me dévisager, de haut en bas, j'étais analyse et passer au peigne fin. D'un autre côté ce n'était pas tout les jours qu'un haut-gradé venait ici, pour recruter. Et pour me recruter qui plus est. Mais faire partir de l'unité spéciale, ce serais revendiquer aux autres le dévouement que l'ont apporte au roi non ?
La vie pour moi était dure en ce moment et faire partie de l'armée me permettrais de vivre beaucoup mieux car chez les rebelles je ne pense pas que l'ont ai le droits à des subventions.

-C'est d'accord, mais que si je peux vivre ici. Je comprendrais que vous voudriez m'avoir à l’œil les premières semaines mais ensuite je veux revenir chez moi.

Et c'est toujours dans sa classe implacable qu'il me regardait, dans les yeux cette fois. Son regard, dur et comportant un brin de folie. Ce n'était pas pour autant que je baissais les yeux face à lui, je ne me soumettais à personnes. Et cet homme n'en ferais pas l’exception. Je resterais dans l'armée le temps de pouvoir aidé ma voisine et de vivre un peu plus confortablement. J'allumais une cigarette devant lui, sans aucuns respects. Mais pour moi ceci était naturel et aucunes provocations n'était dans ce geste. Je deviendrais une femme de l'unité spéciale mais juste le temps que je désirerais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi EmptyJeu 2 Jan - 8:57


Même si je me montrais un peu dragueur, elle n'était pas intéressée. Bon, tant pis. Je n'allais plus me forcer à être galant et à la séduire. Peut-être qu'elle n'était pas intéressée par les hommes, après tout. Elle gardait son air arrogant qui me donnait envie de lui arracher les yeux. Malgré tout, je restais calme. Je ne devais pas frapper une femme! Ce serait incorrigible, venant d'un homme si élégant et si raffiné que moi. Surtout pour un haut-gradé de l'armée comme je l'étais.

Emma me demanda par la suite si elle avait pu rester dans ce quartier bien piteux, au lieu de vivre dans notre camp. Pourtant, chez nous, c'était bien plus propre, la nourriture était correcte, il y avait des lits assez confortables. Beaucoup de pauvres avaient décidés de s'enrôler rien que dans l'armée pour goûter au peu de luxe qui leur était offert. Probablement que cette gentille demoiselle ne faisait pas partie de ces imbéciles et était attachée aux lieux. Je la comprenais d'un certain sens, bien que ce ne soit peut-être pas le choix qui l'avantageait le plus. À sa place, j'aurais choisi l'unité spéciale.

Je la vis qui alluma une cigarette. Cette femme n'avait définitivement aucune classe. Probablement qu'elle n'avait jamais reçu ne serait-ce la moindre éducation, dans sa misérable enfance. Moi qui avais décroché l'école à 16 ans, j'étais plus posé que cette jeune et jolie demoiselle. On m'avait bien appris le respect et la politesse à coups de bâton, à l'armée. J'avais hâte de lui faire subir la même chose pour lui faire comprendre qu'elle se devait de me respecter, étant donné que c'était assuré qu'elle allait nous rejoindre. Ma vie avait bien plus d'importance que cette pauvre fille probablement sans le sou.

Et pour en finir en beauté, j'allais rapidement devenir moi-même devant cette crétine qui semblait bien se prendre de haut. Je pouvais être aussi déplacé et impertinent que cette dernière, si seulement elle savait!

—Vous savez, Emma, vous devriez venir habiter au camp. Je pourrais découvrir un autre talent de vous-même peut-être, si vous me suiviez jusqu'à ma chambre au moins une seule fois, la nuit. Et vous pourriez également être témoin du mien...

Je la regardais avec un regard un peu salace. Mon commentaire dégoulinait de sous-entendus pas très catholiques. Cela n'allait probablement pas la convaincre, mais c'était uniquement pour la faire réagir, pour lui montrer que je la surpassais dans tous les aspects possibles, l'impertinence y compris. Je me méritais surtout une gifle, que j'étais déjà prêt à encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi EmptyJeu 2 Jan - 9:56

—Vous savez, Emma, vous devriez venir habiter au camp. Je pourrais découvrir un autre talent de vous-même peut-être, si vous me suiviez jusqu'à ma chambre au moins une seule fois, la nuit. Et vous pourriez également être témoin du mien...

Je détournais la tête instantanément vers lui. Cet homme n'était qu'un énorme pervers. Je le regardais de bas en haut, non avec dédain mais avec crainte, il me mettait mal à l'aise. Devais-je partir avec lui ? Si c'était lui qui s'occuperait de moi j'allais passer un sale quart d'heure. Puis, je reprenais instantanément contrôle de moi, je ne devais pas flancher sinon j'étais foutue.
Ce regard, cet homme me déshabillais littéralement, chose que je ne supportais pas, je me levais et lui donna un coup de poing, pas une gifle non, un coup de poing. Bien sur je ne réfléchi qu'après coup, chose que je regrettais amèrement. Son visage s'était durci mais n'avait pas bougé, ma main elle, devenue toute rouge après l'impact me faisait mal. Des habitants avaient vu la scène et commençaient à avoir peur, comme moi, mais je gardais mon calme. Si cet homme voulait sur un coup de tête nous abattre, il n'aurait plus qu'a dénoncer mon geste pour se justifier.
Je reculais de deux pas, une de mes mains était délicatement posée sur mon sabre par simple précaution.

-Je vous suis, allons-y.

Toujours aussi froide mais paniquée à l'intérieur, je resterais une semaine au camps après quoi je reviendrais chez moi, je ne pouvais laisser ma voisine seule trop longtemps. Et puis si l'armée ne me plait pas, je pourrais toujours changer non ? Non ?
Il avait des yeux de fou, il n'avait pas l'air de se laisser marcher dessus, et moi non plus. Mais je ne dirais pas que l'idée ne m'enchante plus tellement, de peur qu'il fasse un massacre. Mon foyer, mes voisins, tout cela était bien trop précieux pour moi.
Nous marchions donc en direction de ce camp, moi, une fille des bas fonds et lui, avec sa classe imparable.
Je sentais que je n'allais pas m'en tirer à si bon compte, non, je risque d'avoir mal, psychologiquement et physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi EmptyJeu 2 Jan - 11:29

Elle semblait très peu heureuse de ma remarque un peu perverse. Elle me regarda de bas en haut avec une certaine crainte. Avait-elle peur que je me décide à abuser d'elle peut-être? J'esquissai un sourire moqueur, rien qu'à cette pensée. Je l'imaginais se débattre en gémissant de peur, à mon plus grand plaisir. Bien évidemment, je n'allais rien faire de tel. Ce serait indigne pour un général d'armée de faire un tel acte. Et puis, la seule personne à qui je pourrais faire cela, c'est bien évidemment à mon petit soldat favori que j'ai pris sous mon aile! Pas à une femme de son espèce, n'ayant aucun raffinement. Elle était comme un diamant brut. Il suffisait de la travailler un peu, puis lorsqu'elle allait être polie, respectueuse et obéissante, alors elle serait peut-être l'épouse parfaite.

Au moment où j'avais relâché mon attention, je reçus une droite sur la joue. Je n'avais cependant pas lâché ne serait-ce qu'un seul gémissement de douleur et j'avais gardé mon cou bien droit afin de ne pas vaciller. ...Mon beau visage! Elle avait osé frapper mon magnifique visage... Je gardai mon calme. Je ne pouvais pas frapper une demoiselle en pleine rue. Mais dès que nous allions être au camp, j'allais la battre, j'allais la frapper jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus sentir son corps. Emma s'en était prise à la mauvaise personne. J'étais le pire ennemi qu'elle puisse avoir. Cette tigresse, elle me mettait hors de moi, mais j'adorais cela!

Je fis un ou deux pas vers l'avant, vers elle, et je saisis brusquement le col du chandail de cette jolie jeune femme bien culottée. J'étais complètement furieux. J'aurais voulu la démonter sur place, lui exploser le crâne d'un bon coup de crosse de mousquet ou encore lui arracher ses tripes de son corps. J'allais me garder une petite gêne. J'avais encore le sourire de dessiné au visage, mais il semblait défaillir peu à peu. Mon regard était celui de quelqu'un qui avait envie de se défouler sur un vulgaire sac de frappe. D'ailleurs, c'était elle qui allait jouer ce rôle-là, lorsque nous serions au camp!

—Je pourrais te faire n'importe quoi ici-même, sans même que tu puisses te défendre, connasse, alors n'ose surtout pas me frapper. Crois-moi, tu ne veux pas t'attirer de problèmes, ma grande!


Dernière édition par Akemi Asaki le Dim 1 Juin - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi EmptyJeu 2 Jan - 11:49

—Je pourrais te faire n'importe quoi ici-même, sans même que tu puisses te défendre, connasse, alors n'ose surtout pas me frapper. Crois-moi, tu ne veux pas t'attirer de problèmes, ma grande!

Il m'avait saisi brusquement, si rapidement que je n'eu rien le temps de faire. J'avalais rageusement ma salive. Cette homme avec autant de classe ne semblait pas si laxiste que ça. Son sourire se perdait et tout un coup il semblait un peu moins aimable et accueillant. Ma main me faisait toujours mal, je m'étais réellement pété une phalange en le frappant. Je commençais à attraper mon sabre mais il le sentit et le regard qu'il me lança voulait bel et bien dire que je ne devais pas faire cela. A moins que je ne tienne à mourir. J'avais déjà capter cet homme, il voulait le dessus sur moi, mais était mal tombé. Je ne m'abaisserais pas devant lui. Je lui soutenais le regard, encore et encore. Mon regard dur et sans appel. Il était vraiment énervé et était passé directement du vouvoiement au tutoiement. Mes poings se serraient, il était en position de force et je ne voulais pas qu'il pense que j'ai peur. J'avais été élevée par la rue, que pensait-il ? Que j'allais être gentiment assise pendant qu'il me commanderait ? Non. Personne ne m'avait encore jamais donné de directives.
L'unité spéciale, quelle connerie, mais j'avais donné mon accord et maintenant il était mon supérieur. Mais qu'il aille se faire foutre, lui et sa hiérarchie. Je le regardais encore dans les yeux, j'avais peur, mon coeur battait à cent à l'heure.

-Je ne suis pas ta chienne.

C'était les seuls mots que je trouvait à dire, pathétique non ? Il allait me loger une balle dans la tête pour mon impudence. Ou alors cet homme avait l'esprit déranger et me voyais comme un challenge pour pouvoir valoriser son égaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi EmptyJeu 2 Jan - 20:38


Son regard éveillait encore plus de rage en moi. Je n'allais bientôt plus pouvoir me contenir, je devais absolument abattre mon poing contre son joli minois. Mais malgré tout, je gardais qu'une seule chose en tête et cela semblait me calmer, étrangement. De mon avis, les hommes se doivent d'être patients et prendre d'eux-même. J'agissais très souvent sur l'impulsion du moment, mais parfois, de temps en temps, cette phrase me faisait réfléchir et m'empêchait de commettre n'importe quelle connerie. Comme par exemple celle de frapper une femme, telle que celle qui se tenait devant moi! De toute manière, je n'avais pas envie de passer pour un méchant même aux yeux des fidèles, déjà qu'à ceux des rebelles, je devais être une véritable pourriture.

Et cette fois-ci, j'avais réussi à utiliser un peu de ma matière grise. Je lâchai le vêtement d'Emma que j'empognais solidement, en tentant de regagner toute mon élégance et mon raffinement habituel. Je toussai quelques fois, comme si cela allait permettre d'effacer ce mauvais moment qui allait probablement nuire grandement à ma réputation. Heureusement que j'avais un certain don pour passer d'une émotion à l'autre, même si, bien que j'avais eu regagné mon calme en apparence, je serrais les dents fortement et j'avais envie de lui mettre une droite.

—Vous avez sans doute raison, mademoiselle Emma. Mais tout est une question de temps.

Je l'insultais presque, mais j'avais de la classe, malgré tout. J'étais probablement l'un des rares hommes à être capable d'inviter une tigresse comme cette Hokori à coucher avec moi ou en lui disant quelques injures tout en étant capable de jouer sur les mots afin de ne pas avoir l'air trop mal élevé. Et dire qu'auparavant, je n'étais qu'un impertinent mal élevé, un bon à rien qui ne faisait jamais rien de bien. J'avais changé grâce à l'armée et c'était pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi EmptyVen 3 Jan - 12:17

—Vous avez sans doute raison, mademoiselle Emma. Mais tout est une question de temps.

Une question de temps ? Cet homme me mettait vraiment hors de moi, même avec le temps je ne serais pas sa chienne, il pouvait crevé. Il m'avait posé à terre et m'avais lâché. Il s'était calmé, d'un seul coup, choses que je trouvais remarquable étant donné que pour moi, il me faut beaucoup de temps pour me calmer, chose que, je n'étais pas.
Mais maintenant j'étais fixé, avec sa phrase lourde de sens et à double tranchant il m'avait fait taire en un rien de temps. Il me voyait comme un challenge, moi la rebelle et culotté à qui il fallait apprendre les bonnes manières. Mais avec lui ce n'était pas possible, je n’obéissais jamais aux gens que je méprisais, et lui je le méprisais par dessus tout. Vu la tournure des événement j'allais devoir être sous ses ordres j'en étais sûre.
Nous marchions sans un bruit et son visage s'était décontracté même si au fond, nous le savions tout les deux, il rêvait de me remettre à ma place. Mais qu’est-ce qui m'as pris de le frapper ?! Quoi que je n'avais pas totalement tord, il m'avait fait des avances et des regards plus qu'explicites et cela m'avait mis hors de moi. Pour être tout à fait franche je n'avais jamais eu de relation et jamais de petit ami, j'étais donc encore vierge et penser que cet homme soit dans le même lit que moi me répugnais.
Je marchais à ses côtés, sabre à la ceinture, nous quittions mon ghetto pour un endroit totalement inconnu et, vu mon début et mon caractère, mon intégration n'allait pas être facile. Mon ventre fit un bruit épouvantable dont j'eus honte et je baissais instantanément la tête, bravo, premier signe de pudeur, je progressais !
La réalité était que je n'avais pas mangé depuis 5 jours étant donné mon mode de vie, j'avais donné toutes les récoltes de la chasse à ma voisine et j'en étais par conséquence la première puni. Je continuais donc mon chemin, priant pour avoir à manger et que mon altercation avec le général n'aurait pas d'impact sur ceci et aussi pour ne pas me retrouver avec cet homme comme mentor, chose peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Empty
MessageSujet: Re: Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le général qui tente de recruter? ▬ Emma & Akemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le méchant général ▬ Akemi & Kevin
» Le bal, et... ▬ Emma & Akemi [NC-16]
» Injustice ▬ Akemi & Emma
» Vide. ▬ Emma & Akemi
» Trahison. ▬ Akemi & Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-