I. La ville de Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
White rabbit
Votre roi adoré ♥
White rabbit
Messages : 282
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 20
Localisation : Sur mon trône à rire de ta gueule

Dossier civil
Âge: 25 ans
Connaissances:
Groupe: Famille royale

I. La ville de Wonderland Empty
MessageSujet: I. La ville de Wonderland I. La ville de Wonderland EmptySam 9 Aoû - 20:13


En ne lisant que le contexte de Broken Wonderland, les détails concernant certains aspects plus pointus concernant la ville en général ne sont pas forcément indiqués clairement. Cette annexe traitera donc sur ces points, question d’éclaircir un peu tout cela. Ainsi, ce texte traitera de la technologie, de la météorologie, de l’architecture en général et de ce qui en est de la magie de ce monde merveilleux.

Côté technologie, nous ne pouvons pas dire que l’univers de Broken Wonderland soit aussi avancé que le monde d’aujourd’hui, en 2014, mais nous ne pouvons pas pour autant dire que ce soit aussi reculé qu’à ces années moyenâgeuses. Le niveau technologique se situerait donc environ vers celui des années 1900-1910. On considère donc que les machines à vapeur, les téléphones (mais pas les iphones, hein…), les armes à feu, etc. existent.

Pour en venir à la météo habituelle de Wonderland, le soleil est souvent présent et il fait chaud. Cependant, cela n’empêche pas pour autant qu’il pleuve de temps en temps ou qu’il fasse froid. Néanmoins, les changements saisonniers sont très discrets, voire même presque inexistants. Il ne sera donc pas possible de voir de la neige tomber du ciel dans la ville, à moins d’une perturbation x ou y du climat.

Pour sa part, l’architecture, comme mentionnée dans le contexte, est plutôt d’allure typiquement victorienne. En bref? Les bâtiments semblent tous un peu « collés » l’un à l’autre. Toutefois, contrairement à ce style d’architecture, les bâtiments sont moins colorés.

[/font]
Voici un petit exemple en image~
I. La ville de Wonderland 319893ANNXE1
Image trouvée sur http://fr.wikinoticia.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://brokenwonderland.forumactif.org

I. La ville de Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Paperasse :: Annexes-