Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson Empty
MessageSujet: Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson EmptyDim 29 Déc - 12:06


Suite de https://brokenwonderland.forumactif.org/t46-cette-fois-ci-c-est-pour-de-bon-finito-presto

Gabe me confisqua mon couteau, m'empêchant donc complètement de me défendre si j'avais envie de m'enfuir. Au moins, je savais que je n'allais pas finir, dépouillé de mes beaux souvenirs auprès de cette personne que j'aimais tant. J'aurais tout de même préféré que ce soit quelqu'un d'autre que ce rebelle, qui allait s'amuser à me torturer. Mais c'était le prix à payer pour avoir demandé de me laisser la vie sauve. Dès que ce serait fini, j'irais voir Ruby afin de penser à autre chose que ce qui allait se passer à la salle de torture.

Il m'emmena donc à la salle de torture, je le suivis sans broncher. Il connaissait parfaitement le château : il ne prit aucun détour inutile, il prit même certains raccourcis. Cela se voyait bien qu'il savait ce qu'il faisait. J'aurais bien voulu qu'il se perde afin que je puisse gagner un peu de temps, qu'un serviteur puisse nous voir et me vienne en aide. C'était peine perdu. Nous étions déjà arrivés.

Nous pénétrâmes donc dans cette salle glauque. J'étais figé. De l'autre côté du mur, on pouvait même presque entendre les plaintes et les gémissements des prisonniers enfermés dans la pièce d'à côté, soit le donjon.

J'aurais préféré me retrouver dans cette pièce avec quelqu'un d'autre que quelqu'un qui voulait ma mort. Au moins, si cela avait été quelqu'un qui n'avait pas la haine envers moi, je n'aurais pas peur qu'il me tue. J'étais presque certain que cet homme allait en finir avec moi. Mes espoirs s'étaient évanouis dès que nous avions franchi le seuil de la porte. J'avais les yeux qui fixaient ce plancher de pierres sales. Mon fantasme allait être plus ou moins réalisé avant ma mort, c'était le seul bon point que j'y voyais!


Dernière édition par Dawson S. Asaki le Ven 3 Jan - 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson EmptyDim 29 Déc - 12:42

Gabe avait tellement observé tous les mouvements du château qu'il savait pertinemment que personne ne croiserait leur chemin, il avait tout calculé. Enfin, il faut avouer qu'il y avait aussi de la chance parce que les imprévus sont toujours d'actualité.
Arrivés dans cette fameuse salle, entendre les cris à côté ne faisait qu'augmenter son adrénaline, il se remémorait encore et encore ce pourquoi il était là juste pour que la colère monte en lui. Il l'aurait bien tué maintenant tout de suite mais non. Cette odure devait payer pour le mal qu'il avait fait autour de lui. Gabe se vengeait certes, mais il vengeait en même temps tous les rebelles qui rêveraient être à sa place.
Malgré toutes les machines alléchantes qui se trouvaient face à lui, il choisit la poutre qui se trouvait en plein milieu. Il le poussa contre celle ci et lui ligota les poignets avec une corde qu'il serra assez fort. Puis, en chantonnant il fit le tour de la pièce d'un pas ment observant ce qui pourrait lui être utile.
-Que vais je choisir ? Il faut dire qu'il y a l'embarras du choix ... Au fait, j'espère que tu te rends compte que quoiqu'il arrive tu mourras aujourd'hui ?
Avoua t'il sans le regarder prenant dans ses mains un fouet. Il regarda l'instrument avec attention puis testa sa solidité en le tirant de ses deux extrémités. Il continua ensuite sa fouille avant de s'arrêter et de ressortir l'arme du Roi. Se faire tuer par sa propre arme ça serait la meilleure. Mais en même temps c'est l'idée du siècle ! Il etait surexcité. Il s'approcha ensuite de lui venant lui murmurer.
-Je veux t'entendre crier ... Je veux que tu souffres autant que j'ai souffert ...
Il arracha la chemise du Roi pour découvrir son dos avant de s'écarter et dégainer le fouet prêt à enchainer le premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson EmptyDim 29 Déc - 13:20

Sans aucune douceur, le rebelle m'avait poussé contre la poutre en m'attachant dos à lui. Je m'étais laissé faire. Pendant que nous nous rendions à la salle de torture, je crois bien que j'avais échappé mon amour propre au sol et que je n'avais pas pris le soin de le ramasser, vu le regard brouillé par les larmes que j'avais, rien qu'à penser que ma vie allait me glisser entre les doigts d'une façon aussi pathétique.

Il était bien vrai qu'il y avait pleins d'instruments de torture. Un vrai paradis, si j'avais été avec quelqu'un de mieux que ce rebelle qui ne pensait qu'à me tuer. Si j'avais pu, j'aurais fui, sans même penser à cette nouvelle image de faible que j'aurais. Ma fierté, elle était inexistante pendant ce moment-là, alors soyons francs, j'aurais été prêt à tout pour m'en sortir vivant.

L'homme aux cheveux noirs me murmura quelque chose à l'oreille, mais je n'avais absolument rien compris. J'étais bien trop dans perdu dans mes pensées, à faire la liste des choses que j'aurais dû faire avant de mourir, les erreurs que j'avais pu commettre ainsi que ceux que j'allais laisser derrière moi.

M'interrompant dans mes pensées, je sentis ensuite sur mon dos dénudé la caresse douloureuse du cuir d'un fouet. Il m'arracha un gémissement, à mi-chemin entre le plaisir et la douleur. J'y avais pris goût. J'avais envie d'encore plus, plus fort. J'aurais pu lui donner tout ce dont je disposais pour qu'il continue encore et encore, soit mon corps et mon âme. J'avais envie qu'il me malmène et arrive à me mettre à ses pieds. Mais cela n'allait sans aucun doute pas terminer ainsi. C'était la mort qui m'attendrait à la fin de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson EmptyDim 29 Déc - 15:24

Après quelques coups supplémentaires, il se rendit compte que cet instrument ne lui suffisait pas, le contact n'était pas assez direct alors il n'était pas au somome de son plaisir, bien que les gémissements de sa victime lui faisait extrêmement plaisir. Il jeta le fouet à terre et commença à faire le tour du Roi pensant que le martyriser à main nu serait le meilleur moyen pour défouler sa rage.
Il l'observait en cherchant le meilleur angle pour atteindre son joli minois sans se prendre la poutre. Il opta alors pour le côté droit de Dawson. Il prit ses cheveux qu'il tira en arrière pour balancer sa tête en arrière. Il prit un élan monstre serrant son poing le plus possible avant de lui coller celui ci sur sa joue. Il le relâcha ensuite un petit rictus s'échappant de ses lèvres.
-Ça fait un bien fou !
Il trouva ensuite dans la pièce un point Américain. Il ne tarda pas à l'enfiler sur sa main regardant cet objet de toute beauté décorer son membre. Il retourna vers le Roi reprenant ses cheveux et sans hésitation il enchaîna les coups se retenant de rire tellement le plaisir de sa vengeance était intense. Il était presque à défigurer le joli minois de Dawson.
-Tu comprends .. Ma ... Haine ... Salop !
Ses paroles étaient hachées par chaque coup qu'il lui infligeait qui étaient de plus en plus fort. A croire qu'il ne pouvait plus s'arrêter, il finit tout de même par se stopper. Il secoua sa main pour la dégourdir un peu et aussi pour reprendre un peu sa respiration. Il n'avait jamais été aussi heureux qu'en ce moment précis, c'était l'extase comme jamais personne n'avait encore vécu. Il observait le visage de son cobaye touchant chaque plaie qu'il lui avait infligée.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson EmptyDim 29 Déc - 16:04


Il avait cessé de me fouetter, malheureusement pour moi. J'en voulais encore. Je voulais qu'il me brise, qu'il me fasse pleurer. J'allais mourir, mais je me sentais aux anges, au moins. Quelqu'un avait enfin décidé de me prendre en main pour corriger toutes les conneries que j'avais faites dans ma putain de vie.

Au moment où j'allais lui en réclamer encore, je reçus un poing au visage. J'allais mourir, alors qu'est-ce que cela pouvait changer, que je sois défiguré ou non? Qu'il meurtrisse le moindre centimètre carré de mon corps, ça n'allait que me procurer encore plus de plaisir.

Je reçus ensuite d'autres coups, mais cette fois-ci, je pouvais clairement sentir du métal froid à chaque coup que je recevais, contrastant avec la chaleur de ma peau blessée. J'appréciais moins la sensation, mais restait que j'y trouvais un certain plaisir malgré tout. Je ne me débattais pas depuis le début. Je restais là, à attendre que chaque coup arrive, afin que le plaisir s'intensifie un peu plus à chaque fois.

L'homme qui me battait prit ensuite une pause. Il regardait mon visage et passant ses doigts sur mes plaies, me faisant lâcher d'autres plaintes, mais moins fortes. Je crachai du sang au sol. Je respirais fort, je sentais ma poitrine se soulever et s'abaisser à un rythme effréné, comme pour reprendre le dessus sur toute cette douleur mélangée au plaisir que je ressentais encore. Maintenant, je voulais qu'il me mette à ses pieds. C'était tout ce que je lui avais demandé...

—Domine-moi...

C'était les deux seuls mots qui parvinrent à traverser ma gorge et sortir de ma bouche salie par du sang que j'avais recraché. Je ne m'étais pas lassé de ses coups, mais j'avais simplement envie de me sentir encore plus inférieur que maintenant. Me faire traiter comme un chien, voilà ce que j'attendais surtout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://brokenwonderland.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson EmptyMer 1 Jan - 11:37

Il voulait le punir, le faire souffrir jusqu'à ce que mort s'en suive. Il voulait que ce salopard ressente toute la douleur qu'avait accumulé Gabe durant toutes ces années. L'entendre souffrir n'était que du bonheur, le soulagement de pouvoir enfin se libérer et lui faire comprendre quel odieux personnage il était.
Puis, il prononça ces deux mots qui le surpris, non loin l'idée qu'il avait put lui faire plaisir le battant et pourtant il avait envie de l'écouter et le rabaisser plus que jamais. Le voir trainer, ramper et le supplier d'arrêter. Alors il le détacha et le jeta au sol violemment sans gêne. Il le regardant sur le sol avant de lui lancer son pied dans le ventre et ce à plusieurs reprises pour le rendre incapable de faire le moindre mouvement.
Il s'arrêta ensuite et s'accroupit lui attrapant les cheveux les serrant dans sa main. Il apporcha son visage du sien le fixant.
-T'aime ça hein ! Sale chien ...
Il prit son couteau et le posa sur la gorge de Dawson. Il lui lacera la gorge sans pour autant l'égorger mais juste le faire saigner un peu. Puis il lui claqua la tête contre le seul avant d'arrêter net et rester silencieux.
Dehors on entendait des bruits, on aurait dit une embuscade. C'était le cas, tous les rebelles étaient entrés dans le chateau et un d'entre eux arriva dans la salle où ils se trouvaient.
-Gabe il faut partir ! L'unité spécial a prit le dessus sur nous et ils arrivent !
A peine Gabe eut il le temps de répondre qu'il l'entrainait déjà à l'extérieur mais Gabe ne voulant pas partir sans l'avoir tué sortit son pistolet et tira en direction de sa victime mais le loupa dans l'élan. Tous les rebelles s'échapèrent alors du chateau pour s'exiler dans leur quatier général encore inconnu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le plaisir de la douleur ▬ Gabe & Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cette fois ci .. c'est pour de bon ! ▬ Gabe & Dawson
» Je craque. ▬ Dawson & Ruby
» Absence de Gabe.
» Lettre porteuse ▬ Dawson & Zane
» Rencontre au bal ▬ Dawson & Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs terminés-