Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Empty
MessageSujet: Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] EmptyLun 30 Déc - 17:52

[Tour de rôle : Alexi -> Marie -> Kevin]


J'étais en train de me balader en charmante compagnie. J'avais rencontré Marie de Fontana, une rebelle tout comme moi, près de la place centrale. On c'étaient déjà rencontrés aux égouts, mais jamais parler. Peut être parce que je restais tout le temps dans mon coin sans jamais adresser la parole à qui que ce soit... Enfin bon, après avoir discuté toute une journée avec elle, nous étions devenus amis et nous avions décidé de se balader le lendemain pour discuter un peu.

Marie et moi, nous étions d'abord partis acheter une glace pour ce rafraîchir un peu. Moi, j'avais pris une glace à la fraise. Mon goût préféré. Puis, nous nous étions dirigé vers la zone résidentielle dans les habitations les plus aisées pour ramener cette petite demoiselle chez elle. On avait bien discuté et bien jouer toute la journée, mais il fallait bien rentrer au bout d'un moment. Marie ressemblait à une vraie petite fille de cinq ans avec une glace entre les mains, à vrai dire, je n'étais pas mieux. J'étais majeur et je mangeais une glace comme si j'étais un enfant de cinq aussi avec un grand sourire tout chaleureux. On parlait et on parlait sans s'arrêter. De vrais enfants sortant de l'école et se dirigeant sur le chemin du retour lentement pour discuter le plus longtemps possible. Bien sûr, moi, je n'habitais pas ici... Ma maison était les égouts, personnellement je m'y sentais bien. On si habitue vite même si au début c'est un peu difficile. On était bientôt arrivé chez la jeune Marie, je ne voulais plus qu'elle parte alors j'avançais encore moins vite pour qu'on puise encore discuter. J'avais besoin de parler c'est temps si, je ne sais pas pourquoi. Peut être parce que j'avais rencontré beaucoup de gens et que cela m'avait un peu chambouler. Enfin passons. Pour l'instant c'était plutôt Marie qui me parlait et moi j'écoutais sagement en dégustant ma glace à la fraise. Je pense que personne ne pourrait gâcher cette fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] EmptyLun 30 Déc - 20:47

Il y a quelques jours j'ai fais la rencontre d'une personne formidable.
Alexi est un jeune Rebelle comme moi,on c'est rencontré dans les Égouts, enfin je l'avais déjà aperçu quelque fois, mais je ne sais pas pourquoi je n’osais pas trop l'approcher.
Mais dernièrement il me faisait trop de peine à rester tout seul dans son petit coin.
Il est très beau, je ne comprends pas pourquoi il ne va pas faire la cours à d'autre jeune fille ?

Après avoir discuté un long moment avec lui la veille, Alexi m'a proposé d'aller nous balader dans le parc aujourd'hui même. Ce fut très agréable j'ai passé une très belle après midi en ça compagnie. C'est fou, mais je n'aurais jamais pensé qu'il puisse être aussi ouvert d'esprit. On arrête pas de parler depuis des heures sur, parfois des sujets vraiment banal. J'ai beaucoup appris sur lui et son caractère. En chemin, il m'a proposé de m'acheter une glace mais il m'avait informer de ses petites économies alors je lui ai dit que j'allais payer moi même nos glace.
C'est vrai,quoi ! Je suis d'une famille bourgeoise, je peux au moins payer deux petites glaces ! Je veux bien avoir un caractère de cochon, mais je suis loin d'être une radine.

Il se faisait tard, Alexi ma gentiment proposé de me raccompagné chez moi. Quel gentleman ! On était presque arrivait chez moi, mais Alexi ralentissait la marche. J'ai tout de suite compris son petit jeu. D'ailleurs je voulais tout autant que lui restait à lui parler. Mais bon si on continue de se parler on aura plus rien à se dire à la fin.

- Dis, Alexi. Qu'est-ce que tu vas faire une fois que je serais chez moi ? Tu crois qu'on va pouvoir se revoir demain ?

Je me sentais vraiment mal de l'abandonner après une si belle journée. Devrais-je l'inviter à rester un petit peu plus longtemps en ma compagnie dans ma maison ?
Mais si père rentrait dans la maison et le voyait je ne saurais pas trop quoi faire. Puis il se peut qu'il est déjà rechercher Alexi. C'est une très mauvaise idée de l'inviter. Mais alors qu'est-ce que je peux faire ?

Alors que l'on continuait de marcher, Alexi me stoppa en attrapant mon bras. Je sursauta, puis celui-ci me montra une ombre au loin qui approchait vers nous. Un garde royale? C'est peut être mon père aussi ? Dans les deux cas je crois que Alexi et moi sommes fichu. Que faire ? Courir? Rester là et attendre ? C'est alors que cette ombre commença a faire des gestes. Comme si il nous saluait,ou quelque chose comme ça.
Puis on entendit un son. Je ne comprenais pas, il était beaucoup trop loin.
Au fur et à mesure qu'il se rapprochait sa silhouette mettait familière. En tout cas il s'agissait là d'un homme, vu ses formes.
Puis j'entendis mon prénom. D'où il connait mon prénom ? Et pourquoi il cri mon prénom ?!
La silhouette était toute prêt. C'est alors que mon esprit percuta !

- Non de dieu, c'est Kevin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] EmptyMar 31 Déc - 6:43

[J'ai beaucoup aimé la fin xD, mais on ne peut pas faire "jouer" les personnages des autres, bref, change rien dans ce post ci, c'est pas grave pour une toute petite partie, mais juste, le refait plus dans tes prochains posts >.< ]

Enfin ! Oui enfin il avait le temps d'aller voir Marie, sa petite princesse, sa petite source de lumière qui le rendait d'encore plus bonne humeur. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle se montrait toujours distance, mais peut importe, les gens font souvent des trucs étranges. Le jeune homme se dirigeait tranquillement vers les habitations aisées, il savait que Marie habitait quelque part par là, mais où ? Kevin passait parfois pour un persécuteur de première. Il voulait juste revoir cette personne qu'il aimait bien... de l'amour ? Aucune idée, juste une très forte attirance. Oui... ça doit être ça, juste ça.

Le soleil semblait allez se coucher, après la belle journée, la nuit, douce et étoilé. Cela donnait de jolies couleurs orangés au paysage et devant lui deux personnes semblaient manger des glaces ensembles, l'autre beaucoup plus grande que la jeune fille qui l'accompagnait... hein quoi ? Mais c'était Marie ! Ca petite princesse était avec quelqu'un d'autre que lui. Son... père ? Le jeune homme fit vite une croix sur cette idée, la jeune fille au cheveux blanc était beaucoup plus jolie ! D'un pas toujours d'une allure normal et sans aucun bruit, il s'approcha d'eux, il se devait de régler son compte à ce type, et de rester avec Marie. Le jeune homme brun était plus grand que les deux promeneurs, surtout de Marie. Il s’arrêta derrière elle voyant qu'elle avait ralentit le pas. D'une voix enjouée il s'écria :

"-Marie, qu'est ce que tu fais avec ce type ?

Sourire au lèvre, ça ne voulait pas dire qu'il était heureux qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que lui et lui seul, il jeta un bref coup d’œil au garçon, il faisait dix à cinq centimètres de moins que lui, le garçon blond n'avait rien de bien particulier, si ce n'était qu'il avait plutôt un beau visage et il... quoi ? Une glace ?! Le doux parfum de la crème glacé se répandait dans ses narines, dévoilant un parfum sucré de fraise. La fillette aussi portait une glace dans sa main, quel goût ? Il voulait la goûter lui aussi... sucreries, viandes, fruits, légumes ils mangeraient tout ça à la fois s'il le pouvait, même malade.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] EmptyMar 31 Déc - 8:27

Dis, Alexi. Qu'est-ce que tu vas faire une fois que je serais chez moi ? Tu crois qu'on va pouvoir se revoir demain ? 

Je souriais à sa question. C'est vrai que je n'y avais pas pensé. Je rentrerais sûrement aux Égouts et je retournerais dans mon coin. Soit à me reposer ou soit à lire. Je ne sais pas encore.

Je vais sûrement rentrer et puis me reposer. Je ne sais pas encore. Je serai là si tu as envie qu'on se voit. Toujours présent pour mademoiselle Marie de Fontana.

Je lui souriais. J'étais très à l'aise avec elle, je laissais mes sentiments paraître dans mon regard, sur mon visage et dans ma voix. J'étais très heureux. Je continuais de manger ma glace quand j'avais aperçue une ombre au loin qui s'approchait dans notre direction. Un soldat de l'unité spéciale ? Un fidèle ? J'attrapais Marie en lui tenant le bras pour la stopper. Je me tenais prêt à la porter et me mettre à courir avec elle dans les bras puis trouver une cachette. C'était assez simple pour moi de trouver une cachette, je me faufilais partout, mais pas Marie. Je devais, si on devait fuir, trouver un endroit où Marie et moi nous aurions pu nous cacher sans se faire repérer. Je regardais toujours l'ombre sans dire un mot et plus aucune expression sur mon visage apparaissait. Marie s'exclamait en me sortant de mes penser.

Non de dieu, c'est Kevin !

Kevin ? Qui était Kevin ? Je regardais toujours l'ombre sans rien dire. Le soleil commençait à se coucher, je n'allais pas tarder à devoir partir. La personne du nom de Kevin s'arrêtait devant nous. Il était plus grand que moi, mais il semblait être plus petit en âge. En même temps, je n'étais pas très grand...

Marie, qu'est ce que tu fais avec ce type ?

Ce jeune garçon me sortis de mes penser. Je le regardais de haut en bas sans aucune expression sur le visage, aucun sentiment dans les yeux et mon sourire c'était comme effacé.Je me permettais de réponde à la place de Marie à la question de cet inconnu qui aurait pu dire bonjour avant de parler.

Je me permets de répondre à ta place Marie. Je m'appelle Alexi Miller et je raccompagne Marie chez elle.

Il avait un grand sourire aux lèves... Pourtant, il ne me semblait pas qu'il était joyeux. J'avais gardé ma glace dans la main et celle-ci commençais à fondre. Je me dépêchais alors de la manger et je regardais Marie ainsi que ce Kevin qui me semblait être très proche de mon amie.

Et toi, qui est tu ? Si tu es un ami de Marie j'aimerais bien te connaître.

Je décidais d'être un peu plus sympathique et amical et je souriais légèrement. Malgré mon sourire, on pouvait aspersoir que c'était un faux sourire si on était très observateur, car, je jouais bien mon jeu donc il était presque impossible de le remarquer. Je ne voulais pas sourire, je n'en avais plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] EmptyMar 31 Déc - 13:25

[Awn je suis terriblement désolée ... Je suis nul TvT Frappée moi pour avoir jouer vos persos ! Je suis trop bête.]

Marie, qu'est ce que tu fais avec ce type ?

Qu'est-ce que je fou avec ce type ? Et lui alors qu'est-ce qu'il fait ici ? Il est pas censé être en train de travailler chez les Unité Spéciale. Le sourire que Kevin avait sur son visage me déplaisez. C'est comme ci il était fier d'avoir gâcher notre petit moment. Je rêve ou il est en train de baver sur ma glace ? Haha, et bien mon garçon tu n'auras cas aller t'en acheter sur la place centrale.
J'allais lui répondre sur un ton très agressif, comme j'ai l'habitude de le faire avec lui, mais Alexi prit la parole avant moi.

- Je me permets de répondre à ta place Marie. Je m'appelle Alexi Miller et je raccompagne Marie chez elle.

Exactement ! Qu'elle curieux celui là. Je peux jamais rien faire sans qu'il soit derrière moi. Parfois même je me demande qu'est-ce qu'il a bien pu me prendre pour aller le voir à l'école. Mais bon se qui est fait est fait.

- Et toi, qui est tu ? Si tu es un ami de Marie j'aimerais bien te connaître.

Alexi, me faisait peur il souriait, mais ce n'était pas le même sourire qu'avant. Lorsque on était tout les deux sont sourire rayonnait. Là ses dents sont toute serrer. Un sourire forcer ?

- Kevin est un vieille ami à moi. On c'est rencontrer à l'école. Kevin qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Voilà que l'on passé une excellente journée il faut que se stupide Kevin vienne tout gâcher. S'il commence en plus à me faire une crise de jalousie, je vais l'étriper. Je le regardais de haut en bas avec mon petit air de petite fille bien sage. Je ne souriais plus je le dévisageais du regard. Et il continue de sourire. Tu te sens fier avoue ! Il est plus vieux que moi, mais j'ai vraiment l'impression que parfois il lui manque une case dans son cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] EmptyMar 31 Déc - 15:33

- Je me permets de répondre à ta place Marie. Je m'appelle Alexi Miller et je raccompagne Marie chez elle. Et toi, qui est tu ? Si tu es un ami de Marie j'aimerais bien te connaître.

"Alexi" avait un agaçant sourire sur le visage. Il était avec Marie, SA Marie. Il l'a raccompagnait chez elle ? Ils étaient proche ? Kevin voulait tellement plus connaître la jeune fille, pourquoi elle se montrait si distante ? Il ignora cette question, la solution était de sourire, sourire pour paraître sympathique, sourire pour se faire des amis, sourir pour briller en société. A force de se répéter cette parole, a force de l'entendre, il abordait toujours un sourire, même contrarié. La il l'était, mais il pouvait encore sourire, et puis la situation n'était ni dramatique, ni trop dérangeante. Il se contenterait juste de faire partir ce fauteur de trouble. Il adressa un sourire franc au jeune blond, mais ses yeux, eux, étaient froid.

- Kevin est un vieille ami à moi. On c'est rencontrer à l'école. Kevin qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Ah, sa princesse était tellement gentille qu'elle avait répondu à sa place. Qu'elle était mignonne. Il était venu exprès pour elle, mais pas les mains les vides. Il sortie de sa poche un petit bout de papier qu'il déplia devant elle.

[color:8d2b=DC3A3A]-Je suis venue voir ma petite princesse, quelle question !Et te donner ceci.


Avec un grand sourire, il lui donna un dessin représentant Marie et lui assis sur un sandwich. Le brun avait de grands talents artistiques, les gens aimaient pas mal ses dessins, alors ils leurs donnaient. Le jeune garçon espérait de tout son coeur qu'elle aime le dessin. Après lui avoir posé entre les mains, il fixa un d'un air très envieux les glaces que les deux jeunes gens étaient en train de manger. Parcourant du regard une crème glacé à l'autre. Elle semblait toutes délicieuses.
Il posa un instant son regard redevenue froid sur Alexi, gardant quand même cette voix chaleureuse :

"-Elle est au goût fraise ? Je peux goûter s'il te plaît ?

Il avait vraiment envie de cette glace, et puis s'il ne la lui donnait pas il pourrait juste lui faire la peau. Lui aussi il voulait une glace !
Il observa le blondinet, il n'avait rien d'une personne de haute classe, son porte-monnaie ne devait donc pas être très rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] EmptyMer 1 Jan - 6:36

Kevin est un vieille ami à moi. On c'est rencontrer à l'école. Kevin qu'est-ce que tu viens faire ici ?

Je regardais Kevin, mais toujours avec un sourire forcé. Marie dévisageait son ami, pourquoi ? Je ne comprenais pas... Peut être que le jeune garçon que je venais de rencontrer avait un caractère que Marie n'aimait pas trop. Ce n'est qu'une hypothèse bien sûr ! Je regardais Marie du coin de l'oeil et je remarquais qu'elle ne souriant plus... Je crois que c'était ma faute... Son sourire me manquais, elle était beaucoup plus jolie en souriant. Kevin avait un sourire qui m'agaçait un peu. Mais je ne faisais pas paraître ce sentiment sur mon visage. Mon sourire forcer me donnait un air froid, mais tout de même un peu chaleureux. Je crois qu'il était jaloux ce Kevin... J'allais alors m'amuser à le rendre encore plus jaloux. Kevin me souriant avec un sourire franc, mais dans ses yeux la froideur dominait. Un peu comme moi. Je regardais Kevin et je le vis sortir un bout de papier et il le déplaît devant Marie. Curieux, je regardais aussi.

Je suis venue voir ma petite princesse, quelle question ! Et te donner ceci.

Le dessin de Kevin était très bien fait. Voir Marie sur un sandwich me fit rire et je ne le cachais pas. Je me moquais un peu, mais pas méchamment non plus. Je relevais mon regard sur Kevin et j'avais arrêté de rire. Kevin fixait ma glace... Il en voulait peut-être ? J'allais tout de suite avoir la réponse, car, Kevin me posa la question toujours avec un regard froid et une voix chaleureuse.

Elle est au goût fraise ? Je peux goûter s'il te plaît ?

Je souriais à cette demande. Mais je ne savais pas si j'avais le droit et puis-je voulais m'amuser à le rendre jaloux. Il avait appelé Marie princesse, donc il devait sûrement l'aimer. De plus, aujourd'hui j'étais d'humeur très taquine. Je lui répondais toujours avec un sourire, mais un peu plus chaleureux et mon regard était un peu provocateur.

Oui, c'est une glace à la fraise. Je ne sais pas si je peux, c'est Marie qui me la offert alors je ne sais pas si j'ai le droit. Il me faudrait son accord.

Toujours avec le même sourire et le même regard provocateur, je posais une main sur la hanche de Marie et je la rapprochais de moi, assez bien coller contre moi. Je souriais et je fis un bisou sur la joue de Marie. Toutes ses petites attentions allaient sûrement rendre jaloux Kevin. J'imaginais déjà ce qu'il allait imaginer sur nous deux. Mais comme je n'étais pas attiré par les femmes, Marie ne m'intéressait pas, on était juste amis. Mais bon, je voulais voir comment le jeune homme allait réagir à ça. Je m'étais mis à parler.

Marie est ma petite protégée si tu veux vraiment tout savoir.

Je souriais encore et je gardais Marie contre moi et j'attendais de voir si elle allait me repousser ou reste comme on était. J'envoyais toujours un regard provocateur à Kevin, mais toujours en gardant mon sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] EmptyVen 3 Jan - 14:06

- Je suis venue voir ma petite princesse, quelle question ! Et te donner ceci

Mais j'y crois pas ! Il ose m'appeler "ma petite princesse", devant Alexi ?
Kevin me tendit un bout de papier, je le pris d'un geste très brusque. Il m’agaçait tellement que je n'avais plus envie d'être Marie, la gentille.
Je regardais, il s'agissait d'un dessin, où Kevin et moi étions assis sur un Sandwich. Ce garçon connait bien mes goûts. Une ombre vint se déposer sur le coins de la feuille. Je leva le regards et vis qu'Alexi le regardait. Il lâcha un rire. Il a rigoler ?! Trop c'est trop ! Je vais faire manger ce bout de papier, à Kevin !

- Je n'en veux pas. Reprends ton dessin.

Je le lui donna sans pitié, et avec un ton sec. Je ne mâchais plus mes mots.
Mon regard devint froid. On ne devinait plus qu'un seul sentiment sur mon visage. Oui la colère. Cette journée allée mal se terminée.
Kevin, me regardait, puis  regardait Alexi en train de manger sa glace. Il est sérieux ?! Après avoir semer la pagaille il est en train de loucher sur nos glaces !!!!

- Elle est au goût fraise ? Je peux goûter s'il te plaît ?

Non ! Pas question ! Tu ne vas pas toucher, encore moins goûter, ou même regarder encore cette glace sinon je vais faire de ta tête mon repas du soir ! C'est compris ?! Mes pensées pour se gamin, devenaient très provocantes. La voix d'Alexi me calma un tout petit peu.

- Oui, c'est une glace à la fraise. Je ne sais pas si je peux, c'est Marie qui me la offert alors je ne sais pas si j'ai le droit. Il me faudrait son accord.

Je  regardais droit dans les yeux Kevin.

- Il n'en ai pas question ! J'ai payé moi même ces glaces. Tu as de l'argent non ?! Alors tu n'as que quelques kilomètres à faire et il y aura un bon marchand de glace. Tu as juste à bouger tes fesses !

Je lui crachais presque au visage. Par contre, Kevin continuait de sourire.
Mais arrête de sourire, pauvre débile ! Je suis en train de l'agresser presque, et lui il sourie ! Il comprend pas, qu'il m'énerve ?!
Une main vain se déposer à ma taille et m’entraîner vers Alexi. J'étais finalement tout contre le corps d'Alexi. Il sentait bon, tellement bon, que je pourrais me noyer. Faisait-il cela pour me calmer ? Puis le visage d'Alexi se rapprocha, et il déposa un doux baiser sur ma joue.
Non d'une glace ! Je suis en train de fondre sur place !

- Marie est ma petite protégée si tu veux vraiment tout savoir.

Et oui je suis sa petite protégée ! J'avais presque envie de lui tirer la langue.
Mais quelque chose m'échapper. Lors de notre promenade, Alexi m'avait clairement dit qu'il n'était pas attirer par les femmes, mais pars les hommes.
Alors pourquoi agissait-il de cette façon avec moi ? J'avais les joues très écarlates. Ben oui pardi ! Il me fait pleins de trucs que personnes ne m'avaient encore jamais faites.
Pourquoi ? Je le regardais, il envoyé un regard provocateur à Kevin !
Mais je suis vraiment ... Alexi, a tout de suite compris que Kevin, était amoureux de moi, donc il essaye de le rendre jaloux !
Bien joué Alexi ! Mon visage se radouci. Le plan d'Alexi me faisait rire intérieurement.
Pas question de bouger de là ou je suis, et comme ça je pourrais profiter pleinement des gestes attentionnés d'Alexi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] EmptySam 4 Jan - 16:28

Même si sa petite princesse avait l'air en colère, même si sa voix semblait froide et distante et encore, même si Marie avait déchiré son dessin, il garda la même expression. Ce qui comptait, c'est qu'il soit le centre de son attention, de ses pensées et bien sûr, qu'elle soit heureuse. Marie lui avait répondu avec arrogance des mots tout aussi colériques, malgré tout, le jeune homme affichait toujours cette expression d'imbécile heureux, expression lui convenant parfaitement étant donné que son niveau intellectuelle n'était pas très élevée.

Ah, la fillette ne voulait pas qu'on lui donne de glace. Pourquoi elle semblait toujours de mauvaise humeur depuis quelques temps ? Quand était la dernière fois qu'il l'avait vu sourire ? Ca remontait au moins quelques mois avant qu'il quitte l'école dans laquelle il étudiait. Mais il pouvait tolérer tout de Marie, et tout, tout cours, du moment qu'il se vengeait. Humiliations, arrogance... avec un air heureux en plus ! Mais ça, non, il ne pouvait pas.

Alexi sera tout contre lui . La demoiselle qui commençait à rougir. Tout deux semblaient heureux. Pourquoi donc ? Ils seraient... amoureux ? A cette idée, Kevin semblait horrifié. Non, ils ont une trop grande différence d'âges... Une fraction de secondes, le brun perdit toute sa joie de vivre apparente. Il se força quand tout de même à reprendre cette expression. Qu'est-ce qu'il allait lui faire ? Il est évident qu'il n'allait pas laisser ce "Alexi" revoir ne serait-ce qu'une seule fois Marie. Non, bien sûr, il allait le tuer. Le jeune homme fouilla avec discrétion dans ses poches tentant de trouver son arme à feu. S'il tirait, il devrait faire en sorte d'éloigner sa petite princesse pour ne pas la blesser.


"-Ah oui, vraiment ? Tu l'as connais aussi bien que ça ?

Son petite sourire niais et cette douce voix contrastait parfaitement avec la colère qui baignait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] EmptyDim 5 Jan - 5:02

Marie était contre moi et elle avait les joues très écarlate. Elle savait pourtant que mes penchant allait plus vers les hommes que les femmes. Enfin bon. Moi, ça m'amusait.

Je trouvais qu'elle avait été un peu trop méchante et agressive envers son ami. Peut-être qu'il était un peu collant, mais il l'aimait. Alors je comprenais qu'il veuille être tout le temps avec elle et qu'un homme comme moi ne s'approche pas de sa princesse. Alors, les réactions de Marie me surprenaient un peu. Je ne comprenais vraiment pas... Au fond, Kevin était peut-être un garçon très agréable.

Je fixais Kevin en regardant le moindre de ses gestes, étend très observateur, même le geste le plus discret je l'aurais vu.

Je faisais confiance à Kevin même si je restais méfiant. La jalousie peut entraîner beaucoup de choses, voir de tuer quelqu'un pour garder celle ou celui qu'on aime. Et j'avais entendu quelques échos par un rebelle sur un certain garçon à l'allure de Kevin, alors je me méfiais. Peut-être que se n'était pas lui, mais il valait mieux rester sur ses gardes.
Je continuais de garder Marie tout contre moi en fixant le moindre geste de Kevin.

-Ah oui, vraiment ? Tu l'as connaît aussi bien que ça ?

Il avait commencé à fouiller dans sa poche, mais très discrètement, trop discrètement pour que je le voie. Dans son regard, il y avait de la colère et sa voix trop douce. Je commençais à me douter de ce qu'il allait se passer. La petite rumeur que mon ''collègue'' m'avait dit était donc vraie... Je ne sais pas. Je n'aime pas vraiment tirer des conclusions trop vite. Je lui répondais tout en souriant.

-Et oui. Je la connais même très bien.

Il ne voulait pas s'en prendre à Marie, ça, c'était sûr. Mais il voulait s'en prendre à moi. Par chance, des petits coins entre les maisons pouvaient servir de cachette ou personne ne pourrait me voir.

Je regardais Marie, un instant, avant de la pousser doucement vers Kevin, mais sans pour autant le toucher pour que celui-ci regarde la jeune fille.

Je me glissais très rapidement, comme une brise de vent, dans le coin sombre d'une maison juste derrière Kevin. Je ne lui voulais aucun mal, mais s'il y voulait me tuer, je devais être le plus prudent possible.

Je sortais mon petit poignard de ma poche et arrivai derrière Kevin avec quelques pas rapides. Je lui mettais le poignard sous sa gorge et ma tête était près de son oreille. Je lui chuchotais très calmement, mais avec un petit air effrayant. Marie pouvait entendre ce que je disais, si elle écoutait bien attentivement.

-Je te veux aucun mal. Alors retire ta main tout de suite de ta proche, sinon, je n'hésiterais pas à te trancher la gorge.

Je restais comme ça, Marie allait peut-être me prendre pour un fou et ne plus me parler. Mais je devais être sûr qu'il ne voulait rien tenter pour me hotter la vie. Je ne voulais pas mourir maintenant et c'est plutôt normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] EmptySam 1 Mar - 10:29

Me voilà toujours bloquée contre le torse chaud d'Alexi. C'était un peu gênant, mais rien qu'à pouvoir admirée le visage de Kévin qui se déformait cela m'enjouée pleinement. On voyait qu'il s’efforçait de sourire de nouveau. Kévin pensait me connaitre comme ça poche, mais il avait tout faux. La seule chose qu'il connaissait de moi, c'était ma froideur, et peut être ma gentillesse. Contrairement à Alexi, il ne savait rien de ma vie. Ce gamin ne se douterait jamais que je suis une Rebelle, je suis bien trop élégante et soignée.

Je le voyais qui commençait à quérir un objet dans ses poches. Cependant je ne distinguait pas qu'est- ce que cela pouvait bien être. Quelque chose m'inquiétait. C'est comme-ci je ne reconnaissait plus Kévin. Sur son visage, se dessinait comme un sourire machiavélique. Qu'avait-il en tête exactement ? Alexi et moi avons nous joué un peu trop avec le feu ? La tension reignée.  Alexi pencha son doux regard vers moi. Cette connexion entre lui et moi, c'était comme ci il voulait m'avertir d'un événement, mais je n'arrivait pas à le déchiffrer..
Une main vain se déposer dans mon dos, et me pousser vers Kévin. Je ne puis m'y résoudre. Je me laissa emportée et mon corps vain heurter celui du jeune brun. Je releva avec délicatesse mon visage pour m'excuser au près de Kévin, mais quelques choses m’arrêta.
Ses yeux, ils sont d'un jaune éclatant. Je venais de me souvenir pourquoi, lors de notre première rencontre j'avais était gentil avec lui, c'était pour la douceur de son visage, et l’éclatante de ses yeux.

Alexi perturba tout. Il suffisait d'un geste, un geste en trop pour que mon esprit soit chamboulé. Je l'avais vu disparaître dans les buissons juste après qu'il m'est poussé, mais maintenant pourquoi ? Pourquoi pointe t-il un couteau sous la gorge de Kévin ?! Je ne pensais pas que cela allé nous mener aussi loin ! Il murmura quelque chose à l'oreille de Kévin, trop inquiète de la situation,je ne pouvais m'empêcher de prêter attention à chaque mots du blond.
Il venait de le mettre en garde. Le petit brun cachait quelque chose dans sa poche, qui apparemment pouvait nuire à Alexi. Je n'en pouvais plus il fallait que je sache.
Je scruta pendant un moment la poche de mon ami, mais se que je trouva là ne me plaisais pas. Pourquoi ?! C'est la seule question qui se bousculait en moi ! POURQUOI ?!!
La fureur que j'avais auparavant pour se gamin, pour cette importuné, n'était plus que mélancolie. Aurais-je pu savoir qu'un jour Kévin trahirait de cette manière ma confiance en se débarrassant d'un de mes plus fidèles amis ?

Que m'arrive t'il ? Moi, qui suis manipulatrice jusqu'au bout ! Moi qui suis là pour que la paix revienne, je ne dois surement pas me laisser abattre pour si peu ! Aller Marie ! Reviens à toi ! Tu n'es pas faible ! Et tu vas montrer à ces deux là, qui commande.

Je brandis le pistolet, que j'avais en main, sur Alexi et Kévin.

-Ecoutez moi bien vous deux. Alexi tu vas t'éloigné de Kévin et jeter cette ustensile. Et Kévin, tu vas t'en allé, on se revoit plus tard si tu le souhaites, mais pas maintenant.

J'essayais du mieux que je pouvais, de paraître forte face aux deux hommes, mais rien que le fait de tenir une arme dans la pomme de ma main, m’effrayait. Le pistolet trembler de tout les cotés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] EmptyMer 12 Mar - 10:54

Il l'a connaissait bien alors ? Le brunot en doutait. Il l'a côtoyait depuis longtemps, connaissait toutes ses mimiques du visages, ses réactions et la moindre chose qu'elle pourrait faire, il aurait pu le prédire. Mais il fut prit de doute, peut être cette personne la connaissait depuis également longtemps. Dans ce cas Marie lui aurait dit, non ? C'est vrai que depuis quelques années elle semblait l'éviter, pour quelle raison ? Sa fureur augmenta. Quand un problème s'impose on fait n'importe quoi pour l'éliminer et dans ce cas, il aurait réellement aimé que Alexi disparaisse !
Kevin était sur le point de mettre enfin la main sur l'arme qu'il avait sur lui, mais le destin n'était pas de son côté. Le blondin apparemment méfiant et soucieux de sa vie avait  poussé Marie vers lui. Dérouté, il ne comprenait d’abord pas grand chose à la situation actuelle, mais au moins sa petite princesse n'était plus contre cet homme qui voulait la lui voler. Sa précieuse, elle était pour Kevin le beau temps après la pluie, cet arc-en-ciel coloré qui redonne l'infime espoir de retrouver un soleil radieux. Il avait pendant une fraction de seconde pu avoir le privilège de voir le visage complètement dérouté de cette jeune fille, mais bien avant de s'en rendre compte il s'était retrouvé avec un poignard sous le cou.

"-Je te veux aucun mal. Alors retire ta main tout de suite de ta proche, sinon, je n'hésiterais pas à te trancher la gorge.

Lui trancher la gorge ? On pouvait discerner dans son iris que le sentiment de colère l'avait quitté laissant place à une émotion légèrement plus calme. Les paroles du jeune homme l'avait amusé. Depuis qu'il était né il n'avait cherché qu'à se protéger lui se servant des autres comme bouclier. Aucun remord à se servir des autres pour pouvoir se préserver. Le mot "chantage" était devenu familier avec lui. Et à ce moment même, une merveilleuse opportunité de faire chanter cet homme s'offrait à lui. Il chuchota d'un voix calme :

-Pauvre Marie qui devra assister au meurtre de son amie, elle qui n'aime pas que les gens s’entre-tuent.
Il avait stopper net la recherche de son arme lorsqu'il avait sentit la lame froide et dur contre son cou. La pression de cette arme était la cause du filait du sang qui coulait à présent sur son cou.

Entre temps, Marie c'était saisit d'une arme à feu déclarant d'un voix qu'elle désirait certainement assurée :
-Ecoutez moi bien vous deux. Alexi tu vas t'éloigné de Kévin et jeter cette ustensile. Et Kevin, tu vas t'en allé, on se revoit plus tard si tu le souhaites, mais pas maintenant.

Pas maintenant ? A cette annonce il gémit tristement déclarant d'une voix fluette :
-Non ! J'ai eu un mal de chien à m'enfuir du camp de l'unité spéciale ! Après je ne pourrais pas revenir ! Et puis ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu ! Et puis c'est pas facile de trouver du papier, un crayon et le temps de dessiner ! Pourtant je l'ai fais pour toi moi !


Kevin avait remarquait que la demoiselle aux cheveux blancs tremblait de tout côté. Son bras frêle n'oserait jamais tiré sur l'un deux et certainement pas lui. Même si elle le faisait elle le regrettait bien assez tôt en le voyant se tordre de douleur. D'ailleurs pourquoi ces deux là était aussi prompt à dégainer leurs armes pour un rien ? Surtout cet "Alexi Miller" qui semblait bien méfiant pour un simple citoyen. Ah, peut être que s'il savait qu'il faisait parti de l'unité spéciale il se méfierait moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Empty
MessageSujet: Re: Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un secret fondu comme la glace [PV Marie et Kevin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ♠ Marie De Fontana ♠
» Amies ou énnemies ? [Marie de Fontana]
» Kevin Reynigen
» Après tant d'années... [Pv Kevin]
» Le méchant général ▬ Akemi & Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs abandonnés-