« Go as fast as you can, and fly »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

« Go as fast as you can, and fly » Empty
MessageSujet: « Go as fast as you can, and fly » « Go as fast as you can, and fly » EmptyVen 22 Aoû - 7:08



FAUVE MOMRONT

« Go as fast as you can, and fly » Prysen10
 

Information personnage
Nom(s) :: Momront.
Prénom(s) :: Fauve.
Surnom(s) :: //
Âge :: 17 ans.
Sexe ::
Orientation sexuelle :: Certainement hétéro.
Groupe désiré :: Rebelles.
Avis sur la situation de Wonderland :: Wonderland. Pourquoi porte t-elle encore ce nom ? Rien n'est beau. Rien n'est parfait. Et il n'y a aucune trace d'une quelconque paix. Alors pourquoi rester ici ? Peut-être dans l'espoir de réussir à changer. Tout changer. Libérer le beau papillon de son cocon pour qu'il puisse s'envoler vers un ciel sans nuages.

Autre
Comment as-tu découvert le forum :: Allant de forums en forums ~
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Nill - Dogs : Bullets & Carnage.
Code du règlement :: Validé par Akemi

Physique
Physique - 250 mots minimum
Fauve. Quand tu la vois, tu as l'impression qu'elle va se casser en deux au moindre toucher ou qu'au moindre souffle du vent, elle va s'envoler. Parce que Fauve est maigre, très maigre, au point où tu te demandes si ce que tu vois ce n'est pas qu'un squelette habillé. De plus, elle possède une peau très blanche et sans imperfection. Par dessus tout, Fauve ne possède aucunes formes dignes d'une femme. Une silhouette squelettique et longiligne.
Fauve garde un certain charme qui est certainement dût à son petit air enfantin. Elle possède d'assez grands yeux ronds bleu grisés tirant légèrement vers le vert. Ses sourcils sont cachés par sa frange blonde comme le reste de ses longs cheveux. Ils ondulent légèrement au niveau du bas de son dos où ils s'arrêtent.
Fauve ne sourit que très peu et surtout en présence d'inconnus. Elle garde plutôt un air de fille perdue, naïve.
On remarque Fauve d'assez loin à cause de deux petites ailes attachées à son dos, faites avec des plumes d'oiseaux, le plus souvent blanches même si certains ajoutent de la couleur. Elle ne s'en sépare jamais sauf pour dormir car il ne faudrait pas qu'elles s'abîment. Pour ce qui est de ses vêtements, Fauve porte toujours une robe ou jupe avec un haut simple assorti. Elle ne recherche pas tellement à attirer l'attention par des vêtements voyants ni même à se parer de bijoux. Ses tenues sont donc bien souvent simples et sans franfreluches et autres décorations en dentelles. Et des bottines comme chaussures. Toujours des bottines et à lacets de préférence.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
Tu la crois douce, fragile et sensible. Mais petit, on ne t'a jamais dit qu'il faut se méfier des apparences ? Parce que bien que Fauve est un sourire angélique et une bouille d'ange, ce n'est pas pour autant qu'elle est innocente. Elle pourrait te poignarder dans le dos qu'elle ne verserait pas une larme de regret. Fauve ne regrette jamais. Ce qui est fait est fait et ne doit pas être remis en cause. Car rien ne change. Même le doute, même les larmes, n'y changeront rien. Et, qu'est-ce que c'est pleurer ? Quelle sensation procure la tristesse ? Parce que Fauve ne connaît pas ce sentiment. Fauve est insensible.
Fauve est cette fille qui ne cachera pas le fond de sa pensée. Quand elle pense, elle dit sans se préoccuper de ton avis ni même de savoir si ça te blessera ou non. Car Fauve déteste le mensonge par dessus tout et les gens qui tournent autour du pot l'agacent au plus haut point.
C'est aussi une personne têtue. Une idée en tête et elle fera tout pour la réaliser et ne se laissera distraire par rien. Et si tu veux l'arrêter, prétextant que ce n'est dangereux, elle te regardera avec son regard froid et disparaîtra. Fauve est comme ça. Si tu n'es pas de son avis alors.. tant pis ! Elle ne supporte pas l'idée que quelqu'un puisse penser autrement que comme elle.
Il faut dire aussi que les autres, Fauve s'en moque un peu. Elle préfère rester seule qu'en mauvaise compagnie car pour elle, personne n'est intéressant. Ils sont tous pareils. Trop gentil ou trop sadique. Fauve aime les gens qui savent faire des retournements de situations, qui savent jouer à 'devine ce que je pense'. Les mystérieux en quelques sortes. Parce qu'elle aime bien être surprise et par conséquent, Fauve s'ennuie vite quand l'habitude s'installe.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Fauve a toujours rêvé d'être un oiseau. Pouvoir voler et découvrir le monde en comptant sur ses petites ailes. Malheureusement, elle est née avec un corps humain, des bras à la place d'ailes et des jambes à la place de pattes. Elle n'eut même pas le loisir de s'en plaindre à ses parents puisqu'elle ne connut ni sa mère ni son père. Fauve ne sut jamais s'ils l'avaient abandonnés par faute de moyens ou parce qu'elle était une faute.
Elle fut recueillit par une grosse dame, propriétaire d'une boulangerie au coin d'une rue. Elle était gentille et essaya d'éduquer du mieux qu'elle put la petite fille. Mais cette dernière semblait décidée à tirer la tête, rester muette et désobéir aux ordres. Peut-être était-ce à cause de son tempérament que la dame la nomma Fauve ? Elle n'eut pas l'occasion de lui demander puisque sa tutrice mourut d'une mauvaise chute dans les escaliers. Fauve avait dix ans. Elle ne voulait pas reprendre l'affaire ni même aider celui ou celle qui la reprendra. Alors, elle décida de vivre sans l'aide personne. Fauve s'installa alors dans un endroit où elle était sûre de rester seule : parmi les ruines de l'Est. La compagnie des animaux lui étaient agréables. Plus que celle des autres humains. Trop bruyants. Trop sournois. Mais pour vivre, il fallait bien qu'elle se nourrisse. Et pour se nourrir, elle ne pouvait qu'aller en ville. Alors Fauve commença à voler. 'La voleuse aux ailes' comme on l'appelle. Et puis à tout ceux qui voulaient l'entendre, elle se proclama rebelle. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'était pas d'accord.
Fauve continue à vivre comme elle a toujours vécu depuis cet accident. Elle ne quitte ses ruines que pour aller chercher à manger. Et elle continue de rêver de pouvoir effleurer le ciel avec ses ailes.

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Fauve Momront le Jeu 28 Aoû - 8:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

« Go as fast as you can, and fly » Empty
MessageSujet: Re: « Go as fast as you can, and fly » « Go as fast as you can, and fly » EmptyVen 22 Aoû - 11:14

Bonjour et bienvenue à toi, Fauve!
Je suis l'admin en charge de ta fiche, celle qui va valider ta fiche et/ou te dire si tu as des trucs à modifier, lorsque tu auras terminé. Si tu as des questions, n'oublie pas que je suis à ta disposition et que tu peux me les poser! Pour l'instant, étant donné que tu n'as pas terminé, je vais te laisser compléter tout ça.

Je me permets une petite question comme ça, parce que le prénom de ton perso, je l'adore pour une certaine raison.. Fauve comme le groupe de musique ou Fauve comme les félins? (En tant que grande fan de Fauve le groupe, cette question était obligée, désolée xD)


N'hésite pas à venir faire un tour sur la CB
Sur ce, je te dis bonne continuation dans ta fiche!
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Alexi Miller
Police passive
Alexi Miller
Messages : 253
Date d'inscription : 28/12/2013
Localisation : Dans un endroit calme

Dossier civil
Âge: 22 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

« Go as fast as you can, and fly » Empty
MessageSujet: Re: « Go as fast as you can, and fly » « Go as fast as you can, and fly » EmptyVen 22 Aoû - 11:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !  Chat 

_________________
« Go as fast as you can, and fly » 991075MiyajiRyunosukefull876794
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=811013
avatar
Invité
Invité

« Go as fast as you can, and fly » Empty
MessageSujet: Re: « Go as fast as you can, and fly » « Go as fast as you can, and fly » EmptyVen 22 Aoû - 13:12


    Merci I WANT IT !
    En fait, ce serait plutôt comme Fauve Hautot ( j'avais trouvé ce prénom plutôt original et classe Huhu )

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 21
Localisation : Là. Là. Là. Là. Là et là.

Dossier civil
Âge: 16 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

« Go as fast as you can, and fly » Empty
MessageSujet: Re: « Go as fast as you can, and fly » « Go as fast as you can, and fly » EmptyVen 22 Aoû - 15:17

Bienvenue Fauve o/ J'aime le nom c'est la première fois que je le vois pour un personnage c:

_________________
[img][/img]

♠️ ♦️ ♣️ ♥️ ♠️ ♦️ ♠️ ♥️ ♣️ ♦️ ♠️  
Revenir en haut Aller en bas
Police passive
Brooke Wilson
Police passive
Brooke Wilson
Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 22
Localisation : Rawr ! (C'est en langage dragon, à toi de traduire :3 )

Dossier civil
Âge: 21 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

« Go as fast as you can, and fly » Empty
MessageSujet: Re: « Go as fast as you can, and fly » « Go as fast as you can, and fly » EmptySam 23 Aoû - 1:02

Bienvenue à toi ! ^^
J'espère tu te plaira ici. J'aime bien le nom de ton perso aussi. J'ai une cousine éloignée qui s'appelle Fauve. 8D

_________________
N'oublie jamais que seul un mort ne te plante pas un couteau dans le dos
- Brooke Wilson / Dragon Brooke


« Go as fast as you can, and fly » Untitl10        « Go as fast as you can, and fly » Leila310       « Go as fast as you can, and fly » 38f51f10

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

« Go as fast as you can, and fly » Empty
MessageSujet: Re: « Go as fast as you can, and fly » « Go as fast as you can, and fly » EmptySam 23 Aoû - 10:15

    Merci à vous deux ! Blush 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

« Go as fast as you can, and fly » Empty
MessageSujet: Re: « Go as fast as you can, and fly » « Go as fast as you can, and fly » EmptyJeu 28 Aoû - 8:07

    Double post pour vous avertir que j'ai enfin fini ma fiche.
    Je pense avoir tout mis mais s'il manque quelque chose, je le rajouterai o/ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

« Go as fast as you can, and fly » Empty
MessageSujet: Re: « Go as fast as you can, and fly » « Go as fast as you can, and fly » EmptyJeu 28 Aoû - 8:19

Bon, j'ai terminé de lire ta fiche!
Tout est excellent, fiche très agréable à lire, très peu de fautes d'orthographe. Il n'y aurait que deux petits détails à changer/ajouter avant que je puisse te valider. Il ne manquerait pas l'âge de ton personnage par hasard? Et aussi, c'est 250 mots pour le physique, là tu as 200, ça ne suffit pas.

C'est tout, avertis-moi lorsque ce sera fait o/
(PS : les oiseaux c'est trop stylés c: C'est pas pour rien que y'en a un en minuscule dans mon avatar...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

« Go as fast as you can, and fly » Empty
MessageSujet: Re: « Go as fast as you can, and fly » « Go as fast as you can, and fly » EmptyJeu 28 Aoû - 8:42

    Voilà, c'est corrigé o/
    ( vouais, vouais, les oiseaux conquériront la planète, un jour ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

« Go as fast as you can, and fly » Empty
MessageSujet: Re: « Go as fast as you can, and fly » « Go as fast as you can, and fly » EmptyJeu 28 Aoû - 18:27

Tout est parfait! Je te valide donc tout de suite et te donne ta jolie couleur rouge.
Pour avoir des RPs rapidement, je te conseille d'aller regarder les demandes de RP et/ou faire une demande et de faire ta fiche de lien.

J'espère que tu te plairas sur Broken Wonderland! Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser aux deux administratrices en charge du forum (moi et Hélénie), on se fera un plaisir d'y répondre.
Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Go as fast as you can, and fly » Empty
MessageSujet: Re: « Go as fast as you can, and fly » « Go as fast as you can, and fly » Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Go as fast as you can, and fly »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Archives :: Autre-