Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Hi ! I'm a genius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Police agressive
Ash Loneliness
Police agressive
Ash Loneliness
Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2014

Dossier civil
Âge: 20
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Hi ! I'm a genius. Empty
MessageSujet: Hi ! I'm a genius. Hi ! I'm a genius. EmptyVen 25 Juil - 11:26



Ash Loneliness

Hi ! I'm a genius. 7567842022
 

Information personnage

Nom(s) :: Loneliness
Prénom(s) :: Ash
Surnom(s) :: Ashounet ? Ashi parmentier
Âge :: 20 ans.
Sexe :: Masculin, malgré les longs cheveux.
Orientation sexuelle :: Bisexuel, profitons de tous.. Préférence masculine.
Groupe désiré :: Unité Spéciale.
Avis sur la situation de Wonderland :: Vous voyez, je n'aime pas que mes talents ne soient pas reconnu. Le roi a sûrement tord mais sans lui, que serions-nous ? Être allié à sa cause est bien mieux et sa force est sûrement plus puissante que les petits rebelles. Je suis un génie, je suis parfait, et mon humble conscience veut que je vois le Roi gagner, voir le Roi.. Ce Roi, dont je serais bien curieux de rencontrer. Et puis, chacun son avis ! Malgré que si ça ne tenait qu'à moi, je pense que je serais un bien meilleur Roi.. Je me trouve sûrement trop parfait.

Autre

Comment a-tu découvert le forum :: Juste que j'étais inscrit ici mais qu'à cause de x choses, je n'avais plus l'envie de RP et comme je suis totalement stupide, j'oublie de prévenir, ça ne servirait à rien.. De toute façon. Celui qui devine mon identité, j'lui offre un câlin et l'droit de faire ce qu'il veut de mon Ashounet. < Akemi a tout les droits, félicitation. ouo
JE SAIS PLUUUS FAIRE DE FICHE. D8 Pardon.
Personnage de l'avatar + le manga d'où il vient :: Zelos Wilder de Tales of Symphonia.
Code du règlement :: Validé par Akemi

Physique
Physique - 250 mots minimum
— La première chose que l'on peut dire est qu'il est bien remarquant, toujours bien coloré ! Il possède d'assez longs cheveux, lui arrivant au bas du dos et légèrement ondulés. D'un couleur bien rouge. De courtes mèches sont mise en arrière, il les maintient toujours avec un bandeau blanc -passant sur son front-, en laissant deux tomber sur les côtés de son visage. Ash a toujours l'air décoiffé à cause des petites mèches rebelles qui se dressent sur sa tête et du fait de ses ondulations. C'est quelque chose dont il ne préoccupe pourtant, malgré son caractère, il est tel qu'il est. Ash possède quelque chose d'un peu mystérieux, en effet, une étrange pierre rouge dans un petit socle d'or est inséré à son torse, elle reste toujours un mystère, il l'a depuis si longtemps qu'il a oublié pourquoi elel est inséré dans sa peau. Le rouquin mesure dans les un mètres soixante-huit, pensant cinquante kilos. Il est assez mince et pas très baraqué. Il est toujours accompagné de sa dague rangé dans le fourreau accroché à sa ceinture blanche. Sa ceinture a une forme un peu particulière et un peu indescriptible. Il porte toujours un haut noir et blanc, accompagné d'une longue veste rose se fermant vers sa poitrine grâce à trois bouton. Sa veste possède des bordure doré, tout comme la partie rose de ses longs gants. En effet, il porte des gants, pour l'esthétique et pour ne pas se salir. Ils sont principalement noir avec un dessus rose. Ash a un large pantalon blanc cassé qu'il fourre toujours dans ses bottines, elle aussi blanche à bordure d'or.
Caractère
Caractère - 250 mots minimum
— Ash, tu n'es qu'un imbécile ! Hm. Disons que le petit rouquin est quelqu'un d'assez spécial ! Commençons par dire qu'il s'aime beaucoup, il voudrait même s'épouser, vivre avec lui, dans sa tête c'est la perfection incarnée. Tout aussi arrogant que narcissique, il aime rabaisser les autres en se prenant pour le plus grand, même au dessus du Roi. Dans sa hiérarchie, il est bien numéro un, peut-être que ça changera un jour.. Ayons de l'espoir ! Évidement, il n'est pas que ça, ce n'est pas non plus monsieur j'aime draguer et sortir des jolies phrases avec tout le monde à mes pieds (< en fait, si, tout le monde l'aime dans sa tête). Ash est avant tout un génie, pouvant très vite élaborer des plans dans n'importe quel genre de situations, ainsi que des plans de recours, il réfléchis à tout pour avoir la meilleur solution. C'est d'ailleurs un talent qu'il cache, quelques chose qu'il partagerait seulement si il y aurait ordre du Roi. Son talent est bien trop précieux pour être sali par des roturiers (< comme lui). Il ne jure que par l'amour aussi, cherchant désespérément quelqu'un qui saurait le contre dire et lui faire face. C'est juste quelqu'un de narcissique, arrogant et très intelligent, un type bourré de défaut sans presque aucune qualités.

Histoire
Histoire - 300 mots minimum
"Once upon a time"
La vie d'Ash.. Le petit a toujours eu une vie assez normal mais pourquoi pas vous la racontez malgré tout ? Tout avez commencé par sa naissance, né dans une famille de classe moyenne, chouchouté par ses parents. Il était fils unique, enfin, il eu aussi, peu après, un petit frère qui était toujours séparé de lui. Les parents d'Ash le laissait toujours seul pour se préoccuper de son frère, le délaissant, ils savaient qu'Ash pourrait réussir tout ce qu'il entreprenait sans eux. Il était un génie, ne le découvrant que vers son adolescence -malheureusement-. C'était à cause de cet oublie qu'il décida de se faire toujours remarquer, ne voulant plus être laisser sur la touche. C'était aussi à cause de ce manque de présence de la part de ses parents qu'il décida de se faire remarquer d'une autre manière, bien plus cruelle envers lui-même. Si il fallait le faire, il ferait. Cherchant un objet assez pointu, il trouva un pendentif dans un tiroir, dont il retira une partie pour laisser le côté des visses d'intérieur visible, se le plantant dans le torse. Ses parents entendant un cris arrivèrent, au lieu de ça, il le frappèrent pour sa bêtise, le laissant souffrir dans son coin. C'était malgré tout son petit frère qui avait appelé un médecin pour s'occuper de lui. Ash refusa néanmoins qu'on lui retire, ça resterait un "souvenir" pour lui. Un souvenir de ses plans défectueux. Il se mit, par la suite, en tête de partir à l'armée, voulant usé de son intelligence pour crée des plans utiles. Malheureusement, Ash ne réussit pas dans cet objectif mais finit malgré tout par intégré les rangs de la guerre. Il fallait dire qu'il avait de la motivation à donner, même si il martyriser ses camarades à les rabaisser, il avait réussit à montrer un peu de son talents à travers les entraînements. Il envoyait régulièrement des lettres à ses parents qui n'y répondaient jamais. Ash était décidé à ne jamais rentrer chez lui, il n'avait plus rien à y faire. Tout était bien trop ennuyant chez lui, bien trop embêtant aussi. Il n'avait rien à faire si ce n'était que de dormir et vite finir ses repas pour sortir d'une ambiance pesante à table. Il enviait un peu son frère mais décida d'ignorer lui aussi ses parents. Arrêtant de leurs envoyer des lettres.
Un jour, les manigances du Roi avait été découverte, Wonderland était complètement divisée. Ash n'en avait complément rien à faire, il était déjà décidé à suivre la même voie. Servir à quelque chose, pouvoir être remarqué, protéger le dirigeant d'un pays. Il se fichait bien des rebelles. Il comptait les tuer un par un pour être tranquille, après tout.. Il faut se battre pour survivre, si on ne se bat pas, on meurt. Vu qu'il pouvait analyser des situations assez rapidement et s'en servir pour mieux gagner, Ash fut envoyé dans les unités spéciales. Tacher le sang par le sang était une des nombreuses phrases qui trainait dans la tête du rouquin. Cette guerre devra bien cesser un jour. La suite, se passe ici..

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Ash Loneliness le Lun 28 Juil - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hi ! I'm a genius. Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm a genius. Hi ! I'm a genius. EmptyVen 25 Juil - 11:41

(Re)bienvenue et bonjour à toi, Ash.
Bon bah je vais me charger de ta fiche, la valid et tout le blabla. Si jamais t'as des questions, ma boîte de MP est ouverte alors n'hésite pas. Pour l'instant je te dis bonne continuation dans ta fiche.

Mais avant...
BON RETOUR KEIKEI (je n'ai aucun mérite, j'ai que regardé ton avatar, j'ai reconnu le pseudo avec lequel tu signes.. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Police agressive
Ash Loneliness
Police agressive
Ash Loneliness
Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2014

Dossier civil
Âge: 20
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Hi ! I'm a genius. Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm a genius. Hi ! I'm a genius. EmptyVen 25 Juil - 11:52

Merciiiii. c: Bonjour à toi, on va papoter autour d'un thé ?
Et bien, je t'harcèlerais si j'ai des questions. Même si je pense pas en avoir. o// Je connais la maison.

.. Han, j'm'en doutais. xD ( j'avais changé de pseudo sur LG, t'as du mérite d'avoir vu /meurs/ tu pourras faire ce que tu veux et :caliiin: )
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Citoyen riche
Azzuen E. Kesai
Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 25
Localisation : Là. Là. Là. Là. Là et là.

Dossier civil
Âge: 16 ans
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Hi ! I'm a genius. Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm a genius. Hi ! I'm a genius. EmptySam 26 Juil - 17:34

Bienvenue sur le forum o/ Joli avatar, en passant
Revenir en haut Aller en bas
Police agressive
Ash Loneliness
Police agressive
Ash Loneliness
Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2014

Dossier civil
Âge: 20
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Hi ! I'm a genius. Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm a genius. Hi ! I'm a genius. EmptyDim 27 Juil - 9:25

Merci Azzuchouchou !
Bon, je crois que j'ai finis ma fiche.. ee" C'est court, c'est nul, j'suis nulle en fiche. %D Vous pouvez me taper, autant que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hi ! I'm a genius. Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm a genius. Hi ! I'm a genius. EmptyDim 27 Juil - 23:48

Bon, j'ai terminé la lecture de ta fiche, il reste quelques petits détails avant que je puisse te valider. Alors que tu mentionnes une pierre rouge insérée dans le torse de ton personnage, dans l'histoire de Ash, on n'y trouve aucune explication à ce propos. Pourquoi est-elle là? Ash l'a-t-il depuis sa naissance? Il faudrait avoir quelques précisions dans l'histoire.

Sinon, tout est bon. Avertis-moi lorsque ce détail sera corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Police agressive
Ash Loneliness
Police agressive
Ash Loneliness
Messages : 33
Date d'inscription : 25/07/2014

Dossier civil
Âge: 20
Connaissances:
Groupe: Police citoyenne

Hi ! I'm a genius. Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm a genius. Hi ! I'm a genius. EmptyLun 28 Juil - 19:11

Je l'ai corrigé -et j'me suis fais mal toute seule, voilà, j'suis trop sensible à tout-.
Aloors, si ça va toujours pas, je réécris, y a pas de soucis, même aucun. Et merci du petit rappel et tout, j'avais oublié ce détail, tête en l'air que je suis.. oo Si jamais y a aussi d'autres choses à rajouter, j'écris avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Hi ! I'm a genius. Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm a genius. Hi ! I'm a genius. EmptyLun 28 Juil - 19:23

C'est bon, maintenant tout est OK! Je peux donc te valider. Pour avoir des RPs rapidement, n'hésite pas à faire ta fiche de liens et aller voir les demandes de RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hi ! I'm a genius. Empty
MessageSujet: Re: Hi ! I'm a genius. Hi ! I'm a genius. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hi ! I'm a genius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Wonderland ::  :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées-