-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Alexi Miller - V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Alexi Miller - V2 Empty
MessageSujet: Alexi Miller - V2 Alexi Miller - V2 EmptyMar 23 Déc - 6:51

ALEXI MILLER

Avatar
FEAT perso
 

Comment as-tu découvert le forum :: J'étais déjà sur ce forum bien avant le nouveau contexte, j'étais parti parce que le nouveau contexte ne laissait aucune ouvertures pour mon personnage. Mais depuis, le contexte a été changé et j'ai décidé de revenir.
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Ryunosuke Miyaji de Stary Sky
Code du règlement :: je suis un lama albinos unijambiste qui éternue des clous magiques roses... Oui... Je me drogue aux clous... Ne me jugez pas...

  Mon image

informations

Nom(s) :: Miller
Prénom(s) :: Alexi
Surnom(s) :: Blondinet
Âge :: 22 ans
Sexe :: Mâle
Orientation sexuelle :: Homosexuelle
Groupe désiré :: Police Citoyenne
Riche ou pauvre:: Pauvre
Dangereux ou gentil :: Gentil
Avis sur la situation de Wonderland ::  Il était ''convenu'' que des que le roi ne serait plus sur le trône, tout reviendrait en ordre. Malheureusement ce n'est pas le cas, le roi n'est peut-être plus là, mais la situation est plus dangereuse qu'avant. Je me dois de continuer mon devoirs que je faisais aussi en tant que rebelle : protéger les civils. De toute manière, je n'ai plus que ça à faire.

caractère

Caractère - 250 mots minimum
Avant la mort du roi, Alexi était quelqu'un de très joyeux, souriant et encore pleins d'autres choses. Mais cette attaque a tué la moitié de ses amis et à tuer son amour. Alors, il perdit fois en tout.

Son caractère est devenu plus sombre envers les inconnus et dans la vie de tous les jours. Il reste aussi calme qu'avant, mais il sourit beaucoup moins. Il est toujours aussi protecteur, c'est la seule chose qui n'a pas vraiment changé. Il est toujours lunatique, mais beaucoup moins positif. Maintenant qu'il est seul, il ne voit plus l'intérêt d'être le plus positif au monde. Et puis il est nostalgique en prime. Et il est devenu encore plus têtu en se disant que la mort de ses proches fut à cause de lui.

Pour ce qui est de sa timidité, on ne la voit plus. Même pour parler à quelqu'un. Elle reviendra sûrement le jour ou son coeur se remettra à battre pour un homme. Il est devenu sur de soit aussi et il ne se laisse pas marcher sur les pieds, en devenant un peu plus autoritaire. Par contre, il est toujours aussi discret, voir transparent.

Sa curiosité à presque disparut et sa générosité n'a pas arrêté d'augmenter envers les enfants et les pauvres. Sa gourmandise le suit toujours, mais restant dans la même situation qu'avant, il en mange très peu.

Il n'agit plus comme un enfant, il est devenu mature, mature comme un adulte. Même si au fond de lui, il reste une part d'enfant qui refuse de revenir.  

Physique

Physique - 250 mots minimum
Alexi n'a pas grandement changé depuis la révolte.

Il a toujours ses cheveux blonds en bataille qu'il ne veut pas coiffer, ses yeux brun clair tirant sur le doré montrant un regard sympathique, la même taille d'un mètre soixante-dix-huit sur son soixante kilos.

Il a pris un peu plus de muscle, c'est peut-être la seule chose qui a changé en terme de physique. Il peut se défendre sans armes maintenant grâce à l'entraînement qu'il a fait.

Il a toujours sa peau lise de couleur claire, ses joues fines qui ne peuvent s'empêcher de rougir aux premiers froids de l'hiver et sa tête d'ange que rien ne peut lui être reproché.
Malgré tout son sourire à beaucoup changer depuis, autrefois, il montrait de la joie de vivre qui encourageait les plus tristes, maintenant, il montre une légère tristesse et pour empêcher qu'elle se voie, il ne sourit plus vraiment. 

Sa cicatrice dans le dos est toujours présente avec une nouvelle qui est apparue, après avoir fait tomber le roi, sur sa jambe. Elle n'est pas très grande, mais elle se voit. Du moins, si vous mettez ce blond nu comme un verre pour la voir. 

Pour ce qui est de son habillement, il n'a pas vraiment changé, toujours avec ses chemises, ses vestes, ses t-shirts, ses cravates et tout le reste. La seule chose qui change est peut-être son habit de travail qui le change, mais en dehors de ça, il n'a rien changé. Il reste simple et sans prise de tête. 

histoire

Histoire - 300 mots minimum
Voici un petit récapitulatif avant de passer au vif du sujet : Alexi est nez dans une famille modeste, née de parents rebelles qui furent tués par les gardes du roi. Il a eu le temps de s'enfuir et une femme l'adopta. Elle l'éleva comme son propre fils, mais elle se fit tuer elle aussi. Alexi fut blessé et une rebelle l'aida à se soigner. Il alla voir ses derniers amis qui le trahir et il entra dans la rébellion. Il participa à l'attaque contre le roi et il le fit tomber de son trône avec tous les autres.

Après que le roi soit parti, il perdit celui qu'il aimait. Il perdit pratiquement tous ses amis. Mais ce qui lui avait fait le plus de mal, c'était de perdre son amour.

Il resta deux semaines sans bouger à cause de la blessure à sa jambe qu'il avait eue pendant la délivrance de Broken Wonderland. 



Une fois sortis de son lit, les rebelles n'excisaient plus, le roi n'excisait plus. Lui-même n'excisait plus. Il ne savait plus quoi faire maintenant, mais il entendit rapidement parler de la police citoyenne et il décida d'y rentrer, pour se donner un but à sa nouvelle vie qui devait être belle et le laisser libre de faire ce qu'il veut.

Il entra dans la police citoyenne et se trouva une petite maison abandonner dans les habitations pauvres. Il la rénove avec l'argent qu'il peut gagner de temps en temps et il s'est promis que, une fois qu'elle serait réparée, les familles les plus pauvres viendront dans cette maison le temps qu'il répare les autres s'il peut.

Donc il passe le plus clair de son temps à travailler puis réparer cette maison et aller au marché pour acheter de trois choses. Il préfère vivre ainsi que de rencontrer quelqu'un et qu'il finit par avoir des malheurs à cause de la malchance qu'il a. 

(c) fiche crée par rits-u sur epicode

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 25
Localisation : Là. Là. Là. Là. Là et là.

Dossier civil
Âge: 16 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Alexi Miller - V2 Empty
MessageSujet: Re: Alexi Miller - V2 Alexi Miller - V2 EmptyMar 23 Déc - 9:52

Tu es validée à nouveau mon Alexou <3 Omg, pauvre petit ;w; Il a tant perdu de choses...
Revenir en haut Aller en bas

Alexi Miller - V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexi Miller : Le scorpion
» Tuez-moi !!!! ▬ Gabrielle & Alexi
» Survivre ou mourir ? ▬ Alexi, Akemi & Emma
» Comme on se retrouve ! Connard. ▬ Akemi & Alexi
» Quel idiot je peux être des fois... ▬ Alexi & Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-