Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Une bousculade ▬ Alexis & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Une bousculade ▬ Alexis & Emma Empty
MessageSujet: Une bousculade ▬ Alexis & Emma Une bousculade ▬ Alexis & Emma EmptyLun 30 Déc - 15:58

Il faisait plutôt doux quand je m'étais aventuré au parc pour me promener. Le vent soufflait légèrement ce qui fessait bouger quelques mèches de cheveux sur mon visage. Pour une fois, j'avais laissé ma veste aux vestiaires. J'étais en chemise à manche courte avec une belle cravate rouge qui n'était pas totalement serré, un pantalon noir tirant sur le gris et des chaussures simples noires.
J'étais en train de me promener tranquillement, le parc était presque désert. J'étais sortis un peu tard il faut l'avouer, mais la nuit n'était pas encore tombée.
Enfin passons. Je marchais lentement sans me soucier du temps qu'il me restait et des gens autour de moi. Bien sûr, trop distrait à regarder le ciel.
Une voix m'interpella et m'avais sorti de mes penser. Un homme de l'unité spéciale m'avait repéré. Et voilà ! Quel idiot ! Si j'avais fait plus attention je ne me saurais pas fait repérer si facilement.
Je m'étais mis à courir aussi vite que possible pour semer le garde quand j'avais percuter quelque chose. Je regardais ce que c'était et remarqua une demoiselle. Je m'excusais tout en gardant un regard derrière moi pour surveiller l'arriver du soldat et aussi en regardant la jeune femme.

Oh ! Excusez-moi mademoiselle, je ne vous avais pas vues. Pardonnez-moi.

Je n'avais aucune expression sur le visage, même pas un sourire. Je n'avais vraiment pas le temps de parler ni de me faire des problèmes en plus. Malgré tout je restais quand même un humain et je l'aidais à se relever, car, oui, la force de la bousculade l'avait fait tomber. J'avais un peu honte de l'avoir bousculé, mais j'étais vraiment pressé. Si je ne voulais pas me faire attraper et tuer sur-le-champ, il fallait que je m'enfuis et rapidement. J'espérais que cette demoiselle me laisserait partir sans le demander des explications sur la course que j'avais commencé il y a peu.

[Désoler pour le titre, il n'est pas super mais je n'ai rien trouver d'autre ^^"]


Dernière édition par Alexi Miller le Jeu 2 Jan - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Une bousculade ▬ Alexis & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade ▬ Alexis & Emma Une bousculade ▬ Alexis & Emma EmptyLun 30 Déc - 16:14

Cet abruti m'était rentré dedans avec une telle force que j'en tombait à la renverse.

Oh ! Excusez-moi mademoiselle, je ne vous avais pas vues. Pardonnez-moi.

J'aurais voulu le gifler mais tout ses regards derrière lui m'intriguais beaucoup plus. Ce garçon devait avoir mon âge, ou peut-être plus. Il ne décrivait aucunes émotions ce qui était étrange. Il m'aida à me relever et je ramassais mon sabre. Je ne voulais pas lui parler, je ne le connaissais pas et il semblait être légèrement éssouflé. Je lui aurais bien proposé mon aide mais ce ne sont pas mes affaires et à moins de vouloir finir avec une balle logée dans mon crâne il ne fallait pas se mêler de tout cela. Je sentais des picotements au coude, je regardais mon pull et vu une trace de sang, une égratignure, mais vraiment, quel abruti celui-ci !
J'entendis et vu un garde arriver en courant vers nous, je compris donc que le garçon était un rebelle , il allait se faire attraper de toutes façons, le garde ne vit pas encore le garçon et sous un coup de bonté inimaginable de ma part, je le poussais dans le buisson. Il allait se relever mais mon regard dur et sans appel voulait clairement dire : Reste où tu es !
Le garde vint à ma rencontre, je le saluai et il m'envoya légèrement boulet mais sous la bonté du moment je ne relevai rien. Il me demanda simplement si j'avais croisé un garçon blond courir à toute allure, je lui dit que oui et qu'il s'était dirigé vers l'est, chose totalement fausse bien sur. Le garde me remercia et partie en courant de plus belle. Je lui souriais en lui disant que je servais notre bon roi et dès qu'il me tourna le dos j'arrêtai instantanément de sourire. Le garçon sortit de son buisson, je le dévisageai froidement de haut en bas avant de lui tourner le dos le sabre sur l'épaule.

-Jt'en pris c'est gratuit, lançais-je avant de partir cinq cent mètre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Une bousculade ▬ Alexis & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade ▬ Alexis & Emma Une bousculade ▬ Alexis & Emma EmptyLun 30 Déc - 17:18

Quand je l'avais aidé à se relever, j'avais remarqué du sang sur son pull, elle s'était fait une égratignure en tombant. Ce n'était vraiment pas mon jour ! Le garde qui me poursuivais fini par refaire son apparition très peu de temps après avoir relevé cette demoiselle. Il fallait vite que je me remette à courir quand la femme que j'avais bousculée me poussa dans un buisson. Je tombais alors comme un sac et en voyant le regard de cette femme je ne bougeais pas d'un pouce. Je restais silencieux pendant que cette demoiselle me sauvait la misse en faisant croire au garde que j'étais partis à l'est. Je sortis de mon buisson une fois que le garde était partie. La jeune femme me dévisageai froidement ce qui m'avait déplus énormément.

Jt'en pris c'est gratuit, lançais-je avant de partir cinq cent mètre plus loin.

Je ne l'aimais pas du tout cette femme. J'étais assez énerver, je n'aimais pas sa façon de parler ni de me regarder. Mais, c'était en partie ma faute si elle s'était blessée en quelques sortes. Je l'avais rattrapé et lui avait pris le bras en regardant la blessure. J'avais toujours un regard sans expression et mon sourire était inexistant.

Attend. C'est ma faute si tu es blessée. Laisse-moi te soigner.

J'avais sorti de ma poche un mouchoir ainsi qu'un petit flacon avec du produit. Cela peut sembler bizarre, mais je ne sors pas sans avoir un petit flacon de désinfectante et un mouchoir sur moi. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Je versais un peu du contenu du flacon sur le mouchoir et je relevais le pull de celle qui m'avait sauvé.

Ça risque de picoter un peu.

Je déposais le petit mouchoir sur égratignure et enlever le sang pour pouvoir bien désinfecter correctement. C'est un peu comme si je l'avais remercié en faisant ça, mais je pense que ce n'était pas assez. Après tout, si elle n'était pas intervenue, je serais sûrement mort à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Une bousculade ▬ Alexis & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade ▬ Alexis & Emma Une bousculade ▬ Alexis & Emma EmptyLun 30 Déc - 17:33

Je partais en direction de la rivière où je voulais me laver la bras pour ma blessure, si le sang devenait trop important j'allais tourner de l’œil. Le garçon à qui j'avais dus faire mauvaise impression, ce qui n'était pas pour me déplaire revint à la charge, je lui tendais mon bras, enfin non, il m'attrapa le bras sans que j'eus le temps de réagir, le sang devenait de plus en plus présent et sa vue me fit reculer d'un pas. Puis, toujours sans un mot et sans une expression, l'homme sorti un petit flacon de désinfectant et me le passa sur le bras.

Ça risque de picoter un peu.

Ça risquait de piquer un peu ?! Non ce gars m'a dézinguer le bras avec son bidule ! J'enlevais soudainement mon bras car malgré mon caractère et ma force j'étais très faible face à la douleur des petites choses mais en revanche, quand on me faisait mal je ne bronchais pas, bizarre ? Je le sais merci. Je dévisageais l'homme mais d'un autre côté j'étais choquée ou touchée. Personne ne faisait jamais attention à moi, et lui si, peut-être parce que je lui est sauvé la vie. Je regardais mon bras et vis encore du sang je pris son mouchoir et son flacon et me mise une grosse dose pour enlever le sans, j'avais l'impression de mettre mon bras sous de l'acide, je me mordais fortement la lèvre mais le résultat était là, plus de sang. Ce gars avait dût me prendre pour une folle à lier. Je lui rendis son flacon toujours avec mon agréable caractère et je le dévisageais. Puis c'est sur un ton calme et poser sur auquel il avait l'air de ne pas s'attendre que je lui demandais le plus simplement du monde :

-Tu es un rebelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Une bousculade ▬ Alexis & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade ▬ Alexis & Emma Une bousculade ▬ Alexis & Emma EmptyLun 30 Déc - 18:41

J'avais commencé à lui désinfecter quand elle retira son bras. Je lui avais fait mal ? Je ne sais pas. Mais si c'était le cas, j'en étais vraiment désolé. Elle me prie le mouchoir et le flacon des mains sans que je puis faire quoi que ce soit. Je la regardais faire, vue sa réaction, elle ne devait supporter la vue du sang. J'étais très observateur donc je devinais facilement les choses. Quand elle eut fini, elle me rendis mon flacon et me dévisageait  encore. J'avais horreur qu'elle me dévisage ainsi. Qu'est-que j'avais qu'il ne lui plaisait pas ?! Cela m'énervait, mais je faisais tout pour garder mon calme le plus totale.

-Tu es un rebelle non ?

J'étais surpris de son calme. Mais moi, j'hésitais un moment avant de lui répondre. Après tout, même si elle m'avait sauvé la vie, elle n'avait rien besoin de savoir de moi. Mais je décidais de rester un peu aimable. Je lui avais répondu avec un peu d'agressivité dans ma voix.

Oui. Et je suppose que toi tu es une fidèle. Tien, j'ai une question, pourquoi tu m'as sauvé alors que tu es fidèle ? Ce n'est pas logique.

Je gardais un visage neutre, sans expression, mes yeux ne reflétaient aucun sentiment et je ne sourirais toujours pas. Je n'avais pas envie de sourire, mais plutôt envie de m'énerver. Avec mon caractère lunatique ce n'était pas étonnant et puis cette demoiselle l'avait éveillée encore plus. La question que je voulais poser me brûlais trop les lèves alors j'avais décidé de lui poser.

Pourquoi tu me dévisages comme ça ? Qu'est-ce qu'il y a ?! Je ne suis pas bien habillé ?! Tu me regarde comme ça parce que je suis un rebelle ?!

Mon ton de voix était devenu très agressif sans que je ne pouvais le contrôler. On pouvait facilement deviner ma colère dans ma voix contrairement à mon visage qui lui était très neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Une bousculade ▬ Alexis & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade ▬ Alexis & Emma Une bousculade ▬ Alexis & Emma EmptyLun 30 Déc - 19:00

Oui. Et je suppose que toi tu es une fidèle. Tien, j'ai une question, pourquoi tu m'as sauvé alors que tu es fidèle ? Ce n'est pas logique.

Un trait d'agacement sonnait dans sa voie, je ne répondit pas et d'ailleurs il ne m'en laissa pas le temps.

Pourquoi tu me dévisages comme ça ? Qu'est-ce qu'il y a ?! Je ne suis pas bien habillé ?! Tu me regarde comme ça parce que je suis un rebelle ?!

Sur ce ton plus qu'agressif je reculais de deux pas et sortit instantanément mon sabre. Ce gars devait être dérangé, quoi qu'il n'ai pas tords dans le fait que je le dévisageai.

-Tu es donc un rebelle.

Il s'était trahi, une erreur qui pourrait lui être fatale. C'était un rebelle, comme tout ceux qui avaient fait du mal autour de moi. Je ne savais pas si je devais abaisser mon sabre ou attaquer directement. Le tuer, on n'en parlerais plus. Mais à quoi bon l'avoir sauvé si c'était pour le tuer deux minutes après. En tout cas il ne contrôlait pas ses sentiment, l'inverse de moi. Je paraissait calme et posée mais toujours avec ce dévisagement. Seulement, une chose clochait chez lui, sa voie et son visage, je n'avais jamais rencontré de personnes aussi maître de son visage. C'était stupéfiant. Il le voyait, il avait très bien compris que je l'analysais pour je ne sais quelle raison. Mais en tout cas, ce garçon n'aimait pas que l'on le dévisage.

-Je te dévisage parce que c'est ainsi, je suis comme ça avec tout le monde, c'est tout.

Ma voie calme et posée, mon visage se décontracta et je semblais tout d'un coup plus agréable. J'eus un rictus et ajouta :

-Je ne suis pas une fidèle à la botte du roi. Ch'ui qu'une gamine qui cherche sa place dans tout ce bordel.

Sur ce, avec le visage plus accueillant je rangeais mon arme et lui tourna le dos, c'était stupéfiant de voir comment les gens vous collait des étiquettes suivant votre "camp".
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Une bousculade ▬ Alexis & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade ▬ Alexis & Emma Une bousculade ▬ Alexis & Emma EmptyMar 31 Déc - 6:50

J'attendais sa réponse, mais mon ton agressif la fit reculer et elle dégaina son sabre. Elle devait sûrement me prendre pour un fou. C'est vrai en même temps, je change de sentiments toutes les cinq minutes...

-Tu es donc un rebelle.

Pour une fidèle, avoir dit que j'étais un rebelle ne me semblais pas m'avoir trahi. Et puis, pour l'instant, de mon côté, je n'avais tué personne ni blesser qui que ce soit. Au contraire, j'essayais de ne pas me faire remarqué. J'étais très peux chercher par l'unité spéciale, mais quand on me trouvait on me pourchassait sans relâche. Elle avait toujours son allure calme et poser, mais elle me dévisageait encore. J'avais seulement envie de m'énerver et de l'envoyer balader, mais elle m'avait sauvé et c'était en partis à cause de moi qu'elle s'est blessée. Je m'étais un peu calmé en pensant et en essayant de ne pas faire attention quand elle me dévisageait.

-Je te dévisage parce que c'est ainsi, je suis comme ça avec tout le monde, c'est tout.

Comme ça avec tout le monde ?! Alors tout le monde aime se faire dévisager, mais pas moi ! Sa voix était calme et posée et elle semblait un peu plus décontracter et un peu plus agréable. Contrairement à moi qui avais toujours le visage sans expression, aucun sourire, aucun sentiment dans le regard.

-Je ne suis pas une fidèle à la botte du roi. Ch'ui qu'une gamine qui cherche sa place dans tout ce bordel.

Une gamine qui cherche sa place dans tout ce bordel ? Gamine je ne dirais pas cela, elle devait avoir mon âge ou un peu moins, mais elle avait sûrement plus de dix-huit ans. C'est vrai que pour certaine personne, il est assez difficile de savoir ou se placer... J'avais connu un rebelle comme ça, qui avait même fini par se faire tuer, alors qu'il avait décidé de devenir fidèle. Je ne savais pas pourquoi mais j'étais mal. Avoir dit qu'elle était une fidèle alors qu'elle était perdue, ce n'était pas très délicat de ma pars. Je n'aurais pas dû lui afficher une étiquette sans la connaître mais j'étais en colère. Non, ce n'est pas une raison valable pour avoir dit ça.
Elle avait un visage plus accueillant et elle rangeait son arme. Elle m'avait tournée le dos, je croyais bien qu'elle allait reparti. Non, j'avais commis trop d'erreurs pour la laisser partir comme cela sur un malentendu. Je lui avais repris le bras et je l'avais fait avancer avec moi dans le parc.

-Je suis désolé. Je n'aurais pas dû dire ça. C'était très maladroit de ma pars. Je ne te connais pas et je t'es dit que tu étais fidèle. Je n'aurais pas dû. Je voulais aussi m'excuser pour t'avoir bousculé et blesser.

Ma voix n'exprimais aucun sentiment, elle était plate. J'avais réussi à me calmer, c'était déjà un grand exploit pour moi qui est très lunatique. Enfin bon, je l'avais entraîné dans ma marche en lui tenant le bras. Je ne voulais pas forcement qu'on devienne amis, je voulais seulement m'excuser de lui avoir apporté des problèmes même si elle n'était pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Une bousculade ▬ Alexis & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade ▬ Alexis & Emma Une bousculade ▬ Alexis & Emma EmptyMer 1 Jan - 13:18

En soupirant, je plaçais un pied devant l'autre et m'en aller, pour faire quoi ? Même moi je ne le savais pas à vrai dire. Mais je sentais l'emprise du garçon sur mon bras ce qui me stoppa net. Malgré son âge et sa carrure, ce garçon avait de la force et du potentiel ce qui m'interpella. La fait qu'il avança et ne me laissa aucuns autres choix hormis celui de le suivre me froissa mais je ne le fit pas ressentir, beaucoup trop de gens dans ma vie son mort de la main d'un rebelle, pour un oui ou pour un non. Le silence s'installa entre nous deux et je ne comprenais pas pour quelle raison il ne me laissait pas rentrer chez moi.

-Je suis désolé. Je n'aurais pas dû dire ça. C'était très maladroit de ma pars. Je ne te connais pas et je t'es dit que tu étais fidèle. Je n'aurais pas dû. Je voulais aussi m'excuser pour t'avoir bousculé et blesser.

Des excuses à présent? Mais ce gars devait être légèrement malade, il y a à peine 2 minutes il me haïssais de le dévisager et là il semblait plus décontracté. Enfin, malade ou non je devais bien reconnaître que je n'avais jamais rencontré une personne aussi maître de sois en aussi peu de temps.
Mais le fait est que, ce gars ne veux pas me lâcher et qu'en plus de ça il m'emmenait je ne sais ou ? Il ne pourrait pas seulement me dire merci et s'en aller ?
Il s'en voulait, de m'avoir traité de fidèle, mais pourquoi ? Ce n'était pas une énorme insulte en sois, si je ne me battait pas contre le roi cela voulait dire que inconsciemment je le soutenais. Je tenais quand même mon sabre de l'autre main,si cet homme devenait trop encombrant l'éliminer serait ma seule option, dommage il était plutôt mignon.
Nous marchions depuis plus de 10 minutes, sans un mot de ma part. Il n'exprimait aucune émotion ce qui était assez flippant. Et ce n'était pas moi, avec mon caractère de merde qui allait entamer la conversation. Si il voulait que je réponde il allait devoir chercher loin, de savoir une chose sur moi a laquelle je ne m'attendais pas.
Mais nous continuions notre route malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Une bousculade ▬ Alexis & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade ▬ Alexis & Emma Une bousculade ▬ Alexis & Emma EmptyMer 1 Jan - 14:34

Je m'étais excusé et elle marchait à mes côtés. Elle avait dû me prendre pour un malade mental... Mais bon, après tout je m'en contre fiche. Je n'avais pas encore choisi la destination ou emmener cette inconnue. Je ne voulais pas quitter le parc, car, si je partais, je serais obligé de rentrer et je n'en avais pas envie. Pour moi, l'avoir traité de fidèle était une grande insulte, car, je savais très bien ce que sais d'être perdu... Je l'avais été quand j'étais très très jeune. Il fallait que j'arrête de faire mon nostalgique. Cela faisait dix bonnes minutes que nous marchions sans dire un mot. Ce silence commençait à me mettre mal à l'aise. Je n'exprimais encore rien comme émotions et je croyais qu'elle en avait peur. Peut être qu'un petit sourire serais moins effrayant ? Oui, sûrement. J'avais aperçu un petit banc au loin, je me dirigeais alors vers ce banc et je m'étais assis dessus et attendais que la jeune femme s'assoie aussi. J'avais pris la parole pour couper ce silence insoutenable pour moi.

On ne c'est pas présenter... Moi c'est Alexi Miller, j'ai vingt-et-un ans. Et toi ?

Je la regardais et mon visage était devenu plus doux, plus chaleureux. J'étais en train de sourire, mais pas un sourire forcé, un vrai sourire. Je ne souriais pas parce que j'étais heureux, non je souriais pour la mettre à l'aise, pour qu'elle parle. Puis, je pensais à lui acheter quelque chose. Oui ! Voilà ! J'avais trouvé une idée. Le problème c'est que j'avais peur que si je me déplaçais pendant quelques minutes, elle déciderait de partir en douce... Je ne lui avais pas laissé le temps de répondre que je lui demandais.

Tu aimes les choses sucrées ? Je suis sûr que oui ! Qui n'aime pas ça, après tout. Tu sais quoi ? Attend moi ici d'accord ? Je vais faire un tour au marché pour acheter quelques bonbons ou pâtisseries. Je te fais confiance tu restes ici hein ?

Je m'étais levé est j'étais parti en courant au marché sans attendre sa réponse. Je l'avais laissé pendant dix minutes au parc et je ne savais pas si elle était restée. Il y avait du monde aujourd'hui au marché et j'avais pris du temps à revenir. Une fois revenue au parc, je regardais si elle était toujours assise sur le banc où je l'avais laissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Une bousculade ▬ Alexis & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade ▬ Alexis & Emma Une bousculade ▬ Alexis & Emma EmptyMer 1 Jan - 15:07

Il s’assit sur le banc mais je préférais restée debout. Il m'indiqua son nom et je le sentais bien nerveux. Il avait rompu le silence avec une telle facilité que je remarquais vite que ceci était pour me détendre. Pourquoi me laisser dans ce parc,si il était rebelle,n'avait-il pas autre choses à faire ?
Puis il se leva, rapidement d'ailleurs ce qui me fit reculer très rapidement.

Tu aimes les choses sucrées ? Je suis sûr que oui ! Qui n'aime pas ça, après tout. Tu sais quoi ? Attend moi ici d'accord ? Je vais faire un tour au marché pour acheter quelques bonbons ou pâtisseries. Je te fais confiance tu restes ici hein ?

Je ne savais quoi répondre mais par ailleurs il ne m'en avait pas laissé le temps. Il partit aussi vite que possible et je voulais en faire de même. Mais seulement quelque chose me disait de rester. C'était la première fois qu'une personne restait tut ce temps avec moi. Puis un bruit arriva à mes oreilles. Un bruit assez commun ses derniers temps, mon ventre,je n'avais pas manger depuis 4 jours, seulement bu, et quelque chose à manger, sucré ou salé était le bienvenu.
Il revenu aussi vite qu'il était parti, sembla étonné puis heureux que je sois restée. Il souriait, toujours avec ce sourire si faux mais que je ne relevais pas. Il me tendis une petite tarte. Et mon ventre fit encore des siennes. Il sembla intriguer par le fait qu'à 15h mon ventre manifestait l'envie de manger.

-Je n'ai pas mangé depuis 4 jours désolée.

J'englouti mon gâteau en moin de temps qu'il ne fallait pour le dire. Lui mangea tranquillement avec son sourire qui commençait à m'agacer.

-Tu sais si tu n'as pas envie de sourire, ça ne sert à rien de sourire.

Je m'était renfermée d'un seul coup, j'avais l'impression qu'il me prenait pour une débile avec son sourire et cela me froissa. Il s'assit sans un mot à mes côtés tandis que mon visage c'était fermé. Puis le silence retomba.

-Emma, Emma Hokori. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Une bousculade ▬ Alexis & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade ▬ Alexis & Emma Une bousculade ▬ Alexis & Emma EmptyMer 1 Jan - 16:04

[Je viens d'apprendre (en fait j'avais oublié >.>), on n'a pas le droit de jouer les personnages des autres et j'avais zappé x_x' Donc la prochaine fois personne joue les actions de l'autre personnage sinon on va se faire criez dessus.]


J'étais revenu rapidement, je souriais à la voir encore ici. J'étais très content d'une part, car, j'avais de quoi assouvir ma soif de sucre avec les deux tartes que je venais d'acheter et aussi, car, elle était restée. Je lui tendis une petite tarte à la fraise, j'entendais un bruit de gargouillement et je regardais la jeune femme avec surprise.

Je n'ai pas mangé depuis 4 jours désolée.

Je souriais quand elle m'avait dit ça. Moi, je n'aurais pas pus tenir quatre jours sans avoir mangé un petit bonbon au moins. Je l'avais vu engloutir son gâteau et cela me faisait sourire de plus belle. Je mangeais ma tarte, elle était vraiment bonne. J'avais eu raison de les acheter même si le prix était assez élevé pour c'est simple pâtisseries. J'étais heureux et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.

Tu sais si tu n'as pas envie de sourire, ça ne sert à rien de sourire.

Je souriais encore plus à sa remarque.

Mais j'ai envie de sourire. Je suis heureux de manger une tarte et de te parler, de faire connaissance.

Le visage de cette inconnue c'était refermé d'un coup. J'avais alors perdu un peu mon sourire. Je m'étais assis sans dire un mot et son visage était toujours fermé. Le silence était revenu entre nous. Je ne savais plus quoi dire par peur de la froisser...

Emma, Emma Hokori. Enchantée.

Elle avait répondu à la question que je lui avais posée avant de partir en courant acheter les tartes que nous avions déjà mangées.

Emma ? C'est joli comme prénom. J'aime bien !

J'étais heureux et mon sourire était revenu comme par magie. Comme s'il n'était jamais parti. Je lui souriais chaleureusement et je parlais pour ne pas que le silence se réinstalle.

Dit, qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu fais de t'es journée ? Tu as quel âge ? J'aimerais bien en savoir plus sur toi, mais si tu ne veux pas je comprendrais très bien.

Je continuais de lui sourire et je la regardais fixement pour savoir si elle allait me répondre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Une bousculade ▬ Alexis & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade ▬ Alexis & Emma Une bousculade ▬ Alexis & Emma EmptyMer 1 Jan - 16:46

Il semblait heureux de me voir manger ma tarte, qui, était délicieuse. Il aimait bien mon prénom, ce compliment m'étonna car jamais personne ne me l'avais fait. Il souriait, ce qui me plaisait.

Dit, qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu fais de t'es journée ? Tu as quel âge ? J'aimerais bien en savoir plus sur toi, mais si tu ne veux pas je comprendrais très bien.

Il me fixai tout en souriant et me donnait tout à fait confiance contrairement à il y a une heure. Décidément ce garçon pouvais changer d'humeur en un battement de cils. Il n'était pas si méchant, il pouvait également être très agréable.

-Tu sais il n'y a rien à dire sur moi, je vis dans le quartier résidentiel pauvre et je passe mes journées à aider mes voisins ou je chasse. Rien de bien excitant. Et toi tu approuve à 100% ta décision de rebelle ?

Ma question pouvait sembler être déplacer mais il n'y avait aucunes arrière pensée, pour la première fois de ma vie je rencontrais une personne qui me voulait du bien, et non du mal. C'était assez bizarre au début mais après ça j'étais assez heureuse de l'avoir poussé dans son buisson celui-la.

-Tu as encore ta famille ?

Cette question sorti de ma bouche sans que mon cerveaux y donne son avis. J'étais seule, paumée et je n'avais jamais rencontré une personne dans ma situation en dehors du ghetto, je voulais donc savoir. Je voulais lui poser tellement de question, que pensait-il de cette guerre, que pensait-il du roi ?
Tellement, tellement de question en moi que je devais retenir de peur de le faire fuir.J'avais toujours fais fuir les gens,mais lui était resté ... J'espérais réellement avoir trouvé un ami ce soir, rebelle ou non, peu m'importait.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Une bousculade ▬ Alexis & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade ▬ Alexis & Emma Une bousculade ▬ Alexis & Emma EmptyMer 1 Jan - 17:48

Je l'avais vu sourire, elle était beaucoup plus jolie avec un sourire sur le visage. Elle me répondait et moi, j'écoutais attentivement.

Tu sais il n'y a rien à dire sur moi, je vis dans le quartier résidentiel pauvre et je passe mes journées à aider mes voisins ou je chasse. Rien de bien excitant. Et toi tu approuve à 100% ta décision de rebelle ?

Je n'avais jamais chassé... Je me demandais si c'était amusant de chasser. J'aurais voulu habiter dans les quartier résidentiel, même pauvre. Moi, je vivais dans les Égouts. Ce n'est pas comme si je ne m'y plaisais pas, mais ce n'était pas pareil que d'être dans une petite maison rien cas soit. Ça me manquait des fois d'ailleurs... La question qu'elle m'avait posée me laissa un temps pour réfléchir et j'avais fini par répondre avec un sourire.

J'approuve à 100% ma décision de rebelle et je la garderais dans que le roi ne sera plus sur son trône.

Je ne souriais plus vraiment. Cette question avait raviver en moi la haine que j'éprouvais contre le roi. Les mauvais souvenirs pour lequel je le détestais du plus profond de mon âme. Emma me reposa une autre question ce qui me fit sortir de mes pensées.

Tu as encore ta famille ?

Ma famille ? Ma famille avait justement été tuer par les gardes du roi ! J'étais fils unique et mes parents étaient trop généreux et trop bon. Ils avaient été froidement tuer par les gardes ! Et celle qui m'a recueillit avait eu la même sentence ! C'était une femme très gentille, elle s'était occupée de moi comme son vrai fils. Ils avaient tué la seule personne qui me restait devant mes yeux. Je ne pouvais plus rien pardonner au roi. Toute ma famille avait été tuée. Il ne restait plus que moi de la famille Miller.

Non... Je n'ai plus de familles. Je vis seul.

J'avais serré mes poings sans m'en rendre compte en repensent à tout ça. J'avais une telle haine en moi et quand je repense à tout ça, j'avais toujours la sensation d'avoir été trop faible, de ne pas avoir pu sauver ce que j'aimais le plus au monde. Serte j'étais petit, mais si je les avais quittés et que cette dame ne m'avait pas aidé, elle serait sans doute encore vivante à l'heure qu'il est. À l'intérieur de moi j'avais mal, mais je ne le montrais jamais. Même pas à une de mes amis. Non, jamais. Je pensais que Emma voulait seulement en savoir plus sur moi, mais... Je ne pouvais pas parler de mon passé. C'était encore trop dur pour moi même si ça faisait des années que cela c'était passé.
Je ne parlais plus et je ne souriais plus. Mes poings serrés, je restais muet jusqu'à la prochaine question, si elle m'en poserait une autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
Owl cruel
Emma Hokori
Owl cruel
Emma Hokori
Messages : 164
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Sûrement entrain de faire péter un plomb à Akemi ! ~

Une bousculade ▬ Alexis & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade ▬ Alexis & Emma Une bousculade ▬ Alexis & Emma EmptyJeu 2 Jan - 8:31

Non... Je n'ai plus de familles. Je vis seul.

Sa voix c'était soudainement mise à trembler, ses poings se serrèrent sans qu’il ne voulut, cela se voyait à son visage. Mais quelle conne ! Il commençait à être à l'aise et moi avec mes questions complètement indiscrètes je l'avais complètement renfermé sur lui même. Pourquoi tant de personnes avaient-elle du mal avec leur passé ? Moi aussi dur soit-il je l'acceptait, bien je n'ai pas le choix non plus. Le silence était retombé et je détestait cette ambiance.

-Excuses-moi.

J'étais légèrement honteuse, faire du mal aux gens psychologiquement n'était pas dans mes habitudes.

-J'ai moi aussi perdu ma famille, ma mère m'a abandonné quand je suis née, mon père faisait parti de l'unité spéciale mais il est mort de la main d'un rebelle. Ma soeur m'a élevée et elle est morte des mains d'un soldat, c'était une rebelle. Je me suis retrouvée seule à mes 15 ans.

Aucune tristesse ne transperçait ma voix, je n'était pas triste, ce qui devait arriver arriva je m'étais retrouvée seule, mon destin surement. Je me mise à sourire quand je vu qu'il compatissait.

-Ce n'est pas grave tu sais, je n'en suis pas triste.

C'était vrai, en parler ne faisait rien. La tristesse s'était bien dissipé avec le temps. Toutes les cicatrices se fermaient avec le temps, enfin c'était ma vision des choses. J'étais très forte mentalement, peu de chose ne m'atteignait car je n'avais plus de réseau social donc personnes à perdre et cela m'allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Une bousculade ▬ Alexis & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade ▬ Alexis & Emma Une bousculade ▬ Alexis & Emma EmptyJeu 2 Jan - 9:27

Je gardais mes poings serrer. Je n'étais pas tellement triste, j'étais seulement énerver contre le roi et ses subordonner. J'avais fait une croix sur la moitié de mon passer, mais pas le moment où ils avaient tué la seule femme qui s'était occupé de moi. Je ne pouvais pas leur pardonner, ils avaient tué une innocente.

Excuses-moi.

Je la regardais du coin de l'oeil et desserrait mes mains.

Ce n'est rien, t'inquiète pas.

Je la regardais totalement et je souriais légèrement. Je ne voulais pas qu'elle se sente honteuse ou mal à l'aise. Je restais là, à l'écouter.

J'ai moi aussi perdu ma famille, ma mère m'a abandonné quand je suis née, mon père faisait parti de l'unité spéciale mais il est mort de la main d'un rebelle. Ma soeur m'a élevée et elle est morte des mains d'un soldat, c'était une rebelle. Je me suis retrouvée seule à mes 15 ans.

Pas étonnant qu'elle était perdu. Un rebelle qui avait tué son père et un soldat qui avait tué sa soeur. Il y avait de quoi être totalement perdu. Quinze ans c'était tôt quand même... Mon regard était compatissant et elle souriait. Elle devait avoir fait une croix dessus.

Ce n'est pas grave tu sais, je n'en suis pas triste.

Oui, je m'en doutais. Elle devait avoir tirée un très dessus. Après tout c'était le destin qui avait voulus ça pour nous. Mais moi je n'arrivais pas à oublier pour cette femme qui m'avait sauvée non. Le destin est cruel.
La nuit commençait à tomber, je n'allais pas tarder à rentrer chez moi.

Il commence à se faire tard. Je vais rentrer si je ne veux pas me faire attraper et me faire tuer.

Je souriais un peu plus, le coucher de soleil disparaissait et la nuit faisait place à un ciel noir remplis d'étoiles toute brillante les une que les autres. Il n'y avait plus un chat dans le parc. Je regardais le ciel et fit un dernier sourire à Emma. J'étais, alors, partis sans qu'elle me voit. Tel un scorpion tapis dans la nuit sombre. J'espérais la revoir un autre jour pour pouvoir discuter un peu et devenir amis. Je rentrais dans mon ''chez moi'' pour m'endormir et comme je l'espérais, avec la joie en moi. J'étais heureux d'avoir fait une nouvelle raconte agréable et que j'étais en vie grâce à cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
Contenu sponsorisé

Une bousculade ▬ Alexis & Emma Empty
MessageSujet: Re: Une bousculade ▬ Alexis & Emma Une bousculade ▬ Alexis & Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une bousculade ▬ Alexis & Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une balade peu banale.▬ Alexis & Azzuen
» Seuls ▬ Azzuen & Emma
» Entre toi et moi [PV Emma]
» Le bal, et... ▬ Emma & Akemi [NC-16]
» Emma Hokori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-