Incapable // PV : Dawson S. Asaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Incapable // PV : Dawson S. Asaki Empty
MessageSujet: Incapable // PV : Dawson S. Asaki Incapable // PV : Dawson S. Asaki EmptyVen 27 Déc - 14:14

Incapable.
Song written and performed by : Ruby Whiteflake
Feat. Dawson S. Asaki

When the night is cold
And you feel like no one knows
What it's like to be the only one
Buried in this hole

J'ai couru, jusqu'à ce que mes jambes ne veulent plus me porter. Le château était grand, et moi, exténué par mon début d'après midi. J'avais peur. Énormément peur. Je regrettais.

Je pleurais.

Au départ, Dawson me tenait par le col. Ses paroles me faisaient encore l'effet d'un poignard. Un abruti. Un connard. Au fond, il avait raison. Après tout ce que j'avais dis. Pourquoi est-ce que j'avais prononcé ces paroles ? Je n'eus aucune réponse autre que les larmes salées qui coulaient dans ma bouche par moment. Je n'avais jamais voulu me poser la question sur ma famille car je connaissais déjà la réponse.

J'avais, je ne sais comment, réussi à me libérer. Je m'étais alors enfui vers le jardin, espérant y être tranquille. La nuit commençait à tomber. Comme mentionné plus tôt, je regrettais mes paroles que j'avais dit sous impulsion. Comment réparer mon erreur ? Quelle était la solution ? Dawson avait dit qu'il voulait ma mort.

Je restais roulé dans mon coin de remise. J'avais mal aux yeux à force de pleurer, de pleurer ma faiblesse et mon désespoir. Ce terrier de fortune n'aurait su me protéger des sentiments que je ressentais, peu importe ce en quoi il aurait été fait. Il ne m'apportait guère le confort que je recherchais, la protection contre les pensées qui me hantaient. Qu'arriverait-il si Dawson me retrouvait ? Je n'avais plus d'espoir de survie. Il pouvait faire ce que bon lui semblait de moi, l'arrivée ne m'importait plus.. Sauf si je devais finir dans ses bras. Mais pourquoi est-ce que je pensais encore à une fin heureuse alors que je ne savais même pas si c'était encore possible ?

Les histoires d'amour sont pour les fous, les contes de fées, eux, sont cruels.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Incapable // PV : Dawson S. Asaki Empty
MessageSujet: Re: Incapable // PV : Dawson S. Asaki Incapable // PV : Dawson S. Asaki EmptyVen 27 Déc - 20:55


J'avais réussi à arracher de vraies larmes à Ruby. Juste avant qu'il se soit enfui, je les avais bien vues. S'il a pu me glisser des mains, c'était parce que j'avais perdu un peu de ma rage et que mes mains empoignaient un peu moins fort le tissu de sa chemise. J'aurais dû le retenir. J'aurais dû le retenir afin de le calmer et de le réconforter. J'avais envie de le tuer, mais également de le protéger.

J'avais bien pris le temps de me calmer. J'avais brisé quelques verres à vin et assiettes, que pour me défouler encore plus pour ne pas redire des idioties, lorsque je reverrai Ruby. Une fois que je me sentais complètement calme, j'allai voir les serviteurs pour leur demander s'ils avaient vu mon serviteur favori, en laissant tout le bazar que j'avais occasionné. Au troisième que j'avais interrogé, il m'indiqua que Ruby était dans le jardin. Je m'y rendis rapidement et avec empressement.

J'avais cherché partout dans le jardin à la recherche de la moindre trace de mon serviteur. Rien. Je levai les yeux au ciel, les étoiles commençaient déjà à percer le ciel foncé et la lune commençait à se pointer. Je devais trouver ce stupide lapin qui se cachait dans son trou comme pour se cacher de son prédateur naturel. Après ça, j'allais m'excuser et m'arranger pour qu'il ne m'en veuille plus.

Je remarquai que le seul endroit où je n'avais pas encore été jeté un coup d'oeil. Le cabanon. Je m'y rendis donc, rapidement. J'allais sortir cet imbécile de sa cachette.

J'ouvris la porte de la petite cabane. Cela prit environ quelques secondes avant que je le voie. Il se tapissait dans l'obscurité, mais ce qui l'avait trahi, c'était ses sanglots. S'il avait été immobile, il aurait passé inaperçu. J'entrai dans la remise, sans refermer la porte pour ne pas être entièrement plongé dans les ténèbres, puis j'allai m'agenouiller près de Ruby, avec lui dans la poussière. Je lui enlevai les cheveux de devant le visage.

—Ruby, ne pleure pas... J'ai dit un tas de conneries, tout à l'heure. Je comprendrais parfaitement si tu ne voulais pas me le pardonner, mais est-ce que cela vaut vraiment la peine de pleurer pour un enculé comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://brokenwonderland.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Incapable // PV : Dawson S. Asaki Empty
MessageSujet: Re: Incapable // PV : Dawson S. Asaki Incapable // PV : Dawson S. Asaki EmptyDim 29 Déc - 14:16

Je l'entendais marcher autour du cabanon. Il allait certainement y entrer un jour ou l'autre. Je n'étais pas sorti de l'auberge. Je pleurais toujours, comme si ça pouvait me sauver. J'entendis la porte s'ouvrir. Je n'avais pas besoin de regarder, je savais très bien que c'était lui. Il vint s'agenouiller près de moi et retira mes cheveux de mon visage. Des yeux effrayés se posèrent sur lui. Je tremblais.

Sa voix me disait de ne pas pleurer. Qu'il avait dit qu'il était désolé, que c'était un enfoiré. Je pleurais toujours, de plus belle. Je ne supportais pas qu'il parle ainsi de lui-même. Je secouai la tête, essayant de ne pas l'écouter. Seulement, il était le seul bruit autour. Je me comprenais pas pourquoi il se dénigrait ainsi, surtout vu comment il était. Il me demanda même si ça en valait la peine. Si ça valait la peine de pleurer pour lui.

Pour le faire taire, je me jetai sur lui, le maintenant au sol. Je m'assois même sur lui pour qu'il ne bouge plus. Je serrai les dents, en vain. Mes larmes tombaient maintenant sur lui. Je les cherchais. Je cherchais quoi lui dire.

- Fermez-la ! Je suis prêt à mourir pour vous sans me poser de question et vous venez me demander si ça en vaut la peine ? Ne savez-vous pas comment je me sens redevable envers vous, comment je vous aime ? Même si vous me blessez, même si vous me faîtes mourir, je serai toujours fou de vous. Je vous aime, Dawson. Ceci n'est pas un rôle que je joue.. Ce sont mes vrais sentiments ! Depuis que vous êtes au pouvoir. Le soir, quand je rentre à ma chambre, je pleure parce que je sais que c'est impossible entre nous. Alors, je vous en supplie, ne rendez pas tout ça pire..
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Incapable // PV : Dawson S. Asaki Empty
MessageSujet: Re: Incapable // PV : Dawson S. Asaki Incapable // PV : Dawson S. Asaki EmptyDim 29 Déc - 15:12


Ses cheveux cachaient un regard effrayé. Ruby tremblait. J'aurais pu le comparer à un petit animal blessé, apeuré. Le surnom de lapin blanc lui allait très bien, à ce moment-là. Quel connard je faisais, j'avais vraiment fait autant mal à Ruby? C'était la corde autour du coup que je me mériterais, à mon avis... Je m'en voulais affreusement, rien qu'à voir ces yeux qu'il me faisait.

Mon serviteur me sauta ensuite dessus afin de me plaquer contre le sol. Ce dernier s'assit même sur moi, question que je ne puisse plus me relever, bien que j'aurais pu me lever sans difficulté malgré le poids (un peu léger) qu'il ajoutait sur moi. J'avais réussi à le faire pleurer encore plus, d'après ce que je pouvais voir, dans son visage en larmes. Jamais je ne pourrais le faire sourire. J'en vins donc à la conclusion que tant qu'à lui faire du mal, sans arrêt, j'allais devoir ne plus rester avec lui. Disparaître complètement de sa vie, d'une façon ou d'une autre. Que ce soit en le virant ou en l'évitant toujours. Ce n'était peut-être pas la bonne solution à adopter, mais restait néanmoins que c'était mieux que de toujours être avec lui en le faisant pleurer.

Ensuite, Ruby me déballa un long discours, m'expliquant à quel point son amour pour moi était fort. Je me sentis encore plus mal. Je m'étais amusé presque avec ses sentiments pendant toutes ces années de service? À toutes les fois où je m'amusais à lui faire des remarques blessantes et à me moquer de lui. Ce devait être terrible à vivre. Cela expliquait également son indifférence face à tout cela... J'étais quelqu'un d'horrible, tout simplement. Je ne pouvais pas tout simplement sortir de sa vie ainsi.

Je l'attirai vers moi, pour que nous soyons plus près, Ruby étant désormais presque allongé sur moi. Je posai sa tête dans mon cou, pour qu'il puisse pleurer un peu, question de se vider un peu de ces émotions qu'il refoulait depuis probablement trop longtemps. Mon coeur battait assez rapidement, à l'avoir si près de moi. J'aurais voulu qu'il se taise, pour ne pas que Ruby l'entende...

—Ça alors... Tu m'aimes vraiment beaucoup, Ruby, hein... Eh bien euhm.. Ouais... C'est peut-être réciproque également de mon côté, qui sait..

C'était tout ce que j'avais trouvé à dire. J'avais l'air d'un crétin, plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://brokenwonderland.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Incapable // PV : Dawson S. Asaki Empty
MessageSujet: Re: Incapable // PV : Dawson S. Asaki Incapable // PV : Dawson S. Asaki EmptyVen 3 Jan - 10:27

Mon visage se retrouvait enfoui dans le creux de son cou, là où je pouvais pleurer en sécurité. Je me sentais un peu mieux comme ça. Son coeur battait fort. Rapidement. Je l'entendais. Tout comme le mien. Pas au même rythme que le mien. Mon coeur affichait une pulsasion plus rapide, stressée. Ses mots hésitaient. Bien que ce qu'il disait me réjouissait, je n'étais pas en mesure de savoir ce qu'ils signifiaient. Après tout, qui était capable de lire en ce personnage un tant soit peu bipolaire qu'est Dawson ? En l'aimant, je savais que je m'exposerais à ça. Mais j'étais prêt à tout faire pour le comprendre.

- Réciproque..

Je me répétais ce mot. Je le comprenais. Oui. Mais venant de Dawson, sur le sens positif. Je cherchais le piège.

- Réciproque.. Vous êtes certain monsieur ?

J'avais séché mes larmes. Je me relevai, étant de nouveau assis sur lui. Avec ma manche, j'essuyai ce qui restait de larmes sur mon visage. Je devais en avoir le coeur net, pour une énième fois.

- Vous êtes certain que ce n'est pas par pitié ? Que vous ne faites pas ça que pour servir vos propres intérêts ? Oh, vos mots me réjouissent, vous n'imaginez pas comment c'est un soulagement. Seulement.. Vous comprenez, avec tout ce qui s'est passé, je ne peux jamais être assez prudent. Ce n'est pas contre vous, seulement moi qui est.. Un peu parano ?

Oui. C'était le bon mot. À force qu'il me maltraite, je voyais l'attrape partout. Je m'allongeai sur lui pour le serrer aussi fort que mes petits bras me le permettaient. Juste pour le réconfort de le sentir contre moi. D'une façon égoïste, plus pour moi que pour lui. De toute façon, si ses sentiments sont réels, je deviendrai peut-être quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Incapable // PV : Dawson S. Asaki Empty
MessageSujet: Re: Incapable // PV : Dawson S. Asaki Incapable // PV : Dawson S. Asaki EmptyVen 3 Jan - 22:24


Ruby ne semblait pas vraiment me croire. Il m'avait même demandé si j'en étais certain que nos sentiments étaient réciproques. Vu la proximité de nos deux corps, il sentait probablement mon coeur battre, tout comme je sentais le sien palpiter dans sa poitrine. Et pour couronner le tout, j'avais chaud, à être si près de lui. Il avait raison, j'étais plus ou moins sûr.

Malgré tout, je ne pouvais pas qualifier cela d'amour. C'était plutôt de l'attirance. Quand j'étais seul, si près de lui comme nous l'étions en ce moment, j'avais tous les symptômes. Malgré tout, je savais bien que ce n'était pas de l'amour que j'éprouvais pour lui. Pour qu'il en soit ainsi, je devais être capable d'énumérer au moins une chose que j'aimais chez lui, de sa personnalité. Or, tout ce que j'aimais chez lui n'avait trait qu'au physique. Et puis après, comment auriez-vous voulu que je lui trouve ne serait-ce qu'une seule qualité. Ruby n'avait pas d'émotions, il était toujours si froid, en plus de n'avoir absolument aucun caractère. Mais je pouvais bien lui accorder une seule chose : il m'était très fidèle. Un peu trop même, d'ailleurs.

Mais pourtant, je me disais que s'il croyait dur comme fer que je l'aimais, Ruby aurait enfin un caractère qui se forgerait. Et peut-être qu'au final, je me convaincrais moi-même que j'aime mon petit serviteur. Ou j'allais peut-être même tomber amoureux de cette personnalité qui allait probablement se développer chez lui.

Ruby mit ensuite sur la tapis que je ne lui disais cela que par pitié. Il me pensait vraiment aussi gentil que cela? Ou cruel, selon le point de vue. Et bien il avait entièrement raison de se méfier de moi. C'était horrible, mais j'aurais pu jouer des sentiments amoureux, rien que pour lui, à le voir pleurer ainsi. Juste pour le réconforter. D'ailleurs, c'était même ce que j'allais faire, mais à moitié. De mon côté, j'avais "fait" une bonne partie du chemin, soit d'avoir de l'attirance pour lui. Maintenant, il allait devoir faire celle où il allait se faire aimer pour son caractère.

—Je ne vois pas pourquoi je te mentirais, Ruby...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://brokenwonderland.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Incapable // PV : Dawson S. Asaki Empty
MessageSujet: Re: Incapable // PV : Dawson S. Asaki Incapable // PV : Dawson S. Asaki EmptyMer 8 Jan - 15:56

Il me dit qu'il ne savait pas pourquoi il me mentirait. Il avait plein de raisons de le faire. Pour me manipuler et me rendre plus docile, ainsi je pourrais faire tout ce qu'il voudrait sans rouspéter, ce que je faisais déjà d'une certaine façon. Alors que voudrait-il avoir de plus que ça ? Qu'est-ce que ça lui apporterait d'être avec moi ? Rien. À moins que l’on ne parle là d'abus corporel, ce qui ne me dérangeait pas tant que ça d'une certaine façon. Que je l'aime ou pas. Que je le veuille ou pas, il n'aurait qu'à claquer des doigts pour m'avoir. Il me surpasse grandement en forme physique, je le sais bien. J'ai été créé avec un corps faible et un caractère tout aussi faible, comme quoi j'ai eu des tas d'aînés et qu'il ne restait plus rien pour moi.

De toute façon, je me faisais des scénarios. Je séchai mes larmes du revers de ma manche et regardai Dawson dans les yeux - très beaux, soit dit en passant - pour y déceler tout mensonge. Tout ce que j'y voyais, c'était de l'honnêteté. Ou bien, ne voyais-je que ce que je voulais voir ?

- Je vous crois, Dawson.. Vous qui m'avez gardé en sécurité toutes ces années, qui ne m'avez pas enlevé le toit que j'avais sur la tête. Je dois vous croire, je veux vous croire. Vous êtes tout ce à quoi je peux m'accrocher. Vous êtes tout ce qui me reste, que je connais depuis toujours. L'ombre dans laquelle je peux me cacher en tout sécurité. Tout ce que je veux suivre, c'est vous. J'ai besoin de vous, Dawson.

De quoi avais-je besoin d'autre, de toute façon ? Comme je l'ai mentionné plus tôt, je vis pour lui. Il est donc tout naturel que mon point soit centré sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Incapable // PV : Dawson S. Asaki Empty
MessageSujet: Re: Incapable // PV : Dawson S. Asaki Incapable // PV : Dawson S. Asaki EmptyJeu 9 Jan - 19:16


J'étais bien heureux que Ruby ait cessé de pleurer. J'étais horrible, c'était bien vrai, mais je doutais bien que nous ne nous entendrions pas très bien, même si nous étions en couple. J'allais sans aucun doute demander certaines choses dont Ruby était incapable de me donner. La domination, rien que pour ne donner que cet exemple-ci. Sans parler que parfois, son absence d'émotion me mettait hors de moi. J'étais probablement trop pessimiste, mais surtout très réaliste. La seule chose qui me ferait changer d'avis à propos de cela, c'était s'il développait une personnalité bien à lui. Je soupirai un peu. C'était impossible. La seule émotion que j'ai pu voir dans ce beau visage, c'était la tristesse. Et pour couronner le tout, c'était moi qui avais provoqué cette dernière.

Malgré ces pensées négatives, je me redressai pour m'asseoir plus confortablement, tout en le serrant contre moi. J'écartai un peu des mèches de ses cheveux qui tombaient de devant son visage pour déposer un baiser sur sa joue. Ni plus ni moins que ce simple bisou. Je lui fis un petit sourire. Avec espoir qu'il me le rende, même si je savais pertinemment que cela n'allait pas arriver.

—Je te protégerai à tout jamais, Ruby, tu le sais ça? Tu es de loin mon serviteur favori. Je n'accepterais pas de te perdre, quoi qu'il puisse nous arriver, tu comprends? Et ce, même si je trouve que tu devrais démontrer plus tes sentiments...

Ces paroles, elles étaient empreintes d'encore plus de sincérité que tout ce que j'avais pu lui dire. Je n'étais peut-être qu'attiré par son physique, sans ressentir d'amour vraiment, mais une chose était certaine. J'aurais pu lui décrocher la lune s'il le désirait, j'aurais pu tenir tête à des millions de rebelles voulant ma mort pour le voir sourire et j'aurais pu tuer de ma propre famille pour qu'il soit heureux. Lui que je connaissais depuis qu'il était tout petit, je l'adorais de tout mon coeur, malgré son côté qui m'énervait un peu chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://brokenwonderland.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Incapable // PV : Dawson S. Asaki Empty
MessageSujet: Re: Incapable // PV : Dawson S. Asaki Incapable // PV : Dawson S. Asaki EmptyLun 13 Jan - 8:15

Il me regarda, puis, se releva pour s'asseoir d'une façon plus agréable. Je me laissa glisser jusqu'à être assis sur sa cuisse, si on peur décrire ainsi la chose. Il repoussa une mèche de mes cheveux pour pouvoir voir mon visage. Il embrassa ma joue. Ce simple bisou me donna envie de sourire. Mais sans savoir pourquoi, j'avais du mal à le faire. Comme si les muscles de mon visage s'étaient atrophiés. Alors mes yeux souriaient à ma place, en étant plus brillants.

Dawson se mit à me parler. De simples mots qui faisaient un bien fou, de savoir encore une fois qu'il ne me détestait pas. Que j'étais son serviteur favori. Même si il trouvait que je devrais montrer mes sentiments. J'eus, à ma surprise, un petit sourire en coin sans m'en rendre compte. Au fond, je trouvais cela un peu ridicule.

- J'ai peur de vous mentir, Dawson.. Vous savez comment j'ai l'habitude de m'inventer des sentiments, non ? Je veux dire, oui, je sais ce que sont les sentiments, la joie la tristesse et tout ça.. Mais ça fait longtemps que je n'ai rien réellement ressenti à part mes sentiments pour vous. J'ai peur de mélanger tout ça avec le réflexe de m'inventer une personnalité.

Au fond, j'étais certain qu'il savait tout ça déjà et qu'il savait que cela n'allait pas être facile. Je voulais simplement qu'il m'aide à arrêter de mentir à moi-même. Déjà si j'étais capable de faire ça.. Il y aurait du progrès. Démêler ce que je ressentais de ce que les autres voulaient que je leur montre que je ressens, c'était compliqué. Une rééducation complète de ma façon de penser et de voir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Incapable // PV : Dawson S. Asaki Empty
MessageSujet: Re: Incapable // PV : Dawson S. Asaki Incapable // PV : Dawson S. Asaki EmptyVen 24 Jan - 8:09


Après le bisou, il ne fit aucun sourire. Cela me découragea. Qu'allais-je faire pour pouvoir le faire sourire au moins un peu? Me couper un bras, peut-être? Et bien, pour Ruby, j'étais prêt à le faire. Malgré tout, cela ne m'empêchait pas de lâcher un autre petit soupir. Je voulais le rendre heureux plus que tout, mais la tâche allait se montrer ardue.

Après lui avoir dit ce que je pensais réellement de lui, il eut un petit sourire en coin. Que ce soit pour se moquer de moi ou parce que ce que je lui avais dit lui avait fait plaisir, cela m'importait peu. Tant que je puisse voir au moins la moindre petite trace de joie en lui, ça me suffisait, même si je voulais le voir encore plus heureux. Et ce, même si je passais ou pas pour un bouffon.

Il y eut un petit silence, après que lui aie dit ce qu'il avait à dire. Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre. J'avais un peu l'impression qu'il venait me dire que même avec moi, il ne pourrait pas être heureux. Du moins, il pouvait faire semblant, mais pas l'être vraiment. Mais ça, c'était de la façon dont moi, je l'avais analysé. Je ne pensais pas réellement que Ruby pensait en mal à me dire ça, mais ça me chicotait tout de même. J'allais rester calme. Péter un plomb n'était pas une solution très acceptable. La preuve, un peu plus tôt, je l'avais fait pleuré. Et donc, je ne me contentai donc que de déposer tendrement un baiser sur ses lèvres, le serrant un peu contre moi. La sensation m'était plus agréable que j'aurais pu l'imaginer...

Une fois que mes lèvres se séparèrent des siennes, je lâchai quelques mots en un soupir.
—Au moins, je t'aurai avec moi...

J'avais omis le "Même si j'aurai bien du mal à te rendre heureux" et avec raisons. Je n'avais pas envie qu'il essaie de me convaincre qu'il était déjà heureux avec moi, parce que je savais pertinemment que c'était faux. Je ne l'avais jamais vu sourire ou presque. Je ne l'avais jamais vu exprimer sa joie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://brokenwonderland.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Incapable // PV : Dawson S. Asaki Empty
MessageSujet: Re: Incapable // PV : Dawson S. Asaki Incapable // PV : Dawson S. Asaki EmptyMer 12 Fév - 17:16

Silence mal aisant. Avais-je dis quelque chose qui lui avait déplu ? Mon coeur se serra à cette pensée. Certes, j'avais des doutes quant à ma capacité à m'adapter à ce qu'il voudrait que je sois, du moins, à quelque chose qui ressemblerait légèrement plus à un humain que ce que j'étais actuellement ; Une poupée qui attend simplement qu'on lui donne des ordres. Puis, mes yeux s’écarquillèrent sous une surprise non-dissimulée ; Il venait de m'embrasser, pour la toute première fois ! Je restai ainsi un instant, incapable de faire quoi que ce soit. C'était si étrange, et pourtant, si.. Agréable. Mystérieux. J'aimais ça, je voulais en savoir plus. Mes bras s'entourèrent d'instinct autour de lui, comme si j'avais été élevé pour vivre ce moment.

Mes yeux se fermèrent, alors que je tentais de prolonger le baiser du mieux que je pouvais, bien que mes talents à ce niveau soient assez limités. Une chose était sûre : Il avait bien plus d'expérience que moi là-dedans. Malheureusement, le baiser ne pouvait pas durer éternellement. Nos lèvres se séparèrent. Il murmura alors dans un soupir qu'au moins, il m'aurait avec lui.

- Parce qu'il y a quelque chose que je ne fais pas correctement ? Dîtes-le moi, je changerai ça.. Je vous le promets. Je veux essayer de répondre à vos attentes. Mais si vous ne me dîtes pas quel chemin prendre, je risque de me perdre.. Aidez-moi.

Je le serrai de nouveau. C'était facile à voir ; Ce que je disais depuis tout à l'heure était assez confus. J'avais peur de changer mais je voulais le faire, tout en ne sachant pas par où aller. Et là, je me demandais, comment peut-il faire pour me supporter et..

M'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Incapable // PV : Dawson S. Asaki Empty
MessageSujet: Re: Incapable // PV : Dawson S. Asaki Incapable // PV : Dawson S. Asaki EmptySam 15 Fév - 12:49


Je réalisai par la suite que je n'aurais peut-être pas dû penser tout haut. Ruby allait croire qu'il ne me suffisait pas. Résultat? J'allais le voir encore plus malheureux qu'à l'habitude, s'il commençait à penser ainsi. Je l'avais déjà rendu suffisamment triste auparavant, con comme j'étais... Tout ce que je voulais, c'était de le voir sourire, voir qu'il était bel et bien heureux d'être avec moi. C'était l'une des rares personnes à m'apprécier, après tout. Si je le pouvais, j'allais faire tout pour qu'il soit bien afin de le garder à mes côtés.

Je serrai Ruby un peu plus fort contre moi, à mon tour également. La seule chose qu'il ne faisait pas correctement, c'était d'être aussi indifférent, aussi froid. C'était bien moins pire qu'à la normale, à ce moment précis, mais tout de même. Je craignais que dès que nous allions passer à autre chose, sortir de cette remise, il allait redevenir comme avant. Je ne voulais pas être le seul d'impliqué dans la relation : l'affection et l'amour devait venir des deux côtés, pas d'un seul.

—Rien du tout, tu n'as rien fait de mal. T'inquiète pas... Je veux juste que tu cesses d'être aussi indifférent, c'est tout. Je doute que tu sois simplement une coquille vide, sans personnalité ni couleur...

J'avais osé dire ce que je pensais réellement du fait qu'il n'exprimait pas ses sentiments, ou tout simplement qu'il n'en avait pas. D'un sens, cela pouvait être blessant, s'il n'avait pas réellement de personnalité, et c'était ce qui m'avait inquiété le plus, pile après avoir dit cela. Et non, je n'avais toujours pas pensé avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://brokenwonderland.forumactif.org
avatar
Invité
Invité

Incapable // PV : Dawson S. Asaki Empty
MessageSujet: Re: Incapable // PV : Dawson S. Asaki Incapable // PV : Dawson S. Asaki EmptyDim 9 Mar - 13:38

Je sentis son étreinte se serrer un peu plus autour de moi. Il se mit à parler et je l'écoutai. Qu'est-ce que je pouvais bien faire d'autre ? Il me fit la remarque que j'étais trop froid. Comme si je n'avais pas de sentiments. D'un côté, il avait raison. De l'autre, c'était un peu de sa faute. C'était à lui de forger ma personnalité, vu que d'une certaine façon, je lui appartenais.

Mais bon, ce qui est fait est fait. L'important, c'est l'instant présent. Certes, je me sentais un peu blessé par sa demande. Je m'y sentais obligé parce que c'était le roi.. Et parce que je l'aimais. Je soupirai tout en enfouissant mon visage dans sa chemise, un peu perdu dans mes pensées. Je pensais à ce à quoi ma vie allait ressembler avec lui. Est-ce que je resterais un simple serviteur et qu'on garderait ça secret ou il m'afficherait au grand jour comme son nouveau jouet préféré ?

- Dawson.. J'aimerais rester comme ça, vraiment. Mais ne vaudrait-il mieux pas qu'on rentre ? Vous allez tacher votre chemise comme ça.. Et cette position. Ce n'est pas bon pour votre dos.

Malgré ma proposition, je ne bougeai pas. J'avais dit ça surtout pour changer de sujet. J'étais bien comme ça avec lui. La tournure que la discussion prenait.. J'avais peur de ne pas y arriver. Du moins, de lui laisser croire que je ne serais pas capable de répondre à ses attentes. Tout simplement, je n'étais pas prêt à ça.

Ou peut-être que si.. Mais que je n'osais pas admettre ça. Comme quand on a des exams. Même quand on est prêt, on veut les repousser le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

Incapable // PV : Dawson S. Asaki Empty
MessageSujet: Re: Incapable // PV : Dawson S. Asaki Incapable // PV : Dawson S. Asaki EmptyMar 11 Mar - 18:18

Encore un vouvoiement. Ruby ne comprenait pas, à ce que Dawson pouvait voir. Vouvoyer quelqu'un ainsi, ça lui semblait si détaché! Avec ce qu'il lui avait dit, il croyait que son serviteur allait au moins comprendre le message. Fallait-il réellement que ce soit demandé explicitement? Le roi soupira, repoussa doucement le jeune homme de sur lui et se releva en lui tendant la main pour l'aider à se relever.

—Ouais, c'est ça. Aller, lève-toi.

Son ton s'était un peu endurci. Pour en revenir encore au vouvoiement, justement, c'était ça qui en était la cause. Ils étaient un couple officiellement, ils s'étaient avoués leur amour. Pourquoi ce domestique s'entêtait donc à continuer d'être si formel avec lui? Pour tout dire, aux oreilles du blond, ces « vous » et ces « monsieur » sonnaient comme les mots d'un serviteur, et non pas comme les mots de quelqu'un qui était amoureux de lui.

Restait plus qu'à trouver une solution pour trouver comment aborder le sujet, désormais. Il lui fallait trouver une façon de lui en parler sans le vexer. Son idée de ne jamais vouloir le blesser, que ce soit avec des mots ou des poings, lui trottait dans la tête constamment, tant que cela l'empêchait de lui parler de ce qu'il n'aimait pas avec assurance...

Parce que sincèrement, c’était la politesse qui était de trop. Il n’arriverait jamais à aimer quelqu’un qui ne le tutoie pas, qui l’appelle « monsieur » et qui agit en simple serviteur. Non, mais Ruby pensait à quoi? Dawson n’allait point pouvoir continuer à être en couple avec lui si ce genre de situation perdurait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://brokenwonderland.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Incapable // PV : Dawson S. Asaki Empty
MessageSujet: Re: Incapable // PV : Dawson S. Asaki Incapable // PV : Dawson S. Asaki Empty

Revenir en haut Aller en bas

Incapable // PV : Dawson S. Asaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: RPs abandonnés-