Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lena Spleen [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Lena Spleen [En Cours] Empty
MessageSujet: Lena Spleen [En Cours] Lena Spleen [En Cours] EmptySam 2 Aoû - 18:00



Lena Spleen

Lena Spleen [En Cours] Mikasa10
 

Information personnage

Nom(s) :: Spleen
Prénom(s) :: Lena
Surnom(s) :: /
Sexe :: Féminin
Orientation sexuelle :: Bisexuelle
Groupe désiré :: Unité Spéciale
Avis sur la situation de Wonderland :: Wonderland est divisé en deux camps. La famille royale et leur fidèles, face aux rebelles. Mais pour Lena, cela se résume aux puissants contre les faibles, et il vaut mieux se trouver du côté des forts.

Autre

Comment a-tu découvert le forum :: Écrire ici (Facultatif)
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Mikasa Ackerman d'Attack on Titans
Code du règlement :: Validé par Akemi

Physique
Physique - 250 mots minimum
Belle. C'est un des mots que l'on peut utiliser pour qualifier Lena. Car oui, la jeune femme est d'une beauté éblouissante. Peut être même un peu trop. De courts cheveux bruns, presque noirs, encadrent un visage lisse et parfait sur lequel vous ne vous attardez pas, trop obnubilé par ses yeux d'un bleu étrange. Un bleu si clair que l'on pourrait penser qu'il est transparent. Un bleu dans lequel vous vous perdez, offrant à la meurtrière les dernières secondes de votre vie. Mais si vous êtes encore vivant et que vous descendez un peu votre regard, vous pourrez apercevoir un petit nez simple ainsi qu'une belle bouche au lèvres légèrement pulpeuses. Mais un visage magnifique appelle un corps tout aussi beau, et en descendant votre regard encore un peu, vous pourrez voir une silhouette fine et élancée. Des jambes et des bras musclés, une poitrine plutôt ronde, moulée par son éternel blouson marron.

Au niveau de son style vestimentaire, on ne peut pas dire grand chose. Elle porte généralement une simple chemise blanche, qui moule chaque partie de son buste et lui offre une grande liberté de mouvement, ainsi qu'un pantalon blanc, plutôt fin. A sa taille une ceinture où sont attachés les deux fourreau (un de chaque côté) de ses deux longues épées, et une mini-jupe, d'où partent plusieurs sangles, attachées autour de ses jambes et passant dans son dos, comme des bretelles. A ses pieds, une paires de bottes en cuir, remontant jusqu'à ses genoux et pour parfaire sa tenue, elle enfile son éternel blouson en cuir marron et son écharpe rouge, qu'elle enroule deux fois autour de son cou.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
La jeune femme a un caractère bien à part. Assoiffée de sang, Lena est un tueuse et elle n'hésite pas à user de sa beauté pour charmer ses proies. Se rangeant du côté des puissants, elle n'aura aucune pitié pour les faibles, et, elle changera de camp sans hésitation si cela peut servir ses intérêts personnels. Lena n'éprouve aucune peur. Rien de l'effraie, et de l'extérieur, vous ne verrez qu'une femme cruelle, manipulatrice et sans coeur. Mais à l'intérieur, bien enfouie au fond d'elle se trouve une grande sensibilité, qu'elle a tellement cachée, masquée, que personne ne pourrait deviner sa présence, même pas Lena, qui pense avoir éradiqué ce qu'elle considère comme une faiblesse.

La jeune femme a une grande passion : La torture. C'est son domaine. Essayer de faire révéler à des rebelles leur Quartier Général en les torturant jusqu'à la folie, pour elle, il n'y a rien de mieux. Elle aime voir souffrir les autres. Elle se délecte de la peur dans leurs yeux quand ils comprennent ce qu'elle va leur faire. Elle joue avec ces proies, et quand elle a fini, s'en va. Si elle n'a pas reçu l'ordre de tuer, elle ne le fera pas. Elle ne voit pas l'utilité de tuer pour tuer.

Il faut aussi savoir que Lena est une personne plutôt intelligente, qui n'agit que quand cela peut lui apporter quelque chose, et qu'elle traquera sa proie jusqu'à ce qu'elle la trouve.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
Écrire ici

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Lena Spleen le Lun 4 Aoû - 13:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lena Spleen [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Lena Spleen [En Cours] Lena Spleen [En Cours] EmptyDim 3 Aoû - 0:42

Bienvenue à toi Lena! (Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais peu importe)
Je suis l'admin qui validera ta fiche lorsque tu auras terminé. Si tu as de questions, tu peux me les poser, je me ferai un plaisir d'y répondre. Pour l'instant, je te dis bonne continuation de ta fiche.

J'espère que tu te plairas sur Broken Wonderland!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lena Spleen [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Lena Spleen [En Cours] Lena Spleen [En Cours] EmptyDim 3 Aoû - 8:58

Merci une nouvelle fois Akemi o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lena Spleen [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Lena Spleen [En Cours] Lena Spleen [En Cours] EmptyDim 3 Aoû - 9:47

Bienvenue sur le forum :D, j'espère que tu vas bien t'amuser dessus ! Si tu veux RP ou avoir un lien, tu peux compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lena Spleen [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Lena Spleen [En Cours] Lena Spleen [En Cours] EmptyDim 3 Aoû - 12:32

Merci Hélénie !
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 25
Localisation : Là. Là. Là. Là. Là et là.

Dossier civil
Âge: 16 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Lena Spleen [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Lena Spleen [En Cours] Lena Spleen [En Cours] EmptyDim 3 Aoû - 16:49

Hey, Bienvenue sur le forum o/ Amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lena Spleen [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Lena Spleen [En Cours] Lena Spleen [En Cours] EmptyLun 4 Aoû - 6:41

Merci Azzuen ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lena Spleen [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Lena Spleen [En Cours] Lena Spleen [En Cours] EmptyDim 10 Aoû - 7:55

Hoho, du sang neuf c:. Bienvenue, je suis sûr que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lena Spleen [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Lena Spleen [En Cours] Lena Spleen [En Cours] EmptyLun 11 Aoû - 0:44

Coucou Lena, je viens prendre des nouvelles de ta fiche. Est-ce que ça avance?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lena Spleen [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Lena Spleen [En Cours] Lena Spleen [En Cours] EmptyLun 11 Aoû - 16:20

J'ai un peu de mal à trouver une histoire, du coup je l'écris sur Open Office et je la posterais d'un coup sur ma fiche ^^ (Et merci Astoria o/)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lena Spleen [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Lena Spleen [En Cours] Lena Spleen [En Cours] EmptyJeu 21 Aoû - 21:55

Rebonjour à toi Lena!
Une autre semaine vient de s'écouler. Où en es-tu, tu as toujours des problèmes avec l'histoire? Si tu as de la difficulté à trouver, tu peux venir me demander un peu d'aide, je me ferai un plaisir d'essayer de trouver quelques idées qui pourraient te plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lena Spleen [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Lena Spleen [En Cours] Lena Spleen [En Cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lena Spleen [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours et bac blanc.
» Marre des cours...
» Reprise des cours= absence :'c
» Akamitsu Shiyori (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Fiches abandonnées-